Teresa - Had a dream
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teresa - Had a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 2:12


   Teresa Cordelia Porter
   Phoebe Tonkin + Tumblr
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


   
PRÉNOM ET NOM : Teresa et Cordelia en deuxième prénom, Porter est le nom de son beau-père car initialement elle portait le nom de son père : Scott. AGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 décembre à Miami. ORIGINES : Américaines du côté de sa mère et australiennes du côté de son père. MÉTIER : Gérante d'une bijouterie de luxe très réputée. STATUT FINANCIER : Très, très, très ... riche. La famille Porter possède une des plus grandes fortunes mondiales. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Fiancée à la naissance. CARACTÈRE : Joyeuse, curieuse, généreuse, turbulente, sensible, rancunière, souriante, boudeuse, câline, têtue, gentille, compréhensible, aimante. GROUPE : Famille.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Quand j'avais cinq ans, mon père s'est fait arrêter par la police pour trafique de drogue. Je me souviens de ces hommes en uniformes qui sont arrivés un après-midi de vacances chez nous. Je me souviens des cris de ma mère, de ses pleurs. Ce genre d'évènement vous marque à vie, en particulier quand vous apprenez que en plus de dealer, votre père avait déjà tué des gens ... Que votre père est condamné à toute une vie de prison et que jamais plus il ne sera à vos côtés.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? Je vis une vie presque normale si l'on peut dire ... J'ai appris que comme dans toute famille riche, il y a des avantages et des inconvénients à être une Porter. Parmi les avantages, citons le fait que si je voulais je n'aurais pas à travailler : étant l'unique héritière de ma mère et mon beau-père qui sont tout les deux pleins aux as. Mais je veux tout de même mon indépendance alors j'ai ouvert ma propre boutique de luxe, une bijouterie qui aujourd'hui me rapporte beaucoup puisqu'elle est considérée comme la plus belle de la ville. Parmi les inconvénients, j'ai été fiancée à la naissance à Gregory Marshall (ou le plus riche cardiologue de la ville), certaines pourraient prendre ça comme un avantage mais pas moi, je voudrais me marier avec celui dont je suis amoureuse mais c'est malheureusement impossible vu les circonstances ...

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Je pense que je suis plutôt connue comme étant la fille unique de l'avocate réputée Chelsea Porter et du banquier de renom Matthew Porter. Matthew est mon beau-père (ma mère l'a épousé seulement un mois après l'arrestation de mon père) mais tout le monde a décidé d'oublier mon père et de faire comme si il n'avait jamais existé. Les gens me voient à première vue juste comme une enfant de riche sans soucis ...

   - Quel est ton plus grand rêve ? Je rêve de pouvoir partir faire une mission humanitaire en Afrique. Je sais ce que vous pensez : pourquoi tu n'y va pas, c'est très bien de vouloir aider les gens ! Disons que cela aurais été très bien si je n'étais pas une Porter. Mais je ne changerais pas ce que je suis et ce que je suis c'est une fille qui joue la réputation de ses parents, si je décide de partir réaliser mon rêve, quand je reviendrais je suis sûre que mes parents auront fait la une des journaux de tout Miami : "La fille Porter décide d'aider les pauvres". Contrairement à mes parents, je ne pense pas que l'argent nous rendent beaucoup plus supérieurs à d'autres mais je suis visiblement la seule à le penser dans ce monde de fous ...

   - Quel est LE secret que tu caches ? J'en ai un grand, non deux! Oui c'est ça, j'ai deux grands secrets de la plus haute importance ! Le premier est bien disons que je ne suis pas amoureuse du bon Marshall ... Je vous la fait courte ? Je suis amoureuse du frère de mon fiancé : Marlon Marshall. Jusque là ce n'est pas encore trop grave si ? Après tout, je ne connais pas plus qu ça Gregory et ce n'ai pas ma faute si nous avons étaient fiancés à ma naissance. Mais disons que je ne suis pas "seulement" amoureuse de Marlon, je suis également enceinte de lui. Ne faites pas les innocents ! Vous savez très bien comment ces choses là arrivent ! Il a fallut que une seule fois je me retrouve seule dans la même pièce que Marlon pour que ça dérape ... Le résultat est que je suis aujourd'hui dans de beaux draps ! Personne n'est au courant mais je suis à mon deuxième mois de grossesse et je sais parfaitement que ça va commencer à se voir ... J'ai l'intention de faire passer l'enfant pour celui de Gregory mais il faudrait alors que je lui explique que cet enfant n'est cependant pas le sien puisque lui et moi ne sommes encore jamais allés aussi loin ... Quand à Marlon je ne sais pas comment il va réagir mais j'espère juste qu'il ne va pas se mettre en tête de devenir un papa modèle ...

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? L'argent n'est pas quelque chose de très important à mes yeux, peut être parce que j'en ai à volonté ? Le succès est quelque chose que j'affectionne, enfin plutôt dans le sens que je n'aime pas échouer quand je fais quelque chose. Quand à la célébrité ... Disons que je trouve que cela peut devenir dérangeant quelque fois : voir sa vie exposée dans des journaux ou sur un blog mais je suis née avec et je la porte où que j'aille grâce (ou à cause) de mon nom de famille.

