break the rules (sage)
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 break the rules (sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Benson
Sage Benson
A newcomer in Miami

❃ Messages : 5
❃ Pseudo : Em'
❃ Célébrité : amber heard, la parfaite
❃ Crédits : shiya (entrance icons)




break the rules (sage) _
MessageSujet: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 17:46


Sage Benson
Amber Heard + tumblr
quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien.

PRÉNOM ET NOM : mon prénom est Sage, mon nom de famille actuel est Benson, c'est celui de mon mari. ayant été ballotée de famille en famille, j'ai jamais vraiment su si je devais garder le nom de famille de mon géniteur ou non, surtout sachant que je ne l'ai pas vu depuis 22 ans. AGE : la trentaine moins un, c'est facile, pour les nuls en math ça fait 29 ans, l'anniversaire de la trentaine, je le sens venir, il faudra prévoir une quantité de mouchoirs suffisante et un grand nombre de bouteilles de vin, ça risque d'être la déprime. ouais, beaucoup de gens qui passent ce cap se sentent vieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née à Seattle, là où il pleut toujours, un 26 mars, un énième jour de pluie, à croire que c'était écrit, c'est le destin. ORIGINES : je suis américaine bien qu'ayant voyagé un peu partout, je doute par moment, je suis d'ici et d'ailleurs, je suis de partout et de nulle part en même temps. MÉTIER : actuellement je n'ai pas de boulot, mon mari étant plein aux as. mais j'ai été serveuse, strip-teaseuse, vendeuse et j'en passe. STATUT FINANCIER : on a qu'à dire que j'ai pas à me plaindre, ainsi ça évitera les questions. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, sans nul doute. STATUT CIVIL : actuellement mariée. CARACTÈRE : il faut l'avouer, je suis assez bavarde dans mon genre, j'ai toujours quelque chose à raconter et surtout, on s'ennuie pas avec moi, on me trouve parfois même intéressante, les voyages que j'ai fait me permettent de toujours trouver quelque chose d'intéressant à dire, j'aime bien parler avec les gens, donner mon point de vue, débattre par moment. et apparemment je suis assez drôle, j'avoue, j'adore faire l'idiote, ne pas me prendre au sérieux par moment. très souvent à vrai dire... en ce qui concerne les gens, de manière générale, j'avoue être à l'écoute, je peux passer du temps à écouter les autres, les entendre se confier etc. et comme je suis de bon conseil, j'ai aucun mal à les rassurer, les aider etc., n'allez pas croire que je me sers des gens pour rendre ma vie intéressante, je ne répèterais jamais un secret qu'on me confie. je peux facilement faire preuve d'intelligence, surtout avec les personnes qui le méritent. mais je prend un malin plaisir à faire croire à d'autres que je suis stupide, les voir me juger et me sous-estimer c'est assez drôle je l'avoue. en parlant d'avouer, je suis très maladroite, j'ai deux mains gauche comme on dit. je trébuche facilement, une vraie petite cascadeuse en herbe, faites attention à vous d'ailleurs, on ne sait jamais quand je vais faire une connerie. mais en dehors de ça, je suis franche, je n'hésiterais pas à dire à quelqu'un ce que je pense, quitte à faire du mal, mais la vérité est parfois meilleure à entendre que le mensonge, ça fait réfléchir. pourtant je ne suis pas constamment honnête, mais je préfère dire la vérité que de mentir. je suis également têtue, si j'ai raison, j'ai raison et si j'ai tord... je ne le dirais pas, j'avouerais avoir raison à tord et à travers. je peux également avouer que je suis carrément impulsive, je vois même pas à quoi ça servirait de me justifier là dessus. GROUPE : the talk of the town.

