– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »
 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:21


Caleb Hopkins
Chris Pratt + oberlyn
Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches.


PRÉNOM ET NOM : Caleb Hopkins, un nom qui autrefois lui valait la reconnaissance de tout un milieu, mais qui est vite passé aux oubliettes. AGE : Trente-six ans ; la fleur de l'âge, sans la fleur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Mai 1979, à Miami. ORIGINES : Américaines. MÉTIER : Ancien champion de poker, il est désormais homme à tout faire, n'ayant jamais fait d'études pouvant assurer ses arrières. A l'image d'un cleps, il prend tout ce qu'on lui donne. STATUT FINANCIER : Comme il le dit souvent, "ça craint". ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibâtard. CARACTÈRE : Intelligent ❃ Susceptible ❃ Débrouillard ❃ Charmeur ❃ Généreux ❃ Vantard ❃ Stratège ❃ Addict aux jeux ❃ Extraverti ❃ Trop sûr de lui. GROUPE : you can't take it with you.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Mon enfance ? Eh bien, j'en ai tellement, vous savez... Les cassettes, que l'on se passait en boucle et en boucle jusqu'à rendre fous les adultes... Personnellement, c'est ce que j'faisais. L'école... Les billes ! Roh lala, les billes, j'en avais une banane entière! Le collège, les colles... j'étais assez turbulent, et j'me faisais toujours gauler quand j'faisais des conneries. Les vacances avec les parents. Les Everglades, la mer. La pêche, avec le grand-père. Ah les sacrées parties de pêche ! J'me faisais toujours engueuler parce que je gueulais comme un putois. Forcément, je faisais fuir toute la poiscaille. Après, le lycée... les filles. Les cartes, aussi. Le poker, quoi. Je devais avoir seize ans quand je m'y suis mis. A la fois la meilleure et la pire décision de toute ma vie...

- Et maintenant, que deviens-tu ? J'peux la zapper, celle-là ? Non ? Merde. Baaah, v'savez. La routine... Je pense surtout à la vie que j'aurai pu avoir si j'avais pas fait l'con. J'ai vraiment déconné... Au lieu de l'espèce d'appart' minable que j'ai, j'aurai pu avoir une maison, voire mieux encore. J'aurai pu aller plus loin, j'aurai pu avoir une vie totalement différente. Ça partait tellement bien, putain ! Laissez tomber. J'suis rien qu'une loque.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? J'aimerai mieux ne pas savoir, mais... ils doivent sûrement penser que j'suis un raté. Entre nous, à trente-six ans, toujours pas casé, toujours pas de gosses, ça craint, vous pensez pas ? Puis surtout, j'ai rien. Aucun diplôme, aucune qualification. J'ai tout misé sur le poker, sur le pognon que j'me faisais chaque fois que je gagnais, avant que je commence à déconner... les gens qui me reconnaissent doivent sûrement penser que j'ai mal tourné... faut dire, j'étais une sacrée tête de lard.

- Quel est ton plus grand rêve ? Arrêter de jouer. Arrêter dépenser le peu de fric que j'ai dans des jeux, et mener une vie normale. Me débarrasser de, de... de ça. Ne plus y penser. J'vous jure, j'en rêve. J'aimerai beaucoup avoir une famille, aussi... ça peut paraître ringard, mais courir de jupons en jupons, c'est drôle cinq minutes, mais au bout d'un moment, vous vous lassez, et vous voulez quelque chose de différent. J'aimerai quelque chose de différent.

- Quel est LE secret que tu caches ? Mon addiction pour les jeux d'argent... C'est à la fois un secret et quelque chose de totalement apparent. Pour ceux qui ne me connaissent pas, qui ne me connaissent ni d’Ève ni d'Adam, c'est quelque chose que j'essaie de dissimuler absolument, même si je n'y arrive pas vraiment. Pour les autres, c'est mon démon. Ma plaie. Quelque chose qui me pourrit la vie, et qui me suivra jusque dans la tombe si jamais je fais pas quelque chose pour y remédier. Faudrait que j'me soigne, vous vous rendez compte ? Manquerait plus qu'ça.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Une chose : la destruction. J'en suis la preuve vivante. J'étais au sommet. J'étais le meilleur. J'allais de tournois en tournois, je gagnais et tout cet argent que j'accumulais, eh bien je crois, je crois que ça m'a rendu dingue. J'viens d'un milieu modeste, v'savez. Ma jeunesse s'ajoutant à cela, avec l'arrogance, et la vanité... j'étais un cocktail Molotov ambulant. Fallait que j'explose à un moment ou un autre. Et c'est ce que j'ai fini par faire. Alors l'argent mêlé au succès, auquel s'ajoute la célébrité, c'est bon, j'ai compris. Pas pour moi.


