impossibility is a kiss away from reality
 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 impossibility is a kiss away from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

impossibility is a kiss away from reality 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 14:22


Colt Burrows
chris evans + tumblr
extraordinary people survive under the most terrible circumstances and they become more extraordinary because of it


PRÉNOM ET NOM : Colt, un prénom peu commun ayant pour origines le nom de l'arme à feu de prédilection du grand-paternel, transmis de père en fils depuis des générations. Burrows, nom irlandais et fierté de la famille. AGE : Il vient de fêter ses 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 13 juin 1982 à Boston, capitale et plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la région de la Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis. ORIGINES : Du sang irlandais coule dans ses veines. Il a donc des origines irlandaises par sa famille paternelle. Cependant, du côté de sa mère, il est américain. MÉTIER : Il est présentateur de talk-show, à la tête de sa propre émission nommé le "Burrows Show". STATUT FINANCIER : Sa situation est particulièrement aisée, le succès de son émission lui conférant un certain revenu mensuel qu beaucoup pourrait jalouser. ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel et, bien qu'il cachait sa sexualité à ses débuts en enchainant les conquêtes en apparence, il a vite fais son coming-out quand sa notoriété a grimpé. STATUT CIVIL : Aujourd'hui célibataire, il a vécu une histoire passionnelle pendant pratiquement trois ans. Cependant, le poids de sa célébrité et son omniprésence dans les tabloïds ont fais que son homme l'a quitté pour retrouver la paix, 8 mois plus tôt. D'ailleurs, il lui en veut toujours autant. CARACTÈRE : Qualités : Perfectionniste, amusant, beau parleur, direct, souriant, loyal, sûr de lui, séducteur, déterminé, joueur. Défauts : Rancunier, possessif, arrogant, curieux, susceptible, impulsif, lunatique, colérique, vulgaire, excessif, blessé. GROUPE : The talk of the town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Ce voyage en Irlande fut sans nulle doute le souvenir le plus marquant. Visiter le pays de mes ancêtres et profiter de l'air marin des lieux m'ont obnubilé l'esprit pendant des mois. Aussi bien avant qu'après. Autre souvenir, certes beaucoup moins joyeux mais tout aussi marquant, fut le décès soudain de mon père suite à un accident cardio-vasculaire. Il venait de me déposer à l'école et, quelques mètres plus loin, il succombait et la mort l'emportait. Je reverrais toujours la directrice venir me chercher à peine entrer en classe et les larmes de ma mère quand elle vint me récupérer. Ce jour-là, je n'avais pas été à l'école. Ce jour-là, j'avais embrassé mon père pour la dernière fois.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Aujourd'hui, les temps ont changé. Je suis célèbre, j'ai ma propre émission et j'étais heureux. Je l'étais du moins jusqu'à ce qu'il me quitte du jour au lendemain à cause de rumeurs infondées et d'une trop grande présence dans les médias. Il me manque mais jamais je ne lui dirais. J'étais pas trop rancunier pour oser lui adresser la parole en premier. Alors je profite de la vie. Je rencontre des hommes, travaille plus que jamais et oublie ce type à ma façon en sortant beaucoup, en buvant énormément et en couchant avec le premier venu sans pour autant m'y attacher. Le plaisir avant tout ! Bien que ce comportement cache en réalité une âme en peine et un esprit blessé.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Les gens m'aiment. Les gens me détestent. Les gens m'admirent. Les gens me jalousent. Les gens me regardent et aimeraient avoir ma vie. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi. J'ai lu dans les journaux que j'étais un petit merdeux, prétentieux et arrogant. J'ai lu également que je n'hésitais pas à piétiner la concurrence. Ils peuvent penser ce qu'il veulent de moi. Mes proches me connaissent et savent qui je suis. Pour autant, leur avis a fait basculé mon couple et, pour ça, je les ai hais. Les gens vous collent une étiquette et quoi que vous fassiez, elle ne change pas. Alors je joue avec. J'alimente leurs ragots et pensées afin de les faire parler.

- Quel est ton plus grand rêve ? Fonder une famille faisait parti de mes priorités. Je rêvais de me marier surtout depuis que le mariage pour tous est enfin inscrit dans notre Constitution. Mais ce rêve s'est évaporé. Aujourd'hui, je ne pense qu'à mon émission, à sa réussite, à ce métier que j'adore. Mon rêve actuel : faire le tour du monde. Depuis mon adolescence, j'y pense. J'en rêve même. Je me souviens de cette carte du monde que j'avais accroché au mur et sur laquelle j'avais dressé le parcours rêvé, passant par l'Australie et la Nouvelle-Zélande mais aussi par la Chine, l'Inde, la Russie, l'Italie, la France, l'Irlande (bien évidemment), l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, etc. D'ailleurs, je crois que cette carte doit trainer dans un carton du grenier. Il est peut-être temps de la sortir de là.

