(m/libre) Marlon Teixeira
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Marlon Teixeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyMer 12 Aoû - 17:24


   hugo garçia
   marlon teixeira + tumblr
croque la vie à pleine dent. sans te soucier des conséquences. profite, ton existence sera courte. ton corps n'est qu'un emprunt.

PRÉNOM ET NOM : hugo pablo jésus garçia. tu n'es pas fier de ta dernière appellation. personne ne la connait à part papa maman. immédiatement, on devine tes origines latines sans même poser les yeux sur toi. cette appartenance au mexique, elle te gêne un peu. elle est synonyme de pauvreté par ici. c'est un handicap. tu en as conscience et ça te contrarie. les garçia ne sont pas célèbres, ni riches. ils sont miséreux, c'est bien pour ça que tu travailles, au lieu d'étudier et ça te fait honte AGE : dix neuf ans, pas encore majeur. tu rêves du jour où tu seras responsable de toi-même, légalement. bien sûr dans ta petite tête, tu imagines que c'est déjà le cas. tu te crois libre. mais il n'en est rien. tu es encore dépendant de tes parents et de leur influence DATE ET LIEU DE NAISSANCE : miami, le trois janvier mille neuf cent quatre-vingt seize. l'unique garçon de la famille. et même si ça a été difficile de te garder, tes parents disent constamment que tu es une bénédiction. ils ne regrettent pas les fins de mois difficiles ou les sacrifices qu'ils ont dû faire pour que tu deviennes ce que tu es aujourd'hui ORIGINES : mexicaines, c'est évident. un beau jeune homme bien du pays. la peau mâte. un corps velu, mais viril. si tu vivais au mexique, tu n'aurais pas honte de là d'où tu viens. parce que là-bas, tu serais chez toi. ici, tu es considéré comme l'espèce inférieure. les serviteurs. les immigrés. pourtant tes papiers sont en règles et ceux de tes géniteurs aussi. mais tu restes un étranger venu conquérir l'amérique MÉTIER : en général, tu enchaînes les petits boulots. mi-temps dans un bar. jardinier parfois, et en ce moment c'est agent d'entretien. tu t'occupes de maintenir propre et en bon état la piscine des gens aisés. tu ne sais pas faire que ça bien sûr. tu sais bricoler, et tant qu'on te paye, tu es prêt à tout. enfin presque STATUT FINANCIER : la pauvreté la plus extrême. vous, les garçia, ne connaissez que ça depuis toujours. cette maison trop vieille de litte haiti dans laquelle vous habitez, te donne la nausée. tu ne l'as jamais aimé. elle est trop petite. pas assez belle. dans le mauvais quartier. elle est à la hauteur de vos moyens. ta mère, évidemment travaille comme bonne chez des bourgeois de coconut grove. ton père lui est mécanicien. ils sont petits les chiffres sur leurs salaires, c'est bien pour ça que tu les aides ORIENTATION SEXUELLE : les hommes ? jamais. plutôt mourir. ça te dégoûte, te donne envie de vomir. les femmes en revanche, elles t'attirent. tu en as connu beaucoup. elles sont légions à être passées sur ton corps de rêve, digne des couvertures de magazine. mais en ce moment, tu en côtoie surtout une. une que tu as désiré immédiatement. une que tu as su charmer. tout comme elle t'a envouté. et il faut dire, que tu ne regrettes pas les autres. tu es comblé STATUT CIVIL : les relations de couple, très peu pour toi. toute ta vie, elles n'ont été que de passage. bien sûr certaines sont restés dans le coin plus longtemps que d'autres, mais aucune n'a tenue vraiment la distance. la régularité dans ta vie aujourd'hui, c'est vickie. cette femme mariée qui un beau jour t'a sauté dessus. il ne t'a fallu que quelques secondes pour être consentent. et aujourd'hui tu atteins le moment merveilleux où vos corps pourront se toucher à nouveau CARACTÈRE : tu es un sacré numéro, hugo. un phénomène. rieur. assez joueur. tu aimes jouer la comédie bien souvent. tu aimes montrer que tu sais ce que tu fais. que tu es un homme un vrai. tu veux être responsable tout en aimant parfois ne pas penser au lendemain. bagarreur. tu es souvent renté un œil au beurre-noir parce que tu cherches l'affrontement. tu as le sang chaud, et tu te sens sans arrêt en compétition avec les autres. comme si tu avais quelque chose à prouver. tu ne te résumes pas à ça bien sûr. tu sais être doux, très charmant également. avec ta mère, avec les femmes en général même. tu es un passionné toi aussi. c'est dans tes origines. les choses te tiennent à cœur trop vite. tellement vite qu'au final, elles se consument et n'ont plus d'intérêt. une tare que tu n'as jamais réussi à corriger, tu es un jaloux chronique. c'est malheureux, tu le sais, mais c'est ainsi. tu envies toujours celui qui a plus que toi ça te ronge de l'intérieur. on doit penser à toi comme on pense aux autres, si ce n'est même, en premier. mais tu as un bond fond hugo, sache-le bien. car après tout, c'est ta personnalité qui redonne le sourire à une femme bafouée, et un peu ton corps aussi GROUPE : the talk of the town.


