fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 10:58


   Aidan Proust
   derek theler + haleighhunts
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


   
PRÉNOM ET NOM : tu t'appelles Aidan, parce que c'était court, simple à s'en souvenir et que ça sonnait très américain pour tes deux parents complètement dingues de cette culture. malheureusement pour toi, ton nom de famille, Proust, trahit tes origines française, car c'est dans le pays des croissants que tu as vu le jour. AGE : à tout juste vingt-neuf ans, tu peux te vanter sans honte d'avoir vécu déjà suffisamment d'expérience pour te mettre au vert, prendre ta retraite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt-cinq mars à Paris, en France. ORIGINES : tes parents sont français d'origines et tu as vu le jour en France, tout comme eux, tu parles la langue de Molière et partage les moeurs et traditions des parisiens. mais tes parents adoraient l'Amérique et, dans leur vie, n'avait eu pour seul regret que de n'avoir jamais eu le temps ni l'argent de venir sur le continent. MÉTIER : tu étais coach sportif à l'époque où tu n'étais personne. tu travaillais à Paris, capital de la mode, et tu t'y plaisais énormément. et puis, des vacances à NYC, un pari stupide avec un pote et tu as fini par être embauché dans une émission de télé-réalité. ton job, c'était donc d'apparaître à la télévision et, comme partout ailleurs, tu savais que pour créer le buzz, il te suffirait de jouer les imbéciles heureux avec ton accent français et à exhiber, ça et là, ton corps. chose faite, t'as percé dans les médias et tu t'y es fait un nom. t'as même remporté l'émission... aujourd'hui, t'es connu pour tes frasques et pour ton propre show télévisé de trois saisons, celui-là même qui a fait de toi l'imbécile le plus riche de l'Amérique, juste après la famille Kardashian. STATUT FINANCIER : t'es pas à te plaindre, t'as amassé suffisamment d'argent pour pouvoir vivre tranquillement, la preuve, tes parents ont enfin pu venir en Amérique. ORIENTATION SEXUELLE : t'as clamé haut et fort ton ouverture d'esprit tout au long de cette émission pour qu'on te donne les missions les plus absurdes qu'il soit. t'as embrassé des mecs devant l'Amérique toute entière et des filles rien que pour amasser ta fortune. ce n'est plus une nouveauté pour personne, t'es un tombeur et peu importe ce que tu ramasses au sol, tu continues de secouer les arbres. STATUT CIVIL : tu as été fiancé pendant plusieurs années à une jeune femme de bonne famille, en France. c'était ce à quoi on te destinait et puis, sur un coup de tête, t'as tout abandonné pour la télé-réalité. t'as donné aucune explication à personne, t'as juste disparu de la circulation le temps de te faire un nom dans les médias. aujourd'hui, t'as plus contact avec ta fiancée, ni avec ton ex-meilleur ami qui était, par la même occasion, ton amant régulier. tu t'es libéré de ce triangle absurde pour te retrouver, finalement, célibataire. célébrité oblige, t'as préféré garder ces dossiers secrets mais, tôt ou tard, ils referont surface, tu le sais. CARACTÈRE : tu avais beau être quelqu'un de plus ou moins intègre et respectable, le monde de la télé-réalité t'a transformé. ce n'est pas peu dire ! depuis ton passage dans ta première émission, t'as compris que pour réussir à te faire un nom dans les médias, sinon en étant doué pour le théâtre ou la musique, il suffisait de savoir créer le buzz. t'as donc créé un personnage de toute pièce, un mec loufoque et lunatique capable de passer d'un sentiment euphorique à une profonde et vive colère en l'espace de quelques secondes. un garçon capricieux tout autant qu'il pouvait être stupide. oui, t'as vite compris les ficelles du métier. tu as réalisé que dans la télé-réalité, il fallait savoir se démarquer. alors t'es devenu un égoïste profond, un manipulateur et un hypocrite de première classe. pas pudique pour un sous, tu t'en fichais bien de montrer tes fesses à l'écran, tu savais qu'il s'agissait là du moindre mal si tu voulais qu'on retienne ton nom. et ça a fonctionné, après ta victoire, on s'est arraché tes apparitions et les paparazzades étaient monnaie courante. t'as enchainé avec un show privé, une télé-réalité qui t'étais propre (Aidan, the lifted career) et t'as conservé cette image du mec imbu de sa personne et orgueilleux. mais tu t'es perdu, Aidan. à trop jouer les cons, t'as fini par en devenir un. après trois saisons, tu ne savais plus distingué ta véritable personnalité de celle que tu t'étais inventée pour la télévision. t'es devenu l'abruti que tu avais souhaité être et ça t'a isolé, ça t'a desservi. t'as mis du temps à le comprendre, presque trois ans. trois ans d'isolement à Miami, loin des spotlights, pour te reconstruire. mais aujourd'hui, t'as tendance à te montrer instable et bipolaire. tu ne dissocies plus le coach sportif intègre et responsable du mec imbu de sa personne et prêt à briser tous les tabous des émissions de télé-réalité. toutes ces années à jouer les cons t'auront perdues, dans les limbes de ton histoire, tu vis à deux dans un seul corps... c'est là toute ta complexité ! GROUPE : réponse ici.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? 10 lignes minium. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Développer un minimum.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Développer un minimum. 10 lignes minium.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 10 lignes minium.

