Un choix impossible à faire
 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un choix impossible à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cee.
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 18:20

Bonjour ou bonsoir à tous I love you
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis tomber en amoureuse de cette jolie merveille ! Non mais sérieusement quoi, le contexte, les inspirations... C'est THE forum que j'attendais depuis... Depuis toujours je dirais Un choix impossible à faire 1591403897 Tellement parfait qu'il faut que je me trouve LE personnage parfait ! J'ai de nombreuses idées et j'aurais aimé avoir votre avis sur ça. Un choix impossible à faire 2671269093

01. Une femme d'une quarantaine d'années avec Peneloppe Cruz devenue riche grâce à ses différents mariages (à cause de divorces ou de veuvage). Elle aurait eu quatre enfants avec ses différentes unions. Soucieuse de son apparence, narcissique, mystérieuse, charmeuse, récemment divorcée de son dernier mariage elle essayerait de garder bonne figure face aux personnes de la haute société qui ne voit qu'en elle une profiteuse, dépensière... Avec ses enfants je la voyais plus agir comme une amie plutôt qu'une mère et même faire croire aux amis de ses enfants qu'elle est leur soeurs  Un choix impossible à faire 1591403897

02. Ma deuxième idée était également une femme approchant la trentaine, avec Teresa Palmer pourquoi pas. Aînée d'une famille de quatre filles où les fins de mois sont très durs. Sa soeur, ancienne domestique, se serait donnée la mort il y a peu de temps après avoir apprit que son mari la trompait mais aussi parce qu'elle n'avait plus le goût de vivre. Mon personnage jouerait la gentille grande soeur en devenant domestique à son tour afin d'assurer un avenir meilleur pour ses soeur quitte à sacrifier sa vie.

03. Cette fois se serait un homme de trente ans venant d'une famille riche, mais avec le sens des priorités ou pas. Avocat, il serait en couple depuis peu avec une femme mais n'arriverait pas oublier son amour de jeunesse une femme qu'il avait épousé en secret en apprenant qu'elle était malade et qu'il lui restait peu de temps à vivre. Seulement, un apprenant cela les parents de la jeune fille auraient quittés la ville avec elle et depuis mon personnage n'aurait plus eu aucune nouvelle d'elle et ne serait même pas si elle est décédée ou non.

Et voilà, voilà et je vous remercie d'avance  Un choix impossible à faire 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Un choix impossible à faire Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 18:28

Bonsoir I love you
merci de l'intérêt porté au forum, ça fait plaisir I love you I love you
je dois dire que j'aime beaucoup ta première idée Un choix impossible à faire 2502557069 le personnage serait parfaitement à sa place ici Un choix impossible à faire 3361780292 Un choix impossible à faire 3361780292 après, j'aime aussi pas mal la deuxième (et la troisième /sbaff/) Un choix impossible à faire 3047193463 mais j'ai quand même une large préférence pour la première What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Un choix impossible à faire Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 18:31

Bonsoir Un choix impossible à faire 869873062  C'est super gentil, ça nous fait très plaisir de voir que le forum plait autant Un choix impossible à faire 3368779337 Je vais essayer de t'aider, mais c'est pas évident!

Logiquement, je te dirais de prendre ta troisième idée car on manque d'hommes, mais tes deux autres idées sont géniales!

Rea à un bon point commun avec ta première idée, un mari riche, c'est trop la classe, surtout quand il meurt... Un choix impossible à faire 4230147501 Ton personnage promet de belles choses, surtout avec ses enfants.

Ta seconde idée est aussi très belle, d'ailleurs si tu prends cette idée et que tu cherches des patrons. Les Wellington seront très heureux de t'accueillir Un choix impossible à faire 3559481796  On prend très soin de nos employés.

Ta troisième idée, ça change pas des deux premières. Je comprend pourquoi tu n'arrives pas à choisir Un choix impossible à faire 2671269093  Dans l'ordre je dirais idée 2,3 et 1. La deux car on manque d'employés de maison, la 3 car on manque d'homme. Peu importe ton choix, je veux un lien car tes idées sont superbes Un choix impossible à faire 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Un choix impossible à faire Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Un choix impossible à faire Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 18:35

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum I love you

Tout d'abord sache que tes trois idées pètent du feu de dieu, sérieux ! Elles sont toutes absolument géniales mais à choisir je dirai la deux ou la trois parce qu'on manque de mâles sur le forum Un choix impossible à faire 2671269093 Un choix impossible à faire 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 18:59

Coucou toi I love you
Déjà, tes idées sont toutes suuuuper bien Un choix impossible à faire 580612827 Maintenant, personnellement, j'ai une préférence pour le second avec la belle Teresa Un choix impossible à faire 3047193463
En espérant te voir très vite Un choix impossible à faire 3559481796
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyMer 12 Aoû - 19:44

