Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. _
MessageSujet: Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.   Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. EmptyVen 14 Aoû - 18:07



    Cela faisait une demi-heure que Clark était en ville à attendre son frère. Il savait que ce dernier travaillait et il avait donc commencé par aller se chercher un café, tout en faisant un tour au centre commercial. Ce dernier était dans le même quartier que l’endroit où travaillait Aaron, donc ça permettrait à Clark de se réhabituer aux endroits qu’il avait connu par cœur. Pas mal de choses avaient changés, mais certains endroits restaient les mêmes. Ca l’avait beaucoup amusé d’ailleurs et finalement, il se retrouvait face aux marches qui amenaient les gens dans un des bâtiments où il finirait par voir son frère. Evidemment, il n’était pas très à l’aise. Il aurait du prévenir avant qu’il venait, enfin il l’avait fait dans un de ses nombreux courriers. Même si Aaron ne répondait pas, Clark avait continué à écrire et il avait donc dit qu’il devait venir en ville prochainement, mais qu’il n’avait pas encore la date précise.

    Bon d’accord, il avait un peu mentit, parce qu’il savait à peu près quand il arrivait, mais il voulait faire la surprise au plus jeune. Son café terminé, il jeta le gobelet dans une poubelle pas très loin, avant de voir plusieurs personnes sortir du bâtiment qu’il regardait, mais son frère n’en faisait pas partit. Alors, il demanda simplement à quelques personnes s’ils ne connaitraient pas Aaron et s’ils sauraient quand il aurait terminé son travail. Apparemment il n’en avait plus pour longtemps. Décidant de voir s’il avait des messages, il regarda son portable, mais ne trouva rien. Alors, il soupira, avant d’attendre le plus patiemment possible, jusqu’à ce qu’il aperçoive son petit frère. Petit ? Ce dernier avait bien grandit depuis le temps. Souriant, il devait avouer que l’architecte gardait le même visage que des années auparavant, mais il avait en effet prit en taille. Restant le regarder un moment, Clark se décida à bouger et il monta quelques marches, avant d’interpeller son frère.

    Aaron !

    Il ne savait vraiment pas comment le jeune homme allait réagir, mais il espérait que ça ne serait pas trop mal. Clark savait parfaitement que son frère pouvait refuser de lui parler ou passer devant lui sans lui parler. Il s’attendait à beaucoup de choses à vrai dire, mais il devait désormais simplement attendre de savoir si le plus jeune lui laisserait une chance maintenant qu’il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. _
MessageSujet: Re: Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.   Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. EmptyDim 16 Aoû - 20:42


