(f/libre) Au choix
 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 15:12


  Lucia Herrero
  Alicia Debnam-Cart, Elizabeth Olsen, Jenna-Louise Coleman, Oona Chaplin + crédits
 
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


 
PRÉNOM ET NOM : Lucia Herrero, un prénom au goût d'ailleurs. AGE : Entre 25 et 30ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix dans un pays étranger. ORIGINES : Quelque chose d'exotique comme le Mexique, l'Inde, l'Afrique.  MÉTIER : Femme de ménage, femme à tout faire.  STATUT FINANCIER : Bien que le rêve américain lui avait promis richesses pour son travail acharné, elle conserve un statut financier précaire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien qu'elle ne se soit jamais interrogée sur son orientation.  STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTÈRE : Malicieuse – Débrouillarde – Adroite – Loyale – Courageuse + Ingénue + Docile + Susceptible + Timide + Rêveuse GROUPE : terms of endearment
 


 
to know more about it
 
(01)Est entrée illégalement aux Etats Unis en espérant trouver un Eldorado. C’est des rêves plein la tête et le cœur bourré d’espoir qu’elle a entamé la traversé sans jamais rechigner devant les obstacles. Une fois arrivée dans ce pays aux promesses sans fin, Lucia croyait avoir gagné son laissé passer et mériter de réaliser elle aussi ses rêves. Contrairement à ce qu’elle voulait, elle devint une femme de ménage immigré illégalement elle passait son temps la peur au ventre. (02) La chose la plus importante dans sa vie est sa famille. En arrivant aux Etats-Unis elle espérait obtenir un Visa, obtenir assez d’argent que pour faire venir ses proches dans ce pays fabuleux. Les choses ne se passèrent pas comme prévu, pourtant elle ne lâcha pas prise. Au contraire, elle redoubla d’effort pour que son rêve devienne réalité et  que cet endroit tienne ses promesses. (03) Sans savoir comment, Lucia se retrouva à entretenir des relations sexuelles avec un de ses employeurs. Elle savait que ce dernier était pris et qu’il n’éprouvait pas d’amour à son égard, seulement du désir physique. Néanmoins, elle ne mit pas fin à cette relation et se retrouva enceinte de cet homme riche.  Elle aurait pu avorter comme on lui avait conseillé, faire disparaître ce stigmate qui sera à jamais lié à la honte s’abattant sur elle d’avoir un enfant hors mariage. Néanmoins, Lucia fut incapable de tuer la vie qui se trouvait en elle. C’est son bébé, son enfant qu’elle chérira de tout son cœur peu importe les obstacles qu’on mettra en travers de son chemin. Lorsque son employeuse, Reaghan, lui donna une somme d’argent conséquente pour qu’elle disparaisse elle le fit. Cependant la culpabilité fut trop lourde a porter de savoir qu’elle privait son enfant à naître de son père et inversement.  (04) L’expulsion fût un choc. Elle qui était restée si longtemps dans ce pays sans jamais avoir de problème fut prise de court lorsqu’on la renvoya au pays. C’est honteuse qu’elle retourna chez elle expliquant les raisons de son expulsion et sa récente grossesse à ses proches qui n’avaient rien vu venir. (05) A force d’acharnement et de remplissage d’une paperasse outrageusement inutile, Lucia obtint un visa à durée indéterminée. Cette fois-ci légalement sur le territoire, elle ne craint plus d’être renvoyée chez elle. Un bambin dans les bras, une tonne d’explications à offrir, la jeune femme espère bien pouvoir annoncer l'heureuse naissance de son fils à Aiden et que ce dernier se comporte en homme. Si l’enfant est le sien, il est aussi celui du Wellington.