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, vous êtes adorables ! I love you J'ai toujours autant de mal à me décider, mais je pense déjà abandonner à contre-coeur ma première idée puisque les deux autres ont l'air de ressortir davantage dans vos propositions... Du coup je vais encore hésiter longtemps entre les deux autres Un choix impossible à faire 1591403897
Si vous avez des idées de liens avec l'un des deux ça pourrait peut-être m'aider à faire un choix I love you Sinon je tenterais ma troisième idée si vous manquez puisque vous manquez d'hommes Un choix impossible à faire 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Un choix impossible à faire Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyJeu 13 Aoû - 9:43

Bonjour toi I love you
Merci vraiment de t'intéresser au forum, cela fait plaisir Un choix impossible à faire 1850303563
J'aime énormément la deuxième idée, puis Teresa est sublime. Même si la première idée est vraiment cool aussi. Un choix impossible à faire 3047193463
Mais j'avoue avoir une idée de lien pour l'homme, après tout dépend si c'est faisable. La femme avec qui il vient de se mettre en couple, pourrait être une fille ordinaire qui n'a pas une grosse fortune ? Car cela pourrait être la meilleure amie de Bianca (comme ça si tu la fais en scénario ou quoi, ça lui ferait un lien en plus) What a Face Sauf que Bianca pourrait voir que X n'est pas forcément sincère, qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette relation et du coup elle tenterait de s'emmêler, mener son enquête. Bon, ce n'est qu'une base qui peut être améliorée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyJeu 13 Aoû - 21:25

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps alors me voilà Un choix impossible à faire 3102989876 J'ai finalement choisi ma troisième idée, qui n'était qu'une base et j'ai pas mal d'autres petites choses en tête pour Isaac. Je vous dis encore merci à tous ♥️

Bianca La jolie Nina Un choix impossible à faire 2875852096 J'aime bien ta petite idée ! Je t'enverrais un mp comme ça ce sera plus facile pour en parler Un choix impossible à faire 2648161286


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Un choix impossible à faire Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyJeu 13 Aoû - 21:41

Quel bon choix, et Sam est parfait ! I love you
J'attends ton mp alors. Un choix impossible à faire 1850303563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptyJeu 13 Aoû - 21:53

Ton idée est tellement parfaite garde moi un lien Un choix impossible à faire 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

lily.
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 19:36

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster à la suite du sujet, mais je me voyais mal en créer un autre pour avoir un renseignement de la part d'Isaac Un choix impossible à faire 2502557069

D'abord, salut la compagnie I love you Votre forum me donne vraiment envie de m'inscrire, et je suis tombée sur la description du personnage d'Isaac, avec cette femme qu'il aurait épousé, avant qu'elle ne disparaisse, malade et sans un regard en arrière Un choix impossible à faire 2502557069

Bref, j'ai craqué. J'adore ce genre d'histoire, d'intrigue à développer en rp. Et j'espérais que le rôle soit libre et jouable, parce qu'il me tente terriblement Un choix impossible à faire 3047193463 Est-ce que c'est le cas ? Un choix impossible à faire 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 19:57

Naeva Merci & c'est avec plaisir que je te réserve ça Un choix impossible à faire 2416735661

Lily Hello Un choix impossible à faire 2648161286
Waa c'est super qu'elle te plaise ** Je n'aurais pas à faire de scénario Un choix impossible à faire 2502557069 Tu l'auras compris elle est jouable et je t'attends avec une grande impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas

lily.
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 20:01

C'est super Un choix impossible à faire 1852128611
Est-ce que tu avais des caractéristiques déjà définies pour ta belle ? Et pour l'avatar, pas de préférence ? I love you Je ne veux pas t'imposer mes choix s'ils ne te conviennent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 20:09

Je l'avais imaginé asez douce, souriante, un peu naïve mais surtout très forte mentalement et courageuse, sa maladie ayant forgée ces deux traits de caractère. Rêveuse et passionnée... Je voyais Dianna Agron ou une autre blonde I love you Après je t'impose rien non plus, le principal c'est que tu prennes un avatar qui t'inspire Un choix impossible à faire 2875852096
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 20:30

Dianna est parfaite, alors je pose officiellement mes valises Un choix impossible à faire 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 20:31

Super Un choix impossible à faire 3102989876
On voit le reste par mp ? Un choix impossible à faire 3559481796
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire EmptySam 15 Aoû - 20:33

Avec plaisir Un choix impossible à faire 3047193463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un choix impossible à faire _
MessageSujet: Re: Un choix impossible à faire   Un choix impossible à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix impossible à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-