no saints without sinners.
 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 no saints without sinners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:50


teddy dunaway
cody christian + unknown/tumblr
Oh ! What an interesting story. Now my turn : once upon a time, i don't give a shit. The end.


PRÉNOM ET NOM : theodore, désuet à souhait, prénom que donnent les nantis à leurs gamins prout-prout. alors ça a été teddy, depuis sa plus "tendre" enfance. dunaway, c'est pas un matronyme princier. ça n'a aucune valeur dans le coin. ni ailleurs. ça a les mains dans le cambouis, c'est crasseux et méconnu. ça ne suinte pas l'or par tous les pores de la peau, ça non. et pourtant, le menton et le poing levés, il pourrait crier haut et fort qu'il est fier de faire partie de cette famille. AGE : dix-neuf ans, bébé cadum. sourire impertinent d'une jeunesse effrontée, index et majeur en v comme pour dire "vive la liberté". DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 24 juillet 1996, à miami. teddy n'a pas bougé d'ici, il connaît presque tous les recoins de sa grande ville adorée qu'il porte dans son cœur comme le ciel porte les étoiles. ORIGINES : pur produit américain, conducteur de pick-up et faux-végétarien accro à la malbouffe. MÉTIER : c'était l'une de ses seules passion, son truc à lui. le dessin, c'état ce dont il espérait vivre un jour. mais sa mère, rabat-joie, lui disait clairement qu'il ne fallait pas qu'il perde son temps avec toutes ces conneries. et ça l'a suffit, à teddy, pour embraser, pour faire le contraire de ce qu'on lui a dicté. il a pris ses pinceaux, ses crayons, ses couleurs et il a fait que ça : gribouiller, dessiner, peindre, pendant des mois, pour prouver à ses parents qu'il pouvait  faire ce qui lui plaisait, qu'ils ne décideraient pas pour lui. eh puis, doucement, il a défini son style, les douces scènes en front de rivière et les ballerines en pleine arabesque, ça n'était pas pour lui. teddy, c'était les cadavres bouillonnants à l'aquarelle, les portraits défigurés qui dégoulinent sur les toiles, mêlant psychédélisme et laideur, ésotérisme et cœur au bord des lèvres. pari tenu, pari gagné, le voilà, étudiant les beaux arts alors que ses notes excellentes lui auraient ouvert la voie royale vers de "meilleures" études, selon sa mère. parallèlement, pour payer son loyer, il donne un coup de main au garage où elle bosse. STATUT FINANCIER : tout baigne, il a son propre appartement. c'est pas le grand luxe, mais c'est pas encore infesté de rats. il y a quelques boîtes à pizzas qui traînent, des calbuts là où ils ne devraient pas être et des corn flakes ramollis collés au canapé (la faute à jj). mais c'est cosy, tout du moins. et il est heureux ainsi, avec assez de sous pour tenir le mois et satisfaire quelques envies, quelques caprices. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. ça été clair, net et précis. dans son franc-parler insolent, il l'a dit sèchement à table comme les autres disent "bon appétit". ça a été dur à avaler, mais l'intolérance est proscrite chez les dunaway. alors on l'a pas rejeté, pas pour un truc si con. après tout, il fait ce qu'il veut avec ce qu'il a dans le caleçon. eh puis, dans un fou rire qui brisa la tension, kate, sa maman, a avoué à sa meilleure copine (que teddy considère comme une deuxième mère) présente ce soir-là que ça faisait "moins de chance pour qu'il lui ramène un marmot demain matin". STATUT CIVIL : en couple avec le même imbécile depuis trois ans, un certain jj qu'il traîne comme un boulet à sa cheville et pourtant qu'il aime plus encore que la crème glacée. jj c'est des bleus sur le corps, mais du rouge sur les joues, c'est aimer avec les poings. CARACTÈRE : (garce) 'maybe you should eat all your makeup so you can be pretty on the inside... unless the results are like on the outside' ; (caustique) 'oh ! erika ! have you done something to your hair ? we almost don't notice your other... features anymore.' ; (maniaque) 'oh hell to the no boy, you're not going anywhere without cleaning all this -your- mess.' ; (médisant) 'okay, i admit, she's nice. but dis bitch still looks like a total prostitute. it's like she fell from the whore tree and banged everything on her way to the roots. i can't help it.' ; (commère) 'i'll tell you a secret. but it's not mine. so, keep it or not, i don't care.' (insolent) 'shut up you whore !' 'what !?' 'shut the front door !' (sang-chaud) 'this is really pissing me off and i'm about to murder you right now.' (-presque- souriant) 'little miss sunshine.' 'fuck off jj' ; (malin) 'titanium's atomic mass is 47.867 amu. am i right mister foyle ?' (-presque- optimiste) 'i brought some... friends of mine to your lil' party. no problem with that ?' 'shi...shall we go ! you know, the more the merrier ! *faking a smile*' (gourmand) 'keep your regime, keep your plain routine, imma eat this whole burger and i'll still be a beauty queen.' (-presque- curieux) 'omg you won't believe what happened to me two minutes ago' 'i don't care' 'i know you want to know all about it' 'no. really. just shut up.' (aventurier) 'you're so boring. c'mon, let's go. let's do this.' 'i told you, i don't like bikes.' 'then, back off and watch me ride the machine like a boss.' (loyal) 'touch one single hair of my blondie and not only will i kill you and burn ya all fugly body but i'll send your teeth to your granny for christmas.' (dégourdi) 'are you free tonight ?' 'i'm always free sweatheart, this is america.' GROUPE : crime of the heart.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ?
il y a d'abord cette bande, là, ce groupe de gamins déjantés, délurés. l’escouade multicolore. on est jeune sur cette photo. cami a son vieux sourire de connasse - je l'aime son sourire. c'était pour halloween qu'elle le portait. elle s'était déguisée en capreece, la fille la plus populaire du lycée. à côté, y a moïra. elle porte un costume de "fille normale et coquette" parce qu'il n'y a rien de plus répugnant que ça pour elle. elle tire une gueule de six pieds de long, comme d'habitude. (surtout que les nattes, ça lui plaît pas.) et là, c'est jace. jj. qui se gratte les couilles. il avait du chopper un truc pas net (déjà à treize ans). il est déguisé en vieille (j'crois que c'était la vieille donahue qui a crevé trois jours avant - il est con). ste est sur sa ds. ultra concentré. il s'est mis en brocoli ce soir-là. on avait dit "le truc qui te fait le plus peur". y a moi, celui qu'on voit le moins.
j'étais déguisé en papa.

