Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:10


Clark Samuel Blake
Stephen Amell + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Clark, prénom sur lequel mes parents étaient tombés d’accord après avoir cherché pendant plusieurs semaines. Samuel, en l’honneur d’un membre de la famille décédé il y a des années. Pour mon nom de famille, si vous dit Blake, vous savez forcément qui je suis. AGE : 33 ans et aucun souci avec le passage à la trentaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mai 1982, oui je voulais ennuyer ma famille un jour férié. ORIGINES : Américain, avec apparemment un arbre généalogique qui va vers les français également. MÉTIER : Alors que mon père voulait que je suive ses traces et que je fasse des études de sciences politiques, j’ai décidé de mettre ma passion de la photographie en avant. Donc, depuis que j’ai décroché mon diplôme, je suis devenu photographe professionnel, mais très vite je me suis engagé à l’armée pour aller sur le terrain et devenir un reporter photographe. STATUT FINANCIER : Riche, jusqu’à ce que mon père me coupe les vivres parce que je ne voulais pas me plier à ses exigences. Donc, avec mon emploi je gagne ma vie raisonnablement, donc je dirais moyen. ORIENTATION SEXUELLE : Désolé messieurs, mais je suis hétérosexuel, je préfère les femmes et ça ne changera jamais. STATUT CIVIL : Mon travail me prend beaucoup de temps et d’énergie, je n’ai donc pas une seconde à consacrer à qui que ce soit et ça ne me dérange pas d’être célibataire. CARACTÈRE : Déterminé, rancunier, sociable, têtu, patient, curieux, loyal, sarcastique, fidèle en amour comme en amitié, franc, cultivé, parfois solitaire, protecteur. GROUPE : The talk of the town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ?
Avoir été élevé par la nounou compte ? Je sais que mes parents étaient présents, mais pas autant qu’ils auraient du. En tout cas, c’est ce que j’ai toujours ressentis et j’étais proche de celle qui faisait tout le boulot à la maison. Elle n’était pas ma mère biologique, mais elle était toujours là quand j’avais besoin d’elle, comme une mère. Il y a aussi la dispute avec mon père, car je ne voulais pas suivre ses traces. Du coup, il m’a laissé un choix : faire comme il disait ou me couper les vivres. Pour moi le choix a été vite fait et j’ai fais mes valises. Il y a aussi le difficile choix de partir de la maison. Non pas parce que j’avais peur, mais parce que j’allais mon frère et ma sœur derrière moi. C’était impensable à l’époque, mais j’ai du faire avec et je regrette de ne pas leur en avoir parlé avant de partir.

- Et maintenant, que deviens-tu ?
Un adulte dévoué dans son travail, un grandit qui a bien grandit et qui est devenu un homme de confiance. Ca fait beaucoup, mais m’éloigner de la richesse de mes parents m’a aidé à voir le monde différemment. Evidemment, c’était déjà le cas quand j’étais plus jeune, mais si j’avais suivi le chemin que mon père me forçait à prendre, je n’aurais pas autant voyagé, je n’aurais pas connu autant de monde et je n’aurais pas été aussi indépendant. Avoir grandit dans différentes cultures, avoir fait la connaissances de modes de vies à l’opposé de ce que je connaissais m’a permis de m’épanouir et de faire mon job comme je l’entendais.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ?
Je dirais que j’étais le fils indigne qui a abandonné une vie qui semblait pleine de promesses. Je suis celui qui a décidé d’aller vivre ailleurs et qui est partit faire sa vie loin de la réputation de ses parents. D’un côté, je dois être détesté par tous les parents riches et de l’autre, je dois être un peu apprécié par les jeunes qui eux aussi aimeraient pouvoir en faire autant. Mais, je dois dire que je me fiche de savoir ce qu’on pense de moi. Ca ne m’est vraiment pas égal et tant que ça ne fait pas de mal à mes proches, c’est le principal.

- Quel est ton plus grand rêve ?
Faire en sorte que mon travail soit reconnu. Non pas par la presse ou ce genre de médis, mais pas monsieur tout le monde. Que chacun puisse voir ce que j’ai vu à travers mes photos. Comprendre que tout le monde ne naît pas égaux, que certaines personnes n’ont pas d’autres choix que de faire des kilomètres pour avoir de l’eau et à manger. Je sais parfaitement que les riches ne comprendront jamais cela, mais j’ai encore un espoir pour les autres. C’est aussi pour cela que j’aimerais trouver un endroit où je pourrais m’installer et faire en sorte de monter une association, pour sensibiliser les gens à tout ce qui se passe à l’étranger et tout ce qu’ils pourraient faire pour aider les autres.

