(f/libre) Sophie Turner.
 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f/libre) Sophie Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(f/libre) Sophie Turner. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 0:33


Au choix
{c'est un joli prénom hein?  (f/libre) Sophie Turner. 2502557069 }

Sophie Turner + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Emma, Lily, Alexia, sincèrement je sais pas. Au choix. Et le nom au choix aussi.  AGE : Elle vient tout juste d'avoir 18 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Miami, le 31 juillet 1997. ORIGINES : Américaine, Irlandaise ou Ecossaise. MÉTIER : Etudiante + serveur ou autre. STATUT FINANCIER : Elle vient d’une famille moyenne ou aisée, mais moins aisée que lui en tout cas.   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou bi. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTÈRE : Je laisse complètement libre pour que tu puisses t’approprier le personnage.  GROUPE : The talk of the town ou You can’t take it with you.


to know more about it
(01) Elle est née à Miami, d’une famille de la classe moyenne – ou aisée, mais pas trop, et n’est jamais sortie du pays.   (02) Elle est fille unique, ce qui veut dire que, malgré le peu de moyens de ses parents, elle a été pourrie gâtée.  (03) Elle veut faire partie de la haute société et va se donner tous les moyens pour y arriver. Que ce soit par les études ou autre.  (04) Elle aime sortir, faire la fête. Boire. Peut-être même se droguer de temps à autre. Mais rien de bien méchant. . (05) Suite à la liaison qu’elle a eue avec James, elle est tombée enceinte. A voir si elle l’a gardé ou si elle a préféré avorter.  (06) Un de ses deux parents est mort il y a quelques temps et depuis sa vie par un peu à vau-l'eau. Elle ne sait plus trop ce qu'elle veut faire de sa vie et préfère s'autodétruire.


James Fairclough.
Ils se sont connus il y a 4 mois en arrière, à une fête donnée sur la plage. Lui était là juste par hasard, se fondre dans la foule, profiter de l’ambiance. Elle, elle était là avec ses amies. Ils se sont croisés sur le chemin menant au bar. Ils ont discuté en attendant leur commande et de fil en aiguille ils ont finis la soirée ensemble, juste pour discuter, avant de finir au lit. James savait très bien que ce qu’il faisait était mal, étant donné que x était encore mineure, mais voilà, c’était plus fort que lui. Il la désirait. Après cette soirée, ils ne se sont plus revus pendant quelques semaines avant de se recroiser en ville. Ils ont en discuté et ont commencé une sorte de liaison clandestine. Ils ne sont pas vraiment sortis ensemble et il n’y avait aucun sentiments, en tout cas pas de sa part à lui. Ils ne faisaient que coucher ensemble de temps à autre. Jusqu’à il y a quelques semaines, ou il a décidé de rompre tout contact, au cas où ça venait à se savoir …

Pour la suite, à voir ensemble. Et tous les points cités plus haut sont tout à fait négociables.
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(f/libre) Sophie Turner. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 0:42

Hola toi jeune padawan I love you , déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario What a Face , rien que pour ça, tu as déjà le droit à un câlin (f/libre) Sophie Turner. 1644964349 , je suis gentille hein ?

Bon, parlons sérieusement, je ne suis pas vraiment exigeante, tu verras. Et comme dis plus haut, dans le lien, quasiment tout, sauf l'âge et le lien au fait, est négociable. Et s'il y a des points dont tu veux discuter avec moi ou tu aurais d'autres idées, n'hésite pas à venir me voir.

Pseudo : J'ai mis Emma, Lily, Alexia car se sont des noms que j'aime bien, mais après, tu fais comme tu veux. J'ai pas eu d'autres idées (f/libre) Sophie Turner. 1591403897. Pour le nom totalement au choix. Et même si elle est née à Miami et que tu veux la faire écossaise ou autre, tu peux lui donner un nom en conséquence (f/libre) Sophie Turner. 1685481728 .

Avatar : J'avoue que je suis pas trop à la page concernant le célébrité à la mode ces derniers temps, et la seule qui m'est venue en tête est la belle Sophie Turner (f/libre) Sophie Turner. 2671269093 , mais si vraiment elle ne te convient pas, viens me voir (f/libre) Sophie Turner. 414675271 .

Lien : Le lien n'est évidemment pas négociable. Et j'ai raconté que le début car je préfère voir avec tout pour l'évolution. I love you

Présence / Orthographe & RP : Je sais très bien qu'on a tous une vie irl, moi la première, donc je dirais juste que si tu peux répondre minimum 1x par semaine ça me va. Après ce serait cool que tu passes de temps en temps faire un petit coucou même si tu n'as pas le temps de rp. Concernant l’orthographe, je ne suis pas un dictionnaire et encore moins un Bescherelle, donc si il y a de temps en temps quelques fautes cela ne me dérange pas, faut juste pas qu'il y en ait des tonnes quoi (f/libre) Sophie Turner. 1591403897 , faut quand même que ça soit compréhensible. Et pour ce qui est du RP, je m'adapte à toute les longueurs. Normalement je fais entre 400 et 700 mots, après tout dépend de ma motivation et du lien. Si ça m'inspire je vais faire beaucoup plus.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Ha oui, avant que j'oublie, si possible une joueuse âgée au minimum de 16 ans si c'est possible (f/libre) Sophie Turner. 3368779337 , au cas ou ça pourrait déraper dans certains RP.

