what's going on (aaron)
 


Partagez
 

 what's going on (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

what's going on (aaron) Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250what's going on (aaron) Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



what's going on (aaron) _
MessageSujet: what's going on (aaron)   what's going on (aaron) EmptySam 15 Aoû - 0:59

Archie se réveille à la vibration de son téléphone, posé sur sa table de nuit. Il ouvre un œil, puis le second a la recherche de la source de ce bruit incommodant avant de voir son téléphone tomber par terre et s'arrêter de vibrer. Le brun soupire et se redresse pour récupérer son portable. Il voit le texto de sa soeur et decide d'y répondre plus tard. Une fois fumée sa première clope et bu son premier café. Il est déjà dix heures et Archie sait qu'il doit se lever s'il veut s'occuper de son club un tant soit peu. Il savait en entrant dans le business du monde de la nuit que les journées seraient longues et que les horaires seraient différents, ce n'est pas pour autant facile à vivre. Il prend son paquet de cigarette et s'assoit sur le bord du lit avant de sortir une cigarette qu'il porte à ses lèvres avant de l'allumer. Il tire une première bouffée, passant une main dans ses cheveux un peu plus long qu'à l'ordinaire avant de se lever et d'aller dans la cuisine. Il se sert un might de café qu'il sirote en regardant le journal sur sa tablette. Il reçoit entre temps l'appel d'un de ses fournisseurs et plutôt que de rester à faire la larve dans son loft toute la journée, le brun se decide pour se bouger. Il laisse son mur dans l'évier et la cigarette est jetée une fois finie. Il file sous la douche une dizaine de minutes puis en ressort pour s'habiller et quitter son loft.

Quelques minutes plus tard, il arrive au bureau déaaron, son meilleur ami depuis toujours. Tous les deux ont partagé beaucoup de choses ensemble et notamment le même lit l'espace d'une nuit. Événement auquel 'le jeune homme ne pense que rarement maintenant, cela n'a jamais impacté leur relation. Il salue la réceptionniste qui le connait et le laisse entrer sans soucis. Presque en mode automate, il arrive au bureau d'Aaron et tape contre la porte avant d'entrer sans attendre. Il observe le bureau quelques secondes, ayant toujours aimé voir le jeune homme travailler et lui a même demander de faire le logo de sa boite de nuit. "Salut, tu vas bien ? Je te dérange pas j'espère." Demande t'il tout en s'asseyant sur la chaise face au bureau d'Aaron. A ses aises, il s'installe confortablement, un large sourire sur ses lèvres. "Alors...j'ai une petite faveur à te demander..." demande t'il avrc son petit sourire en coin auquel Aaron ne peut résister, et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

what's going on (aaron) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
what's going on (aaron) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


what's going on (aaron) _
MessageSujet: Re: what's going on (aaron)   what's going on (aaron) EmptyJeu 20 Aoû - 15:19


Il était aux alentours de 12h lorsque je quittais enfin la salle de réunion après avoir exposé pendant plus de trois heures plusieurs de mes idées pour l'aménagement du nouveau building exposé face à la mer en plein Miami Beach. C'était un contrat juteux que le cabinet avait réussi à décrocher il y a de ça quelques mois et je comptais bien prouver mes compétences dessus. Pour l'instant d'ailleurs, d'après les bruits de couloirs, tout le monde était impressionné. Tant mieux ! Si je pouvais en plus mêler boulot et plaisir alors ça ne pouvait être que parfait. L'architecture était vraiment l'une de mes passions, celle que l'on ne peut oublier ou laisser de côté durant un temps. Petit je passais parfois mes journée à dessiner, des choses de toute sorte mais il a fallut attendre mes 9 ans où j'ai visité Paris pour la première fois avant de me mettre à faire des croquis des bâtiments emblématiques de la ville ainsi que les transformer selon mes envies par la suite. Bon nombre des personnes de ma famille m'encourageaient à poursuivre tandis que mon père, lui, soit n'avait aucunement le temps de s'y attarder, soit préférait fermer les yeux volontairement dessus en espérant que cela me passerait. Dommage pour lui, pour une fois dans ma vie j'avais pu faire mon propre choix.

