Promenade on the water (pv Teresa)
 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade on the water (pv Teresa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

Promenade on the water (pv Teresa) Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
Promenade on the water (pv Teresa) Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

Promenade on the water (pv Teresa) Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



Promenade on the water (pv Teresa) _
MessageSujet: Promenade on the water (pv Teresa)   Promenade on the water (pv Teresa) EmptyVen 14 Aoû - 14:37

Elle avait toujours l’habitude de venir se détendre dans se parc toujours très calme. Il n’y avait que rarement du monde ou du bruit, alors cet endroit était presque idyllique pour la demoiselle qui ne supporte pas d’être mélangé à la foule, surtout ses derniers jours avec son agression à la boite. S’installant sur un des bancs du parc non loin de l’eau elle ramena ses cheveux brun dans un chignon un peu désordonné et remit ses lunettes de travail, sortant son dossier de photo. Elle devait préparer une exposition, mais elle devait aussi en payer les frais, mais actuellement les moyens n’y étaient pas. Comment allait-elle bien pouvoir faire ? L’exposition était obligatoire et chaque élève devait le représenter de manière originale. Choisir un thème de photo, les mettre en valeur et tout. Mais Pandora n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Pour l’argent, elle avait une idée, elle pourrait travailler plus tard au CandyLust pour pouvoir toucher un peu plus qu’en tant normal. Elle pourrait aussi donner des cours de guitare plus souvent, mais elle ne pourrait pas géré Meghan ! Surtout qu’il va lui falloir un baby-sitter et se n’est pas rien le coup d’une garde ! Surtout pour des expositions pareil qui dure un minimum de deux ou trois heures. Non elle n’allait pas pouvoir faire cette exposition et elle ramasserait une note plus que déplorable dans son dossier…

La voila maintenant totalement désespéré ! Ses cours de photographie sont très importants aux yeux de la jeune femme, mais elle faisait passer sa fille avant toute chose bien entendu. Mais avoir une mauvaise note dans son dossier, surtout sur l’exposition n’était pas favorable du tout. Et son rêve de devenir photographe professionnel s’éloignait de jour en jour. Prenant son visage entre les mains cherchant une solution à se problème, elle sentit quelques gouttes. Bon le mauvais temps était apparemment au rendez-vous aujourd’hui. Se relevant et fermant le dossier elle s’apprête à prendre le chemin du retour et retrouver sa fille, quand soudain elle se fit violemment percuter et sa pochette lui échappa des mains. Toutes ses photos tombèrent au sol. En ayant des dizaines de clichés, elle avait simplement peur qu’une d’entre elle soit abîmé. Ne relevant pas le regard vers la personne elle s’agenouilla et ramassa quelques photos avant qu’ils ne soient endommagés par la pluie tout en s’excusant. « Exc… Excusez moi je ne vous avez pas vus… »
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Promenade on the water (pv Teresa) Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Promenade on the water (pv Teresa) _
MessageSujet: Re: Promenade on the water (pv Teresa)   Promenade on the water (pv Teresa) EmptyVen 14 Aoû - 15:29


Promenade on the water
Les vrais amis ne sont jamais loin. Et les nouvelles rencontres non plus !
with + pandora & teresa


Aujourd'hui était mon jour de repos et la bijouterie était fermée donc je pouvais un peu plus profiter du bon temps. N'importe quelle femme enceinte aurait profité de ce bon temps pour aller essayer de nouveaux habits conçus exprès pour la maternité. Pas moi, je ne détestais pas ce bébé, mon bébé, mais disons que c'était son père que je détestais de m'avoir mise enceinte ... Je grossissais chaque jour un peu plus et j'avais toujours peur qu'un jour mon ventre soit trop gros pour que je puisse le cacher. Je mettais toujours dite que le jour où je serais enceinte je pourrais profiter pleinement de celle-ci avec le père du bébé qui sera tous les jours à mes côtés. Manque de chance : ce n'est pas le père de mon bébé avec qui je vis mais son frère ! Je soupirais tout en appelant mon chauffeur et je montas dans ce qui était une petite limousine.
Après réflexion, je demandas à mon chauffeur de me déposer à l'entrée du parc et je fis attention à rajuster mon haut de marque afin qu'il ne moule pas trop mon ventre. Je commenças à marcher quand j'entendis mon téléphone vibré. J'avais un nouveau message de mon fiancé Gregory : "Passe une bonne journée de repos, j'essaye de ne pas rentrer tard, à ce soir". Je souris : Gregory était un homme charmant et très respectueux autant envers les autres qu'envers soi-même, cela faisait deux mois que nous vivions ensemble et pourtant nous avions été fiancés à ma naissance ... Nous ne nous étions même pas encore embrassés car il savait parfaitement que je n'éprouvais pas de sentiments envers lui et il ne voulait pas me brusquer. En revanche je commençais à me poser des questions sur ses sentiments à lui envers moi : est-ce qu'il était possible qu'il m'aime ? Après tout, il était toujours gentil et ne demandait pourtant rien en échange.
J'étais complètement perdue dans mes réflexions lorsque j'heurtas soudainement quelqu'un.

Exc ... Excusez moi je ne vous avez pas vus ...

Oh ne vous excusez pas, c'est moi pardon ...

C'était une jolie jeune fille peut être un peu plus jeune que moi et je vis qu'elle se baissait pour ramasser ... Des photos ? Voyant qu'il y en avait beaucoup je commenças à ramasser moi aussi et pour la première fois je fis attention au temps : peut être qu'une balade au parc n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Je reportas mon attention sur les photos et je les trouvas très réussies ! Elles illustraient différents endroits du parc sous différents angles et il fallait avoir du talent pour les prendre ! Une fois que toutes les photos fut ramassées, je tendis le paquet à la jeune fille tout en lui demandant.

C'est vous qui les avez prises ? Elles sont vraiment très belles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade on the water (pv Teresa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teresa - Had a dream
» Teresa C. Porter
» Teresa C. Porter
» Le monde est petit. | Teresa.
» Teresa ~ when I'm lost I search my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Little Haiti :: The park-