(m/libre) Henry Cavill
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill EmptyMer 12 Aoû - 14:00


Jon Mann
henry cavill + tumblr
ta solution au bonheur est simple. embrasse ta femme chaque matin. assure à ton boulot l'après-midi. baise bien ta maîtresse après minuit.

PRÉNOM ET NOM : jon fitzgerald mann. "mann", le fameux, le célèbre. tu portes un nom prestigieux. un poids lourd de la finance. tu as souvent vécu dans son ombre avant de le surpasser. les man sont célèbres pour leur fortune, leur réussite, quoi qu'ils entreprennent. et tu ne fais pas exception à la règle. AGE : trente-deux ans, depuis le mois dernier. tu vieillies. pas à pas tu approches de la quarantaine et ça t'angoisse. tes belles années sont derrières toi et tu en as conscience. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neuf juillet mille neuf cent quatre vingt trois. tout miami s'en souvient. père et mère ont donné une si grande fête. somptueuse. comme si la reine avait enfanté l'héritier du roi. et c'était en quelque sorte le cas. ORIGINES : américain pure souche. tes parents le sont, comme tes grands-parents et leurs parents à leur tour. tu descends d'une dynastie de riches et célèbres. une dynastie qui fait partie de miami. qui y est installée depuis plusieurs générations. et qui compte bien y régner encore longtemps. MÉTIER : au départ, ton avenir était déjà tout tracer, reprendre la boîte de papa. faire son bonheur sans vraiment te préoccuper du tiens. mais vickie t'a poussé à voler de tes propres elles. ton entreprise, tu l'as bâtie seul. sans l'aide de ton paternel. aujourd'hui elle est plus que florissante. elle te rapporte. tu es le président directeur général de global trust. société de courtage. les riches habitants de miami et d'ailleurs te font confiance pour faire de l'argent. et tu en fais énormément. tes bureaux sont situés dans la grande tour de verre qui s'élève en plein milieu du central business district de miami. de là-haut, tu règnes en maître sur tout le monde. STATUT FINANCIER : soyons honnêtes, tu roules sur l'or. ta principale préoccupation est quoi faire de tout cet argent. toutes vos possessions vous rapportent, à toi et ta femme. vous achetez sans compter pour essayer de vider les comptes. sans parler de ceux dissimulés dans certains paradis financiers. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, tu les vénères. elles t'ont toujours fasciné avec leurs courbes légères, leurs sourires en coin et leure silhouettes presque parfaites. tu admires le corps féminin et tu ne peux t'en passer. STATUT CIVIL : marié, depuis presque dix ans maintenant. dix ans que tu aimes à la folie la même personne. dix ans que tu lui mens. dix ans que tu prétends qu'il n'y a qu'elle. victoria. ta chère épouse qui ne devrait plus passer les portes, tellement tu l'as faite cocue. tu l'as trompé et tu la trompes encore. avec des femmes de passages. des aventures qui tardent. ou des simples coups d'un soir. et elle n'en savait rien. CARACTÈRE : sale caractère diraient certains. ce n'est pas ton avis. tu te vois comme un battant, un homme prêt à tout pour satisfaire ses besoin. tu as une très haute estime de toi-même. tu t'aimes avant les autres. les choses doivent aller dans ton sens, sinon, ça ne fonctionne pas. tu aimes être aux commandes, prendre les décisions sans consulter les autres. tu es un séducteur. tu aimes le jeu. la drague. séduire te fit sentir vivant. malgré tout, tu aimes faire plaisir. si ça te profite bien sûr. et tu as toujours une idée derrière la tête. tu sais comment être avec les gens, comment les prendre, les manipuler. la douceur n'est pas ton fort. tu peux être dur parfois, avec tes enfants par exemple. et surtout ta femme. on ne peut pas dire que tu es une belle personne. tu es ce que tu es, tu ne t'en excuses pas. loin de là. tu es fier. trop même. GROUPE : the talk of the town.


