(m/libre) Calum Hood
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Calum Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptyJeu 13 Aoû - 22:00


Kieran Nom
calum hood + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : kieran au choix pour les besoins du scénario, n'hésitait pas à changer si vous le voulez. AGE : vingt-deux ou vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ORIGINES : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. STATUT FINANCIER : je pensais dans la classe moyenne, ou pauvre, mais pas riche par contre, il y a quelques écartes entre spencer et lui. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : techniquement célibataire, mais c'est compliqué. CARACTÈRE : minimum 5 défauts et 5 qualités. GROUPE : réponse ici.


to know more about it
(01) Kieran a un fort caractère malgré sa tête de bébé tout mignon. (02) il a grandit dans une famille qui lui a appris à être toujours lui-même, c'est pourquoi il accepte totalement le faite d'être gay et n'hésite pas à le montrer. (03) C'est pourquoi il est énervé que spencer ne s'assume qu'à moitié, et qu'ils doivent se voir en cachette. (04) je le voyais bien avec deux petites soeurs (ou + ou - mais en grand frère protecteur). (05) Il a un caractère doux quand il arrive à se confier à quelqu'un, contrairement à Spencer, c'est pourquoi il essaye de calmer souvent le jeune blondinet. (06) pour le reste, je laisse un peu libre, il peut venir d'où vous voulez, avoir étudié où vous voulez, peu importe.


spencer keating
petit extrait de ma fiche où je mentionne kieran, afin de mieux comprendre l'explication du lien :

Citation :
• Il rêve de pouvoir se poser dans une relation sérieuse mais, pour l'instant, il doit simplement prétendre être en couple avec cette fille, Phoebe, pour faire bonne impression devant les gens de la haute alors qu'en réalité, il y a ce garçon, Kieran, qui lui plait • Il a rencontré Kieran en boîte de nuit, il ne pouvait pas aller lui faire du rentre-dedans directement, de peur de ne pas être assez discret, mais il lui a bien fait comprendre qu'il voulait plus avec lui, ils ont échangés leur numéro, et aujourd'hui ils ont entamé une sorte de relation secrète et, même si Kieran comprend pourquoi Spencer doit jouer au faux couple, il ne supporte pas la présence de Phoebe, bien que la jeune fille soit très gentille avec lui • La dernière chose à savoir sur lui? Il n'a aucune pitié, pour personne, sauf peut-être pour Kieran.
Comme vous l'avez donc compris, Kieran et Spencer sont officiellement en couple enfin... Seulement pour eux deux. Le père de Spencer lui file de l'argent et lui fout la paix, seulement si celui-ci se montre au bras d'une jeune fille à tous les événements publics ce qui énerve Kieran qui, lui, assume totalement sa sexualité. Il menace souvent, lors de leurs disputes, d'aller tout dire à des journalistes ou des trucs dans le style. Il ne supporte pas non plus Phoebe, la fausse copine de Spencer et il veut venir mettre son bordel juste pour pouvoir le récupérer pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptyJeu 13 Aoû - 22:11

bonsoir à toi, si tu passes par là c'est surement que t'es tombé sur kieran et que ce jeune homme te plais bien, pour ne pas que tu t'ennuies plus, je vais donc te parler de mes exigences (m/libre) Calum Hood 2510201933

célébrité : alors j'ai mis calum, mais c'est à votre bon vouloir, juste que cake, muke et lashton quoi (m/libre) Calum Hood 1629292227 mais si un autre jeune homme qui peut faire vingt-deux/vingt-trois ans vous plait, je suis ouverte à toutes propositions !

pseudo : alors j'ai mis kieran parce que c'était comme ça dans ma fiche, mais là encore, il est totalement négociable et le nom est à votre bon vouloir bien sur !