to know more about it
(01) enfant unique. ta naissance n'était pas programmée. c'est arrivé. bon. très bien. tu es là tu y restes. malgré tout, tes parents t'ont chéri, du mieux qu'ils pouvaient. ça n'a pas été très facile, financièrement. mais ils ont toujours fait au mieux. tu comptes beaucoup à leurs yeux et ils se reposent souvent sur tes épaules. tu n'es pas vraiment l'homme de la famille, ton père est présent, mais il est plus souvent devant la télé à regarder le sport, bière à la main, qu'à aider ta pauvre mère, très souvent fatiguée (02) ta scolarité s'est arrêtée au lycée. les études supérieures, c'est pour ceux qui ont les moyens. tu n'as pas vraiment de perspective d'avenir. tu sais juste que ce dont tu rêves, c'est d'une belle voiture, une femme magnifique, et une vie de rêve. tu ne sais juste pas comment l'obtenir, là, tout de suite. alors tu essayes de faire du chiffre pour t'en sortir un minimum. préparer ton indépendance. c'est pas tous les jours faciles parce que bien souvent tu donnes à la famille. tu ne gagnes pas grand chose, mais le peu que tu as, tu le partages de bon cœur. c'est comme ça, c'est normal pour toi (03) ta vie a basculé le jour où tu a commencé ce nouveau job, à coconut grove. agent d'entretien, pour les mann. tu ne pensais pas à l'époque qu'une rencontre pouvait avoir autant d'impact sur l'existence d'un être humain. victoria. la femme qui t'a obsédé depuis le jour où vos regards se sont croisés. ils ont été nombreux les après-midi où elle t'observe, étendue sur son transat, alors que tu nettoyais sa piscine, torse nu, et en sueur. la tentation, il vaut mieux y céder pas vrai ? et un beau jour s'est arrivé. comme ça. d'un coup. l'un comme l'autre vous vous êtes sautés dessus (04) personne n'est au courant. c'est ton plus grand secret. parce qu'elle t'a supplié de ne rien dire. et tu la comprends. le scandale que toute cette histoire pourrait provoquer. bien sûr toi, tu ne risques rien. tu es personne. mais son mari, pourrait te demander des comptes. il ne te fait pas peur. au contraire. tu es prêt. le moment venu, tu comptes bien lui faire face (05) coucher avec une femme mariée, et riche en plus de ça, ce n'est pas vraiment la réussite à tes yeux. ce n'est pas non plus un plan d'avenir. tu ne veux pas tirer profit de sa fortune. loin de là. tu te contentes de lui donner du plaisir, de la rendre heureuse, à ta hauteur en continuant à mener ta petite vie. à tracer ta route (06) tu n'es vraiment pas quelqu'un qui se pose beaucoup de question. tu vis simplement le moment présent. tu profites tant que tu peux, tout en espérant secrètement que ça va durer. tu n'es pas du genre à t'attacher. mais cette aventure donne du piment à ta vie. c'est une danse dans laquelle tu es entré, et tu ne sais plus comment en sortir. tu ne le veux tout simplement pas


