Your best run before i count to ten | Caleb
 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your best run before i count to ten | Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Storm
Abigail Storm
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : *Blackcat
❃ Célébrité : Margot Robbie
❃ Crédits : Wolf(avatar)

Age : 33 y.o
Métier : A repris les rennes du cartel de drogue de son ex mari pendant qu'il est en prison, && A la tête d'un réseau d'escort
Adresse : #3202 coconut grove
Orientation : Hommes ou femmes peu importe
Statut civil : Divorcée, ne cherche en particuliers qu'une simple nuit, il y aura rien de plus de toute façon

Your best run before i count to ten | Caleb Tumblr_nsu2g2Uq6O1r1k6vvo4_r2_250


Your best run before i count to ten | Caleb _
MessageSujet: Your best run before i count to ten | Caleb   Your best run before i count to ten | Caleb EmptySam 22 Aoû - 3:34

Your best run before i count to ten | Caleb
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L'ennui. L'un des plus gros fléau du monde entier. Ok bon peut-être pas. Certains n'avait pas ce luxe de pouvoir s'ennuyer, parce qu'il devait gagner leur vie à la sueur de la front et honnêtement. Grand bien leur fasse. Moi je préférais être au bord de ma piscine à siroter mon martini, malgré l'ennui qui s'installait doucement et que je l'allais pas supporter longtemps je le savais. «  Mme Storm ? » comme un message divin l'accent russe de la gouvernante me fit ouvrir un œil. Elle semblait gênée comme un enfant qui avait fait une bêtise et qui hésitait à en parler à ses parents malgré le fait qu'il ne pouvait pas vraiment le cacher. « J'ai cassé robinet baignoire » j'émis un léger soupir d'un air de dire, ''comme si je pouvais y faire quelque chose''. J'allumais une cigarette avant de tourner les yeux vers elle et de lui dire d'appeler un plombier ce à quoi elle me répondit qu'on était dimanche et qu'on en trouverait pas de toute la journée. Elle n'avait qu'en partie oui on était dimanche mais je savais exactement qui appeler pour s'occuper de ça. Dégainant mon téléphone très rapidement je commençais à taper. J'ai un job pour toi. Si tu pouvais être là dans la journée voir d'ici une heure ça serait sympa. Merci t'es un ange Ok le job était tout bonnement ridicule changer un robinet presque n'importe qui pouvait le faire et sincèrement j'aurais pu attendre deux jours ou au moins le lendemain c'est pas comme si j'allais prendre un bain dans l'heure qui suivait. Cependant je m'ennuyais et j'eus un petit sourire après avoir reçu l'accusé de réception, finalement cette journée n'allait pas être aussi ennuyeuse qu'on aurait pu le croire et j'en étais ravie. Je me resservis un deuxième verre, je fermais les yeux, profitant du soleil, en sirotant mon verre, toujours la cigarette coincée entre mes lèvres fines.

C'est finalement la sonnerie de l'entrée qui me fit ouvrir les yeux à nouveau. J'écrasais ma cigarette ou milieu des mégots de mes précédentes avant de me lever. « J'y vais Anya » J'enfilais à la va vite une robe légère, emportant mon verre avec moi je me dirigeais d'un pas rapide vers la porte. Je l'ouvris dans un sourire presque carnassier, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Caleb ainsi. Je ne sais pas pourquoi, j'aimais être en sa compagnie, peut-être parce que j'aimais jouer, j'aimais voir ses limites -que je n'avais toujours pas vu, j'aimais souffler le chaud et le froid, c'était plus fort que moi, après tout j'étais seule et je ne faisais de mal à personne autant ne pas se priver « C'est gentil d'être passé, je t'en prie rentre » Adossé à la porte d'entrée je m'effaçais un peu pour le laisser entrer tout en buvant d'un trait le reste de martini que j'avais dans mon verre. « Ma gouvernante a cassé le robinet de ma baignoire je me suis dit que tu pouvais t'en occuper » J'avais gardé le même sourire alors qu'il était à présent dans le hall d'entrée. « La salle de bain est en haut…. Je t'ai pas dérangé au moins tu étais peut-être occupé ? » En réalité j'en avais pas vraiment quelque chose à faire de savoir s'il était occuper ou pas, il était là c'était l'essentiel, le jeu pouvait commencer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

Your best run before i count to ten | Caleb 1440027857-gif119


Your best run before i count to ten | Caleb _
MessageSujet: Re: Your best run before i count to ten | Caleb   Your best run before i count to ten | Caleb EmptyDim 23 Aoû - 0:19

