(m/pris) Matt Bomer
 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

(m/pris) Matt Bomer 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer EmptyLun 24 Aoû - 23:40


Felix (Nom au choix)
matt bomer + tumblr
Sometimes… you make a mistake. You’ve got two choices: you live with it, or you fix it.


PRÉNOM ET NOM : Felix, prénom qui lui a toujours porté chance et qu'il adore. Il le rend unique puisque peu se prénomme comme lui. AGE : Il est âgé de 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est est né en 1983. La date et le lieu sont libres. ORIGINES : Au choix. MÉTIER : Il est chef cuisinier dans l'un des meilleurs restaurant de la ville. Son métier est sa passion. STATUT FINANCIER : Issu d'une famille modeste, Felix a su grimper dans la société. Il touche bien sa vie. Sa situation est aisée, bien qu'il ne soit pas le plus riche de la ville. ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel et n'a jamais eu aucun doute à ce sujet. C'était comme évidence. STATUT CIVIL : Célibataire depuis 8 mois. Il a quitté son dernier compagnon à cause de sa célébrité, de son omniprésence dans les tabloïds et leur manque de vie privée. Felix voulait retrouver la paix. CARACTÈRE : Calme, taquin, confiant, très ouvert d'esprit, réfléchi, amoureux, tactile, coquin, organisé, susceptible, têtu, souriant, surprenant, protecteur. GROUPE : Crime of the heart.


to know more about it
(01) La cuisine a toujours était une passion. Dès son plus jeune âge, il mettait la main à la pâte. Fin pâtissier, sa passion est devenu son métier. Il a gravi les échelons jusqu'à devenir chef cuisinier dans un grand restaurant de la ville. (02) Au départ, Felix n'était pas attiré par Burrows. Au contraire, il détestait l'image qu'il véhiculait. Cependant, il a rapidement changé d'avis. Bien qu'il résistait à ses avances, il a fini par céder à la tentation et n'a jamais regretté d'avoir couché le premier soir lors de leur premier rendez-vous. (03) Felix a quitté Colt après mûre réflexion. Cependant, il n'en avait pas informé ce dernier qui fut alors prit au dépourvu quand il lui annonça qu'il le quittait. Il savait que le présentateur le haïrait pour son acte. Il le savait mais le quitta quand même de cette façon. Torturé à l'idée même de ne plus vivre sous son toit, Felix ne s'est toujours pas remis de leur séparation. Il regrette, même si faire la une des journaux ne lui manque pas. (04) Le reste de l'histoire est entièrement libre. Et n'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche de présentation pour en apprendre plus sur Colt.


colt burrows
Ils ont vécu une histoire passionnelle pendant pratiquement trois ans. Felix réussit là où tous les autres avaient échoué. Il accapara les pensées de Burrows jusqu'à ce qu'un amour passionnel ne les lie pour trois années d'amour, de tendresse et de désir. Colt avait trouvé l'homme de sa vie. Felix aussi. Cependant, le poids de sa célébrité et son omniprésence dans les tabloïds ont fais que son homme l'a quitté pour retrouver la paix, 8 mois plus tôt. D'ailleurs, il lui en veut toujours autant. Aujourd'hui, il vit seul dans sa villa sur la plage. Il enchaine à nouveau les plans culs et les histoires sans attache. Sa réputation pourrait en prendre un coup mais il s'en fout. Felix l'a blessé. Felix l'a brisé. Il se réconforte donc à sa façon, peu importe ce que le monde pourrait penser de lui. Peu importe ce que Felix penserait. Pourtant, Colt l'aime encore et l'aimera toujours. Cependant, il ne fera pas le premier pas en sachant que c'est son ex qui l'a largué.
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

(m/pris) Matt Bomer 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer EmptyLun 24 Aoû - 23:46

to know more about it
Bonjour, bonsoir, cher 'peut-être' futur membre de TOTT. Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là et j'espère qu'il vous a plu ! I love you
Concernant l'avatar, j'ai choisi Matt Bomer par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage et aussi parce que je l'adore (m/pris) Matt Bomer 1130794368 Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, le nom est entièrement négociable. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Pour le prénom, j'aimerais garder Felix cmme je l'ai utilisé dans ma fiche, mais s'il ne vous plaît pas, il peut être changé sans problème.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Van Blarcom
Felix Van Blarcom
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : bomer.
❃ Crédits : dark dreams. little world.

Age : trente-deux ans et toutes ses dents, on a compté.
Métier : chef cuisinier, celui qui te régale, caché derrière sa toque.
Orientation : il aime les femmes sans amour et les hommes depuis toujours.
Statut civil : une erreur à réparer, l'homme de sa vie à retrouver.




(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer EmptyMar 25 Aoû - 13:09


Prêt à se faire reconquérir ? I love you (m/pris) Matt Bomer 2671269093 (m/pris) Matt Bomer 1798313852 (m/pris) Matt Bomer 2513965525 (m/pris) Matt Bomer 2716887687
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

(m/pris) Matt Bomer 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer EmptyMar 25 Aoû - 13:41

déjà là ? (m/pris) Matt Bomer 580612827 (m/pris) Matt Bomer 2671269093 (m/pris) Matt Bomer 2875852096 (m/pris) Matt Bomer 40192932 (m/pris) Matt Bomer 1852128611 ce fut rapide (m/pris) Matt Bomer 1992111290 (m/pris) Matt Bomer 3271233795 (m/pris) Matt Bomer 2648161286 je t'attends dans ce cas (m/pris) Matt Bomer 2510201933 (m/pris) Matt Bomer 1685481728 si t'as des questions, tu peux mpotter (ou même si t'en as pas (m/pris) Matt Bomer 47358112 ) En tout cas, merci de tenter mon petit Felix (m/pris) Matt Bomer 400096749 (m/pris) Matt Bomer 1644964349 (m/pris) Matt Bomer 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Felix Van Blarcom
Felix Van Blarcom
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : bomer.
❃ Crédits : dark dreams. little world.

Age : trente-deux ans et toutes ses dents, on a compté.
Métier : chef cuisinier, celui qui te régale, caché derrière sa toque.
Orientation : il aime les femmes sans amour et les hommes depuis toujours.
Statut civil : une erreur à réparer, l'homme de sa vie à retrouver.




(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer EmptyMar 25 Aoû - 13:47


toujours rapide ou presque, je vais venir te harceler pour le plaisir (m/pris) Matt Bomer 2875852096 (m/pris) Matt Bomer 2671269093 (m/pris) Matt Bomer 3382568658 (m/pris) Matt Bomer 1685481728 (m/pris) Matt Bomer 1130794368 (m/pris) Matt Bomer 580612827
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/pris) Matt Bomer _
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Bomer   (m/pris) Matt Bomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Matt Bomer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY • - Non, je n'étais pas bourrée hier... - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, tu as pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attend, j'ai un appel de Jerry ! »
» (f/pris) Nicola Peltz
» (m/pris) Julian Morris
» (f/pris) Danielle Panabaker
» (m/pris) Jack Falahee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-