(m/libre) Ashton Irwin
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Ashton Irwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



(m/libre) Ashton Irwin _
MessageSujet: (m/libre) Ashton Irwin   (m/libre) Ashton Irwin EmptyVen 14 Aoû - 10:39


Zachary Hanson
Ashton Irwin + crédits
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Alors lui que vous voyez, s'appelle Zachary Hanson ! Non vous avez raisons, son nom ne vous aies pas vraiment inconnus, est-ce parce que son père est l'un des plus grand avocat ? AGE : Il est âgé de vingt deux ans, mais ont lui dis souvent que sa tête ressemble à celle d'un bébé  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 19 juin 1993 et vient donc d'avoir ses vingt deux ans, il est née à New York, la belle et grande ville américaine ! ORIGINES : Son père vient de France, sa mère vient du Québec, que d'origines mixtes ! MÉTIER : Et lui même étudiant en musique mais sinon ? Rien ! Au désespoir de sa famille. STATUT FINANCIER : Il a plusieurs comptes en banques bien remplies. ORIENTATION SEXUELLE : Il est affirmé hétéro ! Il n'aime que les femmes, parfois un peu trop peut être. STATUT CIVIL : Célibataire et il n'est pas le genre de garçons à se mettre facilement en couple loin de là. D'ailleurs les relations amoureuses semble l'effrayé au plus haut point. CARACTÈRE : Lui ? Il est plus tôt... déjanté, impulsif, protecteur, fêtard, coureur de jupon, arrogant, immature, fêtard, violent, créatif, courageux, amusant, curieux, menteur, intelligent, capricieux. GROUPE : the talk of the town


to know more about it
(01) Zachary a toujours été fils de riche, il est d'ailleurs fils unique ont peut donc dire que ses deux parents, lui céder tout ! Donc il est parfois... égoïste et capricieux, quand il veut quelques choses, monsieur l'obtient par tout les moyens, surtout les filles. (02) Il aurait dut reprendre les affaires de son père, mais il ne veut pas au grand désespoir de se dernier qui maudit son fils de vouloir devenir musicien. Sa mère quant-a-elle le soutient totalement dans son avenir, même si c'est vrais que selon elle, la voie de la musique n'est pas prometteuse. (3) Il pratique la batterie, la guitare et le piano. C'est un vrais fan de la musique et il ne pourrait vraiment pas se passer de cette dernière. (4) L'histoire est assez libre :)


Pandora Hunter
Un peu comme le chat et la souris. Quand Zachary a vut pour la première la jeune Pandora à l'université, il l'a trouver vraiment belle, quoi qu'un peu trop coincée alors il ne s'intéressé plus ou moins à cette dernière. Mais se n'était pas l'avis de ses amis, souvent réunis autour d'une simple table dans le sous-sol des Hanson, un de ses amis lui a alors lancé un défis : Seras-tu capable de mettre Pandora Hunter dans ton lit ? Vexé que ses amis le pense incompétent il accepte largement la mission, il a donc un mois pour faire tomber la belle brune dans ses filets, mais c'était sans compter se prendre à son propre jeux de séduction...


Spencer Keating
Spencer est tout simplement le meilleur ami de Zachary, ils connaissent tout l'un sur l'autre. Inséparable même, le seul problème ? Ils ont le même caractère ! Aussi joueur et mauvais l'un comme l'autre, Spencer connaissant la personnalité de son chers ami, décide alors de le mettre au défi de mettre la petite Pandora dans son lit. Et oui, il est lui même l'auteur de se défis... Quelque peu stupide ?


Dernière édition par Pandora Hunter le Ven 14 Aoû - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

(m/libre) Ashton Irwin Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



(m/libre) Ashton Irwin _
MessageSujet: Re: (m/libre) Ashton Irwin   (m/libre) Ashton Irwin EmptyVen 14 Aoû - 10:49

Bonjour/Bonsoir à toi qui vient de passer sur mon petit scénario d'amour  (m/libre) Ashton Irwin 2875852096
Si tu es ici, c'est que le personnage pourrait éventuellement t'intéresser ! Alors je te donnes quelques indications supplémentaire sur se personnage qui me tient vraiment à coeur  (m/libre) Ashton Irwin 2671269093  

Pour la célébrité ; Bon j'ai choisis de mettre Ashton Irwin parce que je l'aime beaucoup c'est vrais, mais si jamais sa tête ne te plait pas, je suis totalement ouverte pour négocier l'avatar et en plus tu as de la chance : je ne suis pas vraiment difficile ! Mais bon pour vous convaincre que Ashton Irwin et Jade Thirlwall sont fait pour être ensemble voici quelques preuves...

Spoiler:

Pour le pseudo : J'ai choisis se pseudo totalement par hasard, puis je trouves le prénom Zachary assez sympathique, mais en réalité c'est un prénom libre, vous pourrez le choisir librement je n'y mettrais aucune opposition  (m/libre) Ashton Irwin 1685481728

Pour le Caractère et l'histoire du personnage : Alors là désolé mes sucres d'ogres, mais le caractère n'est pas négociable du tout  (m/libre) Ashton Irwin 608767800 En fait je vois vraiment se personnage comme le riche fils à papa qui se croit tout permis et notamment celle d'utilisé les filles comme des mouchoirs. Bon il va vite découvrir avec Pandora que c'est pas si facile que ça. Après pour l'histoire, hors les points que j'ai indiqué, l'histoire est complètement libre  I love you  I love you

Pour le liens : Dans la logique, ça doit se terminer en futur love, je pense que vous avez compris : il va essayer de mettre Pandora dans son lit, mais va vite comprendre en se rapprochant d'elle, que se n'est pas une fille facile loin de là et que cette dernière à un noir passé. Il va se prendre lui même à son jeux,... Mais je veux aussi du feeling, tout ne dit pas être tiré par quatre épingles bien sûr et j'accepte toutes les propositions pour l'évolution du lien, mais je ne veux pas voir Zachary finir avec une autre fille  (m/libre) Ashton Irwin 2510201933 Sinon ...  (m/libre) Ashton Irwin 2492619894

La présence et les rps : Je ne suis pas du tout exigeante. Une personne qui se connecte une fois ou deux par semaine et qui répond au rp une fois minimum toutes les semaines, me convient totalement. Je ne demandes pas une personne là 24h/24 ou 7/7j non, je comprends que tout le monde à une vie IRL plus importante, mais je ne veux pas non un membre fantôme :/ Pour que le lien avance un tant sois peu, il faut un minimum de présence  (m/libre) Ashton Irwin 3368779337

Je te remercie d'avoir lue mon scénario en tout cas  (m/libre) Ashton Irwin 1685481728
Et si jamais tu prends mon scénario tu auras plusieurs privilège important et avantageux : Un temple en chocolat, des milliers de smiley, ma reconnaissance éternelle et plein de cadeaux !!!

En tout cas... Je t'aime déjà moi !
(m/libre) Ashton Irwin 580612827   (m/libre) Ashton Irwin 2875852096  (m/libre) Ashton Irwin 2671269093  (m/libre) Ashton Irwin 40192932
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Ashton Irwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Jamie Dornan
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-