(m/libre) Jamie Dornan
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

(m/libre) Jamie Dornan Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyMar 11 Aoû - 19:16


   Prénom Nom
   Jamie Dornan + dornangasm
   
I like the sad eyes, bad guys
Mouth full of white lies
Kiss me in the corridor,
But quick to tell me goodbye.


   
PRÉNOM ET NOM : totalement libre. AGE : entre 27 et 40 ans (si changement d'avatar) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix, mais je le verrais bien avoir des origines cubaines ou avoir été élevé par une nourrice cubaine. MÉTIER : Détective privé  STATUT FINANCIER : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi STATUT CIVIL : célibataire ou en couple, mais pas fiancé ni marié CARACTÈRE : Loyal, observateur, protecteur, charmeur, curieux, mystérieux, sérieux, le reste est libre  GROUPE : au choix
   


   
to know more about it
   
(01) Ancien soldat, il est devenu policier par la suite. Sa carrière dans la police n'a pas duré longtemps car il s'est retrouvé dans une sombre affaire de braquage et de drogues. (02) Il a fait de la prison (03) Il y a six mois, une femme prend contact avec lui et lui demande d'enquêter sur son ex-belle-mère et le frère de cette dernière. En 2013, le père de sa cliente meurt dans un accident de voiture, alors que la police classe rapidement l'affaire, la jeune femme est persuadée que sa belle-mère a fait tuer son père pour l'argent. (04) Il accepte difficilement l'affaire, mais à force de rendez-vous, il s'attache à cette jeune femme complétement détruite par la mort de son père. (05) Ses sentiments naissant le guide dans son affaires, enfin jusqu'à ce qu'il rencontre la garce sans cœur qui s'avère être une femme fragile et agréable. (06) Pour la première fois de sa vie, il est perdu dans ses sentiments, dans son enquête. Il y a cette jeune femme qui a perdu son père et qui lui demande de l'aide et de l'autre côté, il y a Reaghan, celle qu'elle accuse d’assassinat qui n'est pas la garce qu'elle prétend être. Son cœur balance de l'une à l'autre sans arrêt. Il ne sait pas si il doit continuer son enquête, mais au fond de lui, il n'est pas certains que Rea soit totalement innocente...  


   
reaghan wellington
Reaghan n'est pas sa cliente, elle est la personne sur qui il enquête, cette belle-mère froide et tueuse. Enfin tueuse, ça c'est sa cliente qui le dit. Certes, elle n'est pas la femme la plus sympathique et heureuse de vivre qu'on peut croiser dans les rues de Miami, mais de là à dire qu'elle est une tueuse. Son enquête ne lui révèle rien, il n'avance pas dans cette faire et ça le rend fou. Sa cliente s'impatiente et il commence à bien l'aimer, alors il est prêt à tout pour savoir la vérité. Il change ses plans et décide de se rapprocher de Reaghan. Ils se rencontrent au bar Habano à Little Havana, un des lieux préférés de Rea. Il est mignon et elle tombe dans son piège les deux pieds dedans. Leur première nuit, ils la passent dans une chambre d'hôtel, c'est là où il découvre que son soit-disant frère est en faite son époux. Pour lui c'est une belle arnaque, de quoi lui donner envie d'aller encore plus loin et de la coincer. Sauf que ses plans prennent une autre tournure. Après leur première nuit, elle le repousse, elle n'est pas du genre à jouer deux fois avec le même jouet, il persévère autour d'un verre. Ça dur plusieurs soirs ainsi, ils ne recouchent pas ensemble, mais ils passent un bon temps. Il se rend compte que son image de femme d'affaire froide et hautaine, c'est que du vent. Reaghan est attachante et pas comme les autres. Il est tiraillé entre sa cliente et la femme sur qui il doit enquêter. Il s'attache aux deux et ne sait plus sur quel pied danser. Plus le temps passe et plus il se dit que Rea n'est pas capable d'une telle chose, puis il revoit sa cliente et son affaire reprend le dessus. Il est perdu et ça ne va pas s'améliorer car Reaghan commence aussi à s'attacher à lui, bien plus que le devrait une femme mariée.


