(f/libre) Emilia Clarke
 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




(f/libre) Emilia Clarke _
MessageSujet: (f/libre) Emilia Clarke   (f/libre) Emilia Clarke EmptyMer 12 Aoû - 14:44


Paige Hopkins
emilia clarke + tumblr
une soeur est une amie donnée par la nature


PRÉNOM ET NOM : paige hopkins. AGE : vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, ici même à Miami. ORIGINES : américaine de pure souche. MÉTIER : au choix mais je la voyais plutôt mauvaise élève à la base, n'ayant pas fait de longues études. STATUT FINANCIER : correct. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. CARACTÈRE : drôle, agitée, instable, lunatique, bornée, à l'écoute, compatissante, distraite, casse-cou,.. GROUPE : the talk of the town


to know more about it
(01) Elle est née à Miami dans une famille aimante. A la naissance de sa petite soeur, qu'elle avait l'habitude d'appeler son bébé à l'époque, elle n'a éprouvé aucune once de jalousie. Au contraire, elle fut très heureuse d'avoir une sœur. (02) Sociable, drôle, à l'aise avec tout le monde, elle s'est sentie attirée vers Théo quand ils étaient encore enfants. Ce gamin triste et dégingandé lui a fait de la peine et elle s'est promis de devenir son ami. Il lui appris la langue des signes en compagnie de son père et ils ne se sont plus jamais quitté. (03) Elle est très proche de ses parents et très attachée à sa ville. Elle aurait certainement pu faire des études, comme sa petite sœur, mais elle n'a jamais osé quitter Miami. (04) C'est une jeune femme qui paraît très épanouie mais qui est prise de sérieux doutes. En effet, elle se sent souvent seule et les choses n'iront certainement pas en s'arrangeant quand elle comprendra le petit jeu instauré entre sa sœur et Théo.


anaëlie hopkins
Des deux sœurs, Paige est l'aînée de trois ans ; pourtant, c'est la benjamine qui a toujours semblé plus responsable. En effet, elle est la plus posée et la plus réfléchie des deux, pesant toujours toutes les possibilités avant de prendre une décision. Paige est plus impulsive. Leurs différences se sont confirmées à l'adolescence, alors que l'aînée passait ses journées accompagnée de Théo, son meilleur ami, à essayer de semer la benjamine qui les suivait en secret. Elles restent néanmoins parfaitement complémentaires et elles s'aiment plus fort que tout. Génétiquement, elles sont ce qu'il y a de plus proche. En pratique, elles sont ce qu'elles ont de plus précieux et, désormais réunies à Miami, elles en ont parfaitement conscience. Elles profitent des petits moments passés entre sœurs à rattraper le temps perdu, elles se chamaillent et puis en rient ensemble. Paige est celle qui a proposé à sa petite sœur d'aller vivre chez Théo le temps qu'elle trouve un logement plus adapté, sans penser que cette dernière ressentirait toujours une tonne de papillons dans le ventre à la vue du jeune homme.
en savoir plus:


théo rhodes
C'est une belle amitié, celle qui commence dans l'enfance, la pure, la vraie. Théo, c'est sa moitié. Depuis qu'ils ont huit et neuf ans, leurs parents savent parfaitement que s'ils en cherchent un, il faut simplement trouver l'autre. Ils sont inséparables, complémentaires, se comprennent sans un mot. Parfois, ils se surprennent à rire avant même que l'autre ait terminé sa blague, ce qui déstabilise souvent leur entourage. D'ailleurs, ces derniers sont tous d'accord : Théo et Paige finiront mariés. A peine entendent-ils cette phrase que les deux intéressés plissent le nez d'une façon dégoûtée ; entre eux, tout a toujours été platonique. Même pendant l'adolescence, il n'y a jamais eu rapprochement et cela leur semblerait horrible. Ils sont comme frère et sœur, ils s'aiment d'un amour inconditionnel et pur. Quelque chose que personne, sauf eux-mêmes, ne peut comprendre.


Dernière édition par Anaëlie Hopkins le Mer 26 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




(f/libre) Emilia Clarke _
MessageSujet: Re: (f/libre) Emilia Clarke   (f/libre) Emilia Clarke EmptyMer 12 Aoû - 15:08

Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là I love you Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons (f/libre) Emilia Clarke 40192932 (f/libre) Emilia Clarke 1629292227 (f/libre) Emilia Clarke 1491043166 (f/libre) Emilia Clarke 2648161286 (f/libre) Emilia Clarke 3271233795 (f/libre) Emilia Clarke 3990748728 (f/libre) Emilia Clarke 276559771 (f/libre) Emilia Clarke 1685481728 (f/libre) Emilia Clarke 621332131 (f/libre) Emilia Clarke 3368779337
◇ Pseudo: Le prénom est totalement libre! J'ai mis Paige pour ne pas mettre x partout. Pour le nom de famille, il n'est pas négociable, cela va de soit.
◇ Avatar: L'avatar est négociable mais je me réserve un droit de véto  :cor: Je trouve que Emilia colle parfaitement au rôle de grande soeur protectrice  (f/libre) Emilia Clarke 1850303563
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de ma frangine d'amouuuur (f/libre) Emilia Clarke 3382568658
Revenir en haut Aller en bas
Paige J.Hopkins
Paige J.Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Fucking Licorn
❃ Célébrité : Emilia Clarke
❃ Crédits : Cherry : Avatar |

Age : vingt-huit hivers
Orientation : Hétérosexuelle
Statut civil : C'est compliqué ..




(f/libre) Emilia Clarke _
MessageSujet: Re: (f/libre) Emilia Clarke   (f/libre) Emilia Clarke EmptyMer 26 Aoû - 18:39

J'ai craqué (f/libre) Emilia Clarke 1852128611 (f/libre) Emilia Clarke 40192932

Je ferais la présentation dans la soirée (f/libre) Emilia Clarke 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




(f/libre) Emilia Clarke _
MessageSujet: Re: (f/libre) Emilia Clarke   (f/libre) Emilia Clarke EmptyMer 26 Aoû - 21:27

MAMAMIA (f/libre) Emilia Clarke 1852128611 (f/libre) Emilia Clarke 1629292227 (f/libre) Emilia Clarke 1491043166 (f/libre) Emilia Clarke 276559771 En plus, tu as gardé Emilia, c'est parfait (f/libre) Emilia Clarke 3990748728 Puis, elle est tellement belle sur ton avatar (f/libre) Emilia Clarke 3271233795 Contente de voir que tu as craqué (f/libre) Emilia Clarke 30770183 Si tu as des questions, n'hésite pas (f/libre) Emilia Clarke 3368779337
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/libre) Emilia Clarke _
MessageSujet: Re: (f/libre) Emilia Clarke   (f/libre) Emilia Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Nick Jonas
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) Jack O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-