James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:32


Lord James Charles George Fairclough.
Christian Bale + tumblr.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Ses parents l'ont appelé James Charles George. Pas besoin de vous dire la raison de ses deuxièmes prénoms, soit on est anglais soit on ne l'est pas. GOD BLESS THE QUEEN. Ses amis l'appellent plus communément tout simplement James, ou Lord. Fairclough, un nom de la haute société, connu dans toute l'Angleterre. James n'es rien d'autre que le 7ème comte.  AGE : Il a déjà vécu 37 ans, un âge qui ne sert strictement à rien à part peut-être l'éloigner de plus en plus de sa jeunesse et le rapprocher de la crise de la quarantaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bath, une ville du comté de Somerset, dans le sud-oeust de l'Angleterre, un certain 14 février 1978. Oui oui, il est né le jour de la St-Valentin. ORIGINES : réponse ici. MÉTIER : Il n'a aucunement besoin de travailler, mais dans sa jeunesse il s'est lancé dans l'école de police et est maintenant inspecteur. Il ne souhaite pas vraiment monter en grade, préférant être sur le terrai que de devoir s'occuper de la paperasse. STATUT FINANCIER : Riche, très très riche. Sa famille fait partie de la liste des milliardaires du monde dans la magazine Forbes. ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'est jamais posé la question. Les douces courbes féminines. Il n'y a que ça de vrai pour lui. STATUT CIVIL : Célibataire à tendance volage. Il ne cherche rien de particulier, juste quelques nuits de plaisir par-ci par-là. CARACTÈRE : Sûr de lui - Franc - Manipulateur - Fier - Arrogant - Froid - Charismatique - Séducteur - Aimable - A l'écoute - Compétiteur - Responsable - Diplomate - Consciencieux - Perfectionniste - Intelligent - Raffiné - Noble - Réceptif - Réconfortant - Souriant - Sportif - Hautain - Lunatique - Égoïste - Sarcastique - Têtu.   GROUPE : Money money money, must be funny, in the rich man's world. (you can't take it with you).


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Il n’y a pas vraiment eu de souvenirs marquants durant mon enfance. Tout allait comme sur des roulettes. J’étais fils unique et tout m’était servi sur un plateau d’argent. Mes parents m’aimaient et je les aimais en retour. Juste après ma naissance, je m’en souviens pas mais en me la raconté, ma mère avait un peu de peine à me supporter, du fait qu’elle a subi un accouchement difficile. Mais après quelques mois elle a arrêté de mettre la faute sur moi, et commença à m’aimer comme toute mère aimant son enfant. Donc non, je n’ai pas de souvenirs marquants pendant l’enfance.

Mais pendant l’adolescente, mes parents décidèrent d’adopter des jumeaux, une fille et un garçon. Au début c’était bizarre de ne plus avoir toute l’attention, surtout en pleine crise d’adolescence, mais petit à petit je m’y étais habitué et tout se passa pour le mieux aussi. Jusqu’au jour où ma « sœur » eut un accident et elle y resta. De là, j’avais de plus en plus de peine à supporter mon « frère », qui partit carrément en couilles, nuisant la réputation de la famille. Depuis là, leur relations fut que tensions jusqu’au jour où son « frère » quitta définitivement le cocon familial. Ils ne se sont plus vraiment reparlé depuis.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Pas grand-chose. Non sérieusement, j’ai déménagé à l’âge de trente ans à Miami, pour voler un peu plus de mes propres ailes. Je suis actuellement inspecteur de police et je ne compte pas monter en grade, préférant être sur le terrain plutôt que de devoir traiter de la paperasse à longueur de journée. Surtout que, plus on monte en garde, plus il y a une histoire de politique derrière et ça ne m’intéresse pas. Je suis bien comme je suis. Je vis ma vie tranquille, ne m’attachant à personne. De temps en temps j’envie les couples que je vois dans la rue, voulant me caser, mais c’est juste pendant une courte durée et tout passe. Je n’y pense plus. Mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Pour l’instant je profite juste.  

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Je n’en sais rien et je m’en contre fiche. Je vis ma vie comme bon me semble et je ne la vis pas pour les autres. J’ai bien le droit de faire ce que je veux après tout. Que les gens se mêlent de leurs affaires, qu’ils balaient devant leur porte avant de venir emmerder les autres. Mais si vraiment il faut répondre à la question, je dirais qu’ils pensent que je suis qu’un gros con prétentieux, un salop. Qui se la pète seulement parce que j’ai le titre de compte et que fais partie d’une des familles les plus riches d’Angleterre. Un Don Juan. Un coureur de jupons. Je n’en sais rien, mais je pense qu’ils doivent penser à quelque chose comme ça. Ce n’est que de la jalousie de toute façon, car la moitié n’ont pas mon charme, ma richesse.

- Quel est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? Je ne sais pas vraiment. Continuer la vie que j’ai eu jusqu’à maintenant ? C’est un peu bateau. Mais oui. J’aimerais avoir cette vie jusqu’à ma mort. Mais en même temps, malgré tout ce qu’on dit sur moi et mon comportement, un jour j’aimerais bien trouver la femme parfaite à mes yeux. Une sorte d’âme sœur. Trouver la bonne pour fonder une famille. Surtout  que je commence à me faire vieux. Mais jusqu’à maintenant ce n’est qu’un rêve et tout compte fait, la vie que j’ai me plait assez. Je verrai ça en temps voulu.

