Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !
 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:08

Bonjour à tous !
Tout d'abord je voulais vous dire que le forum est sublimissime, j'en suis tombée amoureuse.
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 I love you

En me baladant un peu, j'ai découvert ici qu'Aaron et Clark auraient bien besoin d'une petite soeur qui roxerait la baraque.. J'ai bien des idées pour le personnage, mais je voulais savoir si les avatars de Shelley Hennig ou Alycia Debnam-Carey pourraient vous convenir ? Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3368779337

Voilà, c'est tout pour le dérangement, au plaisir de vous rejoindre, à bientôt. Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1629292227 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:31

Ah bah je vois rien qu'à ton titre que la petite soeur ne va pas être polie avec ses frères Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897

Ca fait plaisir que la fratrie va bientôt être au complet Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3990748728 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3990748728

Pour ma part j'aime beaucoup les deux, donc je ne vais pas être d'une grande aide. Après niveau âge, Shelley est bien plus âgée et comme la petite soeur a 20 ans, Alycia serait plus proche.
Je ne sais pas comment Aaron voit la chose, mais du coup je le laisse voir avec toi, vu qu'il s'agit de son pré-lien Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  869873062 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  869873062

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir voir notre petite soeur débarquer ici Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1629292227 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1629292227 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:35

Je ne suis pas Aaron ou Clarke comme tu peux le voir Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897 mais j'étais obligé de venir accueillir ma vilaine belle-soeur Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  331002424 plus sérieusement, tu vas faire beaucoup d'heureux en prenant ce rôle et j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  40192932
Alycia  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:45

Et si tu fais la petite soeur d'Aaron et Clark, tu es donc en toute logique, la meilleure amie de ma Rheia Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2875852096
Revenir en haut Aller en bas

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:45

clark ; Awwwww, c'était pour attirer l'attention, je vois que ça a marché. Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1491043166 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1491043166

Je me disais que Shelley comme Alycia pouvaient faire 20 ans étant donné leurs rôles de lycéennes dans Teen Wolf et dans Fear the Walking Dead. Mais c'est vrai qu'IRL Alycia colle beaucoup mieux avec ses 22 ans plutôt que Shelley avec ses 28 ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093

Ok, j'attends l'avis d'Aaron alors, merci d'avoir répondu quand même.   Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  47358112


Ouiiiii, je suis pressée aussi ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3271233795  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  400096749


camryn ; VILAINE ? pouah comment t'es trop un boudin toi ! (je rigoule, danielle c'est the light of my life, bombe sexuelle sur pattes, tout ce que tu veux qui pourrait prouver ma dévotion envers ce magnifique petit bout de femme  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1685481728  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368 ) mais merci beaucoup en tout cas ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1852128611 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  40192932
Revenir en haut Aller en bas

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:52

(+) désolée pour la double réponse, the perks of pas avoir le bouton edit..

rheia ; trop bien, faudra que j'aille lire en détail ta fiche, mais ce lien en plus promet de roxer (plus Nicola quoi..) Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 I love you

vous êtes tous canons j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:56

martelll a écrit:


camryn ; VILAINE ? pouah comment t'es trop un boudin toi ! (je rigoule, danielle c'est the light of my life, bombe sexuelle sur pattes, tout ce que tu veux qui pourrait prouver ma dévotion envers ce magnifique petit bout de femme  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1685481728  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1130794368 ) mais merci beaucoup en tout cas ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1852128611 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  40192932

Je t'aime déjà toi Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093  on t'expliquera dès que tu auras ramené tes fesses ici  Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3102989876
Même pas inscrite et déjà hyper convoitée, you rock mrs blake Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  183914810
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 18:58

Nous allons également devoir avoir un lien entre ma phoebe et la jeune soeur !!! Je t'expliquerai tout une fois que tu nous aura rejoinds !!!! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:01

je m'incruste aussi Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2502557069 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2502557069
mon monsieur est le jardinier des Blake depuis un an et le copain de Rheia, va nous falloir aussi un lien Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3047193463
Revenir en haut Aller en bas

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:11

MAIS ARRÊTEZ, je suis en train de sourire comme une débile devant mon ordi en voyant votre accueil ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3361780292 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3361780292 Je suis même pas arrivée que je me sens chez moi. C'est trop motivant ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 I love you I love you

camryn ; oui, pas de souci, j'ai hâte ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1852128611 c'est parce que je le vaux bien *hairflip* non mais vous êtes fous Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  40192932

phoebe ; dès que je m'inscris je viendrai te voir alors ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1629292227

corey ; ouiiiii, j'ai lu la fiche de rheia, la vie avec elle doit pas être facile tout les jours, surtout si je te la pique tout les samedis soirs Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897 mais ça promet ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1852128611
Revenir en haut Aller en bas

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:30

(+) edit : il y avait aussi Adelaide Kane sur laquelle j'avais des vues mais je l'ai oubliée, honte à moi.. Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  746532691

Bon, je n'attends plus qu'Aaron fasse son choix entre ses trois demoiselles, et si jamais personne ne fait l'affaire je prendrais Britt, comme suggéré. Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:38

Juste parce que j'ai un doute, ce n'est pas toi qui vient de s'inscrire sous le nom de "Winnie Blake" ? Les avatars proposés sont différents alors je demande Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1591403897
Revenir en haut Aller en bas

martelll
Invité




Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:49

Pas du tout, roh, va y avoir de la concurrence alors.. Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2467947053
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 20:04

Attention le meilleur des Blake est dans la place Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3271233795 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3102989876

Alors déjà... TOI JE TE KIFFE A LA FOLIE Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2416735661 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1850303563 Parce qu'on l'attendait le petit microbe pour compléter la famille de fifou que nous sommes Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  621332131
Tes deux idées d'avatars sont absolument méga géniales *O* Rien que tes références TW et FTWD Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2513965525 quoi (grande fan suprême de The Walking Dead et j'assume, les zombies c'est la vie ou pas Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  213456400 )
C'est vrai que Shelley est plus vieille mais Malia est tellement badass en boule de poils que je trouve qu'elle collerait parfaitement au personnage de la soeurette Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1992111290

EDIT → OH GOSH je viens de voir que tu proposais aussi Adelaide et je vote 1000000000 fois pour elle, je l'aime tellement Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1852128611 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 REIGN POWAAAH Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 21:04

Here i am ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  1992111290

Ah belles gosses ces petites là n'est ce pas ? Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 (puis c'est pas pour dire mais les loups-garous, les zombies et les grounders, c'est la vie !)

Finalement j'ai pris Adelaide, qui est aussi canonnissime que les deux autres ! I love you
Je me mets direct à ma fiche, merci encore à tous.
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  400096749
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyJeu 13 Aoû - 21:12

Mais carrément ! Tu as très bon goût Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3034590934 Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3559481796 (oh yeah baby Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  183914810 )

Très bon choix évidemment Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  3102989876
Hâte de la lire *O* Merci à toi voyons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyVen 14 Aoû - 3:25

Adélaide est tellement magnifique !! et puis que dire tu prénom !! Je t'envoie donc rapidement un MP pour t'expliquer l'histoire de Phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  EmptyVen 14 Aoû - 3:58

D'accord, j'attends ça impatiemment alors.
Merci beaucoup ! Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  2671269093 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  _
MessageSujet: Re: Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !    Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Blake
» Clark Blake
» Clark | Les amis sont des compagnons de voyage.
» Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» what's going on (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-