CLARK & AARON

    Les journées passent mais ne se ressemblent pas. On aurait pu croire qu'avec la fortune que représentait ma famille, j'aurais pu sagement me reposer sur mes acquis, attendant sans me forcer que l'argent tombe directement dans mes poches. Mais voilà si y avait bien une chose que j'avais appris avec le temps, c'est que profiter simplement de son argent n'était pas une vie. Beaucoup vous aurez sans doute dit le contraire, pour ma part ce n'était pas mon cas. Passionné par l'architecture depuis tout petit, notamment lors de mon premier voyage à Paris, je m'étais mis en tête d'en faire mon métier. J'ai bossé dur pour y arriver, laissant certaines de mes années de côté pour y parvenir jusqu'à réussir. Après l'obtention de mon diplôme en étant major de ma promotion j'ai eu le privilège d'intégrer le plus prestigieux cabinet d'architecture de la côte est situé à Miami. Je sais que mon père l'avait d'un mauvais œil bien qu'il n'ait jamais essayé de me pousser à suivre une carrière politique comme mon frère aîné. Il avait sans doute bien trop peur que je ne parte comme ce dernier. Une chance pour moi, la seule fois, car j'avais pu faire ce qui me plaisait le plus sans qu'il n'intervienne. Certaines mauvaises langues pourraient dire que mon intégration au sein du célèbre cabinet était dû à mon nom ou encore à l'argent versé par mon père mais il n'en était rien. Ce travail je l'avais obtenu loyalement, par mon acharnement et mon assiduité. D'ailleurs c'était un vrai bonheur de travailler dans ces locaux. Certes ce n'était pas toujours évident car il fallait continuellement donner un peu plus le meilleur de soi-même, toutefois je m'épanouissais pleinement. Le soleil déclinait légèrement lorsque je rassemblais mes affaires afin de rentrer chez moi. Les bras chargeaient de plans de construction et de croquis pour la création d'un tout nouvel hôtel sur Miami Beach, ma démarche était légèrement chancelante. Avec l'essor économique et touristique des plages de la ville, les bâtiments de luxe poussaient comme un rien. Une vingtaine d'étages par ascenseur et me voilà dans le hall d'entrée, toujours encombré . C'est sans doute pour cette raison qu'en franchissant les portes du building suivi des grandes marches du bâtiment que je n'aperçus pas tout de suite la personne qui s'y trouver en bas. « Aaron ! ». Levant la tête en direction de la personne qui venait de m'interpeller, les traits de mon visage se figèrent aussitôt. Mon cœur eut un raté quand je reconnus un fantôme de mon passé, une tête familière que je n'avais vu depuis bien des années. « Clark ?! ». Face au choc, mes jambes s’entremêlèrent provoquant alors une chute incontrôlable sur les dernières marches. Sur les fesses et le bas du dos endolori, je grimaçai de douleur en tentant de ramasser tous mes rouleaux de dessins tombés à même le sol dans la bataille. Je me relevais doucement, oubliant presque la raison de ma chute avant de poser les yeux sur cet homme qui avait bien changé depuis la dernière fois où je l'avais vu. Douze ans s'étaient écoulés sans le revoir, douze ans où mon frère aîné était parti de chez nous sans jamais nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. _
MessageSujet: Re: Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.   Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. EmptyVen 21 Aoû - 22:24



    Grâce à son meilleur ami, le photographe savait que son petit frère avait bien grandit. Il n’avait jamais voulu voir de photos. Son meilleur ami lui en avait proposé, vu qu’il était prêt à en faire, mais Clark avait voulu se faire sa propre image de son petit frère. Il voulait le voir à sa façon et surtout, il voulait le voir par lui-même. Ca serait donc le cas d’ici quelques minutes, enfin il l’espérait. Mais selon ce que certaines personnes venaient de lui dire, il n’aurait plus longtemps à attendre. Impatient et anxieux, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Aaron pouvait très bien ne pas le reconnaître, le rejeter, lui dire qu’il ne voulait pas faire partie de sa vie. Bref, Clark avait un tas de scénarios en tête, mais en voyant finalement son frère, tout cela sortit de son esprit. La seule chose qu’il pu faire, fut de l’interpeller. Restant à distance, il fut malgré tout content de l’entendre dire son prénom. Il l’avait reconnu, c’était un début, mais ce fut là que le photographe pouvait dire qu’il ne s’était pas attendu à voir son frère chuter avec toutes ses affaires dans les bras. Allant à sa rencontre, il essaya de l’aider à rassembler tout ce qui était tombé, mais il fit en sorte de ne pas toucher le jeune homme. Il ne savait pas comment ce dernier pourrait réagir. Faisant face à son frère, il s’attendait à ce qu’il lui dise quelque chose, mais rien ne vint. Seule le silence ce fit présent et Clark finit par se racler la gorge.

    Salut.

    Il aurait clairement pu trouver mieux ou plus original, mais rien d’autre ne lui était venu à l’esprit.

    Tu as besoin d’aide pour porter tes affaires ?

    Oui, il était définitivement nerveux face à son petit frère, mais il ne savait pas comment ce dernier allait réagir, d’où le fait qu’il tente de parler de tout autre chose que son retour en ville le temps de quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. _
MessageSujet: Re: Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.   Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's going on (aaron)
» Aaron W. Blake
» Aaron W. Blake
» Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !
» Time is running out. {feat. Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Downtown Miami :: Central business district-