(m/libre) Tyler Posey
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Tyler Posey _
MessageSujet: (m/libre) Tyler Posey   (m/libre) Tyler Posey EmptyMar 25 Aoû - 9:37


jace jenssen
tyler posey + tumblr
one day, someone will hug you so tight that all of your broken pieces will stick back together.


PRÉNOM ET NOM : jace jenssen, dit jj. AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-cinq décembre à miami. mais c'est clairement pas un cadeau. ORIGINES : les primates, la branche la moins évoluée. cousin des bonobos. MÉTIER : employé polyvalent dans un fast-food (mcdo). il préfère récurer les chiottes et sortir les poubelles qu'être aux frites pendant trois heures, soit dit en passant. STATUT FINANCIER : bancal, papa et maman proposent toujours de l'argent, mais il n'en a jamais, jamais, jamais voulu. ORIENTATION SEXUELLE : teddysexuel (ce qui ne l'empêche pas de tirer son coup ailleurs, tant qu'il n'y a pas d'amour). STATUT CIVIL : oiseau libre. ils s'aiment, le savent, se partagent tout. mais les couples, ça se sépare. alors cette notion n'est jamais entrée dans leur vocabulaire. CARACTÈRE : chieur, optimiste, sarcastique, déluré, bordélique, dégourdi, têtu, enthousiaste, vulgaire, attachiant, aventurier, impudique. GROUPE : crime of the heart ou talk of the town.


to know more about it
(01) jj, il a de gros richous pour parents et pourtant, c'était le gars le plus crade de toute l'école élémentaire. et il n'a pas changé d'un poil en entrant au lycée. ses parents, maniérés au plus haut point, peuvent bien s'étouffer avec leurs cailloux tiffany. lui, c'est un remake d'into the wild. sans le côté dramatique. juste avec le côté "bye bye la société, bye bye les codes et les conventions". il lève son majeur bien haut à toutes les personnes qui lui diront "vous n'êtes qu'un malpropre !" il se fout du monde. mais il aime son escouade. chacun des membres (même si ste lui tape parfois sur le système avec toute sa technologie, même si ça le fait chier quand teddy lève les yeux au ciel). (02) il a rencontré teddy en faisant pipi. sur son château de sable. teddy a piqué une crise et lui a envoyé une pelle à la tronche. et ils sont ainsi devenus les meilleurs ennemis du monde. ça les a suivi jusqu'au lycée. ils traînaient ensemble mais s'envoyaient des piques. puis ils se sont embrassés à noël (l'anniversaire de jj, au sous-sol).  (03) jj n'a aucune notion de vie commune. il squatte l'appartement de teddy depuis que ses parents l'ont foutu à la porte (il était devenu vachement insupportable et ils avaient pas encaissé le coup du "papa, maman, j'aime les chibres"). il balance ses calbuts un peu partout, prend son petit-déjeuner (son lait et ses céréales multicolores comme les gamins) dans le canapé devant des dessins-animés abrutissants alors que teddy se tape tout le ménage. au moins, il ramène des sous grâce à son boulot dans un fast-food apprécié de teddy. qui y mange de surcroît, encore plus souvent. surtout lorsqu'il est en rogne. (04) teddy et lui ne se sont jamais séparés jusqu'à aujourd'hui, ça le tue un peu d'ailleurs. il ne sait plus trop quoi penser de leur relation et il ne sait pas vers qui se tourner pour en parler puisque tout le monde joue la carte du "muet comme une tombe". (05) peut-être un peu "mauvais garçon", ce n'en est pas pour autant une brute. il en a cassé, des nez, il en a fait voler, des molaires, mais au fond, c'est une boule d'amour. une cuddlewhore qui a toujours de l'affection à revendre. d'ailleurs, teddy est la petite cuillère si tu veux savoir. (06) il est beaucoup plus effacé depuis les derniers événements, depuis l'accident. alors que d'habitude, c'est celui qui se fait remarquer, celui qui rassemble les troupes, le pilier du groupe.