- Quel est LE secret que tu caches ? Pour arriver où il en est, je ne me suis pas démonté. Ma place, je l'ai gagné à la sueur de mon front. J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges pour les renvoyer chez eux. Personne n'est au courant. Personne ne s'en doute. Personne ne m'a jamais démasqué. J'ai donc sali la réputation de certains candidats, fais boire des somnifères à d'autres, fais remonter des rumeurs les plus salaces sur les producteurs et joué de ma prestance pour renvoyer les p'tits jeunots. Au fil des années, j'ai continué ces manigances alors qu'on cherchait à prendre ma place. Je continue toujours. Tout le monde veut prendre ma place mais personne n'est encore à la hauteur. Personne ne pourra me surpasser et surtout pas un minet sortit de l'université.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Ça représente ma vie, tout simplement. En tant que présentateur connu et reconnu de talk-show, j'ai l'argent, le succès et la célébrité. Les trois sont donc mon quotidien depuis maintenant quelques années. Avant, je n'étais personne. Aujourd'hui, on me reconnaît dans la rue, je signe de autographes et je pose avec mes fans. Que demander de plus ? Ma vie est presque un véritable paradis.


Recevoir Michelle Obama dans son émission. ❃ Reprendre la boxe de façon plus hebdomadaire. ❃ Organiser la soirée de l'année dans une boite branchée de la ville et y inviter les grands noms de la télé américaine. ❃ Le revoir, être à ses côtés et l'embrasser malgré son départ précipitée. ❃ Apprendre le français. ❃ Connaître les petits secrets de mes voisins. ❃ Apparaître et tourner dans un film Marvel. ❃ Comprendre la gente féminine. ❃ Se surprendre à cuisiner un bon petit plat maison. ❃ Prendre des cours de tir et utiliser ce colt, mon héritage familial. ❃ Rencontrer Harrison Ford. ❃ Ne plus ressentir ce vide dans mon cœur meurtri. ❃ Retourner en Irlande suivre les pas de mes ancêtres.

we are your friends
Prénom/Pseudo : guillaume/chandelier. Age : 25 ans. Pays : france. Connexion : quasiment tous les jours et le rp sa variera en fonction du travail. Avis sur le forum : il est beau !!! j'adore particulièrement le vieux parquet de fond. Inventé ou scénario : inventé, baby.


Dernière édition par Colt Burrows le Lun 24 Aoû - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

impossibility is a kiss away from reality 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 14:23


a story, a life, a reality
maybe it was a little brokeback mountain at times, i’ll admit. there was a little “i won’t quit you”.