to know more about it
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Depuis ma naissance, ma vie est une succession d’événements marquants. Si je ne devais en garder que quelques uns, les principaux, je citerai sans aucun doute : la mort de ma mère qui a entraîné l'alcoolisme de mon père. La première famille d'accueil dans laquelle j'ai été à cause de l'alcoolisme de mon père et de l'absence de ma mère. En gros, c'est ça. Ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans, un accident de la route. J'étais en retard pour mon cours de danse, il y avait de la neige sur la route. Maman roulait trop vite et puis, trou noir. Suite à cela, mon père à commencé à boire. D'abord c'était un verre, ensuite deux, puis trois et finalement ça ne se comptait plus. N'ayant pas d'autre famille, j'ai été placée dans une famille d'accueil. Et comme beaucoup d'enfants qui rentrent dans le système, j'ai été ballottée de famille en famille jusqu'à ce que je sois jugée apte de m'en sortir par moi-même. Ce qui est arrivé.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Devenir adulte et prendre soin de soi, ça inclut faire ses propres choix. A 21 ans, j'ai quitté la dernière famille d'accueil dans laquelle j'étais et j'ai voyagé. Paris, New York, Auckland, Londres, Las Vegas. Et après un grand nombre d'emmerde dans lesquelles je m'étais fourrée, un beau jour (on va dire), est arrivé ce qui arrive à beaucoup d'individus. J'ai rencontré ma moitié. Enfin, j'y ai cru. Probablement prêtant trop d'importance au statut social et à l'argent, je me suis lancée à tête baissée dans une relation qui ne me convenait pas et qui a évolué vitesse grand v. Mariée, depuis trois ans. Chaque jour apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Je ne vais pas me plaindre, j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Je sais très bien qu'en général, les gens me voient comme une blonde écervelée, constamment heureuse et croqueuse de diamants. Ceux qui me connaissent pourront vous dire que je suis plus qu'une blonde débile, je n'ai peut-être pas suivi d'études mais je ne suis pas débile pour autant. Au contraire, c'est parfois même surprenant. Mais j'aime me servir du fait que les gens me sous-estiment pour les surprendre. Heureuse, je n'irais pas jusqu'à dire que je le suis mais je ne suis pas non plus malheureuse, au bord du suicide, j'ai quand même de la chance, malgré l'enfance atroce que j'ai eue. Et croqueuse de diamants... bon c'est peut-être un tantinet vrai. Mais faut pas exagérer non plus. Avant d'épouser mon mari, j'étais heureuse, je l'aimais. C'est juste qu'avec le temps j'ai l'impression de me rendre compte qu'il ne correspondait pas à ce que je recherchais.

- Quel est ton plus grand rêve ? Le rêve de beaucoup de monde c'est soit de voyager, voir le monde ou avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. J'ai tout ça, j'ai énormément voyagé, j'ai vu une grosse partie du globe. Je parle parfaitement quatre langues (anglais, français, espagnol, italien) et j'en maîtrise trois (russe, allemand, portugais). Ce dont je rêve, personnellement, c'est d'avoir une famille, une vraie, la mienne et donner à mes enfants ce que je n'ai pas eu. Mais avant de parler d'enfants, il faudrait que je trouve la personne qui me rendra heureuse, vraiment heureuse, parce que je ne peux pas dire que je sois comblée actuellement. La personne dont je serais amoureuse, dont je ne me lasserais pas. Celle qui m'aimera autant que je ne l'aime. On est beaucoup à rêver de l'amour, du vrai.

- Quel est LE secret que tu caches ? C'est un soir comme les autres. J'ai décidé de sortir ce soir là, bien que j'aurais pas dû. J'ai bu un verre de vin, deux, trois et puis finalement un de trop. Mon petit ami (à cette époque là) me demande si je serais en état de rentrer chez moi, seule, en voiture. Je réponds que oui, évidemment. On se dispute et finalement je monte en voiture. Je pleure, je panique, j'aime pas me disputer avec lui. Je démarre, je commence à rouler. Une seconde de distraction, le temps d'essuyer mes larmes avec ma manche. J'entends un gros bruit, un choc. J'arrête la voiture. Je sors de la voiture. J'ai pas pigé ce qui c'est passé. Et là, c'est le drame. J'ai renversé mon petit ami. Il est inconscient. Il ne respire plus. Je commence à paniquer, je ne sais absolument pas quoi faire, il n'y a personne dehors. Je veux pas finir ma vie en prison. Je remonte en voiture et je file jusqu'à l'hôtel. Le lendemain j'étais dans un avion pour revenir aux USA. Bref, une belle connerie. Certains soirs, j'en rêve encore...

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Un rêve, un tout, aussi superficiel que ça puisse en avoir l'air. L'argent ça représente tout ce que je n'ai jamais eu la chance de connaître dans mon enfance. On avait pas vraiment d'argent, on avait le strict nécessaire. Je ne peux pas dire que je n'étais pas gâtée par mes parents, loin de là, disons simplement qu'on ne vivait pas comme les familles normales. Le succès représente beaucoup également, je l'associe à la réussite pour ma part. Je voudrais trouver quelque chose où j'excelle. Un domaine où je serais la meilleure. Mais je n'ai pas fait d'études (pas que je sois conne, disons que j'ai jamais trouvé ce que je voulais faire de manière exacte, parce que vouloir tout faire, c'est pas possible). J'ai tout planté après la terminale. J'ai travaillé, dans un bar, pendant 4 ans et après je suis partie. J'ai visité le monde. Mais je n'ai jamais réussi à trouver un domaine où je serais bonne. Quelque chose qui m'aurait permis de m'en sortir, toute seule. La célébrité, quand à elle, représente un tout mais en même temps, elle ne représente rien. Elle n'est pas vitale à mes yeux. Même si, par moment, un peu de reconnaissance, ça fait plaisir.

