Question âges.
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question âges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 2:15

Bonjour Very Happy

Avant de m'inscrire, j'ai juste une question. J'ai été regarder le bottin pour vérifier que l'avatar avec lequel j'aimerais jouer ne soit pas déjà pris ou réservé, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pour le moment que de jeunes célébrités qui sont indiqués. Je voulais donc savoir si les trentenaires, voir plus serait quand même intégré ?

J'ai quatre personnages en tête et avec des pages bien différents (24, 33, 34 et 53), donc donc je sais que parfois les plus de trente ans ne sont pas super bien intégrés, je voudrais juste savoir si ça serait le cas ici ou s'il vaut mieux que je me tourne vers le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Question âges. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 3:26

Pour l'instant, les âges sont dans la vingtaine, mais je pense que les trentenaires et plus auront une place sur le forum. Sachant que pour certains membres et je parle pour moi, car je les ferai prochaine, je vais mettre des pré-liens pour la famille de mon personnage, donc les parents inclus. Alors je pense que peut importe l'âge, ton personnage sera bien intégré. En plus, le forum vient seulement d'ouvrir ces portes, quoique pour l'instant, c'est la pré-ouverture pour certains VIP, l'ouverture officielle, si je me trompe pas aura lieu demain !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 9:24

Hey I love you

Notre premier invité yeaaaah !! Question âges. 2539808560 Question âges. 2671269093
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et pour répondre à ta question il n'y aura aucun soucis, tous les âges sont les bienvenus car moi-même j'ai hésité à jouer Robert Downey Jr donc tu vois Question âges. 1591403897 Comme l'a dit Val en plus, certains pré-liens dans la trentaine attendent sagement de trouver un propriétaire *O* Après si tu veux créer ton propre personnage, on se fera une joie de t'aider si besoin et de t'intégrer comme il se doit Question âges. 3559481796 Question âges. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Question âges. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:40

Coucou Question âges. 580612827

Je ne vais faire que répéter mes voisins, mais l'âge ne compte pas!!! Reaghan a épousé un homme riche qui avait entre 40-60 ans, donc je pense même qu'on peut se trouver un lien facilement si tu prends le personnage qui a 53 ans Question âges. 869873062 J'espère te voir rapidement avec nous, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Question âges. 47358112
Revenir en haut Aller en bas

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:42

Phoebe, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une pré-ouverture pale pale Mais du coup c'est bon de savoir que l'âge compte moins ici que sur d'autres forums.

Aaron, merci beaucoup Question âges. 183914810 Question âges. 183914810
Robert aurait été un super choix Question âges. 2671269093 J'ai vu les pré-liens et ton grand frère semble très intéressant d'ailleurs.

En fait j'hésite entre un gosse de riche avec Dylan O'Brien, un gars qui adore s'amuser et faire la fête, il aime son boulot, mais il adore ne pas se prendre au sérieux et profiter de la vie avec Nick Blood et un type simple qui est très famille mais qui va découvrir que sa femme le trompe avec Clark Gregg.
J'avais aussi Stephen Amell, mais il collerait bien avec le pré-liens du grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Question âges. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:46

Bonjour toi I love you
Des vieux, des jeunes on aime tout Question âges. 2502557069
J'aime beaucoup ton idée avec Dylan, après c'est vrai qu'un personnage plus vieux comme Stephen se serait orgasmique (Stephen ou plutôt l'homme de ma vie Question âges. 2502557069 Question âges. 3047193463 )
Après il faut juste voir avec qui tu te sentiras vraiment le mieux, ce qui t'inspire le plus Question âges. 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:47

Arf ! Tant pis tu es là maintenant et ce n'est pas grave du tout I love you Au contraire ♥️
Et oui je sais, j'ai longtemps hésité, ça n'a pas été facile de trancher Question âges. 1591403897
J'aime beaucoup toutes tes idées après j'avoue que si tu prends le frère aîné d'Aaron (en plus avec Amell *O* Moi fan d'Arrow et The Flash ? Non Arrow ) je te couvrirai d'une montagne de cookies Question âges. 1852128611 Question âges. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:53

Reaghan, je n'avais pas vu ta réponse silent silent
Merci en tout cas et je vais voir alors.

Bianca, le problème c'est qu'ils m'inspirent tous en fait Question âges. 938767698 Question âges. 938767698 Question âges. 1591403897 Question âges. 1591403897 Question âges. 1591403897 et niveau avatars, j'ai aucun souci avec les 4.