Colt n'était pas destiné à une carrière télévisuel. Son père ne serait pas décédé, il l'aurait surement obligé à suivre ces pas et à entrer dans l'armée. Il a hésité mais ne s'est jamais lancé. Il préférait de loin faire des études de journalisme. ❃ Amateur de sports extrêmes et de vitesse, il se permet toute les folies. Saut en parachute, saut à l'élastique, conduire une formule 1, faire du rallye. Il peut s'offrir ses délires alors il n'hésite pas. ❃ Grand sportif également, il s'est longtemps entrainé à la boxe dans sa jeunesse avant de se tourner vers la musculation et le surf quand il est arrivé à Miami. Aujourd'hui, il regrette le ring et espère avoir le temps d'y remonter un jour. En attendant, il continue de se muscler, de surfer mais aussi de courir. ❃ Avant qu'il ne fasse son coming-out officiellement durant l'une de ses émissions, Colt enchainait les conquêtes, se trouvant une femme toujours plus belle pour faire taire les rumeurs. Il n'avait même pas besoin de chercher, juste à claquer des doigts, et dix groupies se jetaient à ses pieds. ❃ Sa vie n'était que luxure avant qu'il ne rencontre Felix. Les hommes, il les séduisait, les ramenait chez lui, les baisait et les oublier aussi rapidement. Pourtant, Felix réussit là où tous les autres avaient échoué. Il accapara les pensées de Burrows jusqu'à ce qu'un amour passionnel ne les lie pour trois années d'amour, de tendresse et de désir. Colt avait trouvé l'homme de sa vie. ❃ Aujourd'hui, il vit seul dans sa villa sur la plage. Il enchaine à nouveau les plans culs et les histoires sans attache. Sa réputation pourrait en prendre un coup mais il s'en fout. Felix l'a blessé. Felix l'a brisé. Il se réconforte donc à sa façon, peu importe ce que le monde pourrait penser de lui. ❃ Colt ne peut démarrer sa journée sans son café. Il a besoin de sa dose quotidienne pour démarrer du bon pied. S'il ne l'a pas, il sera ronchon, grincheux et colérique sur le plateau. Mieux vaut ne pas le titiller quand il est dans cet état. ❃ Le trentenaire a parfois un langage vulgaire. Il a pris l'habitude d'appeler les choses par ce qu'elles sont sans prendre de pincettes. Ainsi, pour lui, une queue est une queue, une pute est une pute et un con est un con. C'est d'ailleurs son franc-parler et cette vulgarité qui le démarque des autres présentateur de talk-show. ❃ Le sexe a toujours eu une grande importance dans sa vie. Sa première relation fut avec sa voisine d'un an son aînée. Il préfère ne pas s'en rappeler. La seconde, cependant, fut avec l'assistant de son professeur à l'université. Et cette nuit-là, il s'en souviendra toute sa vie. Aujourd'hui, il est toujours porté sur le cul. Son ex fut d'ailleurs son meilleur amant en tout point. Malheureusement ne partageant plus son lit, Colt se trouve d'autres proies en soirée ou dans les bars pour assouvir ses besoins. ❃ Il possède une collection importante de sous-vêtements. Il adore ça. Slip, boxer, caleçon, string, jockstrap. Il porte de tout à toute occasion et en achète toujours plus. ❃ Il possède un Colt M1911, aussi appelé Colt Government ou Colt 45. Cette arme a appartenu en premier lieu à son arrière-arrière-grand-père qui l'avait offert à son fils lorsqu'il partit sur le front lors de la Première Guerre Mondiale. Transmis de génération en génération, Colt a toujours su qu'il hériterait de cette arme. Il n'avait jamais pensé qu'il la recevrait lors de sa dixième année. ❃ Amateur de tatouages depuis toujours, il a commencé par s'en faire un à ses 18 a,s et il n'a jamais cessé. Il en arbore ainsi sur les bras, le torse et même à la cheville. Son dernier remonte à quelques mois, suite à sa rupture. Il s'agit d'une phrase, tatoué sur son pectoral gauche prêt du cœur , disant : When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world. ❃ Il adore changer la musique du générique de son émission en fonction de ces goûts musicaux du moment. Parfois, il s'amuse même à mettre une chanson, donnant l'identité de l'invité de sa prochaine émission. Une sorte de teaser/trailer avant l'heure.


Dernière édition par Colt Burrows le Lun 24 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 14:40

Hello captain america impossibility is a kiss away from reality 414675271
Très bon choix d'avatar et au vu du métier, ton personnage risque d'être fort intéressant impossibility is a kiss away from reality 3102989876
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche impossibility is a kiss away from reality 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

impossibility is a kiss away from reality 1440027857-gif119


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 14:44

Waaah, Chris impossibility is a kiss away from reality 2671269093
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! impossibility is a kiss away from reality 1058042377
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche impossibility is a kiss away from reality 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:14

bienvenue impossibility is a kiss away from reality 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:30

Bienvenue! impossibility is a kiss away from reality 3361780292
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rhodes
Theo Rhodes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : sn
❃ Célébrité : tom felton
❃ Crédits : sil (avatar) , moi-même (gifs et signature)

Age : vingt-sept ans
Métier : barman à l'Amnesia qui se lance parfois dans des activités illégales
Adresse : #0399 downtown miami
Orientation : hétérosexuel sans le moindre doute
Statut civil : célibataire mais loin d'être seul

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_mvyxxju1pU1r2jps0o2_250


The awful truth
Ton secret: est né et a vécu 5 ans dans une secte avant d'être enlevé à ses parents et adopté par les Rhodes (+) joue parfois avec l'illégalité
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:40

bienvenuuuuue impossibility is a kiss away from reality 2671269093 impossibility is a kiss away from reality 2671269093 impossibility is a kiss away from reality 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
impossibility is a kiss away from reality Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:40

Chris, quel homme parfait I love you impossibility is a kiss away from reality 3034590934 impossibility is a kiss away from reality 3034590934
bon courage pour la suite de ta fiche, si besoin le staff est là. impossibility is a kiss away from reality 2875852096 impossibility is a kiss away from reality 3985714053
Revenir en haut Aller en bas
Priam Westwick
Priam Westwick
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : iron.
❃ Célébrité : Aaron perfect Taylor-Johnson.
❃ Crédits : avatar par rose red.