caractère, histoire : alors les précisions que j'ai mises dans ma fiche sont les seules que je veux voir respecter mais après, faites ce que vous voulez du petit kieran, libre à vous (m/libre) Calum Hood 2510201933

connexion : alors je ne demande pas quelqu'un qui rp cinquante fois par jour mais je demande au moins une à deux réponses par semaine et j'aime bien les gens qui viennent sur la cb aussi parce que j'y suis souvent le soir, vous comprenez (m/libre) Calum Hood 1591403897

sinon, je m'engage à vous donner le privilège d'un strip tease ainsi que tout ce que vous voulez d'autre si mon petit bg est pris (m/libre) Calum Hood 2510201933 (m/libre) Calum Hood 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wakefield
Kieran Wakefield
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : calum hood.
❃ Crédits : spencer. ♥




(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 20:28

Bonsoir joli garçon. (m/libre) Calum Hood 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 20:30

OH MON DIEU, OH MON DIEU ! (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 3361780292 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093 (m/libre) Calum Hood 2671269093
désolée, je m'emporte un peu. mais je t'aime, je t'aime, je t'aime, merci de prendre mon petit kieran, spencer en a bien besoin (m/libre) Calum Hood 1629292227 si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es grande ouverte (m/libre) Calum Hood 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wakefield
Kieran Wakefield
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : calum hood.
❃ Crédits : spencer. ♥




(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 20:34

Tant d'amour rien que pour moi. (m/libre) Calum Hood 40192932 (m/libre) Calum Hood 40192932 (m/libre) Calum Hood 40192932  Mais merci toi d'avoir créé ce scénario, voyons. (m/libre) Calum Hood 1629292227
*court faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 20:40

t'es tellement beau en plus (m/libre) Calum Hood 1850303563 (m/libre) Calum Hood 1850303563 j'ai hâte de lire tout ça (m/libre) Calum Hood 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
(m/libre) Calum Hood Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 21:36

Oui peut-être que grâce à toi il s'affirmera enfin (m/libre) Calum Hood 1591403897 Tu auras droit à un lien avec moi également, comme je joue la fausse copine de notre cher Spencer ! (m/libre) Calum Hood 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 21:38

Eh les gars, moi je m'assume totalement, faut dire ça à papa Keating (m/libre) Calum Hood 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
(m/libre) Calum Hood Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 21:45

Peut-être, mais t'arrive pas à lui tenir tête, alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 21:47

It's all about money. Si je lui tiens tête, je dois aller travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wakefield
Kieran Wakefield
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : calum hood.
❃ Crédits : spencer. ♥




(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:18

Quel dommage que Kieran doive te détester, quand même. (m/libre) Calum Hood 302332764  
Mec, t'es horrible. Tu pourrais travailler, ça va pas te tuer, et puis, je pensais que j'en valais la peine moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:21

Non mais c'est pas parce que notre relation est secrète que je t'aime pas, hein, t'as vu Phoebe elle vient foutre la merde (m/libre) Calum Hood 2502557069 (m/libre) Calum Hood 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
(m/libre) Calum Hood Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:23

Hey, on mets pas la faute sur moi. J'ai accepté de jouer la petite amie pour te faire plaisir, mais je peux tout aussi bien te plaquer en public et devant ton père ! (m/libre) Calum Hood 1740849749
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:25

Je mettrais une perruque à Kieran ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wakefield
Kieran Wakefield
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : calum hood.
❃ Crédits : spencer. ♥




(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:30

J'suis un mec, même pour toi je mettrai pas de perruques, assume un peu. (m/libre) Calum Hood 1740849749
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:36

Mais j'assume, jusqu'à une certaine limite. Tant pis, tu devras supporter de me voir en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Wakefield
Kieran Wakefield
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : calum hood.
❃ Crédits : spencer. ♥




(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood EmptySam 15 Aoû - 22:40

Je suppose que c'est mieux que rien. (m/libre) Calum Hood 2467947053 (m/libre) Calum Hood 2513965525
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/libre) Calum Hood _
MessageSujet: Re: (m/libre) Calum Hood   (m/libre) Calum Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Calum Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (f/libre) Jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-