loving you isn't the right thing to do (lily)
 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 loving you isn't the right thing to do (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 16:10


Lily Hart
sophie turner + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Hart, un nom des plus communs, un nom connu pour appartenir à un garage de voitures mais aussi pour être sur le devant d'une importante pâtisserie de Miami. Tes parents sont dans le commerce. Lily, un joli prénom. Ta mère s'est inspirée de la fleur, peut-être, tu n'en sais rien en fait.AGE : Dix-huit ans, tu viens juste de les fêter. Pour toi cela ne veut rien dire, ce n'était pas comme si tu étais devenue majeure ... Enfin, cela veut dire que tu quittes le lycée, c'est déjà pas mal vous allez me dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es née un trente et un juillet 1997, c'était une journée épouvantablement chaude à Miami mais bon, ta mère a survécu et toi aussi (a). ORIGINES : Tu as es origines irlandaises par ta mère qui a déménagé à Miami en rencontrant ton père lors d'un échange universitaire. cela explique certainement la couleur rousse de tes cheveux. MÉTIER : Tu as réussi à décrocher une bourse au mérite alors tu vas faire ton entrée à l'université. Etudiante, tu vas te pencher sur l'économie et l'organisation d'évènements, deux secteurs bien à part mais tu n'as pas fait ton choix. Pour aider ta mère à payer les frais, tu as trouvé un boulot en tant que serveuse au bar/restaurant The Forge mais plutôt côté restaurant vu ton âge. STATUT FINANCIER : Tu n'as jamais manqué de rien, tu as été même pourrie gâtée étant fille unique mais ta famille vient de la classe moyenne. Cela ne te dérange pas mais tu ne comptes pas en rester là, tu comptes t'élever dans la haute société dans quelques années, tu y travailles hardemment. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, tu ne t'es jamais posée la question. STATUT CIVIL : Célibataire, tu as eu quelques relations de quelques mois au lycée mais rien de bien sérieux. Et puis vu le minuscule truc qui grandit dans ton ventre et la mort de ton père, tu n'as nullement envi de penser à cela. CARACTÈRE : Ambitieuse, tu sais où tu veux arriver et tu n'as peur de rien. Impulsive, tu ne réfléchis pas avant d'agir. Charmeuse, tu n'as aucun mal à te faire remarquer par la gente masculine. Capricieuse, tu as tendance à faire des caprices pour avoir ce que tu veux, une mauvaise habitude. Douce, tu peux l'être quand tu veux, quand tu stoppes ta vie. Rancunière, tu ne pardonnes pas facilement. Franche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Maniaque, tu aimes quand les choses sont bien rangées, au bon endroit. Amusante, tu adores faire des blagues et des farces, taquiner tes amis. Manque de confiance en toi, tu n'es pas toujours certaine de pouvoir y arriver. GROUPE : The talk of the town, tu vis ta vie à 100% tout en t'amusant.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Je pense que n'importe quel souvenir avec mes deux parents est moi sont des souvenirs marquants. Particulièrement ceux de nos vacances. Malgré notre situation moyenne nous partions toujours un peu. Pas toujours trop loin mais tu t'en fichais, tu avais besoin de partir avec tes parents, laisser Miami derrière toi. Et puis il y a la fois où ton père t'a appris à monter à cheval, c'était un merveilleux moment. Et il y a aussi la fois où ta mère t'a achetée ton premier livre et ton premier maquillage, vous savez celui des enfants là ! Et puis il y a aussi tout le temps que tu as passé dans ta chambre dans la maison familiale, cette chambre qui a grandi avec toi mais dans laquelle tu auras joué des heures et des heures à la poupée. Oui, tous ces souvenirs qui commencent lentement à s'étioler ...

