You missed me {ft. Lily
 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You missed me {ft. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You missed me {ft. Lily Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You missed me {ft. Lily _
MessageSujet: You missed me {ft. Lily   You missed me {ft. Lily EmptyJeu 27 Aoû - 15:37


You missed me.
Il n’était que dix-neuf heures, et étonnamment, pour une fois, j’avais réussi à sortir plus tôt du bureau. Chose assez rare ces derniers temps. Il ne me restait que la paperasse à faire, et cela pouvait bien attendre demain. Il n’y avait pas mort d’homme. Ayant tout bouclé à temps ce que je devais faire et ayant plusieurs heures supplémentaires, je m’étais permis de partir plus tôt que d’habitude. Certes, j’étais conscient que dans mon métier on ne pouvait pas tout le temps faire ce qu’on voulait, mais cette fois-ci je m’étais donné l’autorisation tout seul. Et de toute façon, à la moindre urgence, je savais très bien qu’ils pourraient me contacter. J’espérais juste passer au moins un soir tranquille, à ne rien faire de particulier. A la maison. Seul. Mais avant de rentrer chez moi, je voulais me balader un petit moment. Profiter de l’air de Miami, du soleil, de ses gens.  Faire ce que je n’avais pas eu le temps de faire ces derniers jours. Trop de trucs m’étaient tombés dessus en même temps, autant bien du côté professionnel que personnel. Je ne  savais plus trop où donner de la tête. Ça en devenait épuisant. J’avais besoin d’une journée rien qu’à moi et dans ce cas, une soirée.

Sortant du commissariat, je tournais automatiquement à droit, sans trop savoir où aller. Je me laissais guider par mes pas, esquivant de temps à autre les passants qui venaient en sens inverse ou ceux qui avaient la bonne idée de s’arrêter net au milieu du passage. Qu’est-ce qu’ils pouvaient m’énerver ceux-là, mais je n’allais tout de même pas faire un scandale pour si peu. Pas ce soir. M’allumant une cigarette, un de mes plus grands vices, je continuais de marcher, regardant les alentours, détaillant les vitrines. Je connaissais ce quartier comme ma poche. Je m’arrêtais un moment devant une intersection. J’avais soit le choix de revenir sur mes pas, à Little Havana, ou continuer vers le centre-ville, sur Downtown Miami. Ce que je fis. Ça faisait longtemps que je n’avais plus visité ce quartier, et pourtant il y en avait des choses à voir. Surtout The Forge, un bar / restaurant qui proposaient de très bon vins. Je continuais donc à marcher, m’arrêtant juste de temps en temps, pour contempler les magasins, pour continuer ensuite mon chemin. Mes pas me guidèrent exactement ou je voulais. Devant The Forge. Arrêté devant le bar, je restais planté là, à regarder la devanture. Je ne savais pas quoi faire. Si j’allais y rentrer ou pas. Cela faisait environ un mois que je n’y avais plus mis les pieds. Pour la seule et bonne raison d’une serveuse qui travaillait là. Lily. J’avais entretenu avec elle, pendant quelques moins, une sorte de relation clandestine, qui s’étai terminée il y a juste un mois. Par ma faute. Du jour au lendemain je ne lui avais donné plus aucune nouvelle. Pas très galant de ma part. Mais le fait était là, j’avais été lâche. Je n’avais pas osé lui dire que quelques collègues soupçonnaient quelque chose. C’était pour ça que j’avais cassé tout contact, avant qu’il ne soit trop tard. Fallait bien que je le lui dise un jour, mais je ne me sentais pas encore prêt. C’était lâche de ma part. Réfléchissant, je m’allumais une nouvelle cigarette. Tout compte fait, je pris la décision de repartir. De toute façon, elle travaillait à l’heure qu’il était et on ne pourrait pas discuter tranquillement, sans que les gens à l’intérieur se posent des questions. Je fis demi-tour, marchant tranquillement, une main dans la poche. Au bout de quelques pas, sans trop savoir pourquoi, je me suis retourné. Je me figeai brièvement. Une jeune fille rousse venait de sortir du bar.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
You missed me {ft. Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i won't say i'm in love (lily)
» Lily Hart
» and suddenly, I felt nothing (lily)
» loving you isn't the right thing to do (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Downtown Miami :: The Forge-