cette autre photo, à moitié cramé, c'est lui et moi. on voit plus sa tronche, c'est dommage. maman a pas voulu garder tout ça après ce qui s'est passé. il l'a trompé avec salma, une femme de ménage qui vivait dans un taudis pas loin. il est parti, après. parti, c'est ce que je croyais. c'est ce qu'elle m'a dit...
je savais qu'elle mentait.
voilà, on a fait le tour. tu connais deux petits trucs. on va pas rester là, se tenir la main et chanter kumbaya, hein. y a rien d'autre à voir dans ce tas de photographies antiques qui valent pas un clou.
rien d'intéressant.
enfin, des trucs que je te montrerai pas. c'est tout.

- Et maintenant, que deviens-tu ?
j'ai pas vraiment changé, faut croire. je suis resté ce sale petit con. jj squatte toujours autant à la maison (c'est drôle parce qu'avant, y avait toujours plus de place chez lui). j'ai pas mûri, non plus. maman, elle me demande toujours d'être plus fort, d'arrêter avec mon petit jeu de gamin sans gêne. elle dit qu'en dessous de mon caractère de cochon, si on gratte vraiment, il y a un cœur en peine. il y a un môme faible. mais c'est un peu n'importe quoi. j'réussis dans ma vie, faut pas croire. même en l'absence de la figure paternelle. j'ai gardé ma couronne de reine du bal de promo. je gardé mon titre de queen bitch, et je brille.
je fais un truc qui me plaît. j'ai rien de faux. pas comme tout un tas d'autres gens que tu croiseras sûrement.
des créatures qui t’assassineront à coup de sourire-couteau.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ?
teddy dunaway, c'est le gars qu'on aime comme il est. beaucoup ne l'aime pas d'ailleurs, veulent le changer. mais teddy restera fidèle à lui-même.
je ne changerai pas. je ne plierai pas. peut-être bien que je suis pas adorable. peut-être bien que j'ai fait pleurer, deux, trois (une cinquantaine de) meufs. et alors ? je suis pas un ange. je soutiens peut-être la paix dans le monde, la sauvegarde des abeilles et toutes ces bêtises, mais j'sais que je suis un monstre. souvenirs hypocrites de ceux qui me saluaient dans les couloirs du bahut pour mieux me décortiquer dans leurs commérages une fois que j'avais le dos tourné.
teddy est sans scrupule. teddy blesse pour se donner un genre.
teddy ceci, teddy cela.
well, fuck.