- Quel est LE secret que tu caches ?
Ce qui s’est passé il y a des années lors d’un reportage de guerre. J’étais avec un groupe de militaire américain en Irak et nous allions aidés les habitants d’un village qui était prit d’assaut. Les soldats m’avaient dit de rester près d’eux et j’ai suivis leur plan à la lettre. Malheureusement, à un moment donné, après l’explosion d’une bombe, je me suis réfugié dans une des maisons, me retrouvant séparé du groupe. Dans la maison, se trouvait trois personnes, un couple et leur fille. Cette dernière perdait beaucoup de sang et je n’ai pas hésité à l’aider. Les parents eurent peur que je fasse mal à leur fille, mais j’ai réussi à me faire comprendre et je suis parvenu à contenir l’hémorragie et le père de famille m’a donné une arme pour me défendre au besoin. Quelques minutes plus tard, des soldats irakiens ont fait irruption dans la maison. Ces derniers étaient prêts à nous tuer tout les quatre, mais j’ai sorti l’arme et j’ai tiré sur les trois soldats. Deux sont morts sur le coup, le troisième a mit un moment avant de perdre la vie. Avoir tué ses trois personnes et avoir encore l’image du troisième qui se vide doucement de son sang me hante régulièrement. L’armée américaine sait ce que j’ai fais, mais personne d’autre n’est au courant.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ?
Mon ancien mode de vie. Je faisais partie de ce cercle là avant de partir de chez moi. Depuis, ça me rappelle que j’ai laissé mon frère et ma sœur derrière moi. Sinon, ça représente uniquement la couverture des magasines à scandales. La célébrité et le succès m’importe très peu. Pour l’argent, j’aimerais en avoir plus pour les causes que je défend. C’est ce qui pourrait m’aider le plus et même si je gagne bien ma vie, je ne peux pas faire ce que j’aimerai comme je le souhaiterai. Je ne veux pas l’argent de ma famille même si ça pourrait beaucoup m’aider. Je préfère gagner mon propre salaire et faire en sorte d’en donner une partie pour des choses qui me touche vraiment.


Faire en sorte de toucher les gens avec mes photos. ♦️ Vérifier que mon frère et ma soeur vont vraiment bien. ♦️ Visiter les pays où je n'ai pas encore pu mettre les pieds. ♦️ Trouver un endroit où je pourrais montrer mon travail de façon permanente. ♦️ Créer enfin la fondation qui permettrait à de nombreuses personnes que j'ai rencontrées d'être soignées, de recevoir de la nourriture, des vêtements ... ♦️ Parler avec mon père et tenter d'arranger les choses. ♦️ Fonder une famille.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Gaëlle/VVB. Age : 26 ans. Pays : France. Connexion : 7/7 sauf problème. Avis sur le forum : Superbe et très intéressant  I love you  I love you . Inventé ou scénario : Pré-liens.


Dernière édition par Clark Blake le Mer 12 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:10


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


♦ Partir de chez lui à 21 ans était à la fois un soulagement et une difficulté. La premier parce qu’il n’aurait plus à supporter son père et son mécontentement concernant son comportement et leurs points de vue différents. Le second car il a du laisser son frère et sa sœur. Il s’agit des deux personnes qu’il aime le plus au monde et ça a été compliqué de partir. ♦ En plus de sa langue maternelle qu’est l’anglais, il a appris de nouvelles langues au cours de ses voyages et il parle donc couramment le français, l’espagnol et l’italien. ♦ Plus jeune, il n’aimait pas lire, mais au cours de ses années à l’armée, il n’y avait pas grand-chose à faire. Donc, il s’est mis à lire et depuis, il dévore tous les livres qui lui tombent sous la main. ♦ La photographie a toujours été une passion pour lui. Au départ il s’amusait à prendre des photos de ce qui l’entourait : ses parents, son frère, sa sœur, ses amis, sa maison, sa chambre, le jardin, l’école … Bref, il aimait ça et finalement, un jour c’est en photographiant au hasard lors de vacances qu’il a commencé à s’intéresser aux problèmes de la société. ♦ A l’armée, ça ne fut pas de tout repos. Ce fut compliqué et vraiment laborieux, mais heureusement, il avait de l’entraînement qui datait de quelques années. Cependant, être un militaire lui a permit de pouvoir aller au cœur de l’action. Il a vu et vécu beaucoup de choses horribles, mais il garde tout ça dans un coin de son esprit et n’en parle jamais. ♦ Le sport a toujours eu une grande place dans sa vie. Petit, ses parents voulaient qu’il fasse du sport et il avait opté pour le tir à l’arc. Sa mère préférait qu’il aille vers un sport de combat, alors elle accepta le tir à l’arc, à condition qu’il y additionne un autre sport et il opta pour les arts martiaux. ♦ Son métier lui prend beaucoup de temps, mais il a eu plusieurs aventures au fil des années. Jamais rien de sérieux et aujourd’hui, il pense à fonder une famille. En tout cas, il aimerait bien que ça soit le cas un jour. ♦ Il a toujours voulu que les gens comprennent ce qu’il faisait et aujourd’hui, il a une chance de montrer à tout le monde ce qu’il fait. Il y a deux mois, on lui a proposé de venir à Miami pour exposer ses photos. Il a du faire des choix, mais il est plutôt content de ce qu’il peut montrer et il a hâte de voir la réaction des gens, de sa famille et voir si certains le suivraient dans son envie de créer une association ou une fondation, pour l’aider à financier certains plans pour aider les gens les plus démunis. Il sait aussi que ça veut dire qu’il va devoir faire les yeux doux à des gens riches, mais il est prêt à jouer le jeu. ♦ Ayant appris que son petit frère était fiancé, il a décida de revenir en ville pour le féliciter et surtout faire la connaissance de l’heureuse élue. ♦ Il compte bien vérifier l’état d’esprit de la fiancée de son frère. Voir si elle est sincère, savoir si son frère se fait embobiner ou pas. Il va protéger Aaron, même si cela veut dire briser ses fiançailles si le couple est monté de toute pièce ou si la jeune femme est là uniquement pour son nom et l’argent qui va avec.