teddy dunaway
teddy et jj. c'était écrit dans les étoiles. jj, c'est la mauvaise influence, le gars qui a l'air d'abord trop mignon, mais qui se révèle être un chieur de profession. jj, il est sans pudeur et sans poésie. pourtant, quand il aime, ça ressemble au plus beau des sonnets. c'est plein de passion et de jolies rimes, la chute est belle. (on tombe amoureux). il est bien content de l'avoir à ses côtés, teddy. même si parfois, jj lui tape sur le système. leur amour est parfaitement imparfait. ils s'aiment avec les poings pour mieux s'embrasser. jj, il sait beaucoup de chose sur teddy que d'autres ne savent pas. il en sait pas mal sur son père, il en sait pas mal sur ce qu'il lui a fait. c'est pour ça qu'il le surprotège un peu, qu'il veut pas qu'il aille voir ailleurs (alors que lui, il se permet bien). leur relation semblait immuable. mais récemment, ils ont renversé un homme en voiture. ils ont cru l'avoir tué, mais ils ont appris que leur victime était déjà mourante lorsqu'elle se trouvait au milieu de la route. depuis ce traumatisme, ils ne se sont plus parlés. cela fait maintenant plus d'une semaine. secrètement, ils ne pensent qu'à se retrouver. ils ne pensent qu'à refaire comme avant. comme quand ça allait bien, quand ça allait mieux. mais teddy se renferme, il commence à se souvenir de certains passages de son enfance qu'il pensait à jamais avoir effacé de sa mémoire. ces souvenirs le hantent et jj est désemparé. il ne sait plus comment s'y prendre pour retrouver le teddy qu'il aimait tant.


Dernière édition par Teddy Dunaway le Mar 25 Aoû - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Tyler Posey _
MessageSujet: Re: (m/libre) Tyler Posey   (m/libre) Tyler Posey EmptyMar 25 Aoû - 9:50

salut mon pingouin des plaines d'afrique du sud !  tongue

sache que je suis déjà très content de savoir que tu parcours présentement mon scénario et que je te fais pleins de bisous-câlins juste pour ça !  (m/libre) Tyler Posey 3102989876
faut savoir que je suis pas bien difficile. en vrai, il n'y aura que pour l'avatar que je serai exigeant. pour tout le reste, même pour le pseudo, tu peux tout changer.
en fait, pour l'avatar, c'est surtout parce que je shippe ces deux-là non pas du fond de mon cœur, mais depuis les profondeurs de mon âmes. mais si vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiiment il te sort par les trous de nez, on peut toujours négocier ça. après tout, ça restera ton personnage avant d'être le mien  donc, c'est toi qui décide.
concernant le pseudo donc, tu peux mettre ce que tu veux. j'aime bien jj (d'où le jace jenssen), mais tu peux y aller en mode freestyle. je peux toujours éditer ma fiche et tout le reste pour rester cohérent par la suite, ça ne me dérange pas du tout.
pour l'histoire et le caractère, j'apprécierai que tu en gardes les grandes lignes. après, tu peux y ajouter ce que tu veux, tant que tu ne fais pas un personnage trop dramatique, il va déjà assez souffrir avec le 'meurtre' qu'ils ont sur le dos et sur la conscience depuis quelques jours. (m/libre) Tyler Posey 1591403897 la relation avec les parents n'est pas négociable, ses parents ne s'entendent pas avec teddy qu'ils voient comme le déclencheur de sa déviance et tout le patati. en clair, jj ne les supporte pas non plus, ces prout-prout.
en rp, tu pourras faire autant de lignes que tu voudras. j'apprécie les rp courts et efficaces plutôt que les longs pavés baudelairiens. tant que tu te cantonnes à la limite imposée par le forum, ça me va grandement. au niveau de l'activité, c'est là où je serai le moins exigeant, étant donné que je suis interne et que je serai présent qu'en week-end et (parfois) en semaine sur l'ordinateur du cdi (je suis un thug). à partir du mois d'octobre, je serai en mesure d'être là tous les soirs et le mercredi également, puisque j'aurai droit à mon ordinateur à l'internat. du coup, tant que tu passes dire coucou et qu'on puisse rp une à deux fois par semaine, c'est déjà vachement coolos.
enfin, je tiens à te dire que je t'aime d'amour éternel si tu as lu ceci jusqu'au bout et que tu es encore intéressé. (m/libre) Tyler Posey 869873062
et, si jamais tu ne prends pas mon scénario (bouh-houuu), sache que je serai tout de même ravi d'avoir un lien avec toi à ton inscription !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

white.blood
Invité




(m/libre) Tyler Posey _
MessageSujet: Re: (m/libre) Tyler Posey   (m/libre) Tyler Posey EmptySam 5 Sep - 20:48

Heeey toi (m/libre) Tyler Posey 2671269093 (m/libre) Tyler Posey 2671269093 (m/libre) Tyler Posey 2671269093

Je suis super trop intéressé par ce scénario ! What a Face
Mais le truc c'est que je suis interne aussi et que là j'aurais jamais le temps de faire toute ma fiche (m/libre) Tyler Posey 2467947053 (j'aime les choses bien faite)
So, je me demandais s'il était possible de me réserver le scénario jusqu'à vendredi soir ? I love you
Si ce n'est pas possible et bien j'attendrais vendredi pour débarquer, au risque de perdre ce superbe scénario (m/libre) Tyler Posey 746532691
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Tyler Posey _
MessageSujet: Re: (m/libre) Tyler Posey   (m/libre) Tyler Posey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Tyler Posey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Sophie Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-