- Quel est ton plus grand rêve ?
ils rêvent tous de voyage, de mariage, d'aventures, de gosses...
moi je rêve de poésie. je rêve de couchers de soleil à l'infini. je rêve de mon jj, assis à côté de moi, en tailleur, en train de faire des bulles. je rêve de mon gang, allongé dans un pré, le printemps nous chatouillant le nez. je rêve d'aller mieux, de ne plus y penser. de dire à maman que tout ira bien, que son secret est bien gardé. je rêve d'aller voir les flics et de tout balancer. je rêve de recommencer ma vie, chaque matin. je rêve de renouveau. je rêve de jeunesse et de baisers ardents. d'un café froid après une gueule de bois interdite, d'un magazine piqué au bureau de tabac d'en bas. je rêve de sa musique se baladant sur le pavé pendant que je lui ferai son portrait à la craie dans une de ces foires débiles.
je rêve de choses simples.
rien de grand, de spectaculaire.  
mais je rêve quand même, voyez.

- Quel est LE secret que tu caches ?
tu crois vraiment que je vais te le dire si c'est un secret ? quelle question débile. eh puis, je cache rien. j'ai rien à cacher. vraiment, rien. je sais,  j'ai vu des choses pas très belles. mais rien que je garderai pour moi. tout est partagé. certaines personnes le savent,  d'autres non. c'est tout. donc ce n'est pas un secret. plus un secret. si t'as besoin de choses plus croustillantes à te mettre sous la dent, va essayer de faire parler ma mère, ste, cami, moïra ou encore jj. on verra bien si t'y arrives.
on verra bien.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ?
des notions superficielles. parfois, j'ai envie de me la jouer à la into the wild, de prendre mon baluchon, de tout foutre en l'air et de partir à l'aventure, vers l'inconnu, loin, loin, loin de la société. on a ce rêve depuis qu'on est gamin avec le reste de la bande, ça s'est juste pas concrétisé. mais depuis l'enfance, on était pas bercé par tout ça. on est pas de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. on est pas de ceux qui jouissent d'une jeunesse dorée. succès, gloire, célébrité, argent, argent, argent. c'était pas notre truc (ça l'est toujours pas). il y a tellement mieux dans la vie. mais on est aveuglé. il nous faut avoir et posséder. mais je suis pas là pour conquérir le monde. j'suis pas là pour avoir les poches pleines, le costume sur-mesure, ma braguette entrouverte faisant la une de tous les magazines.
je suis là pour vivre.
vivre pleinement.
parce qu'il n'y a aucune promesse de second round.


être de bonne humeur au réveil. + finir un rubik's cube. + apprendre à jj où ranger ses sous-vêtements. + chanter 'i know where i've been' dans la rue. + laisser des indices qui ne mènent nulle part à ma mort. + que ça aille mieux entre ses parents et moi (et lui). + ne plus jamais en parler. + vendre mes trucs. (et que ça se vende bien) + dire 'i fucking do... but my finger will need a bigger rock' quand il fera sa demande. + vivre avec son sourire, pour toujours. + adopter un chien.



we are your friends
Prénom/Pseudo : alexandre, sans pseudo fixe. Age : dix-sept ans. Pays : france. Connexion : plutôt bonne régulière, compromise pendant la période scolaire (qui approche à grands pas) puisque je suis interne du lundi au vendredi, donc je ne serai présent que très rarement en semaine, beaucoup plus en week-end. Avis sur le forum : tout est parfait, beau boulot ! (sauf que vous avez mis colton haynes dans le bottin des femmes. aha) Inventé ou scénario : totalement inventé.