- Et maintenant, que deviens-tu ? Maintenant je suis incapable de savoir ce que je vais devenir. Il y a quelques semaines je vous aurais dit que j'allais partir à l'université, que j'allais y laisser ma trace comme personne, que j'avais des dizaines de projets. Aujourd'hui, je n'ai plus rien du tout. Je n'ai plus de père, ce père qui m'a toujours soutenue, qui m'a toujours comprise mieux que personne. Il m'a été enlevé alors qu'on m'annonçait qu'une vie se créait en moi. Et pourquoi continuer ? Avec ce bébé qui va arriver ce n'est pas comme si j'allais pouvoir miraculeusement continuer mes études sans que mes résltats en souffrent. Qui va s'occuper de cet enfant quand je serai en cours ? Non, il vaut mieux que j'arrête tout, que je dérive complètement. Enfin à la rentrée j'irais certainement à l'université, pour le fun en attendant que le reste me rattrape.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Je ne suis pas réellement une experte de ce côté là, je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi. Je suppose que cela dépend à quel moment vous le demandez. Quand j'étais gosse, on pensait que j'étais la fille parfaite et je ne vais quand même pas contredire ce beau compliment. Et puis j'ai grandi et je suis devenue la fille populaire par excellence. Enfin pas vraiment, je n'ai jamais été méchante pour le plaisir ni quoi que ce soit mais apparemment j'ai un air de biatch avec ma belle chevelure rousse donc on m'a longtemps pris pour une demoiselle qui se croit supérieure aux autres alors qu'elle n'a rien pour elle à part son physique. Aujourd'hui, alors que mon père est décédé dans un accident de voiture, tout le monde pense que je suis en train de péter les plombs. C'est la vérité. Je vois leurs regards remplis de pitié alors qu'ils se disent que je suis en train de me détruire. Pathétique vraiment, je n'ai pas besoin de ça. Oui je ne me fais aucune illusion sur la manière dont les gens me perçoivent mais je n'en ai rien à faire. Ma vie je la vis pour moi et pour personne d'autre.

- Quel est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve est d'ouvrir une entreprise d'organisation d'évènements qui couvre tous les plus grands évènements de Miami pour les personnes ayant de l'argent. J'ai cet esprit d'entrepreuneuse et je pense que je pourrais y arriver. J'ai toujours organisé des tas de fêtes quand j'étais petite de A à Z alors je me suis dit pourquoi pas ? Il faut d'abord réussir professionnellement avant de réussir personnellement, c'est ce que tu penses ardemment en tout cas. Oui, il n'y a pas d'autres solutions. Ce rêve encore lointain pour une demoiselle de dix-huit ans est en train de s'éloigner. Si tu gardes réellement l'enfant qui est en train de grandir en toi, tu ne te fais pas d'illusions, tu ne vas pas pouvoir poursuivre ce rêve comme tu avais pensé le faire en premier lieu. Alors comment vas-tu faire ? Tu ne baisses pas les bras, tu te mets simplement en pause parce qu'en ce moment, rien ne va plus.

- Quel est LE secret que tu caches ? Je ne sais pas si j'ai un grand secrets ou deux grands secrets qui sont liés. Il y a quelques semaines j'aurais dit que LE secret de ma vie c'est d'avoir entretenu cette liaison avec James. Il est de dix-neuf ans mon aîné, c'est peut-être une relation scandaleuse mais pas à mes yeux. Cependant je sais très bien que cela serait plus que mal vu, je garde le secret. Mais maintenant, maintenant j'ai un autre secret. Cette liaison m'a apporté un petit cadeau dans la forme d'un minuscule truc qui est en train de grandir dans mon ventre. Je ne l'ai appris que récemment malgré mes deux mois de grossesse. J'ai fait un déni apparemment et puis ça ne se voit pas de toute manière donc voilà. Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir garder le secret, pas longtemps certainement, mon ventre va grossir mais je vais essayer. Avorter n'est pas une option, je ne peux juste pas l'imaginer.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? La célébrité cela ne représente pas grand chose pour moi. Contrairement à beaucoup de petites filles, je n'ai jamais eu envi de me lancer dans la chanson ou dans la comédie. Je me fiche bien de passer inaperçue toute ma vie. Par contre pour l'argent et le succès c'est autre chose. Venant de la classe moyenne, je ne vois que le succès dans mes études et mes projets pour m'élever et accéder à de l'argent. Beaucoup d'argent. Voilà pourquoi je fais des études en économie et en organisation d'évènements. J'aimerais ouvrir mon entreprise d'organisatrice d'évènements pour la haute société de Miami un jour et je compte bien que cette dernière soit un réel succès. Pour l'instant le succès je le connais, à l'école je suis toujours arrivée première, c'était exactement ce que je cherchais. Mais aujourd'hui, je ne sais pas si je vais réellement pouvoir poursuivre ces projets dans la timeline que j'avais imaginée.


