Le monde est petit. | Teresa.
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est petit. | Teresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Le monde est petit. | Teresa. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Le monde est petit. | Teresa. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Le monde est petit. | Teresa. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Le monde est petit. | Teresa. _
MessageSujet: Le monde est petit. | Teresa.   Le monde est petit. | Teresa. EmptyVen 14 Aoû - 19:04



    Depuis le temps qu’il faisait face à la pauvreté, aux problèmes d’autrui et à bien d’autres soucis que rencontraient les gens de différents pays qu’il avait visité, Clark avait décidé que le temps qu’il soit en ville, il participerait également pour aider. Ayant entendu parler d’une soupe populaire, son frère Aaron lui avait dit que ce soir, il ne pouvait pas s’y rendre. Le reporter lui expliqua alors qu’il irait à sa place et qu’il n’avait donc aucun souci à se faire de ce côté-là. Apparemment leur père voulait voir Aaron, mais Clark n’avait pas demandé plus d’informations. Depuis qu’il était partit de la maison, il se fichait bien de savoir ce que son père pouvait vouloir. Malgré tout, il espérait que son frère aille bien. Il l’avait laissé là et comme il était le second fils, Aaron avait sans doute du assumer des responsabilités qui auraient du incomber au premier. C’était quelque chose qui faisait mal à Clark, mais il comptait bien se racheter.

    Bref, il se retrouva finalement à la soupe populaire. Habillé d’un t-shirt et d’un jean, il comptait se fondre dans la masse. Sur place, il alla voir le responsable, lui demandant ce qu’il pouvait faire. Ce dernier sembla surprit de la voir débarquer de la sorte et il lui expliqua qu’il était là pour replacer Aaron. Ca sembla suffire et Clark se mit donc au travail. Allant mettre les plats sur la table, il prit un tablier et vint servir les personnes qui venaient manger là. Certains voulaient savoir comment il s’appelait, alors il ne donna que son prénom et les autres ne cherchèrent pas à savoir qui il était. Allant chercher de nouveaux plats, il finit par attendre la nouvelle vague de personnes qui arriveraient, avant de se tourner vers une jeune femme qui semblait très impliqué dans tout ça.

    Bonsoir.

    Esquissant un sourire, il devait avouer qu’il ne connaissait personne. Son frère ne lui avait rien dit sur les personnes qui pourraient être là, du coup, il devrait faire connaissance par lui-même.

    Je suis Clark. Ca fait longtemps que vous venez aider ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Le monde est petit. | Teresa. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Le monde est petit. | Teresa. _
MessageSujet: Re: Le monde est petit. | Teresa.   Le monde est petit. | Teresa. EmptyLun 17 Aoû - 6:19


Le monde est petit
La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui.
with + clark & teresa


J'avais passé une journée normale à la bijouterie et j'étais joyeuse quant à la perspective de ma soirée : je savais que c'était mon soir d'aide à la soupe populaire et bizarrement, j'étais toujours heureuse à l'idée de servir des repas à des gens démunis. Je m'habillas d'un jean et d'un haut plutôt large et bouffant afin de cacher ma grossesse, je grimaças quand je vis à quoi ressemblait mon ventre dans le miroir.
Pour une fois je ne pris même pas la peine de me remaquiller car je savais que les gens que l'on trouvait à la soupe populaire n'étaient pas des personnes très à cheval sur le physique. Je m'attache rapidement les cheveux en une simple queue de cheval. Et demanda à mon chauffeur de me déposer.
J'avais rendez-vous avec Aaron à 20h pour commencer à servir les premiers repas ensemble et j'étais largement en avance. Quand j'arrivas je vis le tableau des répartitions des bénévoles : "Aaron : service" et "Teresa : remplir les bols de soupe puis service". Je mis donc un tablier et vis que la grande salle à manger commencée déjà à se remplir de personnes de tout âge. Je finissais de remplir des bols quand un jeune enfant d'environ trois ou quatre ans s'approcha de moi en marchant fébrilement. Le pauvre petit n'avait que la peau sur les os et je le prit doucement dans mes bras. Je le serra contre moi et remarqua qu'il souriait, je l'embrassa tendrement sur le front. Cet enfant me fit repensais au fait que j'en avais un qui grandissait dans mon ventre et je me promis alors de tout faire pour que celui-ci ne manque de rien.
Je senti un regard sur moi et déposa le petit dans un siège aménagé pour les jeunes enfants. J'allais prendre les bols pour commencer à les distribuer quand un homme plutôt séduisant m'interrompis.

Bonsoir.

Je lui fit un petit sourire discret et aimable pour toute réponse. Mais il ne semblait pas vouloir arrêter la conversation.

Je suis Clark. Ça fait longtemps que vous venez aider ici ?

Je regardais discrètement ma montre et vis que j'avais le temps de papoter un petit peu : je n'étais pas la seule serveuse à cette heure-là.

Un petit moment oui, depuis qu'un ami m'a fait découvrir cet endroit j'y viens le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit. | Teresa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit panda à adopter
» Teresa C. Porter
» Teresa C. Porter
» Teresa - Had a dream
» Promenade on the water (pv Teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Little Haiti :: Soupe Populaire-