les fleurs du mal
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Hamilton
Silas Hamilton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : purpose.
❃ Célébrité : charlie hunnam.
❃ Crédits : babine (avatar).




les fleurs du mal _
MessageSujet: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyLun 31 Aoû - 18:28


   silas hamilton
   charlie hunnam + crédits
   
she was lightning and he was thunder.


   
PRÉNOM ET NOM : silas hamilton. AGE : trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : silas est né un seize avril (il est de signe astrologique bélier et ce n'est pas une surprise) à belfast en irlande. ORIGINES : né en irlande, il a rapidement acquis la nationalité américaine puisqu'il avait onze ans lorsque son père a décidé de partir vivre à miami. il a cependant toujours gardé son petit accent. MÉTIER : boxeur professionnel, il est devenu champion du monde il y a trois ans alors qu'il perdait sa fille et son chauffeur dans un accident de voiture. il a alors plongé, sa femme l'a quitté et il n'est jamais remonté à la surface. il continue de boxer pour gagner sa vie mais la motivation n'y est plus et il est loin d'être à son meilleur niveau. STATUT FINANCIER : silas a une belle vie, grâce à son statut de champion du monde, il a gagné énormément d'argent et en a placé beaucoup. pourtant, il n'est pas du genre à le gaspiller et ses épargnes lui permettent d'avoir une gouvernante, une belle voiture et de partir en vacances. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : divorcé. CARACTÈRE : la plupart de ce que les gens voient de silas sont ses défauts : son impulsivité et sa rage prédominent. il semble né pour se battre, né pour frapper, né pour être une brute. il est très colérique et franc et dit constamment ce qu'il pense (au minimum). il n'en a rien à carrer de s'engueuler avec telle ou telle personne et bien peu de gens le supportent. zara à voulu mille fois lui claquer la porte au nez, pourtant elle a vu en lui ce qu'il pouvait être : sensible, à cran, au bout du rouleau. déterminé. à l'écoute. ça fait bien longtemps que tout ça est enfoui, mais ça existe. silas avait un jour séduit sa femme et voulu plus que tout une fille. puis une autre. il s'était senti capable de protéger toutes les femmes de sa vie, de les couvrir de cadeaux grâce à ses combats. il n'a peur de rien. mais le monde est fou et même un champion du monde de boxe n'a pas su épargner sa petite du danger. alors pourquoi se reconstruire sur des ruines. GROUPE : j'hésite entre amour et famille, peut-être qu'il regard extérieur peut m'aider... je dirais plus amour car il tourne beaucoup autour de l'amour qu'il a porté à sa fille et à sa mère et a voulu construire une famille grâce à l'incroyable femme qu'il avait rencontré. mais en même temps, toute personne qui a marqué sa vie faisait partie de sa famille...
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? de sa naissance à son premier souvenir, neuf ans se sont consumés sans laisser de trace. et jusqu'à la mort de sa mère, tout est resté trouble et désarticulé. la première chose dont il se rappelle est l'absence de la femme qui l'a élevé et aimé, le vide qu'elle a laissé, la douleur de sa disparition même si parfois il semblait qu'elle vienne le visiter la nuit. cette ombre qui se retire continue de hanter ses nuits, les incompréhensions et mystères autour de la mort de sa mère ne l'ont jamais laissé en paix. mais la vie a continué de couler, plus comme les rapides du colorado que comme un fleuve tranquille, et silas continua d'être marqué par son départ d'irlande et sa vie creuse avec son père. il ignorait en quoi il pouvait le déranger, surement qu'il l'aurait voulu mort. mort et empaillé. il ne fallait jamais rire ni hausser le ton, il ne fallait jamais chahuter ou faire du bruit, il ne fallait jamais passer plus de trois secondes avant d'exécuter un de ses ordres, il ne fallait jamais lui répondre, jamais émettre d'avis contraire au sien, jamais émettre d'avis tout court. il ne fallait pas être malade, ou, d'une quelconque façon, commencer à l'emmerder. son enfance s'acheva lorsqu'il avait usé de toute sa naïveté, à l'age de treize ans.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? silas est à présent devenu un monstre sans paroles et sans écoute, obsédé par ses démons, par les pertes successives qui font qu'il ne s'attache plus. il prend des coups et en rend pour gagner sa vie comme une machine enrayée, il répète les mêmes actes chaque jour sans trop savoir pourquoi. la seule partie de son existence qui n'est pas constante repose sur zara, sa gouvernante, qui l'emmerde d'ailleurs au plus haut point. il ne voyait pas l'intérêt de faire du ménage dans sa maison, de faire attention à tel objet ou à telle pièce, à vrai dire, il ne voyait à présent l'intérêt de rien. pourtant, elle continue d'astiquer et de râler continuellement, de le pousser pour qu'il remonte au plus haut ou qu'il arrête tout quand elle sent que ses neurones se perdent, de devenir folle lorsqu'il rentre éméché et qu'il commence à déshabiller une quelconque conquête sur le canapé du salon. elle doit se boucher les oreilles, qu'elle dit. qu'elle se les bouche. elle pourrait très bien aussi fermer sa gueule, ça l'arrangerait. qu'est ce que ça peut lui foutre que sa vie parte en lambeaux, tant qu'elle continue à être payée.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? certains adulent silas parce qu'il est parti de rien, du vide que sa mère a laissé et des insultes qu'un père à distribué pour devenir quelqu'un de respecté. il a travaillé son corps et son mental et s'est construit une vie qu'il a perdu. beaucoup penseront que c'est de sa faute que sa femme et sa fille l'ont quitté - en effet, personne sauf zara ne sait que la petite nina est morte. affaire étouffée. tout le monde pense qu'elle gambade quelque part à côté des jambes interminables de sa mère. alors ils diront que c'est un connard qui a gaspillé sa vie dans l'alcool et la violence au lieu de faire attention à sa famille. d'autres encore penseront qu'il a trompé son ex-femme, vu les photos actuelles dans les tabloïds. ils pensent ce qu'ils veulent, silas n'en a rien à foutre.

