Je suis une cruche, percée de plus
 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une cruche, percée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:04


Lemon Cooper
Emily Bett Rickards + crédits
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Cooper, nom de famille vraiment passe partout. Il en existe tellement dans le monde que souvent on me demande si je suis la fille de, la soeur de et j'en passe. Souvent ce sont des gens dont je n'ai jamais entendu parler. Lemon, original vous allez dire, je trouve aussi mais j'aime bien. Lors de sa grossesse, ma maman n'arrêtait pas de vouloir manger des citrons. Heureusement pour moi qu'elle n'était pas accro à d'autres choses... AGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 31 octobre 1991. A l'heure où tout le monde se déguise en zombie, sorcière ou vampire tout en dégustant du jus de citrouille moi j'ai vu le jour.ORIGINES : Américaine aux origines belges. MÉTIER : Pilote sur des avions militaires. Une belle blonde à l'armée c'est tellement rare que j'en surprend plus d'un lorsque j'en parle. STATUT FINANCIER : Je ne suis pas milliardaire mais je n'ai pas vraiment de problèmes financiers. On peut dire que j'ai un statut "aisé" ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle un peu perdue. Je me cherche encore à vrai dire. STATUT CIVIL : Actuellement en CDI= Célibataire à durée indéterminée. CARACTÈRE : Superstitieuse • Fidèle • Ambitieuse • Créative • Patiente • Amicale • Sportive • Passionnée • Engagée • Rancunière • Rebelle • Impulsive • Bavarde • Franche • Extravertie • Capricieuse  GROUPE : The Talk of the Town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Mon enfance comme mon adolescence ne sont pas vraiment les périodes de ma vie que j'aime le plus. J'ai deux frères et deux sœurs. Trois sont plus vieux et une de mes soeurs est quelques années plus jeune que moi. Quand je suis venue au monde, on venait de déceler des problèmes cardiaques à ma soeur et mes parents étaient plus préoccupées par elle que par ma venue. Ensuite quand ses problèmes se sont stabilisés, la petite dernière est venue agrandir la famille et bien entendu, elle attirait toutes les attentions. Par conséquent j'ai toujours vécu avec un sentiment de rejet de la part de mes parents et je leur ai toujours fait payer en devenant une petite gamine capricieuse jamais contente qui délaissa presque toujours ses études alors que j'avais de belles capacités pour devenir quelqu'un de bien et de diplômée. Malgré tout j'étais très proches de mes frères et soeurs, je jouais souvent avec eux à des jeux de sociétés. On consacrait même une soirée par semaine à cela. Depuis toute petite j'aime bouger. Cependant vers l'âge de 9 ans on a découvert que j'étais diabétique et c'était très difficile pour moi de gérer la maladie tout en pouvant faire du sport et courir par tout. Par chance j'ai finis par pouvoir concilier les deux.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Je n'ai aucun diplôme. J'avais tellement envie d'embêter mes parents que j'en ai délaissé mes études. Aujourd'hui, je m'en veux beaucoup parce qu'obtenir un diplôme pour ensuite décrocher un bon boulot, c'est pour soi qu'on le fait et non pas pour rendre heureux la petite famille. Cependant quand j'eus atteint l'âge de 18 ans il était temps que je trouve un sens à ma vie et en même temps je voulais fuir ma famille et mes parents jamais fier de moi. Entrer dans l'armée américaine a été pour moi comme une révélation. J'étais enfin intégrée dans une "famille" et je me sentais utile. Jamais critiquée sur ce que je fais, je me suis enfin épanouie. Après de longs mois de formation où j'ai eu quelques difficultés d'adaptation comme je suis une fille, j'ai pu choisir une nouvelle direction dans cette formation. Ayant fini dans les premières, j'ai enfin pu montrer ce que je valais et enfin me faire accepté dans ce monde d'hommes. Désormais je me sens bien, un métier que j'aime. Certes je suis très peu souvent chez moi et bien plus en missions à l'étranger mais cela me convient. Sans doute parce que je suis seule sans amour ni enfants dans la vie. Cela aide pour ce mode de vie.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Que je suis la fille qu'on n'aimerait pas avoir. Mes parents sont de grands bavards et ça c'est vite su que je n'étais pas parfaite. Je pense que les gens ont arrêtés de compter toutes les conneries que j'ai faite et ils n'ont jamais vu que j'avais changé et que je suis devenue une jeune femme très différente. Ceux qui me connaissent que depuis récemment doivent me trouver étrange. Je suis passionnée par mon métier et pour les filles c'est difficile à comprendre. Pour les autres, je les fascine. De plus je peux sembler lunatique. Quand je reviens de missions je suis plutôt renfermée, froide et quand tout va bien, je suis très bavarde et super sociale.

- Quel est ton plus grand rêve ?N'ayant jamais trouvé ma place dans ma famille, en ayant toujours ce sentiment de rejet de mes parents. Mon rêve serait d'avoir une famille unie. Déjà je voudrais mieux m'entendre avec mes parents, qu'ils se comportent avec moi comme de vrais parents. Ainsi je pense que je pourrai avoir ma propre famille en leur offrant des grands parents aimants. Déjà il me faudrait rencontrer le père de mes futurs enfants ce qui n'est pas gagné. Ensuite venant d'une grande famille, j'aimerais continuer à l'agrandir un maximum. Le summum serait de pouvoir adopter.