- Quel est LE secret que tu caches ? Je n’ai pas de secret ! Et même si j’en aurais, je ne vous en parlerai pas. C’est un peu le but du secret nan ?  Non mais sérieusement. Bon bon bon. Si vraiment on n’a pas le choix … Ce n’est pas vraiment un vrai secret, je n’ai tué personne, mais plutôt quelque chose dont je n’ai pas envie que les gens soient au courant. Ça pourrait nuire à ma carrière et salir encore plus ma réputation, même si je ne suis pas sûr qu’on puisse plus la salir selon les rumeurs que j’entends sur mon compte. Bref. Il m’est arrivé d’entretenir une sorte de relation clandestine pendant quelques mois, avec une mineure. Pas joli joli hein ? Surtout pour un comte, qui plus est flic.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Pour moi ? Pas grand-chose. J’y baigne depuis ma naissance, alors ça ne représente rien. Certes j’aime l’argent et le succès, et je ne me verrai pas vivre autrement, mais étant tombé dedans comme Obélix dans la potion magique, ça ne représente pas la même chose que les gens qui font partie de la classe moyenne ou pauvre. Après concernant la célébrité je n’aime pas trop. C’est surtout le fait d’être sous les feux des projecteurs qui me gêne plus qu’autre chose. Le fait de ne plus pouvoir être tranquille.


Faire un tour du monde, ou en tout cas visiter certains pays, comme toute l’Amérique, l’Australie, la Scandinavie, … • Pouvoir continuer à vivre sa vie tranquillement. • Rencontrer son âme sœur et avoir des enfants. Que c’est émouvant. • Réussir à écrire un roman. •

we are your friends
Prénom/Pseudo : Vans, je n'en dirais pas plus hahaha. Age : Le quart de siècle dans environ 3 semaines  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 746532691. Pays : Le pays du chocolat, du fromage, des montagnes et des vaches. Connexion : Normalement tous les jours, mais au cas ou je dirais 6 / 7. Avis sur le forum : Très beau, bon contexte. Je ne serais pas ici sinon  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1852128611 . Inventé ou scénario : Inventé par ma petite tête  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 213456400  


Dernière édition par James Fairclough le Mer 12 Aoû - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:32


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

01. La famille Fairclough est une famille très connue en Angleterre. Elle fait même partie de la liste des familles de milliardaires dans le monde entier dans le magazine Forbes. 02.  Il est l’ainé de la famille. Il a donc un petit frère et une petite sœur, qui sont des faux jumeaux. Ils ont été adoptés par la famille et il ne l'est apprécie pas plus que tant. Il a l’impression qu’ils dégradent la réputation de la famille. 03. Il est le 7ème comte de la famille Fairclough. Il n’aime pas le crier sur tous les toits même si la plupart des gens sont au courant. 04. Il est venu s’installer à Miami à l’âge de 30 ans. Il est donc ici depuis sept ans déjà. 05. Il aime prendre soin de lui. De sa peau, de son corps. Pour cela il passe beaucoup de temps devant le miroir, avec ses crèmes pour le visage et va une à deux fois par semaine à la salle de fitness, pour entretenir son corps de rêve. 06. Il ne supporte pas qu’on l’appelle Lord. Quoique, dans certaines situations, ça ne le dérange pas. Si vous voyez ce que je veux dire. 07. Il a une peur maladive du feu. Et comme si cela ne suffisait pas, il est aussi claustrophobe. 08. 08. Il joue du piano depuis qu’il est tout petit. C’est un virtuose. 09. Il possède un chalet de luxe dans le Vermont. 10. Il possède en tout trois voitures. Sa voiture de fonction, qu’il utilise principalement quand il est en pleine enquête. Une Lamborghini Aventador qu’il ne sort qu’en de rares occasions. Et la voiture qu’il utilise le plus souvent, outre que sa voiture de fonction, une BMW Alpina. 11. Il a trois péchés mignons. Le café. Le whisky et le tabac. La cigarette principalement. 12. Il écoute souvent de la musique classique, ça l’aide à se détendre.


Dernière édition par James Fairclough le Mer 12 Aoû - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:36

Bale, Bale, Bale James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2416735661 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2416735661 puis le titre, tu veux vraiment me tuer en fait James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 213456400
j'ai tellement hâte de lire ta fiche James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1852128611 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1852128611 bienvenue parmi nous, si t'as des questions, faut pas hésiter James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 40192932 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:53

BALE + CE PERSO ! C'EST UN CHOIX DE MALADE James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3034590934 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1852128611 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3271233795

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:55

Tu peux être méchant avec moi quand tu veux James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 414675271
Bale est un choix divin. American Psycho James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1826373202
Bon courage James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1644964349
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 18:59

Corey : Jamais de la vie je voudrais te tuer James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 746532691 .
Tu me mets la pression là James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3102989876 et merci pour ton accueil James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 40192932 . Et ne t'inquiète pas, si j'ai des questions, je viendrais te voir James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 414675271

Aaron : Merci à toi aussi James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2671269093 et non je n'hésiterai pas James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3034590934 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 40192932

Reaghan : Seulement si tu es gentille avec moi James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 414675271
Oh Gosh, American Psycho James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2416735661 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2416735661 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2186149012 {ton gif va tellement bien avec le film James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1591403897 }. & Merci James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2875852096 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 400096749

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1491043166
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 19:08

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit Bale James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3361780292 Bienvenue parmi nous en tout cas James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 20:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3102989876 James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 20:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyMer 12 Aoû - 23:27


   
tu es validé
   bon jeu sur le forum
   ❃ ❃ ❃
Alors, Lord Pedobear, on aime les jeunettes...  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 414675271  Bon, ta fiche est super et le personnage aussi. On va bien s'amuser, enfin, avant que tu trouves ton âme soeur  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 47358112  (trop mimi  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 1644964349  )
Bon je te valide avec plaisir!  James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 4230147501

   
   
                                                       
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 13 Aoû - 3:26

Bienvenue officiellement ! James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.   James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
» NOLAN - Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raison de rester
» Grace St James
» James Fairclough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-