 
aiden wellington
Aiden fut la première personne à traiter Lucia autrement qu’un déchet. A coup d’un sourire charmeur et de belles paroles, le brun n’eut aucun mal à la faire tomber dans ses filets. Il commença par l’embaucher entant que femme de ménage, lui offrant plus que le nécessaire pour qu’elle puisse vivre une belle vie. Plus que ça, il s’intéressa sincèrement à elle et à son parcours. Bien qu’elle ne fût pas follement amoureuse de son employeur, Lucia ne pouvait nier que sa personnalité attachante et ses délicates attentions arrivaient à la faire chavirer. Toutefois, il s’agissait d’un homme marié, aussi libre et peu conventionnel son couple fût-il, elle refusait de juger. A coup de persévérance et de belles paroles, Aiden arriva tout de même à la séduire et s’inviter dans ses draps. Malgré ses échanges intimes répétés à plusieurs reprises, la nature de leur relation ne changea pas. Le Wellington resta prévenant et attentionné bien qu’il n’éprouvait clairement aucun sentiments amoureux à l’égard de la Herrero. Depuis le début de cette relation étrange elle avait bien compris qu’elle n’obtiendrait rien à ce niveau de la part de cet homme. Elle le savait et pourtant ça ne l’empêcha de répéter ce qu’elle appelait une erreur à de nombreuses reprises. Lucia craignait le courroux de la femme d’Aiden, mais plus le temps passait et moins elle se senti nerveuse à l’idée de coucher avec son employeur. Bien qu’elle n’éprouvait toujours pas de l’amour pour cet homme avec lequel elle couchait, elle ne pouvait nier l’attachement qu’elle éprouvait à son égard. Tout semblait, de façon étrange et tordue, parfait dans la vie de Lucia. Jusqu’à ce qu’elle ne découvre qu’elle était enceinte. Le château de carte sur lequel tenait jusqu’alors sa vie sembla s’effondrer progressivement. Comment était-elle censée élever un enfant dans sa position d’immigrée illégale ? Puis, comment ses employeurs allaient ils prendre cette nouvelle ? C’est la peur au ventre qu’elle annonça sa grossesse, lisant sans mal les émotions se bousculant sur les visages de ses interlocuteurs. Du choc, à la culpabilité avant de se transformer en dégout. Aiden n’en revenait pas d’avoir fait ça à Reaghan. L’idée d’être le père d’un enfant autre que celui de cette dernière le révulsait et pourtant il n’avait pas le courage de demander à Lucia d’avorter. Cet enfant serait le sien et contrairement à son propre géniteur, il refusait d’être un lâche. S’il devait être père, il comptait bien en assumer les responsabilités. Certainement consciente de cela, Reaghan poussa Lucia à avorter avant de l’éloigner avec de l’argent. De son côté, Aiden est persuadé que la Herrero a décidée d’avorter de son propre chef avant d’avoir été dénoncée par des voisins ce qui la fit renvoyer chez elle. Il n’a absolument pas conscience qu’il est père, ni que Rea lui a menti. Sans quoi il aurait tout fait pour être dans la vie de sa progéniture.
De retour en Amérique, Lucia compte bien annoncer la nouvelle aux Wellington. Elle est certaine qu’Aiden fera un merveilleux père à la manière dont il l’avait traité par le passé. Elle ne doute pas un instant qu’il acceptera ses responsabilités et espère pouvoir recommencer une nouvelle vie sur de bonnes bases cette fois.


reaghan wellington
Reaghan n’avait aucun problème avec Lucia jusqu’à ce que cette dernière ne tombe enceinte. Femme de ménage engagée par Aiden, Rea a à peine posée les yeux sur le nouveau jouet de son mari. Connaissant les gouts de son homme, la femme d’affaire connaissait tout aussi de sa propension à se lasser vite de ces femmes pour lesquelles il n’éprouvait jamais rien d’autre qu’un désir éphémère. Toutefois, lorsque Lucia leur annonça sa grossesse, plus que de maudire son mari pour cette erreur qu’il avait commise, Reaghan s’occupa de ramasser les morceaux et s’occuper du problème. Elle fit de son mieux pour convaincre leur femme de ménage d’avorter, elle cru même un moment qu’à force de persuasion elle était arrivée à ses fins. Cependant, Lucia revint à la charge, s’excusant auprès de son employeuse en lui expliquant qu’elle ne pouvait pas tuer ce bout d’elle. Craignant que l’arrivée d’un enfant dans la vie d’Aiden ne modifie les relations entre son mari et la bonne ainsi qu’avec elle, la Wellington ne pouvait conserver cette erreur dans l’équation. A force d’encore plus de persuasion, elle arriva à repousser Lucia à l’aide d’une somme conséquence d’argent et d’heures à lui expliquer pourquoi son enfant et elle ne pouvait compter sur Aiden pour être père. Rien n’y fit, deux mois plus tard la conscience de Lucia continua à lui jouer des tours la pressant à nouveau à la porte des Wellington en urgeant Reaghan de la laisser parler à Aiden. Désireuse de protéger son couple et son bonheur, Rea commença d’abord par refuser catégoriquement avant de faire mine de céder. Elle offrit à Lucia l’opportunité de revenir quand Aiden serait là, mais ne lui en laissa pas l’opportunité. Aussitôt la Herrero eu t’elle quitté la propriété des Wellington que Reaghan la dénonçait anonymement aux services d’immigrations.
Maintenant que Lucia est de retour, Reaghan se sent à nouveau menacée par cette femme de ménage et son bambin. Surtout qu’elle a affirmée à Aiden que Lucia avait avorté. Prise dans ses mensonges et ses craintes, la Wellington n’est pas prête de laisser quique ce soit, pas même une mère et son enfant, venir s’immiscer entre elle et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 15:36




Pour commencer, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici.  (f/libre) Au choix 869873062 Lucie est une femme qui va amener beaucoup de problèmes dans la vie des Wellington. C'est pourquoi elle est attendue (on est pas masoschistes). En prenant Lucia vous avoir un couple libertin sur le dos et un papa poule un peu étrange pour s'occuper du mioche. Un rêve.  (f/libre) Au choix 3985714053

 
AVATAR → En ce qui concerne l'avatar, aucun n'a été choisi spécifiquement. Vous pouvez choisir l'une des quatres actrices proposée ou proposer un avatar qui vous convient. La seule restriction imposée c'est que la personne choisisse puisse passer un minimum pour une étrangère.  (f/libre) Au choix 1629292227

PSEUDO→ Le nom et le prénom de Lucia sont entièrement négociable. Ici encore la seule restriction est que ce dernier doit avoir une sonorité étrangère.