Ôh toi jeune padawan, sache que je te vénérerai toute ma vie si tu prends mon scénario et je te ferais pleins de câlins, de bisous, de bébés, de tout ce que tu veux au fait (f/libre) Sophie Turner. 2716887687 (f/libre) Sophie Turner. 1491043166 (f/libre) Sophie Turner. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 18:20

Moi j'aime les vieux. (f/libre) Sophie Turner. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(f/libre) Sophie Turner. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 18:43

C'est ce que j'ai cru comprendre (f/libre) Sophie Turner. 2502557069
En tout cas merci de tenter mon scénario (f/libre) Sophie Turner. 2671269093 I love you (f/libre) Sophie Turner. 3034590934 (f/libre) Sophie Turner. 40192932 (f/libre) Sophie Turner. 1992111290 (f/libre) Sophie Turner. 1850303563  (f/libre) Sophie Turner. 2539808560  (f/libre) Sophie Turner. 478828006  (f/libre) Sophie Turner. 621332131  (f/libre) Sophie Turner. 2575672624  (f/libre) Sophie Turner. 1644964349 et si à la moindre question, ma boîte mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 19:07

Pour l'instant je pense pouvoir me débrouiller, tu me laisses juste avec un cruel dilemme: bébé ou pas bébé (f/libre) Sophie Turner. 2467947053 (f/libre) Sophie Turner. 1740849749 (f/libre) Sophie Turner. 3150300523 (f/libre) Sophie Turner. 213456400
C'est un plaisir de tenter le rôle, jai adoré le lien (f/libre) Sophie Turner. 1852128611 (f/libre) Sophie Turner. 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(f/libre) Sophie Turner. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyJeu 13 Aoû - 19:17

Haha, c'est toi qui voit (a).
J'ai justement laissé le choix pour pas imposer et au cas ou ça bloquerait quelqu'un (f/libre) Sophie Turner. 1591403897, donc je peux pas t'aider sur ce coup. D'un côté bébé oui ça risque d'être un peu plus drôle (f/libre) Sophie Turner. 3102989876 , puis bon après je me dis qu'au pire, si tu changes d'avis, elle peut toujours faire une fausse couche (f/libre) Sophie Turner. 2467947053
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyVen 21 Aoû - 16:08

je tente si tu veux de moi (f/libre) Sophie Turner. 2671269093 (f/libre) Sophie Turner. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(f/libre) Sophie Turner. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyVen 21 Aoû - 16:13

Oh oui je veux de toi (f/libre) Sophie Turner. 2671269093 (f/libre) Sophie Turner. 2875852096 (f/libre) Sophie Turner. 3293654653
Comme dit dans la partie invitée, encore merci de tenter mon scénario (f/libre) Sophie Turner. 1850303563 (f/libre) Sophie Turner. 3368779337 (f/libre) Sophie Turner. 1685481728

Si t'as la moindre question, ma boîte MP est ouverte (f/libre) Sophie Turner. 2510201933, j'avertis juste que je ne suis pas chez moi ce soir.

(f/libre) Sophie Turner. 3361780292 (f/libre) Sophie Turner. 2875852096 (f/libre) Sophie Turner. 2671269093 (f/libre) Sophie Turner. 2539808560 (f/libre) Sophie Turner. 3293654653 (f/libre) Sophie Turner. 3034590934 (f/libre) Sophie Turner. 1852128611 (f/libre) Sophie Turner. 1491043166 (f/libre) Sophie Turner. 40192932 (f/libre) Sophie Turner. 1992111290 (f/libre) Sophie Turner. 1685481728 (f/libre) Sophie Turner. 2510201933 (f/libre) Sophie Turner. 1844017563 (f/libre) Sophie Turner. 414675271
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. EmptyVen 21 Aoû - 16:15

de rien, ça me fait plaisir (f/libre) Sophie Turner. 1852128611 (f/libre) Sophie Turner. 3034590934 (f/libre) Sophie Turner. 3102989876 (f/libre) Sophie Turner. 3293654653 (f/libre) Sophie Turner. 1629292227

je n'hésiterai pas si j'ai des questions et ne t'en fais pas, je ne suis pas là ce soir non plus (f/libre) Sophie Turner. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/libre) Sophie Turner. _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophie Turner.   (f/libre) Sophie Turner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Sophie Turner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Nick Jonas
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-