(f/libre) Karen Gillan
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

(f/libre) Karen Gillan Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyVen 21 Aoû - 22:13


Aslinn Eastwood
karen gillan + my ponchoboys.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Aslinn, prénom que sa mère aime depuis toujours. Elle avait toujours dit que si elle avait une fille, elle l’appellerait de la sorte. Ce prénom signifie : rêve.  Eastwood est le nom de son père. AGE : vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix juin, irlande ORIGINES : irlandaise du côté de son père, américaine de sa mère. MÉTIER : propriétaire d'un magasin de disque STATUT FINANCIER : classe moyenne ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire CARACTÈRE : dynamique, drôle, attentionnée, folle, têtue, protectrice, grande gueule, maladroite, sociable, passionnée, gourmande.  GROUPE :the talk of the town


to know more about it
(01)Elle est née en Irlande, mais à principalement vécu à Miami Elle débarque avec sa mère à l'âge de trois ans, après que ses parents aient divorcé et que la mère obtienne la garde de celle-ci.(02) Elle est propriétaire depuis deux ans de son magasin. Elle y tient comme la prunelle de ses yeux. (03)Sociable, elle adore faire de nouvelles rencontres, elle pourrait passer des heures à parler avec ses clients aussi passionnés qu'elle par la musique. C'est d'ailleurs dans son magasin qu'elle a rencontré Jaimie. (04) Elle joue du violon depuis l'âge de dix ans. Elle y joue de moins en moins par manque de temps, son instrument lui manque. (05) Elle ne fait que mâcher, toute la journée, des chewing-gum, essayant - Quand, elle s’ennuie - de faire les plus grosses bulles possible. Il lui est déjà arrivé d'en faire des tellement grandes, qu'elle s'était retrouvée recouverte de chewing-gum sur la moitié du visage. (06) Elle carbure h24 au café, de huit heures à vingt heures, elle aura toujours une tasse remplie à côté d'elle.


Jaimie Maxwell
Émission du vingt-trois juillet. Première fois que les deux jeunes gens échangeaient leur première conversation. La rouquine - grande fan de cette émission - avait appelé la station pour donner son opinion sur un débat musical proposé dans l'émission du jeune homme. Elle n'était pas du tout d'accord avec ses propos, mais c'était un débat tout à fait courtois, avec quelques rires en prime. Ils avaient échangé sur le sujet un long moment mettant les autres auditeurs à l'écart.
Aslinn et Jaimie ne se doutaient pas qu'ils auraient la chance de pouvoir reprendre cette conversation, quelques jours seulement après l'appel. Par hasard, il s'était rendu dans le magasin de la jeune femme pour acheter quelques nouveaux cds. En passant à la caisse, il reconnut de suite cette douce voix et se rire communicatif, il se présente, lui demande son avis sur ses différents choix et finissent par aller boire un café ensemble. Aujourd'hui Ils sont devenus très proche, de très bons amis. Ils se retrouvent souvent pour parler de musique et parfois même jouer ensemble quand ils ont vraiment du temps libre. Ils ont le même caractère, ont les mêmes passions. Ils se ressemblent beaucoup et ont la même vision des choses. Une vraie amitié s'est créée sans jamais penser à aller plus loin. Même si Aslinn est un peu dégoûté de finir dans la friend zoned. Avec le temps, elle, a commencé à avoir des sentiments pour le jeune homme, mais ne sait pas trop quoi penser de tout ça.


Dernière édition par Jaimie Maxwell le Ven 21 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

(f/libre) Karen Gillan Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyVen 21 Aoû - 22:15


message d'amour
adapond.

Bonjour/bonsoir. Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario. (f/libre) Karen Gillan 2648161286 laisses-toi tenter par celui-ci et inscris-toi. (f/libre) Karen Gillan 3368779337 je pense que je pourrais alors faire un petit truc de dingue et craquer mon slip en faisant la danse de la girafe ! OH YEAH! Sinon, j'ai quelques informations pour toi.

❃ le pseudo est modifiable. Je trouvais le prénom joli, bien irlandais, mais s'il ne te plaît pas, n'hésites pas à changer. Je veux que le personnage te plaise à 100%. (le nom de famille est modifiable également) ❃ L'avatar est négociable. J'ai mis Karen Gillan car je trouve les deux tellement parfaits ensemble. Mais il est possible d'en discuter et de voir ensemble. Mais j'aime bien avoir des crackships des personnages, pour avoir des gifs à mettre dans la signature ou dans les topics. Sinon ça peut-être une rousse, et n'importe laquelle, j'aime bien les rousses. L'important, c'est que l'avatar colle avec le personnage, son âge, mais soit agréable à jouer également. ❃ L'histoire est totalement libre. Je demande juste de respecter les informations que j'ai données. ❃ Pour la présence, je demande au minimum deux réponses par semaine. Pour pas que nos personnages deviennent inactifs. Ce n'est pas le but ! ❃ Sinon pour le lien, bien sûr il évoluera dans une relation plus profonde que l'amitié. Donc, il sera demandé de ne pas faire un scénario avec un lien ambigu ou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Eastwood
Aslinn Eastwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 2
❃ Pseudo : fae
❃ Célébrité : k. gillan
❃ Crédits : cristalline




(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyLun 31 Aoû - 15:26

bouuuaaaaaaahhhhhhhh!!! (f/libre) Karen Gillan 213456400 (f/libre) Karen Gillan 3382568658 (f/libre) Karen Gillan 2255865513 (f/libre) Karen Gillan 1844017563
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

(f/libre) Karen Gillan Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyMer 2 Sep - 10:53

omg omg omg !!! (f/libre) Karen Gillan 2671269093 (f/libre) Karen Gillan 3047193463 (f/libre) Karen Gillan 3293654653 (f/libre) Karen Gillan 1852128611 (f/libre) Karen Gillan 1852128611 (f/libre) Karen Gillan 40192932 (f/libre) Karen Gillan 2513965525 (f/libre) Karen Gillan 2513965525 (f/libre) Karen Gillan 3271233795 (f/libre) Karen Gillan 2648161286 (f/libre) Karen Gillan 1992111290 (f/libre) Karen Gillan 3990748728 (f/libre) Karen Gillan 1491043166 (f/libre) Karen Gillan 2716887687 (f/libre) Karen Gillan 2391369301 (f/libre) Karen Gillan 1685481728 (f/libre) Karen Gillan 2255865513
désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus internet suite à mon déménagement. En tout cas merci merci et n'hésites pas à me harceler par mp!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Eastwood
Aslinn Eastwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 2
❃ Pseudo : fae
❃ Célébrité : k. gillan
❃ Crédits : cristalline




(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyMer 2 Sep - 22:17

ah j'ai cru que tu avais pris ta navette spatial pour une autre étoile (f/libre) Karen Gillan 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

(f/libre) Karen Gillan Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan EmptyJeu 3 Sep - 13:41

mon tardis est au garage ! du coup je suis bien là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/libre) Karen Gillan _
MessageSujet: Re: (f/libre) Karen Gillan   (f/libre) Karen Gillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Karen Gillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Jack O'Connell
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-