Your best run before i count to ten
you'll never see me coming
Abigail ✧ Caleb
Caleb écrasa sa cigarette sur la boîte à lettre qui se trouvait près de lui, et reprit son pinceau. Il posa un genou au sol, puis étala une large couche de peinture blanche sur la clôture en bois. Cela faisait deux heures et demie qu'il était sur cette fichue clôture, et il avait l'impression qu'il pouvait dire adieu à son poignet tant ce dernier lui était douloureux. Mais il ne disait rien, parce qu'il tenait aux 150$ qu'il allait se faire lorsqu'il en aurait terminé. Le propriétaire de la maison était un de ses voisins, et quand il avait proposé à Caleb de lui faire repeindre sa clôture, ce dernier n'avait pas hésité une seule seconde. Ce n'était pas tout les jours qu'on lui tendait la main comme ça. Caleb s'était fait mettre à la porte de nombreuses fois. Les gens se méfiaient de petits services proposés à l'improviste, ils avaient l'impression de se faire avoir. Caleb avait beau juré dans toutes les langues et sur tous les dieux, quand on lui disait non, c'était dur de changer la donne.
Au bout d'une petite heure encore de peinturlurage, il arriva au bout de la clôture, et il empocha avec le sourire aux lèvres le prix convenu avec le voisin. Il ressemblait à une véritable oeuvre de Picasso vivante avec ses taches de peintures un peu partout sur son t-shirt, ses bras et son visage, mais il s'en fichait. Il rangea pinceaux et pots de peinture dans le garage du type, et il rentra chez lui, serrant l'enveloppe dans ses mains avec précaution.

En rentrant chez lui, il s'accorda un petit remontant ainsi qu'une autre cigarette. Il s'asseyait dans sa cuisine, bien content d'avoir terminé sa journée, lorsque son portable vibra sur la table. Il attrapa le téléphone et étira un petit sourire en voyant le nom de la belle Abigail Storm s'afficher au-dessus du message. Abigail ? Une baronne de la drogue à Miami. Une pointure. Une personne pour qui il lui arrivat de travailler, aussi. L'illégal était dangereux, mais l'illégal payait bien. Caleb se fichait pas mal de tremper dans des trafic de drogue. Tout ce qu'il voulait, c'était du fric.
En lisant le message d'Abigail, son sourire s'élargit. Il était plus que ravi qu'elle ait pensé à lui pour ce prétendu job. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils ne faisaient que se chercher, elle et lui. Caleb était loin d'être insensible aux charmes de la blonde, et celle-ci se faisait un plaisir de le rembarrer aussi sèchement que subtilement. Elle voulait qu'il soit chez elle pour dans une heure. Caleb ne perdit pas une seconde, et se contenta de pianoter un simple OK sur les touches de son téléphone avant de l'envoyer en guise de réponse. Puis, il se leva, se déshabilla et se dirigea vers la cabine de douche. Dix minutes plus tard, il était prêt, et il prenait son vélo et un sac en bandoulière rempli d'outils de toutes sortes pour rouler vers Coconut Grove. En pédalant au milieu des villas, le cheveux en vent, il eut la triste et pas moins amère pensée que l'une d'entre elles aurait pu être la sienne. Chassant cette idée de ses pensées, il continua sa route, jusqu'à arriver à la villa d'Abigail. Il descendit de son vélo, le planqua dans un buisson avec son antivol puis se dirigea vers la porte pour appuyer sur la sonnette, impatient de reprendre son petit jeu avec la blonde. Lorsqu'on lui ouvrit, c'était Abigail en personne. La jeune femme lui offrait un sourire ravageur, et Caleb déclara en la saluant à la manière d'un militaire : « Votre colis est arrivé, m'dame. » Elle le remercia d'être passé, puis le fit entrer, se contentant de s'adosser à la porte pour le laisser passer. Caleb ne fit aucun effort pour ne pas la frôler, même si c'était léger. Leur petit jeu pouvait recommencer. Elle lui expliqua alors que sa gouvernante avait cassé le robinet de sa baignoire, puis lui indiqua la direction de la salle de bain, à l'étage. Arborant toujours ce petit sourire carnassier, elle finit par lui demander si elle ne l'avait pas dérangé. Caleb haussa les épaules. « Du tout. Tu tombes à pic. Merci d'avoir pensé à moi ! » Il la regardait en se mordant la lèvre, sa bandoulière pleine d'outils à l'épaule, et après avoir baissé les yeux pendant quelques instants, il demanda : « Et si on allait voir ce robinet ? » Il aimait tellement la compagnie d'Abigail. Elle était aussi joueuse que lui, sinon plus. Mais surtout, c'était une provocatrice. Et Caleb n'était qu'un homme.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Your best run before i count to ten | Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Hopkins
» A certain darkness is needed to see the stars. (CALEB)
» Undisclosed ambitions. (Sean & Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Coconut Grove :: Habitations-