regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 15:21


Jon Mann
Henry Cavill + kinori
regardez-moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme ça.


PRÉNOM ET NOM : Jon Mann, tout Miami a déjà entendu ton nom au moins une fois. AGE : trente-deux ans, le temps n'épargne personne, même pas toi DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né un neuf juillet à Miami, on parle encore de la fête qu'on a donné ce jour-là en ton honneur ORIGINES : tu es américain comme le sont tous ceux qui te précèdent MÉTIER : tu es le directeur général de Global Trust et si certains ne savent pas ce que c'est, ils n'ont qu'à lever le nez dans le central business district pour y voir cette tour de verre qui surplombe tout le quartier de sa grandeur STATUT FINANCIER : t'es riche, excessivement riche. tu ne regardes plus ce que tu dépenses, tu as tout ce que tu peux désirer ORIENTATION SEXUELLE : tu aimes les femmes quand elles sont grandes, minces et jolies. tout le reste, tu le laisses aux autres STATUT CIVIL : tu es marié depuis dix ans mais ce n'est pas une bague au doigt qui t'empêche de faire ce qui te plait. CARACTÈRE : être bon ne te suffit pas, il faut toujours que tu sois le meilleur. Tu excelles dans tous les domaines sauf peut-être quand il s'agit d'être un bon père ou un bon mari. Mais ce n'est pas grave. Tu es réputé pour être quelqu'un d'impitoyable, en affaires notamment où tu finis toujours par avoir ce que tu veux. Et qu'est-ce que tu veux ! Le monde entier à tes pieds si tu avais le choix mais, pour le moment, tu te contentes d'exercer ton influence à Miami. Tu sais ce que tu vaux, tu te places automatiquement au-dessus de tout le monde. Tu n'as néanmoins pas l'air hautain ou méprisant. Au contraire. Tu connais les gens sans pour autant t'y intéresser, tu sais exactement comment leur plaire. Et tu plais. Tu aimes ça, tu ne pourrais pas vivre sans l'admiration des autres. Tes relations sont nombreuses. Professionnelles, amicales, amoureuses... Tu t'y perds presque. Tout se retrouve dans ton téléphone, un véritable annuaire de la ville de Miami. Tu es quelqu'un de sociable. Mais on ne devrait pas se fier à toi. Tu n'es pas fidèle et il n'y a pas que ta femme qui en pâtit. Tu suis toujours tes propres intérêts, tes buts, aux détriments des autres s'il le faut. Quand tu donnes ton avis, il peut t'arriver d'être un peu brutal. Il est vrai que tu n'es pas la douceur incarnée mais pour survivre dans ton métier il te faut faire preuve d'autorité. Des fois, et seulement quand ça ne t'engage en rien, il peut t'arriver de rendre service aux autres. Comme de laisser un pourboire mirobolant au restaurant parce que tu as entendu la serveuse se plaindre de ses conditions de travail. Oui, il peut t'arriver d'être compatissant. Mais c'est rare et tu n'agis que sur des coups de têtes, tu n'y réfléchis pas.  GROUPE : the talk of the town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Le sentiment que j'avais à chaque fois que je déballais un nouveau cadeau, c'était toujours un vrai régal. Je recevais des cadeaux à mon anniversaire. Et à Noël. Et à chaque bon bulletin. Et... Tout le temps, en fait. Tous les jours. Ça peut paraitre excessif aux yeux de certains, on peut penser de moi que j'étais pourri gâté. Mais, vu où j'en suis aujourd'hui, je doute qu'on puisse dire que ça m'ait causé du tort. J'ai réussi. J'ai si bien réussi qu'aujourd'hui, et tous les jours, je peux me faire un cadeau.  

- Et maintenant, que deviens-tu ? Je suis un homme d'affaire qui connait la gloire, je suis un mari et un père qui connait la fierté d'avoir un foyer parfait... Je suis un Mann, tout simplement. Ce que je fais me plait. En fait, ma vie me plait. Beaucoup rêveraient d'être à ma place et j'en suis conscient. Je n'ai pas vraiment changé quand on y pense, mon quotidien est fait des mêmes choses qu'avant. Ou presque.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? On m'envie, c'est inévitable. Soit on m'adore, soit on me déteste. Ça m'importe peu. L'avis des autres ne m'intéresse pas nécessairement. De toute façon, je suis quotidiennement entouré d'hypocrites qui me sourient et me complimentent à chaque mot que je dis. On peut dire qu'on me respecte. C'est bien tout ce qui compte. Je préfère amplement le respect à l'affection des autres.

- Quel est ton plus grand rêve ? De quoi est-ce que je pourrais encore rêver ? J'ai tout ce qu'on peut désirer avoir et s'il m'arrive de manquer de quelque chose, je l'achète. Je vis déjà mon plus grand rêve, je suis en plein dedans. Je ne peux pas aspirer à plus. Ou difficilement. C'est ça le bonheur, non ?  