Fonder une famille. Trouver mon âme-sœur. Avoir un boulot ou reprendre mes études, à voir. Être financièrement responsable. Apprendre à cuisiner. Retourner en Italie. Retrouver mon père. Acheter la voiture de mes rêves. Parler ouvertement de mon enfance. Perfectionner le russe, le portugais et l'allemand. Jouer de la guitare (ou de la batterie). Être heureuse.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Em'. Age : la petite vingtaine. Pays : là où règne les frites, la bière, le chocolat et les gaufres. Connexion : 7/7 en principe. Avis sur le forum : moche, c'est pour ça que j'y suis break the rules (sage) 3102989876 . Inventé ou scénario : inventé, rip my precious brain.


Dernière édition par Sage Benson le Jeu 27 Aoû - 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Benson
Sage Benson
A newcomer in Miami

❃ Messages : 5
❃ Pseudo : Em'
❃ Célébrité : amber heard, la parfaite
❃ Crédits : shiya (entrance icons)




break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 17:46


a story, a life, a reality
Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle, c’est qu’on ne donne jamais une carte de credit à une fille.

~ Je suis née un 26 mars. Dans un foyer rempli d'amour. Mes parents, s'étant rencontrés quelques années auparavant, ne rêvaient que d'une chose : fonder une famille. Choyée par mon père et ma mère, tout n'a été que perfection les premières années. Mes parents n'étaient pas riche mais cela suffisait à me rendre heureuse, je n'ai jamais manqué de rien. Petite déjà, je rêvais de devenir danseuse. Ma mère m'a très rapidement inscrite à des cours de danse. Classique, petite précise. Un soir, à l'âge de 6 ans, ma mère a hurlé qu'on allait être en retard pour mon cours. Dans la lune, j'ai malgré tout tenté de me dépêcher. Il neigeait dehors, très fort. Maman roulait assez vite, ne voulant pas que j'arrive en retard. Et d'un coup, je ne comprend plus rien. La voiture a perdu sa trajectoire. On a heurté quelque chose. J'ai appris, quelques heures plus tard que maman était morte sur le coup. Me laissant désormais orpheline d'un parent. Dès lors, mon père à commencé à boire. Me laissant sans surveillance, livrée à moi-même. Un jour, une dispute a éclaté. Déjà très jeune, je comprenait que l'alcool était un problème. Quelques jours après, je me retrouvais introduite dans le système. Ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil.


Dernière édition par Sage Benson le Sam 29 Aoû - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

break the rules (sage) 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 19:15

oh la belle amber I love you bienvenue parmi nous break the rules (sage) 580612827 break the rules (sage) 1629292227 break the rules (sage) 3990748728
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

break the rules (sage) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 19:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

Bienvenue! break the rules (sage) 3361780292 break the rules (sage) 869873062
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

break the rules (sage) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

Heard la déesse break the rules (sage) 2671269093 Bienvenue et bon courage. Je suis là si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

La jolie Amber break the rules (sage) 3047193463 Bienvenue parmi nous break the rules (sage) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Sage Benson
Sage Benson
A newcomer in Miami

❃ Messages : 5
❃ Pseudo : Em'
❃ Célébrité : amber heard, la parfaite
❃ Crédits : shiya (entrance icons)




break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

merciiii break the rules (sage) 2671269093 vous êtes tous carrément canon!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

break the rules (sage) Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyVen 28 Aoû - 9:58

Amber break the rules (sage) 1130794368 excellent choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche break the rules (sage) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

break the rules (sage) 1440027857-gif119


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyVen 28 Aoû - 15:06

Excellent choix! Bienvenue! break the rules (sage) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Sage Benson
Sage Benson
A newcomer in Miami

❃ Messages : 5
❃ Pseudo : Em'
❃ Célébrité : amber heard, la parfaite
❃ Crédits : shiya (entrance icons)




break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptySam 29 Aoû - 0:38

merci I love you
j'essaie de terminer ma fiche asap mais ayant été appelée pour un job, ça risque d'être difficile break the rules (sage) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

break the rules (sage) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
break the rules (sage) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptySam 29 Aoû - 21:06

OMG FUCKING AMBER break the rules (sage) 2671269093 break the rules (sage) 1852128611 break the rules (sage) 2513965525

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas break the rules (sage) 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

break the rules (sage) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyMar 1 Sep - 11:53

j'aime le pseudo break the rules (sage) 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
break the rules (sage) Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptyJeu 3 Sep - 18:06

Bienvenue à toi bellissima. break the rules (sage) 2671269093 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

break the rules (sage) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) EmptySam 5 Sep - 21:19

des nouvelles ? break the rules (sage) 3047193463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





break the rules (sage) _
MessageSujet: Re: break the rules (sage)   break the rules (sage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break the rules (sage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: Out-of-date chocolate-