HISTOIRE & LIEN → L'histoire de Lucia est entièrement libre avant son arrivée en Amérique et sa rencontre avec les Wellington. Le reste n'est, par contre, absolument pas négociable du fait que ça changerait les liens qu'elle possède avec le couple. Les liens sont, bien évidemment, non négociables. Si ceux-ci vous ont paru brouillon ou que vous désirez d'autres explications, il ne faut pas hésiter à me contacter ou contacter Reaghan par mp.  I love you


RPGISTE→ Une réponse par semaine est vivement souhaitée. Il ne faut pas forcément que ce soit des romans. C'est plus plaisant de lire 400 mots intéressants que 800 qui ne veulent rien dire. En ce qui concerne la présence, être là 4/5 jours sur 7 et faire vivre le forum est toujours un plus non négligeable et apprécié.  (f/libre) Au choix 1852128611  (f/libre) Au choix 580612827  (f/libre) Au choix 2875852096
 
Revenir en haut Aller en bas
Luz Alvarez
Luz Alvarez
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Eevee
❃ Célébrité : Taylor, Marlon, autre ?
❃ Crédits : AUCUN




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 17:02

Ah que coucou mon bon ami (f/libre) Au choix 3691131699 (f/libre) Au choix 3691131699 (f/libre) Au choix 3691131699

Je te proposerais Eiza Gonzalez ou bien Emeraude Toubia si une des deux te va sinon on en discutera ♥️.

Pareil pour le nom (f/libre) Au choix 1629292227 (f/libre) Au choix 1629292227 (f/libre) Au choix 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 17:43

(f/libre) Au choix 3361780292 (f/libre) Au choix 2875852096 (f/libre) Au choix 580612827 (f/libre) Au choix 1491043166 (f/libre) Au choix 2492619894 Bienvenue à toi, futur épine dans le pied du couple Wellington (f/libre) Au choix 3271233795 (f/libre) Au choix 1644964349

Le nom est parfait (f/libre) Au choix 2575672624 (f/libre) Au choix 500623846

En ce qui concerne l'avatar, j'ai une légère préférence pour Emeraude, mais les deux sont parfaites. (f/libre) Au choix 1690584481

Un tout grand merci d'avoir craqué pour ce scénario, le futur promet... beaucoup de chaos. (f/libre) Au choix 4230147501
Revenir en haut Aller en bas

Lucia Herrera
A newcomer in Miami

❃ Messages : 2
❃ Pseudo : thug mind.
❃ Célébrité : uc
❃ Crédits : uc




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptyVen 28 Aoû - 17:10

Je suis totalement charmée par ce personnage ainsi que ces liens, alors je ne pouvais passer à côté de ce petit bijou (f/libre) Au choix 2875852096 toutefois, je vois que le personnage est/était déjà tenté et n'aimant pas particulièrement la compétition, j'aimerais savoir s'il est bel et bien libre et si la première tentative était toujours d'actualité ? (f/libre) Au choix 1629292227 aussi, je me demandais si Janel Parrish vous conviendrait pour le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

(f/libre) Au choix Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptyVen 28 Aoû - 19:46

Coucou, merci de t’intéresser à ce scénario. Je te confirme il est toujours libre surtout que Luz n'a pas posté sa fiche et est absente depuis le 15 (f/libre) Au choix 2671269093 Concernant l'avatar, je vais laisser Aiden te répondre (f/libre) Au choix 2671269093 Heureuse ou pas de te voir revenir à Miami (f/libre) Au choix 3559481796
Revenir en haut Aller en bas

Lucia Herrera
A newcomer in Miami

❃ Messages : 2
❃ Pseudo : thug mind.
❃ Célébrité : uc
❃ Crédits : uc




(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix EmptySam 29 Aoû - 13:59

Merci pour ta réponse jolie Reaghan, ravie d'apprendre qu'il est bel et bien libre (f/libre) Au choix 40192932 Oh et je ne doute pas du fait que mon retour te fasse plaisir (f/libre) Au choix 2502557069 Puis d'accord pour l'avatar, d'ailleurs si Janel ne convient pas je suis ouverte à toute proposition pouvant passer pour une latina (f/libre) Au choix 1629292227
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix   (f/libre) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Jamie Dornan
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Cameron Dallas
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-