- Quel est LE secret que tu caches ? Et si je vous disais que les apparences sont parfois trompeuses ? Je peux avoir l'air amoureux. Je peux vous dire que ma femme est parfaite et vous aurez l'impression que je suis sincèrement épris. Mais je vous mentirais. C'est ça, mon secret. Je mens sur mon couple. Je sais à peine ce que fait ma femme de ses journées et l'inverse marche également. Je vois d'autres femmes et la seule qui ne le sait pas, c'est sûrement Victoria.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Tout ce à quoi devrait aspirer un homme. Tout ce que j'ai en fait. Sans exagérer. J'en suis extrêmement fier, je sais que ce n'est pas donné à tout le monde. Encore heureux. En fait, ce n'est réservé qu'aux meilleurs. Ce n'est pas qu'une question de chance bien qu'être né avec le nom de Mann m'a considérablement aidé. C'est ce que j'ai fait de ma vie, c'est ce que j'ai accompli. 


des bouchons de manchette Garavani + des vacances loin des enfants et de ta femme + une télé incurvée dans ta salle de musculation + la Jaguar F-Pace le jour de sa sortie +

we are your friends
Prénom/Pseudo : Chloé Age : vingt ans Pays : France Connexion : 5j/7 Avis sur le forum : j'aime ! d'autant que je ne pensais plus m'inscrire quelque part avant un moment mais j'ai craqué pour un scénario ** Inventé ou scénario : scénario


Dernière édition par Jon Mann le Lun 24 Aoû - 9:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 15:21


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

tu détestes faire les courses. C'est pour le commun des mortels, tu trouves ça presque vulgaire. Tu ne te vois absolument pas mettre les pieds dans un supermarché dégueulasse avec un de tes costumes sur mesure. Alors tu ne fais pas les courses. On te livre directement ou chez toi. Ou t'envoies quelqu'un le faire. + tu n'aimes pas les animaux. Qu'ils soient petits ou grands, poilus ou à plumes. Si ça ne tenait qu'à toi, tu les aurais éradiqué de la surface de la Terre depuis bien longtemps. Heureusement -et malheureusement pour toi-, tu n'as aucune grande décision mondiale à prendre. + tu es un père plutôt stricte et bien que tu aies de l'affection pour tes enfants, tu n'en montres rien. Vous passez très rarement des moments ensemble, tu es trop occupé par ton boulot et tes loisirs dans lesquels tu ne les inclus pas. + s'il est vrai que tu fréquentes de nombreuses femmes, tu fais toujours attention de te protéger. Hors de question que tu attrapes quelque chose, ou pire, que tu donnes un enfant à une autre femme que Victoria. Sur ce point-là, on peut dire que tu lui es fidèle. +





Dernière édition par Jon Mann le Lun 24 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 15:22

Le beau Jon de Vic' regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1852128611 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1852128611 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1852128611 Super choix de scénario, tu vas faire une heureuse!
Bienvenue et bon courage
Si tu as des questions sur le forum, n'hésites surtout pas regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 16:04

Tu vas te retrouver étouffer par tous les smileys et la joie de ta petite femme regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3102989876 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1591403897 Mais en tous cas c'est un superbe choix de scénario que tu fais là, Henry quoi regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2513965525 Et puis nos familles étant voisines depuis un bout de temps ils nous faudra un lien regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2510201933

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 17:00

merci beaucoup tout le monde regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2416735661 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3293654653
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 17:17

Bienvenue parmi nous regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2893430705, super choix
Revenir en haut Aller en bas
Grace St James
Grace St James
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : Emeline
❃ Célébrité : Aj Cook
❃ Crédits : Bavboule (avatar)

Age : Trente-quatre ans.
Métier : Héritière, avocate sans le moindre scrupule.
Adresse : Coconut grove, villa en bordure de plage.
Orientation : Hétéro, les hommes et les tablettes bien dessinées.
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_mmxh07wAEP1qb5c2jo1_250


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 17:46

Toi. regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3047193463 Salut, je suis la meilleure amie de ton épouse avec qui t'as couché. Enchantée..

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 18:27

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3034590934
le peu que tu as écris me rend trèèèès optimiste pour l'avenir regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3102989876
bienvenue officiel mon ange regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 414675271 et courage pour la suite regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2648161286
si tu as la moindre question, ta femme est à ton entière disposition (enfin presque regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3102989876 )
et encore merci, toujours merci regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3559481796 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 18:54

tu fais une heureuse regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Henry regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3361780292 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3361780292 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3361780292
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 20:07

excellent choix de scénario regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2671269093 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2671269093 au vue qu je suis le meilleur ami de ta femme il nous faudra un lien regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 580612827
Bienvenuuuuue regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2716887687
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 22:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 23:01

oh, Grace, ravi de savoir que j'ai aussi bon goût regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3102989876

ma petite femme, prête à en voir de toutes les couleurs ? regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2510201933

merci tout le monde et pas de soucis pour le lien Eytan regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 23:20

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario ! regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyVen 14 Aoû - 23:44

mon cher c'est toi qui souffrira le plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyLun 17 Aoû - 13:01

Henry, choix de malade. regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1852128611 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 40192932 regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 40192932
bon courage pour la suite de ta fiche. regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2513965525
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyMar 18 Aoû - 14:36

Superman est parmi nous regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3382568658
BIENVENUUUUUUUUUE regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 4204722483
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyMer 19 Aoû - 11:04

as-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyMer 19 Aoû - 16:43

merci regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2875852096

oui s'il te plait, je pensais réussir à finir à temps mais je me suis sur-estimée regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyJeu 20 Aoû - 8:08

Pas de soucis, je t'ajoute un délai regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyJeu 20 Aoû - 13:22

HENRY regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2513965525 Très bon choix de scénario regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1850303563 Bienvenue parmi nous regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 3271233795
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 1440027857-gif119


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyJeu 20 Aoû - 14:03

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. EmptyJeu 20 Aoû - 18:39

Bienvenue par ici, courage avec ta fichette. regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. 2648161286
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. _
MessageSujet: Re: regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.   regardez-moi, je suis le plus beau du quartier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aurais voulu t'écrire le plus beau des poèmes.
» Je suis une cruche, percée de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: Out-of-date chocolate-