(m/pris) Jack Falahee
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyJeu 6 Aoû - 18:28


Maël Nom
Jack Falahee + devilstempation.tumblr.com
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !


PRÉNOM ET NOM : Maël (nom au choix). AGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. MÉTIER : Fondateur et propriétaire de l'Amnesia, la boîte de nuit réputée de Miami. STATUT FINANCIER : Scandaleusement riche. ORIENTATION SEXUELLE : 100% gay et fier de l'être. STATUT CIVIL : célibatard. CARACTÈRE : espiègle, joueur, dragueur, prétentieux, débrouillard, volage, égocentrique, cynique, blessant, moqueur, ambitieux, condescendant, manipulateur, beau parleur, motivé, orgueilleux... GROUPE : the talk of the town.


to know more about it
(01) Maël est issu d'une famille à la fortune colossale et n'a donc jamais manqué de rien. (02) Vous pouvez lui faire des frères et soeurs si vous le souhaitez. (03) Même s'il ne le crie pas sur tous les toits, il n'a jamais caché son homosexualité (04) Fêtard invétéré, il a décidé d'investir il y a deux/trois ans de ça, dans une vieille bâtisse laissée à l'abandon sur Miami Beach pour créer la boîte de nuit la plus réputée de la ville désormais. Il est fier de sa création. (05) Moqueur, il adore donner des surnoms à tout le monde. (06) Maël connait Aaron depuis leur plus tendre enfance, car leurs parents étaient voisins et c'est naturellement qu'ils sont parti à Harvard ensemble avant que les deux jeunes hommes choisissent une résidence non loin l'un de l'autre après leur déménagement. (07) Bien que volage, Maël est fidèle en amitié, surtout avec Aaron qu'il fera passer toujours avant pour l'instant.


Aaron W. Blake
Maël et Aaron c'est une histoire qui remontent à l'époque du bac à sable si ce n'est plus. Leurs parents, amis et voisins ont permis à leurs garçons de se connaître et d'intimement se rapprocher avec le temps. Assez différemment niveau caractère, ces deux là sont pourtant extrêmement complémentaires. Toujours là l'un pour l'autre, ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde, des confidents, des âmes sœurs qui ont besoin de leur moitié pour exister pleinement. Maël a notamment été d'un grand soutien lors du départ surprise du frère aîné d'Aaron qui n'en menait pas large à ce moment là. C'est aussi lui qui l'a poussé à assumer ses préférences sexuelles alors que celui-ci tremblait à l'idée d'y faire face. Ils se connaissent mieux qu'ils ne se connaissent eux-même. Nombreux sont leurs amis à avoir dit qu'un jour ces deux là finiraient ensemble mais il n'en est rien. Chacun représente une sorte de frère de cœur pour l'autre, bien qu'une nuit après une soirée bien arrosée, les garçons ont fini par coucher ensemble. Un simple amusement, un dérapage qui n'a pourtant nullement entaché leur amitié, au contraire même. Enfin, il ne peut s'empêcher d'avoir une certaine animosité envers sa fausse « fiancée » même si le fait qu'Aaron la défende de plus en plus le fasse davantage réfléchir.

•••••••••••••••••••

« T'as bandé ?! Mais comment ça ? », s'étouffa presque Maël avec son café. « Beh j'ai eu.. une érection quoi, je vais pas te faire un dessin ! », tentais-je alors de lui expliquer encore bouleversé par la nuit dernière. « Mais c'était le matin ? ». « Non c'était pas le matin ! C'était pas le levé du drapeau matinal. Je sais à quoi c'est dû ça. T'es con ou quoi ? ». Il se gratta les cheveux, les sourcils froncés et le regard perplexe. « Qu'est-ce qu'il s'est passé alors? ». Ravalant ma salive, je ne pouvais m'empêcher de gigoter au milieu de sa cuisine. « J'en sais rien justement ! On revenait d'une soirée organisée par le Maire, Camryn avait franchement abusé du champagne et elle a commencé à se changer devant moi tout en continuant de parler comme si de rien était.. ». « Et alors ? ». « Et alors je me suis retourné pour pas voir ça, un minimum de respect quand même », répondis-je en balbutiant. « Oh Aaron ! Quel preux chevalier tu fais là », dit-il d'un air moqueur. « Oh la ferme !.. Enfin bref, apparemment la fermeture de sa robe était coincée et elle m'a demandé de l'aider. Du coup c'est ce que j'ai fait et là.. ». « T'as bandé ! », balança-t-il joyeusement comme s'il avait trouvé la solution à une énigme. « Toujours aussi poétique toi, t'as que ce mot à la bouche ma parole ». « Oh si tu savais ». « Malheureusement je sais ! Tu veux pas deux secondes te focaliser sur mon problème au lieu de te payer ma tête ? ». Maël avala une autre grande gorgée de son précieux café avant de rajouter d'un air plus sérieux. « Mais Aaron t'es gay, enfin à moins que j'ai loupé un épisode te concernant ». « T'es bien placé pour savoir que oui. Je comprends rien.. ». Il s'approcha de moi, de plus en plus intrigué, un sourire malicieux quotidiennement implanté sur son visage. « T'as déjà été attiré par une fille auparavant ? ». « Non, jamais et c'est bien ça le soucis. J'ai l'impression d'être malade ou un truc du genre ». « Tu veux une piqûre de rappel ? ». Levant les yeux au ciel, exaspéré par les propos de mon meilleur ami mais peu surpris en fin de compte, je laissais tomber ma tête entre mes mains sur le plan de travail de la cuisine. « Je vais te tuer Maël ».


