(m/libre) Daniel Sharman
 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
(m/libre) Daniel Sharman Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Daniel Sharman _
MessageSujet: (m/libre) Daniel Sharman   (m/libre) Daniel Sharman EmptyMer 19 Aoû - 19:12


louis de martigny
daniel sharman + gifhunterress (tumblr)
I thought the answer to 'I love you' was 'oh crap'.


PRÉNOM ET NOM : louis, digne du français de bonne famille qu'il est, qui plus est c'est un prénom donné aux rois, symbole de la puissance du garçon. de martigny, bourgeois, il est fier de son patronyme qui lui ouvre des dizaines et dizaines de portes depuis sa naissance. AGE : au choix, entre 20 et 23. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : là aussi suivant votre convenance pour la date, et en lieu j'imaginais quelque chose comme la vallée de la Loire, là où l'on trouve de nombreux châteaux. ORIGINES : louis est cent pour cent français, et il en est terriblement fier. MÉTIER : étudiant en sciences politiques. STATUT FINANCIER : très aisé, à vrai dire il était à peine né qu'il était déjà millionnaire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il a été élevé suivant une éducation catholique stricte et il lui est inconcevable de s'imaginer une seconde avec un garçon. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : fier, snob, cultivé, joueur, poli, procrastinateur, loyal, sournois, sportif, charmeur, colérique. GROUPE : au choix.


to know more about it
(01) Louis est très beau et il le sait, c'est pour cela qu'en France il enchaînait les petites copines, mais il rêve sincèrement à un jour où il trouverait LA bonne, c'est un romantique dans le fond. (02) Son père est un ancien ministre français, c'est pour cela qu'il est étudiant en sciences politiques. Il espère vraiment lui succéder un jour. (03) Seulement le hic c'est que venant d'une très vieille famille d'aristocrates française, l'histoire des De Martigny est peuplée de scandales et encore aujourd'hui, où elle tombe presque en disgrâce ce qu'il n'a pas envie de révéler, changeant vite de sujet. (04) Renvoyer une bonne image de soi est primordial pour lui c'est pour ça qu'il est extrêmement sportif et qu'il prend soin de lui, s'habillant avec classe. (05) Il n'a surtout pas envie de révéler son secret familial à Marley, d'autant plus qu'il sait qu'elle vient d'une famille comparable à la sienne.


marley blake
Camarades à la fac, Marley et Louis se sont rencontrés dans l'amphi, alors que le jeune homme rectifiait avec dédain une réponse que la brunette donnait au professeur. Depuis les deux s'envoient des piques incessants, jouant l'un avec l'autre, un petit jeu de séduction. Plus les mois passaient, plus ils se rapprochaient par taquineries interposées, devenant presque 'amis'. Passionnée par l'histoire française, Marley aimerait qu'il lui parle de son magnifique pays.. Seulement, dès qu'on lui en parle il se referme et redevient ce petit héritier arrogant et prétentieux, blessant la Blake qui a habitude de piquer des colères quand quelque chose ne lui plaît pas. Ce qui est sûr, c'est qu'entre les deux, il y a des étincelles.


aaron blake
Aaron est le grand frère de Marley, il la protégerait pour tout au monde. Il a appris l'existence de Louis par sa petite soeur elle-même et a bien compris que quelque chose se tramait entre les deux. Depuis, il s'en méfie et le surveille tel un grand frère protecteur, prêt à lui régler son compte si il venait à la blesser.


Dernière édition par Marley V. Blake le Mer 19 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
(m/libre) Daniel Sharman Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Daniel Sharman _
MessageSujet: Re: (m/libre) Daniel Sharman   (m/libre) Daniel Sharman EmptyMer 19 Aoû - 19:12

HELLO MON PETIT. I love you Tout d'abord je voulais te dire un grand merci pour t'intéresser à ce scénario, qui on est d'accord, roxe de la tomate mûre.  (m/libre) Daniel Sharman 1992111290

PSEUDO : modifiable sans souci, tant que vous associez un vieux prénom français du genre Pierre, Paul, Charles, etc.. à un nom aux consonances bourgeoises, ça m'ira. (m/libre) Daniel Sharman 621332131

AVATAR : très difficilement négociable, Sharman et Kane sont trop trop beaux ensemble (regardez Cora et Isaac, haha), et Daniel correspond vraiment à l'image d'un petit français bourgeois. (m/libre) Daniel Sharman 2502557069

LIEN : non négociable, je ne sais pas comment l'on va tourner ça, sans doute au feeling, moi-même j'ignore si ça va rester un flirt et une amitié ambiguë ou si ils vont former un couple trop canon.  (m/libre) Daniel Sharman 2671269093  

ATTENTES : je me soumets à celles du forum pour cela, je n'ai aucune préférence en matière de RP, seulement veillez à ne pas faire trop de fautes d’orthographe je trouve cela démotivant.. (m/libre) Daniel Sharman 1629292227

VOILA, c'est tout pour mon blabla, si tu prends Louis je ferai un temple à ta gloire à côté de celui érigé pour Jésus Raptor.
sois béni:
PLEIN DE CÂLINS, BISOUS, PAPOUILLES, tendresse & chocolat, je te kiffe déjà. (m/libre) Daniel Sharman 2086647226 (m/libre) Daniel Sharman 2575672624 (m/libre) Daniel Sharman 423590309
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Daniel Sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Daniel Gillies
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Jack O'Connell
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-