Dernière édition par Teddy Dunaway le Lun 24 Aoû - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:50


we're all capable of terrible things
Mustang kids are out, rolling over hills and the roundabouts, black tar, tambourine, playing for the girls in the back seats.


moïra perdait son souffle. elle qui était habituellement d'une placidité à toute épreuve affichait une expression de peur panique. stephen, lui-même fébrile, s'agrippait comme pour faire battre à l'unisson leur deux cœurs (peut-être qu'ainsi, ils retrouveraient leur cadence sereine). celui de cameron menaçait de se jeter hors de sa cage thoracique alors qu'elle essuyait tout le mascara qui lui coulait sur les joues. maladivement pâle, assis contre un arbre sur la chaussée, teddy était dans le vague, du sang sur les mains qui glissait le long de ses poignets. jj s’assit à côté de lui, essuya des larmes fugitives d'un revers de la main et serra le dunaway dans ses bras un peu tremblants, mais protecteurs. teddy ne ressentait rien de plus que le brasier qu'il avait dans la gorge, rien de plus que ses boyaux se tordant à la vue du cadavre sous les feux de sa voiture. 's-someone n-needs to call a-an ambulance' sa voix saccadée se fit entendre par moïra pourtant à l'autre bout de la route, se tenant près de cami qui dégueulait ses tripes. jace fouilla dans la poche de sa veste et d'une main vacillante entra le numéro des urgences sur le pavé numérique de son smartphone. 'st-ste p-please, you're the bravest.' moïra et ste s'échangèrent un regard constellé et le jeune homme s'humecta les lèvres avant de prendre une grande inspiration. il s'avança près du corps et se retint de regarder son visage défiguré (sûrement par le choc). il chercha sur tout le macchabée une trace infime d'identité, mais ne put mettre la main que sur une vieille photo à moitié carbonisée. 'teddy... why... why are you on a picture in an old man's po-pocket ?' dans la même poche, il trouva finalement d'autres polaroids, clichés d'un petit garçon à demi-nu avec une main d'homme sur sa cuisse. le même enfant.
un môme que stephen connaissait bien.
teddy.
l'ambulance avait pris du temps à arriver. ils prirent le corps, mais ne se débarrassèrent pas des multiples questionnements s'entrechoquant dans la tête des cinq gamins. cet homme avait un lien terrible avec teddy et pourtant, impossible de mettre un nom sur son visage méconnaissable. sous les sirènes bleue, blanche et rouge qui sifflaient sur le toit des voitures de police les raccompagnant au poste, les enfants tourmentés restaient sans mot dire. ils répétèrent en boucle que c'était un accident. on les fit passer des tests d’alcoolémie, vérifia s'ils étaient clean. teddy restait quant à lui profondément silencieux. du pourpre caillé sur les mains. 'i killed him... i-i didn't see him. i thought it was a deer or something when i hit it. b-but it was a man. and i... i did that to him.' l'inspectrice chargée de l'interroger lui adressa un regard compatissant. 'it was an accident. we've called your mom. the autopsy will soon tell us who the victim was.' en dehors de son bureau, cami entendit une conversation entre deux enquêteurs. 'they found nothing on the victim. nothing that could tell us who this man was.'  
kate arriva sur les lieux et lorsque son fils sortit du bureau, elle le serra très fort dans ses bras comme pour rattraper toutes les fois où elle aurait dû être là pour lui. 'oh my god, teddy i was so scared. everything is okay now. i'm here.' teddy étouffe ses pleurs dans ses bras. jj est un peu plus loin, embrassant son père et sa mère, venus malgré tout le récupérer. 'jesus, your hands !' elle les examina un instant, elles étaient aussi chancelantes qu'une flamme de bougie. 'i wanted... i wanted to check if... if the man was alive and... and i... when i-i touched his-his neck, there was a-a lot of b-b-blood b-behind is head. he was... he was bleeding so much. i-i couldn't do anything. i-i killed him mom. i killed him.' kate avait le regard agité et des pansements sur ses doigts rongés. 'it's okay, i'm here now.'
plusieurs lunes se sont succédé depuis la nuit de l'accident. cameron, stephen, moïra, jace et teddy, autrefois si liés, ne se parlaient plus vraiment. s'évitaient même. sous le coup du traumatisme, la plupart d'entre eux restait cloîtrée dans leur chambre et ruminait l'affaire. teddy détaillait les photographies sans jamais en parler à quiconque, ne répondant même plus aux appels de jj. on vint sonner à la porte et il ne fit que l'entrouvrir, n'étant pas assez présentable pour laisser quelqu'un le voir dans cet état. 'mister dunaway ? officer jones, we've already met.' fit la policière en montrant son badge. suite à ça, il les laissa entrer et ferma la porte derrière eux. 'we have some news about the case. is your mom here ?' continua-t-elle. 'n-no. she's working.' elle échangea un regard avec son coéquipier. 'well. we won't hide it from you. the man who was found disfigured was stabbed in the neck and acid was thrown to his face.' ses yeux s'écarquillèrent. 'wh-what does this mean ?' répliqua-t-il alors. 'it means you did not kill him. but you achieved someone else's work.' il se prit la tête entre les mains en tombant dans le canapé. 'did you... did you find his name ?' elle soupira, ça n'augurait rien de bon. 'yes. we did. it's vaughn... vaughn joyce. missing for seven years and now murdered. the investigation led to the dunaways since this man was your father.'
son monde s'écroula. un millier de noirs souvenirs remontant sous forme de sanglots.
les photos prises dans le sous-sol quand maman n'était pas là.
vestiges d'un père évaporé et d'un salaud démaquillé. assassiné.