victoria mann
cette femme t'a rendu dingue dès la première seconde. elle était comme un ange. parfaite, étincelante dans sa robe blanche immaculée. elle te présentait ses exigences pour le poste et toi tu te perdais dans ses yeux. tu ignores si ce jour-là, elle ressentait la même chose. depuis, tu as tout fait pour qu'elle te remarque et ça a fonctionné. tu ne cherchais pas vraiment cette nouvelle relation. tu n'as pas réfléchit, c'est arrivé et ça continue. tu vis quelque chose qui te passionne à fond et tu adores ça. tu l'aimes ? tu n'en sais rien. tu ne te poses pas la question. tu es bien avec elle. tu te sens important, nécessaire. parce qu'elle a vraiment besoin de toi. tu te plies souvent à ses exigences. c'est normal, certaines précautions doivent être prise, mais tu ne veux pas qu'elle s'imagine que tu es son jouet, avec qui elle peut s'amuser. si tu savais, vickie ne te voit pas comme ça. et puis tu es bien content, lorsque vous dormez dans ces hôtels somptueux. que vous partez ensemble dans des destinations romantiques. ah, la romance. en est-ce vraiment une ? c'est difficile à dire. votre relation est surtout physique. vous tenez l'un à l'autre oui, mais tout cela va-t-il durer ? il semblerait bien. victoria est même prête à t'aider. mais tu refuses à chaque fois. tu ne veux pas de son argent, même si c'est la chose que tu désires le plus au monde. tu te contentes de dire merci aux petits cadeaux qu'elle te fait, gêné, mais trop fainéant pour oser lui résister. c'est une relation à part. une liaison peut-être un peu dangereuse, mais pour laquelle tu es prêt à tout donner maintenant. il y a encore l'excitation du nouveau, mais la routine ne serait tarder. dans le fond, tu espères que vous n'êtes pas que des amants passagers.


jon mann
que penser de cette homme. victoria t'en parle très peu. discuter de son époux avec son amant, ce n'est pas très habituel. tu sais seulement qu'il fait vivre l'enfer à ta vickie. ta petite femme qui n'est pas vraiment la tienne. tu le jalouse, depuis peu. tu envies ses gros bolides, ces costumes de marques. sa maison. mais heureusement, tu as sa femme. tu crèves d'envie de lui faire savoir, que lorsque monsieur n'est pas là, toi, tu prends bien soin d'elle. sous son propre toit. de la haine ? peut-être un peu. pourtant cet homme, tu ne lui as parlé que deux ou trois fois dans ta vie. on te l'a présenté, vite fait, ou tu l'as croisé dans la maison, quand tu travaillais. tu n'espères pas lui voler sa femme. tu la possèdes déjà. et ce simple fait suffit à te sentir supérieur. tu attends avec impatience le jour où tu pourras enfin lui mettre les mains dessus. quand tu vois ce qu'il fait subir à vickie. tu as envie de la protéger. voilà. ça y est. tu détestes cet homme. tu souhaites le voir disparaitre pour de bon. et tu ne supportes pas quand victoria est à ses côtés. pour résumé ton ressenti ? je dirais qu'il est ton rival, simplement. tu rêves de sa vie parfaite, de son compte en banque. et étape par étape, tu lui prendras tout, un beau jour. quand il s'y attendra le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyMer 12 Aoû - 17:24

bon, je vais un peu me répéter là mais c'est pas grave (m/libre) Marlon Teixeira 1591403897 donc, hugo. c'est un tout autre genre de lien bien sûr, vu que lui c'est l'amant. je pense avoir bien exposé leur relation et sa façon de pensée, après si tu as des questions, je suis à ton entière disposition What a Face
AVATAR il est plus facilement négociable que henry je dois dire, même si je tiens un peu à marlon, parce que mui caliente (m/libre) Marlon Teixeira 3034590934 on peut toujours en discuter, il suffit qu'il soit vraiment très beau genre sex symbol irrésistible, hispanique ou qui peut passer, jeune, et c'est dans la poche. mais si tu choisi marlon c'est parfait (m/libre) Marlon Teixeira 40192932
PSEUDO huo j'y tiens beaucoup je l'avoue. je sais pas, j'aime bien ce prénom. il est beau. tout simplement :mdr: après si le nom de famille ne vous va pas, c'est pas grave, lui on peut le changer. mais je trouve que ça sonne bien hugo garçia (m/libre) Marlon Teixeira 3102989876
histoire elle aussi elle est un peu plus libre que celle de jon. j'ai à peine détailler, juste un peu orienter pour que tu comprennes bien le personnage, son histoire et sa façon de voir le monde. tu peux ajouter certains faits bien sûr. je suis toute ouïe et au contraire c'est même mieux What a Face    
activité de ce côté là aussi, j'ai mes conditions. si tu es en internat, navrée, mais passe ton chemin. je veux quelqu'un de présent quand même. qui passe souvent sur la chatbox, qui poste assez régulièrement. je demande pas d'être là tous les jours, mais de ne pas jouer les fantômes, d'être actif, de faire partie de la communauté du forum quoi (m/libre) Marlon Teixeira 1629292227 pour moi c'est important d'avoir quelqu'un de présent 
rp je recherche vraiment un bon joueur, quelqu'un qui sait écrire, qui a de l'expérience, qui écrit bien tout ça. je me réserve le droit de refuser une présentation si la façon dont tu vas t'accaparer le personnage ne me convient pas. après tout, c'est normal je trouve. après pour le rp en lui-même, la longueur n'a pas d'importance. personnellement je peux les faire long comme court, mais court je trouve que l'action avance plus vite. deux réponses en trois semaines, où est l'intérêt ? (m/libre) Marlon Teixeira 1591403897