Dernière édition par Clark Blake le Mer 12 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:13

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3047193463 Trop de beauté dans cte famille. Les parents Clarks étaient amis avec l'ex-mari de Rea et maintenant elle est amie avec Aaron, donc on va se trouver un petit lien Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 47358112
Sinon, bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:15

c'quoi le problème chez les Blake en fait, vous êtes modifiés génétiquement ? Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3361780292 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3361780292
tu fais le choix parfait là Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 bienvenue officiellement, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:19

wouuuuah, il est beau ce frère là What a Face
bienvenue ici, et franchement, très bon choix Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:22

Ouais on est trop parfait que voulez-vous Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3102989876 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1058042377

Merci encore mille fois de prendre mon grand frère car je rêvais de voir la relation se développait entre les deux ! Tu me combles de joie et on va bien rigoler je le sens Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2875852096 Surtout que là Aaron a besoin de son aîné plus que jamais xD Notamment en ce qui concerne les filles.. Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897

Bienvenue officiellement sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas à venir me harceler frangin Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:31

Reaghan, merci beaucoup et en effet on va pouvoir se trouver quelque chose avec tout ça Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3047193463 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3047193463

Corey, merci bien et sache que se sont uniquement nos gênes qui sont bons en fait Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069

Victoria, merci et ça veut dire quoi ? Que Aaron ne l'est pas lui ? Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897

Aaron, alors je vais essayer de faire mon possible, mais est-ce que ce genre de conseil là aide ou pas ? Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396941-tumblr-nfzok5bkkg1qcjexzo8-250Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396962-tumblr-nfzok5bkkg1qcjexzo1-250Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439397024-tumblr-nfzok5bkkg1qcjexzo10-250

Je n'hésiterais pas à te harceler et j'essaierai quand même d'être bon conseil Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1629292227 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:39

aaron il est gay, donc à mes yeux ils comptent pas en fait Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 beau ou moche il est hors d'atteinte Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2416735661
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:44

Ah je comprend ce que tu veux dire Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 18:48

frérot → Ahahaha c'est un début ! Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Mais disons que ça sera plus de l'ordre privé avec les filles Arrow

Vik → Pas pour toute apparemment (a) Un peu de persévérance ça marche toujours Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 19:05

T'es beau, toi Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 Bienvenue parmi nous en tout cas Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 20:12

mon dieu mais la famille quoi **

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 20:15

Aaron, ah je vois, là je pourrais t'aider un peu plus déjà Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897

Anaëlie, merci beaucoup Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1629292227 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1629292227

Eytan, merci bien et ouais on est super beaux Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2510201933 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2510201933 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 20:33

Ya' des chances en effet ! Tu as un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 20:33

Bienvenue beau frère Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2416735661
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMer 12 Aoû - 22:54

Aaron, beaucoup plus même Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2502557069

Camryn, merci bien et il va falloir qu'on discute tout les deux Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 302332764 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 302332764

Je viens de terminer ma fiche, j'espère que tout ira I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 2:19

Bienvenue beau gosse I love you Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1130794368
Les parents Blake ils doivent être carrément cannons pour avoir des fils comme ça Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2671269093 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 2:53

Merci et ouais, on est tous beaux dans la famille Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3102989876 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3102989876 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 3:34

Bienvenue officiellement ! Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2671269093 Je t'envoie un MP dès que possible avec la description ou du moins le titre du lien et on verra ensemble pour le développer !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 9:22

L'homme le plus beau Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1850303563
c'est vraiment un personnage très intéressant, j'aime beaucoup ce que tu as déjà rédigé Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3361780292 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3034590934
bon courage Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1850303563 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2492619894
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 10:05


tu es validé
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Deux mots pour décrire ta fiche: KIFFE TOTAL Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1852128611 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1850303563 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2416735661 Elle est absolument parfaite *O* Tu as très bien cerné le personnage, je ne pouvais pas espérer mieux pour l'aîné des Blake Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2671269093 Je suis fan de ce que tu as fait et c'est avec un immense plaisir que je te valide Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2575672624 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 500623846 Merci encore ♥️_♥️



Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyJeu 13 Aoû - 15:47

Phoebe, j'ai bien reçu le MP et ça va être intéressant à jouer tout ça Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3559481796 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3559481796

Bianca, merci beaucoup Very Happy

Aaron, whoua, merci beaucoup, c'est très gentil Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2671269093 Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. _
MessageSujet: Re: Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLAN - Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raison de rester
» (donnie) il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne.
» ANA ღ « Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots, tu es bien naïve ma fille ! »
» Clark Blake
» James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-