il reçut un message à ce moment très précis. jj était chez ses parents, dans leur villa immense.
solitaire.
'i miss you'

fragments:


Dernière édition par Teddy Dunaway le Lun 24 Aoû - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

no saints without sinners.  Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:51

FIRSTTTTTTTTTT cheers cheers cheers
J'adore ton choix d'avatar no saints without sinners.  2671269093 et puis ton speudo no saints without sinners.  869873062 Dommage qu'il soit gay no saints without sinners.  2671269093
Bienvenue et bon courage, si tu as des questions, je suis là no saints without sinners.  40192932
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

no saints without sinners.  Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:52

rea no saints without sinners.  3900138092
J'AI ATTENDU TON MESSAGE TOUTE LA SOIREE, MON DIEU, T'ES PARFAIT no saints without sinners.  2416735661 no saints without sinners.  2416735661 no saints without sinners.  2416735661
BIENVENUE A TOI ET JE FILE T'ENVOYER UN MESSAGE PARCE QUE T'ES TELLEMENT CNIJDFBRUEFB ! no saints without sinners.  1629292227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 0:56

cet accueil express  no saints without sinners.  1591403897
rea ; j'ai même pas eu le temps de me relire que tu débarques, comme une fleur. avec la belle crystal en plus. no saints without sinners.  30770183 bref, t'es un éclair d'amour.
merci beaucoup !
james ; merci mon beau.
spencer ; moooooooh. luke est trop chou. t'es trop chou. je déclare que je t'aime. voilà, pour toi ma pâquerette : no saints without sinners.  478828006
(je vais lire ça de ce pas.) merci beaucoup !
(désolé, j'ai traîné/"fait plein de choses" entre-temps, laissant ma fiche un peu en stand-by no saints without sinners.  1591403897 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

no saints without sinners.  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
no saints without sinners.  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 1:08

CODYYYYYYYYY ! no saints without sinners.  1852128611 Je le kiffe tellement dans TW no saints without sinners.  2513965525 no saints without sinners.  2671269093 En plus Teddy est passionné de dessin alors obligé il faut qu'on se trouve un lien parce qu'Aaron aussi no saints without sinners.  3102989876