to know more about it
(01) tu es l'aîné d'une fratrie de trois enfants. le premier à recevoir de l'amour. trop même. et ça t'es immédiatement monté à la tête. tu penses être le meilleur en tout, depuis l'enfance. tes frères ont vécu dans ton ombre parce que tu excellais en absolument tout. tu étais un champion et tu l'es toujours. aujourd'hui ta relation avec eux est assez compliquée. ils ont été désigné pour reprendre l'affaire familiale parce que tu as refusé d'en prendre les rennes. ils sont donc forcés d'être aux ordres de votre père, prisonniers dans leur destinée toute tracée (02) tu étais le meilleur partout, et tu as fais tes classes à harvard. la plus prestigieuse bien sûr. c'est là que tu as rencontré ta femme, victoria slater aujourd'hui devenue mann. elle était parfaite. elle était la plus prisée. celle qui te disait non et qui au final a succombé. vous suiviez le même cursus. tout deux êtes des amoureux de l'économie, de l'argent. mais toi peut-être un peu moins qu'elle (03) tu n'as pas toujours été infidèle jon. non. loin de là. les premières années tu ne voyais la vie qu'à travers vickie. mais tu t'es lassé. quand elle a commencé à changer. à devenir plus hautaine. plus castratrice. plus imbue d'elle-même. tu as vite ressentie le besoin de nouveauté. le besoin de te sentir libre, vivant. et pas prisonnier dans une maison trop grande pour toi, elle et vos deux enfants. oui, tu es parent. un garçon et une fille de neuf ans. de parfaits jumeaux. jarod et isobel. tu les aimes. ils sont ton sang. mais tu n'es pas très présent parfois. ils te manquent. et ta femme ne manque pas une occasion de les soustraire à ta présence. tout en te rappelant leur existence (04) tu adores ton travail. c'est ta passion. les chiffres, l'argent. tu fais ce dont tu as toujours rêver. la finance. le profit. tout en enrichissant les autres. tu te donnes à fond, au mépris des autres. de tes loisirs parfois aussi. rien ne passe avant tes obligations. pas même ta femme. pas même tes gosses (05) tu sais occuper ton temps libre. tu as même plusieurs passion. les montres hors de prix. les bolides. tu as une sacrée collection d'ailleurs. rolex. tu dors pour l'horlogerie. les aston martin, bentley et autre ferrari sont légions dans votre garage. le luxe. tu y es né et tu sais l'apprécier. les belles cravates assortis à tes costumes d'homme d'affaire impitoyable. tu as du style. mais ce n'est pas tout. tu es un très grand sportif. musculation. footing. boxe. rien ne t'arrête. tu es une pile électrique. un électron libre (06) mais ta plus grande collection. c'est les femmes. tu en as eu de superbes à ton tableau de chasse. elles sont innombrables. tu ne tiens plus les comptes depuis. tu aimes en avoir des différentes. et que jamais ça ne dure. elles ne sont que de passage. seule vickie demeure, parce que tu lui as passé la bague aux doigts. et qu'ils ne se trompent pas. elle est à toi. et à personne d'autre. sauf qu'elle ne te suffit plus. tu as besoin de plus. tu veux tout. un peu comme elle. et tu es très habile pour dissimuler tes aventures. du moins tu l'étais. tes voyages d'affaires trop répétitifs lui ont mis la puce à l'oreille. mais toi, tu ne doutes pas une seconde qu'elle sait tout. tu ne te doutes pas une seconde qu'elle te trompe, elle aussi. tout comme toi.


victoria mann
ta femme. ton épouse. ton boulet à la cheville. tout était pourtant si parfait entre vous. mais ça, c'était avant. votre histoire avait bien commencé. tu n'avais d'yeux que pour elle. elle si belle, si envoutante. le coup de foudre. pur et simple. tu adorais votre vie d'avant. sans obligation. sans le mariage. la grande maison. les enfants. aujourd'hui tu te sens prisonnier de cette vie, de vickie. alors tu la trompes, constamment. pour te sentir libre. vivant. maître de la situation. en vérité, tu ne la supportes plus. tu en as trop vu d'elle. elle qui est devenu castratrice, intéressée que par l'argent, soucieuse de ce que les gens pensent, dépensière, autoritaire. les disputent sont monnaies courantes à présent. elles font parties de ton quotidien et ça t'étouffe. tu la désires tout de même un peu, quelques fois. mais votre relation physique n'est plus ce qu'elle était. ce qui t'insupporte le plus, c'est lorsqu'elle décide à ta place. pour toi. comme si tu lui appartenais, que tu n'avais pas ton mot à dire, alors que c'est tout l'inverse. c'est elle t'a propriété. tu es désireux de liberté, mais victoria n'a pas droit à la sienne. tu as ta fierté. un homme un vrai. c'est ta femme et pas celle d'un autre. tu la penses trop naïve pour oser te tromper. tu t'imagines encore qu'elle t'aime, de tout son cœur. et tu sais que jamais elle n'aura le courage de divorcer. elle tient trop à cette image parfaite de votre couple idéal. alors tu mènes ta vie comme tu l'entends. sans se soucier de ses sentiments. seuls les tiens comptes. et un peu ceux de vos enfants.