caitlyn dillinger
Elle est sa cliente. 6 mois auparavant, il a reçu un coup de fil anonyme, une femme au ton très sure d'elle qui souhaitait le rencontrer pour parler affaire. Il ne s'attendait pas à retrouver une petite jeune femme qui tenait deux dossiers complets sous les bras et un visage plus que sérieux. Cait' l'a engagée pour enquêter sur son ancienne belle-mère et son frère Aiden, persuadée qu'ils sont à l'origine de la mort de son père. La volonté et le désespoir de la jeune femme ont réussi à l'atteindre et il accepta d’enquêter. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à trier les informations, à les revoir ou simplement à discuter de l'affaire Au départ, tout était très professionnel, les deux se complétant parfaitement par leur sérieux et leur intérêt pour l’enquête. Mais plus le temps passe et plus il se surprend à apprécier sa compagnie, aimer la voir rire et sourire, des expressions qui ne semblent pas toujours orner son visage. Quant à elle, Cait' commence à avoir des sentiments pour lui, une étrange attraction l'un vers l'autre qui lui fait légèrement peur mais dont elle ne semble pas pouvoir se détacher. Il est au centre d'un étrange triangle amoureux partagée entre cette cliente désespérée & cette belle-mère pour qui son coeur semble aussi commencer à battre.


Dernière édition par Reaghan Wellington le Mer 19 Aoû - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

(m/libre) Jamie Dornan Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyMar 11 Aoû - 19:48



Toi, qui lis ce super scénario, je te remercie (m/libre) Jamie Dornan 40192932 Ce personnage va tout chambouler dans la vie de Reaghan qui n'était déjà pas tranquille. Il va mettre en danger sa vie, son couple, sa réputation. Et puis cette relation en forme de triangle amoureux, c'est toujours sympa à jouer.
 
AVATAR → Il est totalement négociable, Jamie Dornan correspond bien au personnage, mais je vous laisse le choix. Je peux aussi vous proposez: Ryan Gosling, Bob Morley, Dj Cotrona... Je préfère les acteurs et je garde la possibilité de refuser un avatar

HISTOIRE & LIEN → L'histoire est libre et négociable, j'aimerais vraiment que les quelques éléments que j'ai donné soient respectés, mais on peut s'arranger. Pour le lien, c'est évidement pas négociable. Le personnage de la belle-fille est en pré-lien, mais rien ne vous empêche d'en faire un scénario si il n'est pas pris avant, dans ce cas là, je vous aiderai pour que ça concorde avec l'histoire de Rea. Comme vous l'avez compris, c'est un triangle amoureux, enfin presque car les sentiments sont naissant et que Rea est déjà mariée. Il a des sentiments pour les deux femmes. Sa cliente ne sait pas qu'il a sympathisé avec Rea, qui elle ne sait pas qu'il enquête sur elle. Un jour il veut arrêter d'enquêter et le suivant, il veut vraiment savoir si Rea est capable d'une telle chose.
En six mois, il a appris bien plus de chose sur Rea que certaines personnes en des années. Elle lui fait confiance, chose rare. Il sait qu'elle est mariée, mais il ignore pourquoi elle le cache et pourquoi son mari est pour certains son frère. Il se doute qu'elle n'était pas amoureuse du père de sa cliente, mais en apprenant plus sur elle, il ne pense pas que c'est pour l'argent. Il ne sait plus quoi penser d'elle, entre son affaire, sa cliente et ses sentiments, c'est un beau bordel.

TOI → Une réponse par semaine, pas forcément des romans, je préfère 400 mots intéressants que 800 qui ne veulent rien dire. J'ai du mal avec la deuxième personne du singulier dans le rp (pour faire le début de la fiche de présentation, ça ne me gêne pas). Une présence de 4/5 jours sur 7.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyMer 12 Aoû - 18:36

devine qui est là ? (m/libre) Jamie Dornan 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

(m/libre) Jamie Dornan Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyMer 12 Aoû - 18:38

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062 (m/libre) Jamie Dornan 869873062

JE T'AIME!! Je suis trop trop trop trop heureuse (m/libre) Jamie Dornan 3034590934 (m/libre) Jamie Dornan 3034590934 Si tu as la moindre question, ma messagerie est ouverte! Trop parfait le pseudo!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyMer 12 Aoû - 19:29

promis si j'ai des questions je n'hésite pas. (m/libre) Jamie Dornan 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Jamie Dornan _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Jamie Dornan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Sophie Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-