désire revenir dans le temps mais c'est impossible ☆ désire ouvrir son entreprise d'organisations d'évènements ☆ désire revoir James un jour malgré tout, rien que pour lui dire qu'il est papa si ça l'intéresse ☆ désire trouver sa voie maintenant que son père n'est plus là ☆ désire être une bonne mère ☆ désire un gâteau au chocolat

we are your friends
Prénom/Pseudo : em. Age : vingt ans. Pays : france. Connexion : tous les jours sauf quand je suis en vacances. Avis sur le forum : magnifique loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 . Inventé ou scénario : scénario du beau james loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096 .


Dernière édition par Lily Hart le Sam 22 Aoû - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 16:11


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

01. Tu as toujours rêvé de faire de grandes choses. Petite, tu ne pouvais jamais te contenter de ce que tu avais, il fallait avoir plus. Quand tu avais quinze à l'école, il fallait avoir seize la fois suivante et puis arrivée à vingt il fallait avoir les points bonus. C'est toujours vrai aujourd'hui, tu veux plus, tu veux faire parti de la haute et tu comptes bien y arriver. 02. Tu passes ta main dans tes cheveux constamment et sans réellement t'en rendre compte. Quand tu es stressée, quand tu réfléchis, quand tu ne sais pas quoi faire de tes mains. En fait n'importe quand. 03. Tu adores cuisiner, te mettre derrière les fournaux et préparer de bons petits plats pour tes amis et ta famille. Enfin ta mère désormais parce que ton père vous a quitté. 04. Depuis que ton père est au cimetière, tu passes tous les soirs lui dire bonne nuit avant de rentrer chez toi, peu importe l'heure. Si les grilles sont fermées, tu connais un endroit où escalader le grillage qui entoure le cimetière. Tu en as besoin, c'est tout. 05. Ayant toujours eu un faible pour les hommes plus âgés, cela ne t'a pas surpris d'avoir un coup de coeur pour James. Ce qui t'a surpris fut de ne pas pouvoir lui résister quand vous vous êtes recroisés. Tu ne sais pas pourquoi tu n'es pas capable de lui résister et tu as trop peur de la réponse pour y penser. 06. Les animaux ce n'est vraiment pas ton truc. Mais alors pas une seule seconde ! Tu n'as jamais été attirée par ces derniers même si tu n'as pas peur d'eux et que tu ne leur veux pas de mal. Tu espères trouver quelqu'un qui partage ton opinion à ce sujet quand tu penseras te caser. 07. Fille unique, tu n'as jamais eu très envi d'avoir des frères et soeurs. Un peu quand tu étais petite et puis cela t'ait passé. Tu ne regrettes nullement ta vie d'enfant gâtée, tu sais qu'aujourd'hui, ce qui t'attend est bien différent. 08. Tu espères t'élever dans la société parce que tu as très mal vécu le fait de ne pas être aussi riche que d'autre au lycée. Le portefeuille de tes parents semblait être plus important que tout ce que tu pouvais bien faire pour leur montrer que cela ne devrait pas compter. Tu refuses de revivre cela tout au long de ta vie car tu sais que le lycée n'est que le monde extérieur en miniature. 09. La littérature te passionne. Si tu pouvais gagner des millions avec un bestseller cela t'arrangerait mais comme tu as très peu de chance de réussir, tu t'es lancée dans d'autres études. Tu adores acheter des livres et les lire dans des coins paumés de la ville. Ce sont tes petits moments de plaisir à toi. 10. Tu n'aimes pas le café. Tu détestes cette boisson même. Non toi c'est plus le thé et particulièrement celui aux fruits rouges ou encore le chocolat chaud l'hiver, il n'y a pas mieux alors qu'on sort du lit n'est-ce pas ? (a) C'est la première chose que tu fais le matin en te levant, cela te permet de réveiller ton cerveau.


