(m/libre) Au choix
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(m/libre) Au choix Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Au choix _
MessageSujet: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptyJeu 13 Aoû - 10:28


Will Bennett
célébrité + crédits
c'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins que l'on a encore quelque chose à perdre


PRÉNOM ET NOM : Will n'est pas un diminutif, c'est réellement son prénom, sa mère adorait les prénoms courts. Bennett est son nom de famille, qu'il n'a pas toujours porté fièrement à cause de son père absent. AGE : 28/30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Miami, le 25 janvier. ORIGINES : Je laisse au choix, mais je le vois bien américain. MÉTIER : Dans le domaine de la médecine, pourquoi pas chirurgien. Mais j'imagine quelque chose d'assez important. STATUT FINANCIER : Riche jusqu'à maintenant, mais étant en mise à pied dans l'hôpital où il travaille, l'argent commence à diminuer. Il a même du vendre sa deuxième voiture. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, c'est un grand amoureux des femmes. STATUT CIVIL : Il a déjà été marié une fois, plus jeune, mais cela a été une catastrophe, celle-ci n'était pas stable psychologiquement et avait tenté de le tuer pendant son sommeil. Il a donc divorcé et à présent il est célibataire, bien qu'une femme fasse battre son coeur. CARACTÈRE : Jaloux, curieux, impatient, imprévisible, intelligent, malin, perfectionniste, imprudent, joueur, généreux. GROUPE : Au choix.


to know more about it
Il vient d'une grande famille, qui n'a pas forcément eu que du bonheur, lorsqu'il avait huit ans, sa petite soeur est morte sous ses yeux, une mère alcoolique et un père absent, il a du gérer la maison seul. Mais lorsque qu'il a commencé ses études de médecine, il n'avait aucun financement, il s'est alors mis à vendre de la drogue. Consommateur à ses heures perdues, il a fini par faire une overdose, décidant de rester dans le droit chemin, il commence une désintoxication sans rien dire à personne. Épaulé seulement par son meilleur ami plus âgé qui est le chef de la neurochirurgie, personne n'a appris pour cette overdose dans l'hôpital où il travaillait. Mais nous voilà, quelques années plus tard et il semble qu'il ait un différent avec son meilleur ami à cause d'une femme. Cela a démarré d'un simple pari qui allait avoir la petite brune qui vient souvent à l'hôpital payer les frais médicaux des inconnus. Will a devancé son meilleur ami, qui l'a très mal pris. Rancunier, pas très heureux, lors d'une soirée, il a voulu droguer Will. Will était dans un mauvais état, ce cher ami l'a pris en photo à son insu. Le lendemain il a été voir la direction de l'hôpital, avouant que Will avait fait une overdose lorsqu'il était interne et montrant les nouvelles photos. Une analyse de sang a été faite sur Will, il s'est avéré qu'ils ont retrouvé la drogue. Des sanctions ont été prise, Will a été mis à pieds en attendant une décision finale.


bianca petrov
La petite brune qui vient souvent à l'hôpital payer les frais médicaux des inconnus c'est elle. Bianca n'est pas une sainte, elle vole les riches pour donner aux pauvres. Donc parfois elle traîne souvent à l'hôpital pour aider les gens dans le besoin. C'est à cause d'elle que Will et son meilleur ami se sont disputés, ils ont lancé un pari pour savoir qui allait l'avoir en premier dans son lit. Ni une, ni deux, Will a été le plus rapide. Bianca ne se doutait de rien et a accepté, un verre, puis deux et ils ont couché ensemble. Pari gagné pour Will ! Et même si son meilleur ami était en rogne et qu'il a enchaîné les problèmes. Il l'a revu cette petite brune aux allures angéliques, ils ont souvent remis le couvert. Et elle est tout ce qu'il attendait d'une femme, quelqu'un à l'écoute, généreuse, drôle, un grand coeur, belle, souriante. Des sentiments se sont créés, alors il lui a avoué qu'au début elle n'était qu'un pari. Elle l'a très mal pris et l'a laissé en plan, ne répondant à aucun de ses appels. Quelques semaines se sont passés, il tente de lui envoyer des fleurs, de sonner chez elle, l'appeler, mais rien. Il ne veut pas lâcher. Mais Bianca, de son côté, elle a découvert qu'elle était enceinte de deux mois.