M'acheter une voiture ❃ Visiter Vegas (j'ai bien dit visiter) ❃ Arrêter de me ronger les ongles ❃ Apprendre à jouer de la guitare ❃ Arrêter de dépenser du fric inutilement ❃ Prendre un appart' plus grand. Ou une maison, ce serait bien aussi. ❃ Boire un peu moins de whisky...

we are your friends
Prénom/Pseudo : Odistole. Age : 20 ans. Pays : France. Connexion : Aussi souvent que faire se peut! Avis sur le forum : Trèèèèèès beau! Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Caleb Hopkins le Mer 19 Aoû - 1:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:21


a story, a life, a reality
Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos !

❃ 001. Caleb ne le paraît peut-être pas, mais c'est quelqu'un de brillant. Scientifique dans l'âme, génie des chiffres et des mathématiques, il possède également une très grande mémoire.

❃ 002. Il regrette amèrement de ne pas avoir obtenu son diplôme à l'université. Désormais, il ne possède que son diplôme de lycée, qui cependant ne lui donne aucune qualification. Il aimerait retourner à la fac, mais ses démons le poussent à jouer avec son argent plutôt qu'à étudier.

❃ 003. Caleb avait vingt-trois ans quand il a connu la fortune, la célébrité et le succès. Il était malheureusement loin d'être aussi mature qu'il pensait l'être. Il a commencé à dépenser sans compter, et à s'endetter. La descente aux enfers a été vertigineuse, il est passé du statut de petit génie à celui de pauvre raté à une vitesse phénoménale.

❃ 004. Il s'est fait retirer son permis de conduire il y a trois ans. Depuis, il se contente d'un vélo, ou d'une planche de skateboard de temps à autre.

❃ 005. Caleb est accro aux jeux d'argent, et ne peut pas s'empêcher de dépenser le peu de pognon qu'il a dans des conneries du genre, quand ce n'est pas pour de l'alcool ou un peu de drogue. Il n'a cependant plus fait une seule partie de poker depuis sa ruine. Pourtant, il y pense constamment. Les cartes, le bluff, les jetons, l'univers lui manque. Mais c'est cet univers qui l'a détruit, et depuis, il en a peur.

❃ 006. Il a enchaîné de nombreux jobs pour subvenir à ses besoins. Éboueur, livreur de pizzas, concierge dans un immeuble... c'est un homme à tout faire, il est à la recherche de tout et n'importe quoi.

❃ 007. Il s'est fait agresser une fois, et a failli y laisser la vie. Un type était en train de battre un chien à mort, et Caleb s'est senti obligé d'intervenir. Manque de chance, le type avait un couteau, et il n'a pas hésité à le lui planter dans le ventre. Il doit la vie à de simples passants qui le trouvèrent en train d'agoniser. À sa sortie d'hôpital, il demanda ce qu'il en était du chien, et en rentrant chez lui, il se rendit compte que l'animal l'avait suivi. Depuis, il s'occupe de la bête, qu'il a renommée Lucky.

❃ 008. Il a connu le grand amour, au lycée, mais elle l'a quitté lorsqu'il a commencé à perdre tout son argent. Aujourd'hui, il pense encore à elle, mais il a du mal à digérer le fait qu'elle soit partie au moment où il avait le plus besoin d'elle. Alors, il se console dans les bras d'autres femmes.

❃ 009. Très peu de ses amis, et même parmi ses proches, sont restés à ses côtés dans les moments difficiles. On lui en a beaucoup voulu d'avoir gâché une aussi belle chance, et Caleb n'a qu'un désir : leur prouver à tous qu'il peut s'en sortir.

❃ 010. Caleb adore les Everglades. Il aimerait y retourner, pour retaper la maison de ses grands-parents décédés. C'est un projet qu'il garde dans un coin de sa tête, et qui lui tient à cœur.




Dernière édition par Caleb Hopkins le Mer 19 Aoû - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:22

ce titre qui tue – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1591403897 et puis chris est parfait – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 bienvenue – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:24

LE HOBBIT
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Comment jt'ai attendu toi – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 869873062 Pratt est un super choix – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2513965525
Bienvenue et bon courage
Je veux un super lien – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:43

Bienvenue parmi nous I love you
&Renaud en titre – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 22:54

Matilda » Ça faisait un moment que je voulais mettre ça en titre, mission accomplie  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3559481796
Merci à toi !  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096

Corey » BAAAH, DES OREILLES POINTUES.

