(m/libre) Cameron Dallas
 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) Cameron Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

(m/libre) Cameron Dallas Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Cameron Dallas _
MessageSujet: (m/libre) Cameron Dallas   (m/libre) Cameron Dallas EmptyMer 19 Aoû - 19:00


Nathanaël Harper
cameron dallas + camerondallasgifs
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Nathanaël Harper, seul le prénom est au choix si jamais ça ne vous plaît pas. AGE : 19 ans étant donné qu'il est né 8 ans après Sean et que ce dernier à 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Miami en 1996. ORIGINES : Britannique, du côté de son père et française du côté de sa mère. MÉTIER : Étudiant, au choix + Dealer, en se persuadant que c'est un bon début de boulot et que ça rapporte plus de bonnes choses que de mauvaises. STATUT FINANCIER : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, pansexuel, hétérosexuel, homosexuel tout me va. STATUT CIVIL : célibataire, en couple, à vous de voir. CARACTÈRE : blagueur, observateur, passionné, drôle, actif • borné, casse-cou, paresseux, rebelle, bagarreur. GROUPE : au choix.


to know more about it
(01) il est le dernier de la famille Harper. il est arrivé 8 ans après Sean et est né à Miami, après le déménagement de la famille Harper et il est tout le contraire de Sean. (02) quand il était plus jeune il se faisait toujours défendre et protéger par Sean, mais ça ne lui plaisait pas tout le temps puisqu'il avait l'impression que ça le rendait faible alors c'est pour ça qu'il a décidé de se rebeller histoire de prouver qu'il est aussi dur à cuir que son grand frère et surtout qu'il peut se débrouiller seul, étant donné qu'il approche de la majorité. (03) il a été très touché par le fait que Sean ne prenne plus de nouvelles de ses parents après sa séparation avec son ex-femme, et il ne sait pas trop si c'était par acte de rébellion ou non, mais il a décidé de fuguer quelques jours de chez lui en venant demander l'hospitalité à son frère. ne s'entendant plus avec ses parents il avait prévu de partir définitivement pour se construire une nouvelle vie, mais finalement Sean l'a remis dans le droit chemin et après quelques jours improvisés il l'a renvoyé chez lui. (04) il va revenir une autre fois et cette fois il remarquera que son frère a désormais un colocataire, et très mignon qui plus est. c'est lui qui va lui ouvrir puisque Sean travaillait et il va lui demander si il est le copain de son frère, se présentant avant bien entendu, et que si c'était le cas son frère était très chanceux. le jeune Harper revenant justement du boulot à ce moment-là, il va s'excuser auprès de Will et "engueuler" son frère en lui demandant pourquoi il était ici, réponse: "parce qu'il lui manquait et qu'il souhaite retrouver leur complicité d'antan.". (05) très distant envers son frère, il va avoir un déclic après avoir passer quelques jours chez ce dernier et il va vouloir réparer sa relation en essayant tant bien que mal d'arrêter toutes ces mauvaises choses qu'il fait presque tous les jours: comme boire, fumer, sortir en boîte de nuit ou encore se taper x ou x personnes. l'un comme l'autre, va tant bien que mal tenter d'y parvenir, à retrouver cette relation d'antan. (06) il continue ses études quand il ne sait pas trop quoi faire, mais il souhaite vite atteindre la majorité pour se tirer de chez lui et d'ailleurs il recherche déjà un travail, ayant trouver un substitut dans son établissement scolaire: dealer, ça paye plutôt bien puis c'est pas mal, car il peut tester la marchandise gratos, ou presque.


sean harper
C’est son grand frère, celui qui a toujours veillé sur lui et qui compte continuer à le faire jusqu’à l’infini. Ils ne s’entendent plus très bien dorénavant, sans doute à cause de toutes ces histoires de fiançailles, d’engagement et de déménagement, personne n’en parle trop alors on oublie facilement. En tout cas suite à sa petite fugue, quelques semaines après que Sean soit parti de chez ses parents, le dernier Harper a fugué en direction de l’immeuble Reagan pour y passer quelques jours histoire de se remettre les idées en places. Sean continue de prendre soin de son frère à sa manière, il s’inquiète beaucoup pour lui, il veut juste son bonheur et visiblement Nathanaël n’est pas de cet avis puisqu’encore aujourd’hui il continue de faire des conneries et ne cesse de causer des soucis aux gens auxquels il tient. Mais Sean ne désespère pas, il sait que tôt ou tard, leur relation s’améliorera. Mais sincèrement, il préférerait plus tôt que tard…

william mcallister
Ils se sont rencontrés alors que Nate venait voir son frère parce qu'il avait besoin de quelqu'un à qui parler, mais ça n'est jamais arrivé ou du moins pas encore. Il s'est donc présenté à Will et en n'y allant pas par quatre chemins, il lui a demandé si c'était lui le nouveau petit ami, puisqu'il détestait l'ancienne ex-femme qui faisait trop pétasse à son goût et que si c'était le cas son frère avait de la chance. Il aime bien William et quand il est face à lui il tente tant bien que mal d'être un parfait Harper, comme son grand frère, mais parfois il n'y arrive pas et c'est assez drôle pour le beau brun, moins pour le plus jeune. Tout comme le meilleur ami de son frère, il a tout de suite senti qu'un truc se tramer entre son frère et le jeune McAllister et il ne serait pas contre pour réussir à mettre les deux jeunes gens ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper
Nathanaël Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Lou des bois.
❃ Célébrité : Cameron Dallas.
❃ Crédits : FlashDelirium(c)




(m/libre) Cameron Dallas _
MessageSujet: Re: (m/libre) Cameron Dallas   (m/libre) Cameron Dallas EmptyJeu 20 Aoû - 15:12

Je ne sais pas si je peux poster ? (m/libre) Cameron Dallas 2671269093 (Tu peux me faire des recommandations par MP (m/libre) Cameron Dallas 580612827 )
Mais me voici cheers ! Puis-je ?

J'ai craqué ! Je tournais autour du forum depuis quelques jours et j'arrivais pas à me décider ! Ton scénario tombe à pic (m/libre) Cameron Dallas 1629292227 (m/libre) Cameron Dallas 2648161286 (m/libre) Cameron Dallas 3271233795
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

(m/libre) Cameron Dallas Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Cameron Dallas _
MessageSujet: Re: (m/libre) Cameron Dallas   (m/libre) Cameron Dallas EmptyJeu 20 Aoû - 18:35

Je suis gâté dis-donc aujourd'hui. (m/libre) Cameron Dallas 3361780292 Alors bien évidemment tu pouvais poster, et puis merci à toi de prendre mon scénario, je file sur ta fiche de présentation de suite. (m/libre) Cameron Dallas 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Cameron Dallas _
MessageSujet: Re: (m/libre) Cameron Dallas   (m/libre) Cameron Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Cameron Dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Jamie Dornan
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-