(mike easton) + hey lolita hey
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (mike easton) + hey lolita hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Easton
Mickaël Easton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 6
❃ Pseudo : Oxymore
❃ Célébrité : Zayn Malik
❃ Crédits : KORDEISM, anaëlle. & Tumblr

Age : 22 ans
Métier : Etudiant en littérature & jardinier chez les Ackermann
Orientation : Bisexuel
Statut civil : Dans une relation interdite




(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 13:02


Mickaël Easton
zayn malik + zainsource
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : mickaël, dit mike, easton. AGE : vingt-deux années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un deux juillet mille neuf-cent quatre-vingt treize à miami. ORIGINES : américaines et hispaniques MÉTIER : étudiant en littérature et jardinier chez une riche famille pour se faire un revenu. STATUT FINANCIER : normal. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, avec une préférence pour les personnes plus âgées que lui. STATUT CIVIL : pris dans le feu d'une passion interdite. CARACTÈRE : pessimiste + loyal + sarcastique + franc + impatient + réfléchi + jaloux + romantique + bagarreur + observateur. GROUPE : crime of the heart.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Les odeurs du restaurent. Les épices qui se mélangent et les casseroles qui s'entrechoquent. Après l'école, je venais directement au restaurent. J'allais à l'étage pour faire mes devoirs, regarder la télé et traîner le temps qu'on rentre à la maison. Mon père et ma mère travaillant tous les deux, ils ne pouvaient se permettre d'aller me déposer à la maison s'ils voulaient être efficace. En fait, j'ai passé plus de temps au restaurant que chez moi. Je me souviens des tartines de ma mère, à l'huile d'olive et au miel. Ainsi que d'autres ingrédients dont je ne me souviens plus exactement des nom. Les fleurs que faisaient pousser ma mère dans son jardin: des roses et des tulipes. Ainsi que le chèvrefeuille en dessous de la fenêtre de ma chambre.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Quelque chose qui se situe entre le bad boy et l’intellectuel romantique je suppose. Chez moi je passe mon temps à lire, on trouve des romans partout ayant pour marques-pages n'importe quoi: une clé usb, une pièce de monnaie, une cuillère... Vraiment n'importe quoi. Je peux alterner entre un pavé fantastique et dériver vers un roman à l'eau de rose, enchaîner avec un autobiographie sordide ou un conte de fées. En dehors de chez moi, je sors les vestes en cuir et les jean déchiré, ou parfois les chemises et les cravates. Je n'hésite pas à me salir, à me battre et à m'attirer des ennuis. Je dis ce que je pense, j'emmerde le monde. Je bois, je couche, je fume et il m'arrive parfois de m'isoler. A défaut d'avoir un livre à porté de main, je traîne à des endroits reculés et peu fréquentés.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Quel beau garçon. Il a une tête celui-là. Il devrait arrêter d'être si peu sociable... Qu'importe ? Les gens pensent beaucoup de choses et on les entend pas forcément. Je sais juste que je ne donne pas l'envie aux gens de me dire bonjour ou encore moins de taper la discussion. Je demande juste à rester dans mon coin avec ceux que j'apprécie et rien d'autre. Je ne suis pas pour autant un monstre, les gens savent que je suis polis et fais preuve de respect lorsque l'on me respecte. Les gens savent que je ne suis pas monsieur qui aime se faire des amis, c'est tout.

- Quel est ton plus grand rêve ? Si je dis vouloir partir avec lui, c'est trop niais. Si je dis vouloir me débarrasser de son attache, c'est faux. Il y a cet homme, le père de mon meilleur ami qui triple mon rythme cardiaque lorsque je le sens proche de moi. La quarantaine et plutôt bien conservé, un regard perçant, une classe à faire damner les plus grands stylistes et une façon de comprendre et cerner les choses si effrayante que je me demande si ma vie et ma personnalité n'est pas écrite sur mon front. Je ne sais pas ce que je veux par rapport à lui, je veux juste le rendre aussi accroc à moi que je ne le suis à lui. Me l'accaparer égoïstement, je m'en fous si mon meilleur pote est son fils ! J'aimerais pouvoir aider mes parents, nous ne sommes pas riches et ils ne tiendront par leur petit restaurent pour toujours. D'où le fait que je me suis mis à travailler, en partit pour les aider eux et moi. Vus mon petit salaire que je touche avec les Ackermann, je peux largement nous aider tous les trois.