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas no saints without sinners.  1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

no saints without sinners.  1440027857-gif119


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 1:09

Super choix, bienvenue parmi nous! no saints without sinners.  1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

no saints without sinners.  Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 2:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar no saints without sinners.  1130794368 CODY no saints without sinners.  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 3:11

aaron ; on a déjà fait connaissance, il nous manque plus que de nous trouver un joli lien et le tour est joué. no saints without sinners.  2875852096 merci beaucoup mon gars, t'es grandiose. no saints without sinners.  40192932
caleb ; hola. no saints without sinners.  3102989876 you+me = no saints without sinners.  1252846660 sometimes ?
ahem. merci dude.
teresa ; merci beaucoup ! tu fais de très bons choix également. no saints without sinners.  40192932
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 9:28

moi je passe juste mettre des smileys sexouels. no saints without sinners.  3034590934 no saints without sinners.  3085118951 no saints without sinners.  2492619894 no saints without sinners.  2513965525 no saints without sinners.  423590309 no saints without sinners.  452588017 no saints without sinners.  1252846660 voilà je t'aime, je m"en vais no saints without sinners.  1629292227 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

no saints without sinners.  Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 10:11

Bienvenue par ici, très bon choix de célébrité. no saints without sinners.  2671269093 Courage pour ta fichette. no saints without sinners.  2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 10:28

spencer ; marquerais-tu ton semi-territoire ?  no saints without sinners.  3102989876
sean ; holy mother of god, zaaaaaaaaaac.  no saints without sinners.  869873062
tu sais que j'ai voulu tenter ton scénario (william), mais que je suis arrivé à la bourre ?  no saints without sinners.  1740849749 du coup, je shippe sean et william à 310%.  no saints without sinners.  879146696
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 10:40

oui un peu, parce que t'es trop parfait pour prendre le risque que tu te fasses semi-voler no saints without sinners.  2502557069 no saints without sinners.  3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 10:43

t'inquiète pas, va. il y aura toujours de la place pour toi dans mon cul. no saints without sinners.  40192932
(j'aurais pu dire "mon cœur", mais mon cul est vachement plus gros.  no saints without sinners.  1740849749 )


Dernière édition par Teddy Dunaway le Ven 21 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 10:45

vas y c'est la plus belle déclaration qu'on m'ait faites ! no saints without sinners.  1252846660
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 11:01

je suis ému.
no saints without sinners.  Tumblr_mm6gorQ1cn1s9co1eo1_400

( no saints without sinners.  2513965525 no saints without sinners.  2513965525 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 11:13

T'es plus beau qu'elle no saints without sinners.  2513965525
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 11:55

qui ne l'est pas ici ? Rolling Eyes ( no saints without sinners.  3034590934 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 11:56

Non mais les autres on s'en fout, on parle de toi la no saints without sinners.  3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 12:00

c'trop chou. no saints without sinners.  40192932
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Age : Vingt-sept ans.
Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

no saints without sinners.  Tn5ycall me naes.


The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 12:03

Teddy Dunaway a écrit:
sean ; holy mother of god, zaaaaaaaaaac.  no saints without sinners.  869873062
tu sais que j'ai voulu tenter ton scénario (william), mais que je suis arrivé à la bourre ?  no saints without sinners.  1740849749 du coup, je shippe sean et william à 310%.  no saints without sinners.  879146696

Jamais je n'aurais cru que mon scéna aurait autant attiré, mais merci à toi, c'est gentil. On pourra se trouver un p'tit lien si ça te dit. no saints without sinners.  2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 12:07

et pourtant ! nick et zac sont si azazsdfghjkl + le lien trop azefjeigjrgeijdeigjef enfin, je me comprends. no saints without sinners.  1591403897
avec grand plaisir.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

no saints without sinners.  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 12:45

Teddy Dunaway a écrit:
t'inquiète pas, va. il y aura toujours de la place pour toi dans mon cul. no saints without sinners.  40192932
(j'aurais pu dire "mon cœur", mais mon cul est vachement plus gros.  no saints without sinners.  1740849749 )

no saints without sinners.  1591403897 no saints without sinners.  1591403897 je t'aime déjà toi no saints without sinners.  1058042377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche no saints without sinners.  2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  EmptyVen 21 Aoû - 12:49

ahaha, merci beaucoup ça fait plaisir. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





no saints without sinners.  _
MessageSujet: Re: no saints without sinners.    no saints without sinners.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no saints without sinners.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-