(m/libre) Jack O'Connell
 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy Brannigan
Paddy Brannigan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 13
❃ Pseudo : spf
❃ Célébrité : dylan o'brien
❃ Crédits : wildworld

Age : 25 y.o.



(m/libre) Jack O'Connell _
MessageSujet: (m/libre) Jack O'Connell   (m/libre) Jack O'Connell EmptySam 15 Aoû - 4:50


jay
jack o'connell + tumblr
he says, "oh, baby, beggin' you to save me" though lately, i like 'em crazy oh, maybe, you could devastate me


PRÉNOM ET NOM : jay. AGE : environ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans une petite ville, le genre de trou paumé qu'on évite et qu'on fuit. un village touristique à hawaï, une banlieue froide en alaska ou les plaines de l'arkansas. ORIGINES : au choix. MÉTIER : au choix. STATUT FINANCIER : ni trop riche, ni trop pauvre, "la classe moyenne" comme on l'appelle. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les femmes, ceux qu'il aime. STATUT CIVIL : en couple, quand ils sont ensemble, seul le reste du temps. CARACTÈRE : direct, violent, généreux, sanguin, bagarreur, souriant, ouvert, contradictoire, perdu. GROUPE : au choix


to know more about it
(01) jay c'est pas le genre de personne qu'on aime voir énervé, il en vient aux mains très facilement. (02) jay, il a grandi seul, sans vraie figure parentale, il n'a pas besoin des autres pour survivre. (03) jay il a un chien, un vieux labrador qui va bientôt y passer, il essaye de profiter un maximum du temps qu'il lui reste avec la bête.  (04) jay il a toujours des bleus sur le visage et du sang sur les lèvres, il a toujours des emmerdes. (05) jay  il a un grand coeur, il fait juste le trouver au bon moment. (06) jay, il a l'impression d'être incompris par le mode, quoi qu'il fasse, ça se retourne contre lui.


paddy brannigan
de l'amour, du vrai. jay c'est comme un calmant pour paddy, il a besoin de lui, mais il ne sait pas lui dire, c'est comme si les mots étaient bloqués dans sa gorge. quand ils sont ensemble, y'a pas besoin de mot, les gestes parlent à leur place. mais dès qu'il faut s'exprimer, leur monde s'écroule.

"t'es tombé amoureux. personne ne le sait, sauf lui, sauf jay. t'as tout fait pour pas que ça se voit, pour ne pas avoir à le dire, mais l'alcool a eu le meilleur de toi. t'étais assis sur le lit dans l'hôtel où vous passiez vos nuits. tu l'as regardé dans les yeux et il t'a regardé avec ses bleus sur son visage. "j'crois que je suis tombé amoureux ce soir." c'est sorti comme ça, sans que tu t'en rendes compte, machinalement. t'as eu envie de vomir, tu t'es rhabillé avant de sortir de la chambre. le sexe c'est pas pareil avec des sentiments.  t'aimes jay de tout ton cœur, même quand il se casse, même quand il te dit que t'es un putain de con pour toutes les conneries que tu fais, même quand tu lui dis d'aller se faire foutre et de retourner dans sa ville de merde. tu veux sentir sa peau contre la tienne, sa respiration contre ton cou quand tu t'endors, t'es juste pas doué avec les sentiments."


en plus:
Revenir en haut Aller en bas

Jay Bellamy
A newcomer in Miami

❃ Messages : 1
❃ Pseudo : Em's
❃ Célébrité : Jack O'Connell
❃ Crédits : U.C.




(m/libre) Jack O'Connell _
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack O'Connell   (m/libre) Jack O'Connell EmptyMer 19 Aoû - 15:57

Je peux ? (m/libre) Jack O'Connell 1852128611 (m/libre) Jack O'Connell 40192932 (m/libre) Jack O'Connell 1850303563 J'vais garder Jack même si j'peux pas résister à l'idée de te proposer Thomas Brodie-Sangster. J'me dépêche pour la fiche même si j'suis pas chez moi et que j'serais là que ce soir tard mais j'pouvais pas passer à côté de ce scenario
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Jack O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Marlon Teixeira
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) Gabriella Wilde
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-