- Quel est LE secret que tu caches ? J'ai déjà mis enceinte l'une de mes amie. Et sur un accord commun, elle a accepté d'avorter le gosse. Je me voyais mal être père surtout lorsque je suis d'avantage homo qu'hétéro. Enfin... ça veut rien dire okay, mais je ne voulais juste pas prendre en responsabilité cette charge. J'aime pas les gosses, j'ai pris mon pied, et j'ai merdé. Point barre, y'a rien de plus à ajouter. Je couche régulièrement avec mon employeur, en fait je suis juste dingue de cet homme, c'est obsessionnel, presque flippant. Lorsqu'il n'est pas avec moi, je me sens fracturé, brisé. Incomplet.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Les étiquettes de la superficialité. Ce que je détestais le plus, ironique puisque celui qui détient mon cœur est une incarnation parfaite de tous ce qui se résume à la réussite, n'est-ce pas ? Trois choses que je ne saisissais pas réellement lorsque je n'étais encore qu'un enfant. J'ai vite compris que c'était un fardeau pour les personnes comme mes parents qui ne croulent pas sur l'or. Et c'est peut-être mieux ainsi: ce genre de personnes pleines aux as sont des ignorants, ils ont tous servit sur un plateau d'argent, ils ne désirent rien puisqu'ils le possèdent déjà. Et cela les rend à mon goût stupide.


Faire un voyage en Nouvelle-Orléans et en Australie + S'installer avec lui + Publier un livre + Aider ses parents à payer leurs dettes + Apprendre à parler l'italien + Avouer à ses parents son penchant amoureux pour les hommes + Se débarrasser d'un coup d'un soir un peu trop insistant + Arrêter de fumer + Être défoncé en Nouvelle-Orléans + Coucher dans un lieu publique

we are your friends
Prénom/Pseudo : Aaron/Oxymore. Age : 18 piges. Pays : France. Connexion : Un peu chaque jours. Avis sur le forum : Une véritable bouffée d'air frais **. Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Mickaël Easton le Mer 9 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Easton
Mickaël Easton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 6
❃ Pseudo : Oxymore
❃ Célébrité : Zayn Malik
❃ Crédits : KORDEISM, anaëlle. & Tumblr

Age : 22 ans
Métier : Etudiant en littérature & jardinier chez les Ackermann
Orientation : Bisexuel
Statut civil : Dans une relation interdite




(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 13:05


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

A part que tu aimes le chocolat, car tout le monde aime le chocolat, qu'as-tu à nous dire d'autre ? donne-nous dix points sur toi (tics, manies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.) Vous pouvez ajouter une partie histoire si vous en avez l'envie, mais ce n'est absolument obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taz Ackermann
Taz Ackermann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 13
❃ Pseudo : fancy
❃ Célébrité : brad pitt
❃ Crédits : applestorm

Age : quarante-cinq ans.
Métier : à la tête d'une chaîne de restaurants qui proposent des spécialités péruviennes. ~ travaille au noir pour un réseau de trafic d'argent blanchi.
Orientation : hétérosexuel, y paraît.
Statut civil : marié pour la forme. pour le fond, c'est une autre histoire.

