petite question
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

irwin.
Invité




petite question _
MessageSujet: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:32

bonsoir à vous et tout d'abord, quel magnifique forum vous avez là petite question 2539808560 petite question 2539808560
alors, je me lance directement dans le grand du sujet, j'ai une idée de personnage qui collerait parfaitement avec le forum, mais le problème c'est que c'est un petit con et je le vois super bien avec la tête d'ashton irwin ou de luke hemmings mais déjà, je sais pas lequel choisir Arrow et ensuite, j'ai l'habitude que quand je joue l'un des deux sur un forum où il n'y a pas les autres 5sos, je n'arrive pas à m'intégrer parce que c'est pas un jamie dornan, zac efron ou des conneries du genre Rolling Eyes donc, je voulais savoir si je devais tout de même me lancer avec l'un des deux ou s'il était préférable que je change, histoire que mon personnage ait tout de même des liens petite question 3985714053
merci d'avance à vous petite question 2539808560
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
petite question Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:35

Coucou Irwin ! Déjà c'est super de voir que le forum te plait autant. Bon je suis que membre, mais c'est ps grave, je me permet quand même de venir te répondre. Du coup, moi je voterai Luke petite question 2671269093 et si tu veux on pourrait voir ensemble pour un lien si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
petite question Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:36

Bonsoir invité de mon coeur I love you merci beaucoup de t'attarder sur le forum et du compliment, ça fait chaud au coeur petite question 1850303563

Ici on accepte tout le monde, des vieux, des jeunes, des bébés, des fantômes Arrow tu pourras t'intégrer, peu importe l'avatar. Nous regardons avant tout l'histoire du personnage pour les liens et non la célébrité. Je trouve d'ailleurs que Luke est très hfgsbhj petite question 3034590934 petite question 1130794368
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

petite question Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:37

Bonsoir
Merci beaucoup pour ton compliment, ça nous touche vraiment petite question 2671269093
On s'est mise d'accord en ouvrant le forum, c'est de ne laisser personne de côté, peu importe son avatar, donc n'hésites surtout pas pour ça! Rien que ton 'petit con', je veux en savoir plus petite question 183914810 Maintenant, je vais pas t'être d'une grande aide pour choisir, mais j'ai quand même une préférence pour Ashton (physiquement), mais effectivement les deux vont bien à un petit con petite question 3559481796

J'espère te voir rapidement parmi nous et n'hésites pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas

irwin.
Invité




petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:41

tout d'abord, merci à vous I love you ça fait du bien de voir que j'aurais des gens prêt à supporter mon petit kieran Arrow d'habitude j'ai le droit à un "bienvenue" et après je vois plus personne (encourageant, n'est-ce pas ? petite question 1591403897 ) je vais lui chercher un petit nom de famille et j'arrive, comme ça je peux réfléchir auquel des deux choisir petite question 3361780292 petite question 2467947053 petite question 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
petite question Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:43

C'est méchant le simple bienvenue, ça fait fuir petite question 2502557069
Hâte d'en savoir plus et je viendrais polluer ta boîte mp pour un lien petite question 3382568658
Si tu as une autre question, un besoin hésite pas petite question 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
petite question Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:43

Je connais ça, donc je le souhaite à personne. Avec moi tu seras pas mis de côté ! petite question 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

petite question Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 17:46

Coucou I love you
merci de l'intérêt porté au forum petite question 1852128611 petite question 1852128611
déjà, tu fais un choix parfait, parce que 5sos, c'est la vie petite question 869873062 petite question 869873062 puis je vote Luke petite question 2502557069 petite question 2502557069 en tout cas, t'auras pas de mal à trouver des liens par ici, t'inquiète pas pour ça I love you
(et Kieran, c'est parfait comme prénom petite question 3034590934 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

petite question Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
petite question Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 18:12

Bianca Petrov a écrit:
Bonsoir invité de mon coeur I love you merci beaucoup de t'attarder sur le forum et du compliment, ça fait chaud au coeur petite question 1850303563

Ici on accepte tout le monde, des vieux, des jeunes, des bébés, des fantômes Arrow tu pourras t'intégrer, peu importe l'avatar. Nous regardons avant tout l'histoire du personnage pour les liens et non la célébrité. Je trouve d'ailleurs que Luke est très hfgsbhj petite question 3034590934 petite question 1130794368

Je ne peux pas dire mieux petite question 1591403897 petite question 1629292227 Je vite Luke aussi parce qu'il est trop sexy ce petit gars petite question 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 18:13

vous avez demandé, j'ai fait, me voici donc ici petite question 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

petite question Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
petite question Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 18:14

OH GOSH TON VAVA ! Trop d'émotions petite question 2416735661 petite question 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

petite question Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 18:20

Calmes ton slip Aaron! petite question 2510201933
Je crois que je vais devoir commencer à écouter ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

petite question Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
petite question Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 12 Aoû - 18:39

C'est pas ma faute ! C'est ma baguette magique, elle fait encore des siennes petite question 1591403897 petite question 608767800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite question _
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription.
» Question âges.
» question sur un personnage éventuel
» petite maj du à un personnage (a)
» WREN → Petite princesse d'un monde désenchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-