You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 91
❃ Pseudo : GleekOut!
❃ Célébrité : Zac sexy Efron.
❃ Crédits : GleekOut!

Métier : Professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
Adresse : Appartement #0016 (little havana).
Orientation : Les beaux torses musclés et les belles poitrines bombées.
Statut civil : Récemment divorcé, célibataire.

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tn5ycall me naes.

The awful truth
Ton secret: Est strip-teaseur.
Envies/souhaits:
The relations:

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 _
MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:16

Aaron : Alors je veux bien partir sur des exs, mais ça doit remonter à plus de deux ans, puisque Sean sors d'un mariage après 1 an et demi, soit deux ans passé en compagnie d'une belle femme, donc une idée de quand approximativement? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053

Spencer : Ouep', on part sur ça. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1629292227

Caleb : CHRIS PRATT. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1852128611 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 3271233795 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286 Être client, c'est à dire? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 Dis-moi tout, j'suis tout ouï. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250

The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:35

Plus de deux ans ça serait parfait même ! Aaron aurait pu être vraiment amoureux de Sean, leur relation aurait pu durer plusieurs mois dans le secret le plus total jusqu'à ce que le Sénateur Blake vienne mettre son grain de sel au milieu et pousse son fils à arrêter cela en menaçant par exemple Aaron de faire vivre un affaire à Sean si tout ceci ne se terminait pas rapidement. Pour son bien Aaron aurait préféré arrêter mais sans donner la véritable raison à Sean ? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1629292227

Miam miam ♥:
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tn5ycall me naes.

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:04

Oh oui, ça pourrait être intéressant à jouer tout ça. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093 Et donc ils seraient en pas très bonne relations alors, enfin Sean en voudrait un peu, toujours, à Aaron d'être parti comme un voleur? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake

Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250

The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:17

Oui voilà ! Et en plus il aurait pu voir dans la presse qu'il s'était fiancé à une jeune fille ce qui le ferait doucement rire parce qu'Aaron n'est pas bi You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897 Ils pourraient tomber par hasard l'un sur l'un autre après toutes ses années et mon perso finirait par avouer les raisons de sa rupture à Sean ? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:14

Oh oui, je verrais bien Sean faire genre "je m'en fous de toi maintenant, va voir ta fiancée, patati, patata" You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897 Ca ferait un bon rp'. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1440027857-gif119

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:15

Eh bien, j'ai pensé que comme Caleb est fauché comme les blés, il serait venu une ou deux fois dans l'établissement où Sean est trip-teaseur, et il aurait choisi un gars au hasard pour voir comment il fait, parce qu'il se demande si ça pourrait pas l'aider à remonter la pente niveau pognon You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 Il n'a jamais été strip-teaseur, mais il est (presque) prêt à tout pour retrouver une situation financière assez stable et payer toutes ses dettes. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1058042377
Du coup, il aurait choisi Sean et il viendrait quand il le pourrait pour observer un peu, mais ça le gênerait trop parce qu'il se dit qu'on pourrait penser qu'il mate et que donc il est gay, alors que pas du tout You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:19

Sean Harper a écrit:
Oh oui, je verrais bien Sean faire genre "je m'en fous de toi maintenant, va voir ta fiancée, patati, patata" You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897 Ca ferait un bon rp'. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286

Oui You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897 Jusqu'à ce qui lui dise la vérité et qu'ils soient peut-être amis par la suite ? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:25

Caleb : En gros Sean pourrait, par la suite, le prendre sous son aile? Caleb cherchant juste un moyen d'avoir un peu de blé etc sans vraiment chercher un boulot fixe? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 Je vois bien Sean le trouver gay à la première impression et il pourrait le taquiner avec ça, mais pas méchamment, genre "Vlà mon p'tit gay préféré, alors qu'est-ce que tu deviens depuis ma danse d'hier soir?" You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897 Un truc du genre quoi. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286

Aaron : Oui, bien sûr par la suite ils redeviendraient de bons amis, d'ailleurs ça te dirais de faire le fameux rp'? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1852128611 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:26

Avec grand plaisir You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1852128611 Par contre est-ce que tu veux bien le commencer ? ♥️
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:33

Sean Harper a écrit:
Reaghan : En gros, tu serais son patron, sans vraiment l'être quoi. Juste le temps d'une soirée par ci, par là? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053

Oui, elle peut l'aider à avoir certains contrats sur lesquels elle prend une part (bien évidement), mais sinon elle ne s'occupe pas totalement de sa carrière. C'est juste le temps de quelques soirées You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 3559481796
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:12

Aaron : J'peux essayer, oui. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 Par contre t'aurais une idée du lieu, etc? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286

Reaghan : Je vois le genre oui. Ça pourrait être sympa. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 3990748728 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1440027857-gif119

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:13

Ouais c'est ça! Ce serait vraiment juste pour arrondir ses fins de mois You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 3047193463
Et j'aime beaucoup l'idée que Sean le prenne sous son aile et qu'il lui lance des taquineries du genre, Caleb il serait trop gêné au début puis il finirait par s'y faire, du coup ils pourraient bien s'entendre au final je pense You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1058042377
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:47

Sean Harper a écrit:
Aaron : J'peux essayer, oui. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 Par contre t'aurais une idée du lieu, etc? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286

Pourquoi à Miami Beach le matin ? Aaron apprécie de courir de bonne heure le long des plages. Ils auraient pu se tomber dessus par hasard ?
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:55

Caleb : Ils pourraient être de très bons amis par la suite, oui. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093 je pense que leur relation sera vraiment marrante à jouer. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897

Aaron : Parfait, je te fais ça au plus vite. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1852128611 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:01

Nan mais ouais, tellement! Faudrait qu'on se fasse un rp, ça te dit? Genre la première fois qu'ils se parleraient, Caleb qui viendrait voir le show de Sean après une ou deux semaines d'absence? Ou alors une situation plus récente, je sais pas You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1058042377
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:29

Pour le rp je suis partant. J'aimerais bien que tu le commences d'ailleurs si ça te dérange pas... You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Après comme tu souhaites sinon on fait la rencontre ou alors qu'il revient quelques semaines plus tard pour d'éventuels explications etc. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:33

Je m'en occupe, pas de soucis pour ça! You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 3102989876
Et on a qu'à faire la rencontre, ce sera marrant à faire You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 1591403897
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:22

Merci à toi, t'es adorable. You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2671269093 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:55

Parce que Zac, c'est le plus canon I love you
Sean Harper
Sean Harper
A newcomer in Miami

The awful truth
Envies/souhaits:
The relations:

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:22

Une idée ma jolie? You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2467947053 You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 2648161286

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)   You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN) - Page 2 Empty

You are not even worth the calories i burn talking to you. (SEAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2