(mike easton) + hey lolita hey Tumblr_nmb2rfhgbG1u6i049o1_500
sublime



(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 14:24

(mike easton) + hey lolita hey 3034590934 (mike easton) + hey lolita hey 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

(mike easton) + hey lolita hey Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 16:11

Zayn ce conn***, mais Zayn le magnifique (mike easton) + hey lolita hey 3085118951 (mike easton) + hey lolita hey 2416735661
Bienvenue parmi nous, bon courage et hâte de lire ta fiche (mike easton) + hey lolita hey 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 20:45

T'es beau toi (mike easton) + hey lolita hey 3102989876
bienvenue parmi nous (mike easton) + hey lolita hey 1629292227 (mike easton) + hey lolita hey 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

(mike easton) + hey lolita hey Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 21:13

j'aime le pseudo (mike easton) + hey lolita hey 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Easton
Mickaël Easton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 6
❃ Pseudo : Oxymore
❃ Célébrité : Zayn Malik
❃ Crédits : KORDEISM, anaëlle. & Tumblr

Age : 22 ans
Métier : Etudiant en littérature & jardinier chez les Ackermann
Orientation : Bisexuel
Statut civil : Dans une relation interdite




(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptySam 5 Sep - 22:25

Taz > (mike easton) + hey lolita hey 423590309 (mike easton) + hey lolita hey 47358112

Camryn > Merci honey x) j'avoue que c'estla première fois que je le joue x)

Spencer > Merci blondinet !

Corey > Merci bellâtre (mike easton) + hey lolita hey 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(mike easton) + hey lolita hey Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyLun 7 Sep - 1:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyLun 7 Sep - 1:23

(mike easton) + hey lolita hey 2513965525:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Easton
Mickaël Easton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 6
❃ Pseudo : Oxymore
❃ Célébrité : Zayn Malik
❃ Crédits : KORDEISM, anaëlle. & Tumblr

Age : 22 ans
Métier : Etudiant en littérature & jardinier chez les Ackermann
Orientation : Bisexuel
Statut civil : Dans une relation interdite




(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyLun 7 Sep - 19:38

Merci merci XD J'essaie de m'activer pour la rédaction de l'histoire + le reste (mike easton) + hey lolita hey 879146696
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

(mike easton) + hey lolita hey 1440027857-gif119


(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyMar 8 Sep - 11:33

Le beau Zayn (mike easton) + hey lolita hey 1852128611
Bienvenue parmi nous (mike easton) + hey lolita hey 1058042377
Revenir en haut Aller en bas
Taz Ackermann
Taz Ackermann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 13
❃ Pseudo : fancy
❃ Célébrité : brad pitt
❃ Crédits : applestorm

Age : quarante-cinq ans.
Métier : à la tête d'une chaîne de restaurants qui proposent des spécialités péruviennes. ~ travaille au noir pour un réseau de trafic d'argent blanchi.
Orientation : hétérosexuel, y paraît.
Statut civil : marié pour la forme. pour le fond, c'est une autre histoire.

(mike easton) + hey lolita hey Tumblr_nmb2rfhgbG1u6i049o1_500
sublime



(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyMer 9 Sep - 15:05

hé, petite chose fragile (mike easton) + hey lolita hey 3559481796 (mike easton) + hey lolita hey 3559481796
j'parle de toi dans ma présentation, si jamais tu veux aller voir (mike easton) + hey lolita hey 302332764 (mike easton) + hey lolita hey 3102989876

me réjouis déjà d'y être (mike easton) + hey lolita hey 1682887842 (mike easton) + hey lolita hey 2467947053
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Easton
Mickaël Easton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 6
❃ Pseudo : Oxymore
❃ Célébrité : Zayn Malik
❃ Crédits : KORDEISM, anaëlle. & Tumblr

Age : 22 ans
Métier : Etudiant en littérature & jardinier chez les Ackermann
Orientation : Bisexuel
Statut civil : Dans une relation interdite




(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey EmptyMer 9 Sep - 16:45

Merci à vous Very Happy J'ai plus qu'à faire mon histoire et c'est bon o/

Taz > je vais lire ça monsieur (mike easton) + hey lolita hey 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(mike easton) + hey lolita hey _
MessageSujet: Re: (mike easton) + hey lolita hey   (mike easton) + hey lolita hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mike easton) + hey lolita hey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card-