Reaghan » Ah? J'étais attendu?  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1591403897 Me gusta  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876 Merciiiii, et avec plaisir pour ce lien  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1685481728

James » Eh oui, Renaud – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1058042377 J'te remercie! I love you


Dernière édition par Caleb Hopkins le Mar 18 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMar 18 Aoû - 23:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 0:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
J'approuve le choix d'avatar à 100% – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1130794368
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 1:10

Merci à toutes les deux – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3361780292 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 9:55

Le titre + le personnage + Pratt, tu vends du rêve ! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 I love you – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3034590934
je veux absolument un lien, c'est inévitable ! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3047193463 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1992111290
bon courage pour la suite de ta fiche ! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 11:50

OMG OMG OMG CHRIS !!! STARLORD (oui Gardiens de la Galaxie powaaah – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 869873062 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3034590934 ou grand maître des raptors tu choisis – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1591403897 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 158401281 ) Réserve-moi un lien de folie – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2513965525 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2416735661

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 13:32

Bianca » Que de compliments, je t'en remercie  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096  Et avec grand plaisir pour ce lien!  – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2648161286

Aaron » Grand maître des raptors, c'est absolument parfait – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876 Mais Starlord c'est tout aussi bien – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1461324710 Je te garde ton lien bien au chaud, petit gars, merci à toi – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 13:34

je remets ma proposition ici, mais j'ai toujours une main de libre si tu veux – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 452588017
non sérieux, très bon choix, ça promet – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876 et bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 13:41

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1591403897 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1591403897 ça ira, j'te remercie – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3559481796
Merci à toi ! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 14:09

CHRIS PRATT !!! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1852128611 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 15:22

Merci à toi! Very Happy – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Storm
Abigail Storm
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : *Blackcat
❃ Célébrité : Margot Robbie
❃ Crédits : Wolf(avatar)

Age : 33 y.o
Métier : A repris les rennes du cartel de drogue de son ex mari pendant qu'il est en prison, && A la tête d'un réseau d'escort
Adresse : #3202 coconut grove
Orientation : Hommes ou femmes peu importe
Statut civil : Divorcée, ne cherche en particuliers qu'une simple nuit, il y aura rien de plus de toute façon

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_nsu2g2Uq6O1r1k6vvo4_r2_250


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 15:51

CHRIS Pratt ce choix divin PUTAIN – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3034590934
Bienvenue – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 15:56

Margot – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2416735661 Que dire du tien, alors! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3271233795
Merci à toi! – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 16:00

CHRIS PRATT JE MEURS, JE NE REPONDS PLUS DE RIEN TUEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1992111290 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1992111290 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1850303563 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933

edit : je reviens à la vie pour te dire bienvenue quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 16:01

Oh bah non ne meurs pas, on sait jamais ce qui peut arriver – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3047193463
Merci à toi – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3559481796 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Storm
Abigail Storm
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : *Blackcat
❃ Célébrité : Margot Robbie
❃ Crédits : Wolf(avatar)

Age : 33 y.o
Métier : A repris les rennes du cartel de drogue de son ex mari pendant qu'il est en prison, && A la tête d'un réseau d'escort
Adresse : #3202 coconut grove
Orientation : Hommes ou femmes peu importe
Statut civil : Divorcée, ne cherche en particuliers qu'une simple nuit, il y aura rien de plus de toute façon

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_nsu2g2Uq6O1r1k6vvo4_r2_250


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 16:04

Je viendrais te réclamer un lien une fois validé – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2671269093 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 16:05


tu es validé
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

J'aime bien Caleb, il est cool What a Face What a Face j'te valide le hobbit, bon jeu parmi nous – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2539808560



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hopkins
Caleb Hopkins
A newcomer in Miami

❃ Messages : 86
❃ Pseudo : Odistole.
❃ Célébrité : Chrissss Pratttt.
❃ Crédits : Twisted Lips (avatar) Anaëlle (signature)

Age : Trente-six ans.
Métier : Ancien champion de poker, désormais moins que rien, homme à tout faire, à la recherche de tout et n'importe quoi, tant qu'il peut gagner de l'argent.
Adresse : #0548, Little Haiti.
Orientation : Ces demoiselles.
Statut civil : Poursuit son marathon de jupons en jupons.

RPs en cours : Sean + Abigail

– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1440027857-gif119


– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » EmptyMer 19 Aoû - 16:07

Abigail » J'fais ma fiche et on en parle – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 2510201933

Corey » Merci bien l'elfe – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1852128611 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1852128611 – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » 1852128611
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » _
MessageSujet: Re: – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »   – La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-