voilà, c'est tout, c'est déjà pas mal même (m/libre) Marlon Teixeira 3559481796  si tout ce que je viens de dire ne t'as pas traumatisé, je te promets de l'amour, des bébés (oui encore), de belles séances de lutte (m/libre) Marlon Teixeira 3034590934 sans que le mari soit au courant, j'ai pleins d'idées et d'intrigues qui me trottent dans la tête alors ne tarde pas trop (ceci est un message pour l'univers qui m'entend) (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795
Revenir en haut Aller en bas
Luz Alvarez
Luz Alvarez
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Eevee
❃ Célébrité : Taylor, Marlon, autre ?
❃ Crédits : AUCUN




(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyMer 12 Aoû - 23:31

Ton étalon est arrivé (m/libre) Marlon Teixeira 423590309

Sinon pour l'avatar j'aime bien Marlon mais j'aurais voulu savoir ce que tu pensais de Taylor Lautner ? Marlon a aussi un ami (je crois) brésilien (je crois aussi) plutôt beau gosse mais je sais plus son nom (très utile haha). Sinon y a le français Baptiste Giabiconi mais pour le coup il fait pas trop "sud américian muy caliente" :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyJeu 13 Aoû - 0:17

je suis tombé sous le charme du scénario. (m/libre) Marlon Teixeira 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyJeu 13 Aoû - 10:36

OH MON DIEU cey pas vraaaaaaaai  (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795  (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795  (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795  (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795  (m/libre) Marlon Teixeira 3271233795
deux pour le prix de un, je meurs  (m/libre) Marlon Teixeira 2416735661 oh les gars merci, merci vraiment de tenter là. en général je ne suis pas pour la compétition, mais là, que le meilleur gagne  (m/libre) Marlon Teixeira 2510201933 j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de hugo (m/libre) Marlon Teixeira 3102989876
ensuite hugo number one, taylor lautner, oui, c'est une baraque et en général j'aime ça, mais il a joué dans le mauvais film et depuis je peux pas me le voir (m/libre) Marlon Teixeira 1591403897 après je crois que tu parles de francisco lachowski, lui je l'ai envisagé pour le rôle mais mon cœur balance trop pour marlon (m/libre) Marlon Teixeira 2648161286 et baptiste giabiconi, ça passe pas des masses (m/libre) Marlon Teixeira 1629292227
donc, mes chers amis, bonne chance, surprenez-moi, vendez-moi du rêve, je vous attends  (m/libre) Marlon Teixeira 3034590934  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 1850303563  (m/libre) Marlon Teixeira 414675271
et si il y a la moindre question, je suis là (m/libre) Marlon Teixeira 3559481796
(m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932  (m/libre) Marlon Teixeira 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Luz Alvarez
Luz Alvarez
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Eevee
❃ Célébrité : Taylor, Marlon, autre ?
❃ Crédits : AUCUN




(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira EmptyVen 14 Aoû - 22:23

Pas de compétition j'abandonne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Marlon Teixeira _
MessageSujet: Re: (m/libre) Marlon Teixeira   (m/libre) Marlon Teixeira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Marlon Teixeira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Nick Jonas
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-