Dernière édition par Lily Hart le Dim 23 Aoû - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 16:17

loving you isn't the right thing to do (lily) 414675271 Bienvenue parmi nous I love you
Et encore merci d'avoir choisi mon scénario loving you isn't the right thing to do (lily) 1850303563  loving you isn't the right thing to do (lily) 40192932 loving you isn't the right thing to do (lily) 1491043166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 16:20

Sophie + ce scénario loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 loving you isn't the right thing to do (lily) 1850303563 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 Tu as fait un heureux là loving you isn't the right thing to do (lily) 1852128611

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas loving you isn't the right thing to do (lily) 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 16:27

JE LE SAVAIS loving you isn't the right thing to do (lily) 3271233795 loving you isn't the right thing to do (lily) 3271233795 loving you isn't the right thing to do (lily) 3271233795 loving you isn't the right thing to do (lily) 3271233795 Je me lance dans la voyance loving you isn't the right thing to do (lily) 1852128611
Bienvenue et bon courage, ton choix de scénario est super!!
Si tu as des questions, n'hésites pas loving you isn't the right thing to do (lily) 2648161286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 17:43

james + de rien, tout le plaisir est pour moi loving you isn't the right thing to do (lily) 580612827 loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096 loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 loving you isn't the right thing to do (lily) 3102989876 loving you isn't the right thing to do (lily) 3034590934 merci pour ce bel accueil en tout cas loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227 loving you isn't the right thing to do (lily) 1852128611 loving you isn't the right thing to do (lily) 40192932 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661

aaron + merci à toi beau grant loving you isn't the right thing to do (lily) 3102989876 loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096 j'aime faire des heureux ça tombe bien tongue et je n'hésiterai pas si j'ai des questions loving you isn't the right thing to do (lily) 30770183

reaghan + crystal loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 merci miss loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 et lance-toi dans la voyance alors (a) loving you isn't the right thing to do (lily) 580612827
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

loving you isn't the right thing to do (lily) 1440027857-gif119


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 17:58

La belle Sophie loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche loving you isn't the right thing to do (lily) 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 19:50

Le scénario est terrible, très bon choix loving you isn't the right thing to do (lily) 879146696
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 20:26

sophie loving you isn't the right thing to do (lily) 1852128611 loving you isn't the right thing to do (lily) 40192932 elle est magnifique.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyVen 21 Aoû - 21:20

Bienvenue par ici avec cette jolie rousse. loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 Courage pour ta fichette. loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 0:46

La jolie Sophie et ce superbe scénario I love you Excellents choix loving you isn't the right thing to do (lily) 580612827 Bienvenue officiellement parmi nous loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 11:49

Bienvenue! loving you isn't the right thing to do (lily) 3361780292 loving you isn't the right thing to do (lily) 2716887687
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewis
Roman Lewis
A newcomer in Miami

❃ Messages : 47
❃ Pseudo : Alban.
❃ Célébrité : Paul Wesley.
❃ Crédits : .Cranberry.

Age : 31 ans.
Métier : Flic dans l'unité de protection des témoins.
Adresse : #0003, little havana.
Orientation : Hétéro.
loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_mjzcuoi5TT1rf7itqo3_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 12:45

Bienvenue, joli choix de scénario et Sophie est vraiment mignonne loving you isn't the right thing to do (lily) 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 13:13

tu fais un choix de scénario parfait loving you isn't the right thing to do (lily) 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rhodes
Theo Rhodes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : sn
❃ Célébrité : tom felton
❃ Crédits : sil (avatar) , moi-même (gifs et signature)

Age : vingt-sept ans
Métier : barman à l'Amnesia qui se lance parfois dans des activités illégales
Adresse : #0399 downtown miami
Orientation : hétérosexuel sans le moindre doute
Statut civil : célibataire mais loin d'être seul