   - Quel est ton plus grand rêve ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Développer un minimum. 10 lignes minium.

   - Quel est LE secret que tu caches ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 10 lignes minium.

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Développer un minimum. 10 lignes minium.

   

   Merci de faire suivre la liste des principaux souhaits du personnage, cela peut être des souhaits comme : désire faire un saut en parachute ou encore désire ouvrir son sex-shop. Vous pouvez en mettre autant que vous le voulez.

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : réponse ici. Age : réponse ici. Pays : réponse ici. Connexion : réponse ici. Avis sur le forum : réponse ici. Inventé ou scénario : réponse ici.


Dernière édition par Aidan Proust le Ven 14 Aoû - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 10:59


   a story, a life, a reality
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

   
A part que tu aimes le chocolat, car tout le monde aime le chocolat, qu'as-tu à nous dire d'autre ? donne-nous dix points sur toi (tics, manies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.) Vous pouvez ajouter une partie histoire si vous en avez l'envie, mais ce n'est absolument obligatoire.



Citation :
Aidan a fait fortune en participant à une émission de télé-réalité il y a quelques années déjà. En jouant les imbéciles devant l'Amérique entière, il a réussi à attirer l'attention sur lui plutôt que sur les autres candidats, ce qui lui vaudra de remporter avec aisance l'émission en question. Mais sa success-story ne s'arrête pas là puisqu'après sa victoire, une maison de production le contact pour créer une nouvelle émission qui tournerait autour de lui uniquement et sur les nombreux castings qu'il passe. Un show visionnaire qui force le public à assister aux déboires d'un homme qui cherche à se faire une place dans le monde médiatique. Après trois longues saisons et de nombreux échecs plus tard, se sentant pris pour un imbécile, Aidan annule son contrat avec la chaîne et s'exile. Il disparaît des spotlights pendant plus de trois ans en vivant tranquillement sa vie à Miami, reculé, effacé. Mais l'anonymat l'use et, dans l'ombre, il décide d'écrire un livre révélateur sur les coulisses des émissions de ce genre.



Dernière édition par Aidan Proust le Jeu 13 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 11:07

Bienvenue parmis nous I love you
Bon courage pour ta fiche et tes réflexions fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2467947053 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 11:11

Bienvenue parmi nous ma belle fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2875852096
Personnellement, je n'ai pas encore écrit mes pré-liens mais je comptais créer ma grande soeur dont je parle brièvement dans ma fiche. Si ça t'intéresse ou si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me mpotter I love you Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 11:17

Bienvenue sur le forum jolie toi I love you
Je viens de rédiger mon nouveau scénario, posté il y a peu et je vais peut-être rédiger un pré-lien d'une des grandes soeurs de Bianca qui viendrait de Russie, si tu veux des informations, n'hésite pas à me mpotter fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 11:36