Dernière édition par Aaron W. Blake le Ven 14 Aoû - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyJeu 6 Aoû - 18:28


(m/pris) Jack Falahee Tumblr_ng8aswmQfV1tf17e2o4_r7_250 (m/pris) Jack Falahee Tumblr_ng8aswmQfV1tf17e2o1_r1_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (m/pris) Jack Falahee 2671269093  
Si tu choisis mon hot besty que je love, je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  (m/pris) Jack Falahee 3102989876 (m/pris) Jack Falahee 2492619894  

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (m/pris) Jack Falahee 3368779337   Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? (m/pris) Jack Falahee 1629292227
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre important de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires (m/pris) Jack Falahee 3451481117  
PSEUDO ► Il est totalement libre. J'ai mis Maël pour les besoins de l'histoire et parce que ce prénom collait bien au personnage je trouvais ♥️ Évitez juste les noms à rallonge avec 36 initiales et les pseudos trop WTF (m/pris) Jack Falahee 30770183      
AVATAR ► J'ai mis Jack parce qu'il est juste parfait pour le rôle. Je peux pas me justifier davantage. Il est donc difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer (m/pris) Jack Falahee 1591403897
LE LIEN ► Concernant la relation entre les persos elle n'est pas modifiable. BEST FRIEND FOREVER! (m/pris) Jack Falahee 2416735661
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 19:50

Me voilà BFF de mon cœur, prêt à venir t'embêter (m/pris) Jack Falahee 2539808560
ce serait possible de réserver ce super scénario ? (m/pris) Jack Falahee 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 19:55

AAAAAAAAAAAAAAH (m/pris) Jack Falahee 1916178723 (m/pris) Jack Falahee 2575672624 (m/pris) Jack Falahee 500623846 (m/pris) Jack Falahee 3938404189 (m/pris) Jack Falahee 1461324710 (m/pris) Jack Falahee 400096749 (m/pris) Jack Falahee 423590309 (m/pris) Jack Falahee 2416735661 (m/pris) Jack Falahee 1850303563 (m/pris) Jack Falahee 2513965525 (m/pris) Jack Falahee 1130794368 (m/pris) Jack Falahee 1852128611 (m/pris) Jack Falahee 3034590934 MON BFF ! MA MOITIE !!!! (m/pris) Jack Falahee 3271233795 Merci mille fois de tenter mon scénario et je te le réserve avec grand plaisir *O*

J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour le perso, ça lui va trop bien (m/pris) Jack Falahee 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 20:03

Merci d'avoir réservé le scénario :) J'ai craqué tout simplement le personne, la relation entre les deux c'est juste perfect !!!
(Je suis contente que le pseudo te plaise;))
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 20:05

Tu m'en vois ravie alors que tout te convienne ! (m/pris) Jack Falahee 2671269093 (m/pris) Jack Falahee 2875852096 On va bien s'amuser toi et moi (m/pris) Jack Falahee 3034590934 (m/pris) Jack Falahee 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 20:09

Je vais aller me plonger dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyMer 12 Aoû - 20:24

Fais donc mon tout beau (m/pris) Jack Falahee 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(m/pris) Jack Falahee Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(m/pris) Jack Falahee Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee EmptyVen 14 Aoû - 16:54

SCENARIO PRIS, je déplace (m/pris) Jack Falahee 1852128611
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/pris) Jack Falahee _
MessageSujet: Re: (m/pris) Jack Falahee   (m/pris) Jack Falahee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Jack Falahee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) Matt Bomer
» (m/libre) Jack O'Connell
» (f/pris) Nicola Peltz
» (m/pris) Julian Morris
» (f/pris) Danielle Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-