i won't say i'm in love (lily)
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i won't say i'm in love (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyDim 23 Aoû - 21:56


Lily Hart
sophie turner + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Hart, un nom des plus communs, un nom connu pour appartenir à un garage de voitures mais aussi pour être sur le devant d'une importante pâtisserie de Miami. Tes parents sont dans le commerce. Lily, un joli prénom. Ta mère s'est inspirée de la fleur, peut-être, tu n'en sais rien en fait.AGE : Dix-huit ans, tu viens juste de les fêter. Pour toi cela ne veut rien dire, ce n'était pas comme si tu étais devenue majeure ... Enfin, cela veut dire que tu quittes le lycée, c'est déjà pas mal vous allez me dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es née un trente et un juillet 1997, c'était une journée épouvantablement chaude à Miami mais bon, ta mère a survécu et toi aussi (a). ORIGINES : Tu as es origines irlandaises par ta mère qui a déménagé à Miami en rencontrant ton père lors d'un échange universitaire. cela explique certainement la couleur rousse de tes cheveux. MÉTIER : Tu as réussi à décrocher une bourse au mérite alors tu vas faire ton entrée à l'université. Etudiante, tu vas te pencher sur l'économie et l'organisation d'évènements, deux secteurs bien à part mais tu n'as pas fait ton choix. Pour aider ta mère à payer les frais, tu as trouvé un boulot en tant que serveuse au bar/restaurant The Forge mais plutôt côté restaurant vu ton âge. STATUT FINANCIER : Tu n'as jamais manqué de rien, tu as été même pourrie gâtée étant fille unique mais ta famille vient de la classe moyenne. Cela ne te dérange pas mais tu ne comptes pas en rester là, tu comptes t'élever dans la haute société dans quelques années, tu y travailles hardemment. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, tu ne t'es jamais posée la question. STATUT CIVIL : Célibataire, tu as eu quelques relations de quelques mois au lycée mais rien de bien sérieux. Et puis vu le minuscule truc qui grandit dans ton ventre et la mort de ton père, tu n'as nullement envi de penser à cela. CARACTÈRE : Ambitieuse, tu sais où tu veux arriver et tu n'as peur de rien. Impulsive, tu ne réfléchis pas avant d'agir. Charmeuse, tu n'as aucun mal à te faire remarquer par la gente masculine. Capricieuse, tu as tendance à faire des caprices pour avoir ce que tu veux, une mauvaise habitude. Douce, tu peux l'être quand tu veux, quand tu stoppes ta vie. Rancunière, tu ne pardonnes pas facilement. Franche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Maniaque, tu aimes quand les choses sont bien rangées, au bon endroit. Amusante, tu adores faire des blagues et des farces, taquiner tes amis. Manque de confiance en toi, tu n'es pas toujours certaine de pouvoir y arriver. GROUPE : The talk of the town, tu vis ta vie à 100% tout en t'amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyDim 23 Aoû - 21:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyDim 23 Aoû - 21:56

à vous i won't say i'm in love (lily) 2671269093 i won't say i'm in love (lily) 2875852096 i won't say i'm in love (lily) 580612827
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
i won't say i'm in love (lily) Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyMar 25 Aoû - 1:40

Si t'as besoin d'une coupine, je suis là. i won't say i'm in love (lily) 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wayland
Joey Wayland
A newcomer in Miami

❃ Messages : 21
❃ Pseudo : jenn.
❃ Célébrité : lindsay perry.
❃ Crédits : shiya.

Age : vingt ans.
Métier : vendeuse et serveuse.
Adresse : little havana.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.

i won't say i'm in love (lily) Tumblr_mtr5qn58Co1sjdn7io2_250

BLAGUE DU JOUR


C'est l'histoire d'une courgette.
Elle court... et elle se jette.

i won't say i'm in love (lily) Image-gif-kawaii-gif-chat-papillon-big


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyMar 25 Aoû - 10:34

Hell. Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyMar 25 Aoû - 20:10

marley + on a toujours besoin d'une copine i won't say i'm in love (lily) 2671269093 i won't say i'm in love (lily) 2875852096 faut voir comment elles auraient pu se rencontrer du coup I love you tu me fais un mini résumé de marley ? i won't say i'm in love (lily) 2875852096

joey + bien sûr ma belle :bril: une idée ? une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

i won't say i'm in love (lily) Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyMer 26 Aoû - 15:26

salut toi i won't say i'm in love (lily) 2510201933
i won't say i'm in love (lily) 2539808560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyJeu 27 Aoû - 15:47

coucou i won't say i'm in love (lily) 3102989876
si tu viens en touriste parle-moi de ton axl i won't say i'm in love (lily) 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

i won't say i'm in love (lily) Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) EmptyJeu 27 Aoû - 17:11

Genre moi je viens en touriste ? Tu m'as pris pour qui i won't say i'm in love (lily) 2502557069
Hum... il est beau i won't say i'm in love (lily) 2510201933 (oui c'est mon résumé)
Non, mais d'abord, avant que je te parle de moi, tu as des liens en particulier que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i won't say i'm in love (lily) _
MessageSujet: Re: i won't say i'm in love (lily)   i won't say i'm in love (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't say i'm in love (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If love be blind, love cannot hit the mark (talia)
» Lily Hart
» Pheebs ♪ I want you to love me
» and suddenly, I felt nothing (lily)
» loving you isn't the right thing to do (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-