Age : vingt-quatre ans.
Métier : étudiant en littérature, écrivain et escort, un mélange assez surprenant.
Orientation : gay.
Statut civil : c'est compliqué.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_nqnxklxhvD1tjt9hmo3_250


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 15:41

Chris + gay impossibility is a kiss away from reality 423590309 impossibility is a kiss away from reality 3102989876 il nous faudra un lien, parce que Aaron et Chris sont trop canons ensemble, preuve en image impossibility is a kiss away from reality 2510201933
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche impossibility is a kiss away from reality 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 17:30

CHRIS EVANS impossibility is a kiss away from reality 3271233795 impossibility is a kiss away from reality 3271233795 impossibility is a kiss away from reality 3271233795 impossibility is a kiss away from reality 2648161286
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

impossibility is a kiss away from reality 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 17:34

james, bale impossibility is a kiss away from reality 1130794368 merci impossibility is a kiss away from reality 2575672624

camryn, ooooh danielle impossibility is a kiss away from reality 1130794368 merci à toi, j'espère ne pas décevoir impossibility is a kiss away from reality 1685481728

caleb, autre chris impossibility is a kiss away from reality 1844017563  impossibility is a kiss away from reality 3271233795 merci impossibility is a kiss away from reality 3382568658

lily, la belle sophie impossibility is a kiss away from reality 47358112 merci impossibility is a kiss away from reality 621332131

jaimie et will, merci, les gars impossibility is a kiss away from reality 3142495618

theo, j'avais pas reconnu Tom sur ton avatar :mdr: merci impossibility is a kiss away from reality 3938404189

bianca, nina (que j'apprécie de plus en plus) I love you merci et je n'hésiterais pas impossibility is a kiss away from reality 2086647226

priam, ce gif impossibility is a kiss away from reality 414675271  impossibility is a kiss away from reality 2513965525  impossibility is a kiss away from reality 1992111290 merciiii et avec grand plaisir pour le lien impossibility is a kiss away from reality 1491043166  impossibility is a kiss away from reality 3990748728

corey, michael, je veux, j'adore ! impossibility is a kiss away from reality 1852128611 impossibility is a kiss away from reality 3085118951 merciiii, m'sieur impossibility is a kiss away from reality 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
impossibility is a kiss away from reality Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 18:06

OMFG CHRIS impossibility is a kiss away from reality 2513965525 impossibility is a kiss away from reality 1850303563 impossibility is a kiss away from reality 2416735661 impossibility is a kiss away from reality 2671269093 impossibility is a kiss away from reality 1852128611 Gay + ce métier d'enfer ! impossibility is a kiss away from reality 869873062 Réserve-moi un lien stp ♥️_♥️

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas impossibility is a kiss away from reality 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

impossibility is a kiss away from reality 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 18:35

aaron, avec plaisir pour lien et merci I love you

d'ailleurs si des liens vous intéresse, que vous ayez des idées ou non, n'hésitez pas à me mpotter impossibility is a kiss away from reality 580612827 impossibility is a kiss away from reality 2671269093 impossibility is a kiss away from reality 2875852096 ça m'aiderait pour faire ma fiche impossibility is a kiss away from reality 40192932 impossibility is a kiss away from reality 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewis
Roman Lewis
A newcomer in Miami

❃ Messages : 47
❃ Pseudo : Alban.
❃ Célébrité : Paul Wesley.
❃ Crédits : .Cranberry.

Age : 31 ans.
Métier : Flic dans l'unité de protection des témoins.
Adresse : #0003, little havana.
Orientation : Hétéro.
impossibility is a kiss away from reality Tumblr_mjzcuoi5TT1rf7itqo3_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous, Chris est un bon choix d'avatar + le boulot, j'ai hâte d'en savoir plus. impossibility is a kiss away from reality 621332131
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

impossibility is a kiss away from reality 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 20:08

roman, merci, content que le tout te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 21:09

Evans impossibility is a kiss away from reality 183914810 impossibility is a kiss away from reality 183914810 impossibility is a kiss away from reality 183914810 Bienvenue et bon courage! Si tu as des questions je suis là impossibility is a kiss away from reality 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

impossibility is a kiss away from reality Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality EmptyLun 24 Aoû - 23:09


tu es validé
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

j'ai ri à la référence marvel impossibility is a kiss away from reality 1591403897 je vraiment fan du boulot de ton perso impossibility is a kiss away from reality 2416735661 je valide, bon jeu parmi nous I love you



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





impossibility is a kiss away from reality _
MessageSujet: Re: impossibility is a kiss away from reality   impossibility is a kiss away from reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibility is a kiss away from reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-