   - Quel est ton plus grand rêve ? son plus grand rêve et sa plus grande illusion font partie du même bateau - il espère indéniablement retrouver un jour sa fille. il n'arrive pas à se le mettre en tête. morte. morte. pourtant, il était aux funérailles, il a vu son petit corps mis tout terre, il n'a pas su la protéger, il n'a pas su, putain.

   - Quel est LE secret que tu caches ? aucune idée si l'on peut dire de son secret qu'il est « caché » car tout le corps de silas, chaque cellule, chaque organe, chaque muscle qui roule sous sa peau crie au monde entier son malheur. chaque bouteille d'alcool, chaque cigarette, chaque fille sans nom et chaque coup montrent à quel point il à la haine, à quel point sa détresse est profonde, à quel point il est submergé. son regard à cet aspect creusé de tous ceux qui sont contraints de vivre en retrait du monde, un peu comme un mécanisme de défense, comme si l'unique façon de s’accommoder de son existence était de faire comme si tout cela arrivait à un autre. le corps de silas tout entier incarnait l'indifférence déterminée par rapport à tout ce qui l'entourait. un tremblement de terre, un carambolage, un attentat, peu importe. on aurait pu en faire une statue.

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? son ancienne vie. la mort de sa fille. sa culpabilité. il ne veut pas revenir dans la lumière et ne veut pas s'attacher. même s'il n'a plus rien à perdre, les souvenirs sont trop difficiles à supporter. se remémorer sa sublime femme à ses côtés lors des victoires et de la seule défaite qu'il a vécue, sa fille qui l'attendait sagement à la maison, il ne pouvait pas. aujourd'hui, il ne savait pas si son ex-femme avait recommencé sa vie ou si elle l'avait passée comme lui, à se détruire. sa seule certitude est que ses neurones se barrent à vitesse grand V et qu'il n'en aura bientôt plus s'il continue à se battre sans but et sans protection. il faut faire quelque chose, pourtant il n'a rien envie de faire.

   

   retrouver sa fille. se retrouver. envoyer chier zara, une fois de plus. se vider les couilles. se vider la tête. boire un bon whisky. s'entraîner, pour rien. aller sur la tombe de sa mère. se cogner la tête contre les murs. taper. taper. taper. se faire cogner pour oublier.

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : purpose. Age : vingt-et-un ans. Pays : france. Connexion : 5/7 jours. Avis sur le forum : très beau, très bon concept, j'adore devious I love you . Inventé ou scénario : inventé.


Dernière édition par Silas Hamilton le Lun 31 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton
Silas Hamilton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : purpose.
❃ Célébrité : charlie hunnam.
❃ Crédits : babine (avatar).




les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyLun 31 Aoû - 18:29


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

A part que tu aimes le chocolat, car tout le monde aime le chocolat, qu'as-tu à nous dire d'autre ? donne-nous dix points sur toi (tics, manies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.) Vous pouvez ajouter une partie histoire si vous en avez l'envie, mais ce n'est absolument obligatoire.


Dernière édition par Silas Hamilton le Lun 31 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

les fleurs du mal Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyLun 31 Aoû - 18:48

J'adore le pseudo les fleurs du mal 3102989876
Bienvenue parmi nous et bon courgae pour ta fiche les fleurs du mal 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hamilton
Silas Hamilton
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : purpose.
❃ Célébrité : charlie hunnam.
❃ Crédits : babine (avatar).




les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyLun 31 Aoû - 19:38

merci la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

les fleurs du mal Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyMar 1 Sep - 11:53

le titre, le pseudo, l'avatar, tout est parfait les fleurs du mal 2416735661
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

les fleurs du mal Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyMer 2 Sep - 10:55

bienvenue les fleurs du mal 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

les fleurs du mal 1440027857-gif119


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyMer 2 Sep - 14:33

Charlie, excellent choix! Bienvenue les fleurs du mal 1058042377
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

les fleurs du mal Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
les fleurs du mal Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyMer 2 Sep - 16:05

Corey Ashcroft a écrit:
le titre, le pseudo, l'avatar, tout est parfait les fleurs du mal 2416735661

Que dire de plus ? les fleurs du mal 2671269093 Coco à tout dit les fleurs du mal 2416735661 les fleurs du mal 1850303563

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas les fleurs du mal 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

les fleurs du mal Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyJeu 3 Sep - 14:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

les fleurs du mal Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal EmptyVen 4 Sep - 12:35

Tu veux me tuer avec ce choix de malade??? les fleurs du mal 2513965525 les fleurs du mal 2513965525 les fleurs du mal 2513965525 les fleurs du mal 2513965525 les fleurs du mal 2513965525
Bienvenue et bon courage
On est là si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





les fleurs du mal _
MessageSujet: Re: les fleurs du mal   les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card-