(f/pris) Danielle Panabaker
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) Danielle Panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker EmptyJeu 6 Aoû - 18:20


Summer Nom
Danielle Panabaker + lovepanabaker.tumblr.com
This kiss is something I can't resist
Your lips are undeniable


PRÉNOM ET NOM : Summer (nom au choix) AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. MÉTIER : Assistante de l'attaché de presse du Sénateur Blake auparavant et désormais n'a plus réellement besoin de travailler. STATUT FINANCIER : De part l'argent versé pour acheter son silence et jouer l'épouse idéale, plus la fortune des Blake, Summer ne manque plus de rien désormais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Faussemet fiancée à Aaron.  CARACTÈRE : bosseuse, ambitieuse, compatissante, douce, casse-cou, drôle, extravertie quand elle est à l'aise, a le sens de la famille, protectrice, conciliante, tolérante, jalouse, surprenante, butée, revancharde, moraliste, sens de la répartie, brillante, bavarde, spontanée..GROUPE : terms of endearment.


to know more about it
(01) Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble pour ce qui est de sa famille mais je la voyais très proche d'eux avec un de ses parents gravement malade (maladie récente ou depuis plus longtemps) ce qui génère des coups considérables pour être soigné correctement. (02) Elle serait issue d'une famille modeste et ses parents se sont sacrifiés pour lui payer des études. (03) Bien que brillante et avec un sens de la répartie étonnant, la belle a tendance à balbutier et ne pas réfléchir vraiment à ce qu'elle dit (laissant tout ce qui lui passe par la tête sortir) lorsqu'elle panique ou se retrouve dans une situation gênante pour s'en vouloir ensuite immédiatement après. (04) Elle a accepté le job de petite amie pour donner une couverture à Aaron en échange d'argent afin de subvenir aux besoins de sa famille et le remboursement de ses études. (05) Avant sa rencontre avec Aaron, Summer ne connaissait de lui que ce qu'elle pouvait voir à la TV ou dans les magasines, l'ayant seulement aperçu quelques fois lors de meetings organisés pour le Sénateur. (06) Cela faisait quelques mois environ qu'elle travaillait dans l'entourage politique du Sénateur lorsqu'on lui a proposé ce "travail" qu'elle hésita longuement à accepter. (07) Même si elle ne l'aurait jamais imaginé, pour plusieurs raisons, elle a finit par éprouver des sentiments pour ce garçon qu'elle a apprit à découvrir. Mais elle préfère éviter d'y penser car elle sait qu'elle n'est qu'une couverture et qu'Aaron est gay. Elle ignore encore que c'est réciproque pourtant.


Aaron W. Blake
Aaron et Summer se sont rencontrés il y a de ça 4/5 mois environ après que le Sénateur Blake ait organisé la parfaite parade aux rumeurs fondées de l'homosexualité de son fils. En effet afin d'éviter tout scandale de son cadet en train de batifoler avec d'autres hommes, il obligea Aaron à partager sa vie avec Summer pour les deux prochaines années, une fois les élections terminées. Maudissant son père pour un tel acte et rageant auprès de cette jeune fille qu'il pensait profiteuse et sans scrupule, il mit du temps à accepter le fait de vivre avec elle et jouer les jeunes fiancés amoureux devant les caméras. Faisant chambre à part, il l'évitait un maximum dans la maison lorsque personne ne pouvait les voir. De même, à leurs débuts, refroidie par un tel comportement, Summer ne voyait qu'en Aaron un petit con prétentieux. Mais à force de cohabiter, d'apprendre à découvrir l'autre, de se soutenir dans les moments difficiles (Aaron avouant l'emprise de son père depuis sa plus tendre enfance, Summer révélant les véritables raisons de l'acception de ce travail et bien d'autres choses intimes), ces deux là finirent réellement par s'apprécier. Et c'est probablement après cela que leur complicité se transforma petit à petit en sentiments amoureux. Chacun se retrouve de plus en plus perturbé par ce qu'ils ressentent sans l'avouer à l'autre, surtout Aaron qui n'a jamais ressenti aucune attirance pour une fille jusqu'à aujourd'hui. Cette mascarade risque bien de se transformer en une relation bien plus surprenante qu'il n'y paraissait au début.


Dernière édition par Aaron W. Blake le Jeu 13 Aoû - 5:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: Re: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker EmptyJeu 6 Aoû - 18:20


(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_np8hdngWSl1qlq3doo9_250 (f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_np8hdngWSl1qlq3doo6_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (f/pris) Danielle Panabaker 2671269093  
Si tu choisis ma sexy fiancée sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  (f/pris) Danielle Panabaker 3102989876 (f/pris) Danielle Panabaker 2492619894  

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (f/pris) Danielle Panabaker 3368779337   Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? (f/pris) Danielle Panabaker 1629292227
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre important de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires (f/pris) Danielle Panabaker 3451481117  
PSEUDO ► Il est totalement libre. J'ai mis Summer pour les besoins de l'histoire et parce que ce prénom collait bien au personnage je trouvais ♥️ Évitez juste les noms à rallonge avec 36 initiales et les pseudos trop WTF (f/pris) Danielle Panabaker 30770183      
AVATAR ► J'ai mis Danielle parce qu'elle est belle, sexy, qu'elle correspond à l'âge et au perso que je me suis imaginée mais aussi est surtout parce que je suis fan du ship Barry/Caitlin dans THE FLASH (f/pris) Danielle Panabaker 1852128611 SNOWBARRY POWAAH (f/pris) Danielle Panabaker 1850303563 (f/pris) Danielle Panabaker 2513965525 L'avatar est difficilement négociable donc. Vous pouvez toujours essayer mais je préfère vous prévenir (f/pris) Danielle Panabaker 1591403897
LE LIEN ► Concernant la relation entre les persos elle n'est pas modifiable et comme vous l'aurez sans doute compris, les deux jeunes gens finiront par réellement se mettre ensemble (f/pris) Danielle Panabaker 2416735661
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: Re: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker EmptyMer 12 Aoû - 10:51


    La super nana qui fait changer de bord les mecs est lààà   (f/pris) Danielle Panabaker 2716887687 (f/pris) Danielle Panabaker 1491043166
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: Re: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker EmptyMer 12 Aoû - 11:01

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! (f/pris) Danielle Panabaker 1852128611 (f/pris) Danielle Panabaker 1852128611 (f/pris) Danielle Panabaker 1852128611 TOI JOTEM COMME UN FOU.. COMME UN SOLDAT.. COMME UN STAR DE CINEMA (f/pris) Danielle Panabaker 3102989876 (f/pris) Danielle Panabaker 3559481796 (f/pris) Danielle Panabaker 1591403897
Et ouais t'es trop forte ma belle, t'as un pouvoir certain (f/pris) Danielle Panabaker 2510201933

Merci mille fois de tenter ma futur fiancée, hâte de lire ta fichounette (f/pris) Danielle Panabaker 2416735661 (f/pris) Danielle Panabaker 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(f/pris) Danielle Panabaker Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: Re: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker EmptyJeu 13 Aoû - 5:32

SCENARIO PRIS ! JE DEPLACE (f/pris) Danielle Panabaker 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/pris) Danielle Panabaker _
MessageSujet: Re: (f/pris) Danielle Panabaker   (f/pris) Danielle Panabaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) Danielle Panabaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY • - Non, je n'étais pas bourrée hier... - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, tu as pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attend, j'ai un appel de Jerry ! »
» (f/pris) Nicola Peltz
» (m/pris) Julian Morris
» (m/pris) Jack Falahee
» (m/pris) Matt Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-