   

   - Avoir une vie calme sans être poursuivie par les journalistes et autres.
- Pouvoir épouser l'homme que j'aime et vivre avec lui et notre enfant.
- Réussir à dire à mon fiancé la vérité sur ce que je ressens pour lui.
- Partir faire une mission humanitaire pour aider les démunis en Afrique.
- Que les gens m'aime pour ce que je suis et non pas pour mon nom de famille ou mon argent.
- Me marier à la Nouvelle-Orléans (mais pas avec mon fiancé actuel).

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : Siska mais mon prénom est  Ilona. Age : 20 ans. Pays : Nouvelle-Calédonie. Connexion : 6 ou 7/7. Avis sur le forum : Il est super et trop beau ! Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Teresa C. Porter le Jeu 13 Aoû - 4:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 3:56


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

1. J'ai un tatouage au poignet droit, adolescente j'avais décidé de me le faire faire pour prouver à mes parents qu'ils ne contrôlés pas mes moindres faits et gestes.
2. J'adore le sport extrême, ainsi j'ai déjà plusieurs fois sauté en parachute et à l'élastique.
3. J'aime beaucoup dessiner et peindre également bien que je n'ai pas de talent particulier.
4. Pour faire plaisir à ma mère, j'ai commencé à prendre des cours de piano à six ans, aujourd'hui la musique fait partie intégrante de ma vie et en plus du piano je joue également de la guitare et du violoncelle.
5. Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres grâce à leur argent ou à leur réputation mais je vis dans un monde où tout le monde est plus ou moins comme ça (mes parents compris) donc je fais comme si je pensais la même chose qu'eux.
6. J'aime les films d'horreur, faire du shopping, le chocolat, pousser mes limites au maximum les animaux. Je n'aime pas les personnes ingrates et imbu d'elles-mêmes, le mauvais temps, l'hypocrisie, les rumeurs, la tristesse.


Dernière édition par Teresa C. Porter le Mer 12 Aoû - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Teresa - Had a dream Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 3:58

Parce que t'es ma Lolo, je viens polluer ta présentation même si je suis pas encore validée ! Teresa - Had a dream 2671269093 Teresa - Had a dream 1852128611 Teresa - Had a dream 40192932 Teresa - Had a dream 3271233795 Teresa - Had a dream 1850303563 Teresa - Had a dream 2416735661 Teresa - Had a dream 1685481728 Teresa - Had a dream 2575672624 Teresa - Had a dream 400096749 Teresa - Had a dream 1644964349 Tu me garderas un lien hein !! Un qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 4:56

Parce que t'es ma Valou t'as le droit de polluer ma fiche ! Teresa - Had a dream 1852128611 Teresa - Had a dream 40192932 Teresa - Had a dream 2716887687 Teresa - Had a dream 1145491387 Teresa - Had a dream 626050803 Teresa - Had a dream 3271233795
On va se trouver un lien qui déchire ! Teresa - Had a dream 276559771 Teresa - Had a dream 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Teresa - Had a dream Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 9:28

TONKIN + TOI c'est juste de la bombe cosmique sérieux !! Teresa - Had a dream 2671269093 Teresa - Had a dream 3034590934 Teresa - Had a dream 1852128611 Teresa - Had a dream 2513965525 T'es trop sexy ma belle alors garde-moi une lien au chaud Teresa - Had a dream 3034590934

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites surtout pas Teresa - Had a dream 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Teresa - Had a dream Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 9:43


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Je suis trop fan de ton perso ma belle, sérieux je l'adore et elle me rend triste la pitchoune ! Teresa - Had a dream 1629292227 En fait Teresa et Aaron se ressemblent sur bien des points donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un super lien et de se soutenir Teresa - Had a dream 3102989876 C'est avec grand plaisir que je te valide ! BRAVO Teresa - Had a dream 1491043166

                                                       

Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 9:49

Merci beaucoup ma belle !
Hate de voir ce que l'on va trouver en lien Teresa - Had a dream 2671269093 Teresa - Had a dream 1852128611Teresa - Had a dream 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Teresa - Had a dream Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 9:56

Bienvenue sur le forum I love you
Tonkin est un choix parfait, elle est magnifique Teresa - Had a dream 3361780292 Teresa - Had a dream 869873062
J'aime le personnage et le fait qu'elle est riche mais ne se comporte pas comme les autres riches Teresa - Had a dream 1058042377 Et le rêve de mission humanitaire, que de la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Teresa - Had a dream Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 10:19

Awww merci ma belle I love you
Nina est trop sublime aussi, il nous faut un lien ! Teresa - Had a dream 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Teresa - Had a dream Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 10:26

Aucun soucis pour le lien, avec plaisir même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Teresa - Had a dream Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 11:14

Ton personnage envoi du lourd et Tonkin est sublime Teresa - Had a dream 2416735661 Teresa - Had a dream 2416735661
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Teresa - Had a dream Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream EmptyMer 12 Aoû - 11:49

Piano, violoncelle, films d'horreur, shopping, elles se ressemblent sur certains points nos deux brunes!
Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage Teresa - Had a dream 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Teresa - Had a dream _
MessageSujet: Re: Teresa - Had a dream   Teresa - Had a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa - Had a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eytan + once upon a dream
» Teresa C. Porter
» Teresa C. Porter
» Le monde est petit. | Teresa.
» Promenade on the water (pv Teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-