(m/libre) Daniel Gillies
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

(m/libre) Daniel Gillies Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Daniel Gillies _
MessageSujet: (m/libre) Daniel Gillies   (m/libre) Daniel Gillies EmptyMer 12 Aoû - 11:32


Gregory Evan Marshall
Daniel Gillies + Tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Gregory E. Marshall. AGE : Trente-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Miami. ORIGINES : Américaines de son père et anglaises du côté de sa mère. MÉTIER : Cardiologue. STATUT FINANCIER : Très fortuné depuis des générations. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Fiancé. CARACTÈRE : Attentionné, jaloux, intelligent, indépendant, compréhensif, aventurier, courageux. GROUPE : Amour.


to know more about it
(01) Il est l'aîné d la famille devant un petit frère. (02) Il adore son métier et rêve de pouvoir guérir tout ses patients, il est réputé comme étant un excellent cardiologue. (03) Il donne une image de lui propre, soigné et classe, c'est un grand perfectionniste. (04) Il a été fiancé à Teresa pour des raisons d'héritage et d'alliance familiale. (05) Lorsqu'il a rencontré Teresa, il est tout de suite tombé sous le charme de celle-ci mais il a également compris que ses sentiments n'étaient pas réciproques. (06) Dans un futur proche, sa fiancée va lui annoncé qu'elle est enceinte et il va immédiatement comprendre que ce n'est pas de lui puisqu'il ne sont jamais allaient aussi loin tout les deux. Il en sera très choqué, surtout qu'elle jouera la franchise : elle lui avouera qu'elle est enceinte de son frère et Gregory en sera encore plus stupéfait. Mais quand il verra que celle-ci ne sait pas quoi faire il continuera de la soutenir car il l'aime profondément.


teresa c. porter
Teresa est donc sa fiancée. Leur lien est plus ou moins déjà expliqué au-dessus mais en gros, Gregory est fou amoureux d'elle mais Teresa n'éprouve pas de sentiment. Enfin si, elle en éprouve pour le jeune frère de Greg et il y a deux mois, ils sont allés jusqu'à ce retrouver au lit. Le résultat est là : Teresa est enceinte et ce n'ai pas de son fiancé.


Dernière édition par Teresa C. Porter le Ven 14 Aoû - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

(m/libre) Daniel Gillies Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Daniel Gillies _
MessageSujet: Re: (m/libre) Daniel Gillies   (m/libre) Daniel Gillies EmptyMer 12 Aoû - 12:48

Coucou mon petit canard (m/libre) Daniel Gillies 580612827 I love you

Je suis super heureuse que tu lises ce message car ça veut dire que tu es intéressé par mon petit Gregory chéri (m/libre) Daniel Gillies 3047193463 (m/libre) Daniel Gillies 2671269093

Célébrité - Absolument pas négociable parce que Daniel est trop parfait dans ce rôle.

Pseudo - Pas négociable non plus car les Marshall je trouve ça trop beau comme nom de famille et Gregory Evan c'est cool quoi.

Connexion/RPs - Je ne suis pas trop exigeante, je sais que vous avez une vie derrière votre écran mais quand même je ne veux pas que vous preniez votre scénario pour ensuite l'abandonné alors s'il vous plait prenez mon Greg que si vous êtes sûr de pouvoir être là un minimum.

Tout ce qui est écrit dans la fiche (lien et autres) n'est naturellement pas négociable sinon je ne l'aurais pas mis ...

Bref, merci encore de vous intéressez à mon scénario. (m/libre) Daniel Gillies 40192932
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Daniel Gillies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Daniel Sharman
» (m/libre) Jamie Dornan
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-