Assis dans mon confortable fauteuil de bureau, je finissais de peaufiner quelques dossiers sur mon ordinateur lorsque j'entendis quelqu'un frappait à la personne. « Entrez ! », dis-je alors de manière presque machinale, les yeux toujours rivés sur l'écran avant de les poser dans la direction de l'invité surprise. Archie, mon meilleur ami, mon âme soeur comme je me plaisais à l'imaginer. Sa simple présence me fit décrocher un sourire apaisant. C'était bon de le voir, surtout qu'avec toute cette histoire de fiançailles, les chances de se croiser étaient réduites tandis qu'auparavant nous passions presque toutes nos journées ensemble. « Ah Archie tu tombes à pique à vrai dire, j'avais besoin de souffler et de manger ! Mais avant tout.. ». De ma poche intérieure de mon costume, je sortis un paquet de cigarette déjà bien entamé ainsi qu'un briquet. « J'ai besoin d'une clope ! On a qu'à aller sur la terrasse du cabinet, il y a une super cafétéria en prime ». Je m'extirpais de ma chaise en l'invitant à faire de même avant d'écouter la suite de ses dires. A ces mots, je levais les yeux au ciel, un sourire moqueur aux commissures de mes lèvres. « Archibald Sheridan, c'est très mal ce que tu fais ! Tu sais que je ne peux pas résister à cette expression là.. Montons et tu me diras tout ». Après avoir pris l'ascenseur nous menant à l'endroit souhaité, j'avançais sur le balcon  et alluma ma cigarette méritée avant de prendre une grande bouffée de son poison. « Bon si c'est encore pour l'histoire du trans' de la dernière fois, je t'ai promis que je ne dirai rien ». Je ne pouvais m'empêcher de le taquiner. « Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

what's going on (aaron) Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250what's going on (aaron) Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



what's going on (aaron) _
MessageSujet: Re: what's going on (aaron)   what's going on (aaron) EmptyDim 23 Aoû - 22:39

"Je tombe toujours à pic, tu le sais ça." répond le brun avec un petit clin d'oeil. Toujours là pour dépanner ou prêter son épaule aux personnes en détresse. Et puis avec Aaron, il aimait le taquiner sur cette nuit passée ensemble, évènement unique en son genre, il le savait, mais il n'hésitait pas à lui proposer de remettre le couvert, pour l'embêter. Il se mit à sourire en l'entendant l'appeler par son prénom complet. Il était encore un des rares à l'appeler ainsi, chose qu'il appréciait particulièrement, même s'il disait à qui voulait l'entendre qu'il n'aimait pas son prénom, trop vieux, trop guindé à son goût. Archie suivit son meilleur ami sur le balcon et s'accouda contre la barrière, fermant les yeux alors qu'un petit vent frais venait ébouriffer ses cheveux. "Hey !" s'exclama t'il à l'évocation de cette histoire, fâcheux qui pro quo avec sa dernière conquête en date. Il avait vraiment cru être tombé sur un mec, jusqu'à arrivée dans la chambre et là surprise, et pas des plus agréables. Archie était rentré sur la béquille et avait fini par squatter chez Aaron à quatres heures du matin, affalé sur son canapé avec un pot de glace. Il lui donna pour la forme une petite tape sur l'épaule avant de retrouver son sérieux. "Tu te souviens de mon idée de restaurant ?" Quelques mois plus tôt, il avait vaguement évoqué son envie de créer un restaurant et non pas un night club. Il attendit la réponse de son ami avant de reprendre. "Il se peut que ça se concrétise et je voudrais que ça soit toi qui fasse le logo du restaurant, ainsi que la décoration, je pensais engager l'entreprise et te donner l'exclusivité des travaux." expliqua t'il simplement. Archie n'aimait pas tourner autour du pot, et il était confiant dans le talent de son meilleur ami, il aurait donc été stupide de confier le travail à un inconnu qui ne le connaissait pas alors qu'Aaron savait qui il était et ce qu'il voulait. "T'en penses quoi ?" demanda t'il, un peu nerveux. Un nouveau businness lui rajouterait des heures de boulot, mais le brun était confiant, il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





what's going on (aaron) _
MessageSujet: Re: what's going on (aaron)   what's going on (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's going on (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron W. Blake
» Aaron W. Blake
» Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !
» Il est temps de rentrer à la maison. | Aaron.
» Time is running out. {feat. Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Downtown Miami :: Central business district-