Dernière édition par Victoria Mann le Mer 12 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill EmptyMer 12 Aoû - 14:00

avant de passer pour l'exigeante du millénaire, je tiens à dire merci, merci d'avoir lu mon scénario, de l'avoir même peut-être aimé, voir adoré, dévoré soyons fou !  (m/libre) Henry Cavill 3271233795  il me tient à cœur, je l'avoue parce que c'est un tandem que j'avais joué autrefois, et je m'étais vraiment régaler à le mettre en scène What a Face alors d'avance, je te bénis, te vénère et espère que la suite ne va pas te décourager. (m/libre) Henry Cavill 1591403897
AVATAR bon, je vais pas mentir, il est difficilement négociable. tu peux toujours essayer de me proposer un beau spécimen, mais je trouve que henry cavill colle vraiment bien au personnage. l'homme avec du style, un charme fou. drageur. costaud et possessif. et il est trop magnifique et sous exploité. mais tu peux toujours tenter, je suis très ouverte (m/libre) Henry Cavill 3102989876
PSEUDO j'ai choisi jon mann, parce que jon et victoria mann ça sonne trop bien. ça fait le couple célèbre, les puissants, les victoria et conrad grayson de miami (m/libre) Henry Cavill 4230147501 et comment je l'ai écris partout si tu veux en changer ça va être compliqué (m/libre) Henry Cavill 2416735661
histoire j'ai énormément détaillé pour que vous en sachiez le plus possible sur sa vie. parce que certains points doivent êtres respectés. il a trente ans, il a vécu, il a un passé et une famille qui est très présente et très connue, il faut aussi en tenir compte. après libre à toi de me surprendre. c'est bien de suivre mon modèle mais c'est mieux de vivre vraiment le personnage, se l'accaparer, y mettre ton petit grain de sel. (m/libre) Henry Cavill 1685481728   
activité de ce côté là aussi, j'ai mes conditions. si tu es en internat, navrée, mais passe ton chemin. je veux quelqu'un de présent quand même. qui passe souvent sur la chatbox, qui poste assez régulièrement. je demande pas d'être là tous les jours, mais de ne pas jouer les fantômes, d'être actif, de faire partie de la communauté du forum quoi (m/libre) Henry Cavill 1629292227   
rp je recherche vraiment un bon joueur, quelqu'un qui sait écrire, qui a de l'expérience, qui écrit bien tout ça. je me réserve le droit de refuser une présentation si la façon dont tu vas t'accaparer le personnage ne me convient pas. après tout, c'est normal je trouve. après pour le rp en lui-même, la longueur n'a pas d'importance. personnellement je peux les faire long comme court, mais court je trouve que l'action avance plus vite. deux réponses en trois semaines, où est l'intérêt ? (m/libre) Henry Cavill 1591403897

voilà, c'est tout, c'est déjà pas mal même (m/libre) Henry Cavill 3559481796  si tout ce que je viens de dire ne t'as pas traumatisé, je te promets de l'amour, des bébés (oui encore), de belles séances de lutte (m/libre) Henry Cavill 3034590934 promis qu'on va s'éclater, que tu seras vénéré, alors, t'attends quoi ? faudrait être malade pour ne pas le tenter  (m/libre) Henry Cavill 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill EmptyVen 14 Aoû - 15:19

(m/libre) Henry Cavill 414675271 hey honey
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill EmptyVen 14 Aoû - 18:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON BÉBÉ (m/libre) Henry Cavill 3271233795 (m/libre) Henry Cavill 3034590934 (m/libre) Henry Cavill 3034590934 (m/libre) Henry Cavill 1852128611
amour, quel bonheur tu me procures là (m/libre) Henry Cavill 2416735661 que tu es beau, mon dieu trop d'émotions d'un coup là (m/libre) Henry Cavill 1629292227
merci, merci, merci, merci, merci (m/libre) Henry Cavill 1850303563
prêt à te faire pourrir la vie mon lapin ? (m/libre) Henry Cavill 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Jon Mann
Jon Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 7
❃ Pseudo : clou
❃ Célébrité : Henry Cavill
❃ Crédits : endless love

Age : trente-deux ans
Métier : directeur d'une société de courtage nommée global trust
Adresse : #2623 coconut grove, digne d'un palace
Orientation : toujours la tête sous les jupons d'une femme
Statut civil : marié, pour le meilleur et surtout le pire




(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill EmptyVen 14 Aoû - 23:05

ah, cette hystérie, c'est ce que j'attendais (m/libre) Henry Cavill 3102989876
merci à toi pour ce scénario qui déchire, hâte de pouvoir l'exploiter (m/libre) Henry Cavill 1852128611
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Henry Cavill _
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill   (m/libre) Henry Cavill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Henry Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Sophie Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-