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_mvyxxju1pU1r2jps0o2_250


The awful truth
Ton secret: est né et a vécu 5 ans dans une secte avant d'être enlevé à ses parents et adopté par les Rhodes (+) joue parfois avec l'illégalité
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 14:25

sophie loving you isn't the right thing to do (lily) 1130794368

bienvenuuuue loving you isn't the right thing to do (lily) 3691131699 loving you isn't the right thing to do (lily) 1852128611 loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 loving you isn't the right thing to do (lily) 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 15:11

caleb + merci à toi oh magnifique chris loving you isn't the right thing to do (lily) 1850303563 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227

camryn + danielle loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 quand je pense que la première chose dans laquelle je l'ai vue c'est sky high Arrow merci à toi loving you isn't the right thing to do (lily) 3047193463

jaimie + merci beaucoup loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096 et je l'avoue, elle est magnifique loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661

sean + zac loving you isn't the right thing to do (lily) 1685481728 loving you isn't the right thing to do (lily) 1130794368 merci à toi loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093

anaëlle + merci belle emma loving you isn't the right thing to do (lily) 2875852096 loving you isn't the right thing to do (lily) 580612827 tu as fait de supers choix aussi loving you isn't the right thing to do (lily) 3102989876

will + merci à toi sexy loving you isn't the right thing to do (lily) 2510201933

roman + merci beaucoup monsieur loving you isn't the right thing to do (lily) 1644964349 loving you isn't the right thing to do (lily) 47358112

corey + merci, merci loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227 et promis si j'ai des questions j'hésite pas loving you isn't the right thing to do (lily) 3382568658

theo + alors toi je te retourne le compliment, tom est un choix de malade loving you isn't the right thing to do (lily) 1130794368 il est tellement peu vu, je te vénère loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 puis vous allez nous faire du felton/watson, je ne peux qu'approuver loving you isn't the right thing to do (lily) 2510201933 loving you isn't the right thing to do (lily) 1685481728 merci beaucoup en tout cas loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptySam 22 Aoû - 15:29

il était temps que t'arrives, on a pedobear qui devenait fou là loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661
sophie est tellement un magnifique choix, elle est tellement belle loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227
bienvenue à toi, et on a hâte de voir ce que tu vas faire avec notre petit james loving you isn't the right thing to do (lily) 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyDim 23 Aoû - 14:37

merci à toi loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 et j'espère ne pas vous décevoir loving you isn't the right thing to do (lily) 3047193463
et oui, j'ai bien compris que j'étais attendue mais je ne vais pas me plaindre loving you isn't the right thing to do (lily) 2502557069

j'ai terminé ma fiche loving you isn't the right thing to do (lily) 3382568658
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyDim 23 Aoû - 14:51

C'est parfait pour moi loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyDim 23 Aoû - 15:09

SOPHIE TURNER, mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093
Oh là là, bienvenue parmi nous, et garde-moi un lien au chaud ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyDim 23 Aoû - 15:28

james + loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 loving you isn't the right thing to do (lily) 580612827 loving you isn't the right thing to do (lily) 3034590934 contente que ça te plaise loving you isn't the right thing to do (lily) 1685481728 loving you isn't the right thing to do (lily) 2575672624

marley + la belle adelaïde loving you isn't the right thing to do (lily) 2671269093 loving you isn't the right thing to do (lily) 1850303563 loving you isn't the right thing to do (lily) 2416735661 merci ma belle et avec plaisir pour le lien loving you isn't the right thing to do (lily) 1992111290 loving you isn't the right thing to do (lily) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

loving you isn't the right thing to do (lily) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) EmptyDim 23 Aoû - 21:44


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Ta fiche est impeccable et pedo James a donné son accord, je valide I love you bon jeu parmi nous loving you isn't the right thing to do (lily) 3047193463



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





loving you isn't the right thing to do (lily) _
MessageSujet: Re: loving you isn't the right thing to do (lily)   loving you isn't the right thing to do (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loving you isn't the right thing to do (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You missed me {ft. Lily
» i won't say i'm in love (lily)
» Lily Hart
» and suddenly, I felt nothing (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-