Dernière édition par Bianca Petrov le Jeu 13 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(m/libre) Au choix Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptyJeu 13 Aoû - 10:50

Bonjour toi derrière ton écran, je t'aime déjà, car si tu en es là, c'est parce que tu as lu ce qui était en haut.  I love you Si le scénario t'intéresse vraiment, je t'invite donc à lire la suite.  (m/libre) Au choix 869873062

CélébritéJe laisse au choix, je n'ai aucune idée précise, mais peut-être Mariano Di Vaio, Zac Efron, Paul Wesley, Jesse Soffer. (m/libre) Au choix 3034590934

PseudoLe pseudo est libre, c'était juste pour vous faire une idée, je peux même vous aider à en trouver un nouveau I love you

Caractère/histoire Vous pouvez modifier son enfance la rendre moins dure, plus dure, mais l'histoire du meilleur ami très rancunier il faut la garde, évidemment. (m/libre) Au choix 1058042377

Le lien C'est clair, je les vois finir ensemble, puis surtout qu'il y a le bébé en jeu, pour le premier rp je la voyais bien franchir le pas et aller lui parler de ça, sans pour autant l'excuser je pense. Très rancunière aussi (m/libre) Au choix 1591403897 A moins qu'il trouve les bons mots ou gestes (m/libre) Au choix 2502557069

Connexion/RpsJe demande une réponse minimum par semaine, car je veux faire avancer les choses. Surtout qu'un forum c'est pour rp. (m/libre) Au choix 1058042377 Le minimum de dix lignes me convient, je déteste écrire des pavés. (m/libre) Au choix 3102989876

Si tu prends ce scénario avec cet homme orgasmique à la vie de merde, je vais sortir l'alcool (ou le soda) que tu voudras, on les dégustera jusqu'à très tard, et on mangera du chocolat et des frites.  (m/libre) Au choix 2513965525  
Revenir en haut Aller en bas

Floki
Invité




(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptyVen 14 Aoû - 23:44

Salut! (m/libre) Au choix 3361780292
Il est toujours libre ce chouette scénario? (m/libre) Au choix 478828006
J'aurais envie de prendre Anders Lindegaard en avatar, il te conviendrait?  (m/libre) Au choix 2671269093
https://36.media.tumblr.com/ddfb528c9fa14a6dcb34ed73439b41df/tumblr_nhrghphqLQ1tt3ef1o1_540.jpg

Je trouve le personnage trop inspirant! (m/libre) Au choix 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(m/libre) Au choix Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 9:05

Bonjour I love you
Il est toujours libre et très attendu (m/libre) Au choix 1850303563
Je suis heureuse de voir qu'il te plaît (m/libre) Au choix 1058042377
Je ne connais pas Anders mais il est vraiment beau, donc tu peux le prendre sans soucis (m/libre) Au choix 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 10:18

Super! Je vais de ce pas me mettre à ma fiche, et si j'ai des questions je te mpotte! (m/libre) Au choix 2671269093
A moins que tu n'aies déjà des précisions à me fournir? (m/libre) Au choix 1852128611 (m/libre) Au choix 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(m/libre) Au choix Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptySam 15 Aoû - 10:42

oh je suis heureuse de voir que tu as pris le scénario (m/libre) Au choix 3034590934 I love you
pour le moment je n'ai rien de plus à dire, donc comme tu dis si tu as une question, ma boîte mp t'est grande ouverte (m/libre) Au choix 869873062 (m/libre) Au choix 869873062 (m/libre) Au choix 3034590934 (m/libre) Au choix 3034590934 (m/libre) Au choix 1852128611 (m/libre) Au choix 1852128611 (m/libre) Au choix 2513965525 (m/libre) Au choix 2513965525 (m/libre) Au choix 2513965525 (m/libre) Au choix 2492619894 (m/libre) Au choix 2492619894 (m/libre) Au choix 1992111290 (m/libre) Au choix 1992111290 (m/libre) Au choix 1850303563 (m/libre) Au choix 1850303563 (m/libre) Au choix 276559771 (m/libre) Au choix 276559771 (m/libre) Au choix 3085118951 (m/libre) Au choix 3085118951 (m/libre) Au choix 3085118951 (m/libre) Au choix 3085118951 (m/libre) Au choix 423590309 (m/libre) Au choix 423590309 (m/libre) Au choix 423590309 (m/libre) Au choix 47358112 (m/libre) Au choix 47358112 (m/libre) Au choix 47358112 (m/libre) Au choix 2575672624 (m/libre) Au choix 2575672624 (m/libre) Au choix 2575672624 (m/libre) Au choix 2575672624

oh je viens de capter que c'est un footballeur en faisant des recherches (m/libre) Au choix 1992111290 (m/libre) Au choix 2510201933 j'aime les footballeurs (m/libre) Au choix 1850303563
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Au choix _
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» Un choix impossible à faire
» (m/libre) Jack O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-