Aaron, je vais voir, de toute façon je ne pourrais pas m'inscrire avant cet après-midi ou ce soir je pense.
Je vais y réfléchir alors et peser le pour et le contre. Mais je pense que ça se jouera surtout entre Stephen et Clark Question âges. 2671269093 Question âges. 2671269093

L'ouverture officielle se fait quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:54

Pas de soucis I love you
Alors elle aura lieu à 18h normalement Question âges. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:55

Ca me laisse le temps de réfléchir tranquillement alors, c'est parfait et j'irais relire le pré-liens, parce qu'il est quand même génial Question âges. 3102989876 Question âges. 3102989876 Question âges. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 10:57

Oh oui fais donc Question âges. 3102989876 Question âges. 2671269093 D'ailleurs beaucoup de choses sont modifiables hein, comme le métier par exemple I love you Je dis ça je dis rien Question âges. 1058042377



Dernière édition par Aaron W. Blake le Mer 12 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:42

Me revoilà et je vais partir sur ton l'idée de ton grand-frère Question âges. 183914810 Question âges. 183914810

Là je pense que je n'aurais rien à modifier, j'aime bien ce que tu as fais de lui, donc c'est impeccable.

Du coup, il vaut mieux que j'attende l'ouverture de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:45

OMG OMG LOVE YOU SO MUCH Question âges. 2671269093 Question âges. 3034590934 Question âges. 1852128611
Bienvenue dans la riche famille de tarés Question âges. 3559481796

Non non c'est bon vu que tu es là tu peux t'inscrire maintenant si tu le souhaites Question âges. 1850303563 Question âges. 2416735661 Merci encore ♥️

Question âges. Tumblr_nq7wqb7If91t3gxyzo3_250 Question âges. Tumblr_nq7wqb7If91t3gxyzo2_250


Dernière édition par Aaron W. Blake le Mer 12 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Question âges. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:49

oh je veux un lien absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Question âges. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:54

yaaaay, le grand frère Blake Question âges. 3361780292 Question âges. 3361780292
on aura sûrement un lien, en tant que jardinier chez les parents Question âges. 2502557069 I love you
Revenir en haut Aller en bas

VVB
Invité




Question âges. _
MessageSujet: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:56

Whoua, quel enthousiasme Question âges. 1591403897 Question âges. 1591403897 Question âges. 1591403897
Merci, c'est bon à savoir Question âges. 1591403897 Question âges. 1591403897

Je finis un truc et j'arrive alors Question âges. 2671269093 Question âges. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Question âges. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 15:58

Nous faudra un lien alors, comme Phoebe a été la femme de ménage des Blake durant un an seulement ! Question âges. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 16:01

T'as vu comme t'es attendu ? *O* Question âges. 3047193463

Pheob's → Ouais mais ça fait des années qu'il n'est pas rentrée à la maison, il vient juste de revenir aux USA et à Miami notamment pour la première fois depuis bien longtemps Question âges. 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Question âges. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 16:15

Est-ce que coucher avec le grand frère de son FAUX fiancé, c'est mal ? je demande juste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Question âges. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 16:17

Oups j'avais oublié ce détails... Question âges. 608767800
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Question âges. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Question âges. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 16:30

Camryn Hawkes a écrit:
Est-ce que coucher avec le grand frère de son FAUX fiancé, c'est mal ? je demande juste Arrow

Oui, tu subiras le fouet pour la peine Question âges. 2492619894
Commence pas à vouloir te taper tous les Blake vilaine Question âges. 1591403897 Le prochaine ça sera qui ? Papa Blake hein ? Question âges. 213456400
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Question âges. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Question âges. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Question âges. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 16:59

Bianca, on pourra se trouver ça sans problème Question âges. 183914810 Question âges. 183914810

Corey, je prend note et en effet il nous faudra un lien Question âges. 2671269093 Question âges. 2671269093

Phoebe, on va se trouver un lien, même s'ils se connaissent juste aujourd'hui, on trouvera quelque chose Question âges. 3102989876 Question âges. 3102989876

Camryn, oui c'est mal, mais ça ne veut pas dire que Clark ne serait pas flatté par la chose, mais il ne ferait pas ça à son frère Question âges. 2502557069 Question âges. 2502557069

Aaron, oui je vois ça dit donc Question âges. 1852128611 Question âges. 1852128611 Question âges. 1852128611
Oh et fais gaffe, peut-être qu'elle aime le fouet Question âges. 4230147501 Question âges. 4230147501
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Question âges. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 17:00

Salut toi Question âges. 414675271
Je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Question âges. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Question âges. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Question âges. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 17:01

Mais avec plaisir Question âges. 3047193463 Question âges. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Question âges. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. EmptyMer 12 Aoû - 17:02

Oh mais on va en avoir dans le futur :P je t'enverrai un mp pour t'expliquer le lien ! Question âges. 2510201933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question âges. _
MessageSujet: Re: Question âges.   Question âges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question âges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» question sur un personnage éventuel
» Petite question avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-