Bienvenue
Si tu as besoin d'aide pour te décider n'hésites surtout pas fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 869873062 Je recherche deux employés de maison (une femme et un homme) et la belle-fille de Rea qui la tiendrait pour responsable de la mort de son père il y a deux ans (âge libre, car le mari avait entre 45-60 ans), en tout cas bon courage pour te décider et pour ta fiche fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3559481796
(Cheryl est quand même canon fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 40192932 )
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

lolita fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2875852096
bienvenue ici et j'espère que tu trouveras un personnage qui te convient totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 13:34

bon, alors finalement, j'opte pour un mec plutôt qu'une fille ! je n'ai rien trouvé dans les pré-liens et scénario donc j'vais partir sur un personnage inventé fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3102989876 je vous mets dans mon second poste un résumé du bonhomme, si des liens vous intéressent, c'est avec plaisir fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1058042377 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 13:46

Voilà un très bon choix ... il fait chaud ici ? fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1130794368
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 13:55

J'aime beaucoup ton personnage fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
En tout cas réserve-moi un lien I love you

Camryn : je trouve aussi qu'il fait chaud ... fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1130794368 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 13:56

OH MON DIEUUUU DEREEEEEEKKK DEREEEEEEEK OMG OMG ! fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 869873062 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2416735661 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1850303563
Désolée j'ai?e un peu beacout trop derek fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1591403897 j'adore son personnage de Danny fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1852128611
Bienvenuuuuuuue fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 14:24

Excellent choix d'avatar I love you Bienvenue parmi nous fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 580612827
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 14:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 16:09

j'connais pas ton bonhomme, mais il est pas dégueulasse fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1591403897
bienvenue parmi nous, si t'as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 16:31

Bienvenue ! Derek me dit vaguement quelques choses, mais je sais plus ou je l'ai vu ! En tout cas, il est fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 18:30

OHMONDIEUCETTEBOMBE, j'ai toujours rêvé de le voir sur un forum et c'est chose faite fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2416735661 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1629292227 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2648161286
garde-moi un lien au chaud mon chat, et bienvenue fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyJeu 13 Aoû - 20:12

Je kiffe ton perso ! ça promet fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2875852096

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyVen 14 Aoû - 7:46

que dire sinon merci pour vos messages d'accueil ! fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 580612827 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1058042377
j'suis content de voir que Derek fait son petit effet fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1682887842 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
j'vais avancer dans ma présentation aujourd'hui, en espérant pouvoir la finir fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyVen 14 Aoû - 19:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Derek est un très bon choix fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyLun 17 Aoû - 8:26

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyLun 17 Aoû - 13:22

hello fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
tout d'abord, désolé de pas avoir avancé ma fiche outre mesure depuis vendredi (je ne me co' jamais le week end) mais j'avoue que j'ai profité également de ces deux jours pour réfléchir et le perso' d'Aidan ne m'inspire pas... fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3597132027 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3597132027

j'suis vraiment désolé de vous faire ça, mais du coup, je ne pense pas rester pour l'instant ! je reviendrai peut-être plus tard sous la forme d'un scénario ou d'un pré-lien fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3357551325 désolé, vraiment fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3407923388 fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 3407923388
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyLun 17 Aoû - 14:18

Je suis désolée de l'apprendre, j'espère te revoir rapidement parmi nous avec un scénario qui t'inspire plus fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. EmptyMer 19 Aoû - 11:30

Vraiment désolé d'apprendre ça, du coup nous allons supprimer ton compte et tu es libre de revenir à tout moment I love you Merci de nous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. _
MessageSujet: Re: fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.   fous lui un coup d'rateau, dans l'dos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fous lui un coup d'rateau, dans l'dos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLEY + Plus on est de fous, moins y'a de riz..
» le paradis dans tes yeux. (spencer ♥)
» AARON + J'étais pas bourré hier soir - Mec t'es rentré dans une armoire et t'as dit "J'en ai marre de ce monde, je pars pour Narnia!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: fiches-