- Quel est LE secret que tu caches ? Si vous saviez. Lorsque j'étais adolescente, je n'étais pas le genre de fille que tout le monde rêve d'avoir. Un peu rebelle, je sortais plus qu'à l'ordinaire et j'abusais un peu trop sur l'alcool et la drogue. Un soir d'été, alors qu'on faisait tous la fête avec des amis, nous buvions et prenions quelques drogues en oubliant les limites. Et c'est à ce moment que beaucoup de choses ont dérapé. Une des filles de notre groupe a été violée par plusieurs mecs un peu plus âgés. J'étais présente sans vraiment l'être, tout en étant dans les vapes. Pourtant je n'ai jamais oublié le son des cris de la victime. Cependant je n'ai jamais témoigné en faveur de la demoiselle, préférant faire semblant de rien alors que je connais les coupables. Aujourd'hui j'essaye d'oublier cette histoire même si c'est plus dure qu'on le voudrait.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Mes parents sont tous les deux médecins. Par conséquent nous n'avons jamais eu de problèmes d'argent. En plus lorsque j'étais plus jeune, j'avais des difficultés de communications avec mes parents et pour faciliter la tâche, ils me donnaient tout ce que je voulais. J'avais toujours les dernières technologies, mon compte en banque était approvisionné encore plus vite que je ne le vidais. Pourtant je n'étais pas heureuse et je ne le suis toujours pas. Certes j'ai de l'argent, comme je suis souvent en missions, je n'ai pas le temps de dépenser tout ce que je gagne. Quand je reviens, j'en profite. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Quand au succès ou la célébrité, cela ne m'a jamais attiré. Je préfère passé inaperçue que d'être au centre de toutes les attentions. Ceci dit cela dépend de quelles attentions...


Trouver un autre sens à sa vie pour la motiver à partir moins en missions • Piloter la dernière version des avions militaires • Afin être acceptée par ses parents • Trouver un remède pour ne plus avoir de diabète • Arrêter de penser d'être invincible et avoir peur de mourir • Adopter un animal exotique voir même un chien pour moins me sentir seule •

we are your friends
Prénom/Pseudo : Vanessa Age : 25 ans. Pays : Belgique. Connexion : 4/7. Avis sur le forum : Les gens ont vraiment l'air sympa et accueillant  Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 . Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Lemon Cooper le Ven 14 Aoû - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:04


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

La famille nombreuse je sais ce que c'est. Je suis le quatrième enfant d'une famille de cinq. Par conséquent, je n'aime pas trop le calme. En même temps je ne me suis jamais ennuyée • Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible • Depuis aussi loin que je m'en rappelle je suis allergique au froid et sur cette terre,  c'est difficile d'éviter. C'est pourquoi je dois prendre des médicaments tous les matins. C'est mieux que d'être défiguré par plein de tâches rouges et des démangeaisons • Je suis une adepte d'une hygiène parfaite. Par conséquent, j'ai cette mauvaise manie de me laver les dents 4 à 5 fois par jour. • Je suis diabétique et moi qui aime les sucreries c'est parfois très difficile de combiner les deux mais je m'en sors toujours.• La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage • Je fredonne toujours des airs de musiques assez différents. Mais sous la douche ce n'est plus fredonner mais chanter (comme une casserole, cela va de soi) • Je suis jeune et j'aime en profiter. C'est pourquoi je passe beaucoup de temps hors de mon appartement à sortir et faire la fête, aller à des concerts, boire un verre avec mes amis. Cependant mon métier me demande d'être toujours au top, du coup je carbure sur les boissons énergisantes et la caféine. Heureusement que la jeunesse empêche d'être super fatiguée • Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valu des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais • Mon pêché mignon : le chocolat. Quand j'étais petite, j'en mangeais tellement que mon apparence s'approchait du surpoids. Heureusement pour moi j'ai commencé à grandir et faire du sport, ce qui m'a affiné. Aujourd'hui, de par mon métier, je fais toujours autant de sports. C'est plus facile que de renoncer au chocolat. • Je me suis souvent droguée dans mon adolescence, aujourd'hui je ne touche plus à rien. Heureusement sinon je serais virée de l'armée • Je suis quelqu'un qui aime les sensations fortes. Je ne suis jamais rassasiée dans les sensations fortes, c'est dans ses moments que je me sens vivante. Je connais beaucoup de parcs d'attractions par coeur. Et le saut en parachute ou à l'élastique, même pas peur •


Dernière édition par Lemon Cooper le Ven 14 Aoû - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:06

ton pseudo Je suis une cruche, percée de plus  3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:10

Merci à tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:19

J'adooore ton pseudo I love you Bienvenue parmi nous Je suis une cruche, percée de plus  2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyJeu 13 Aoû - 22:23

Bon toi comment dire... je te viole Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Je suis une cruche, percée de plus  2513965525 Je suis une cruche, percée de plus  1850303563 Tu as juste fait un choix de malade !! Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Au nom de Felicity/Barry j'exige un lien de la mort qui tue Je suis une cruche, percée de plus  2416735661 Je suis une cruche, percée de plus  3271233795

Spoiler:

*se barre avant de se faire découper en rondelles par Cam* Je suis une cruche, percée de plus  608767800

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas Je suis une cruche, percée de plus  1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 3:25

Bienvenue par ici ma belle I love you
Ton pseudo + ton avatar = Je suis une cruche, percée de plus  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 3:42

EMILY !!!! Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 J'adhère complètement à ton choix d'actrice ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 7:52

Aaron W. Blake a écrit:
Bon toi comment dire... je te viole Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Je suis une cruche, percée de plus  2513965525 Je suis une cruche, percée de plus  1850303563 Tu as juste fait un choix de malade !! Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Au nom de Felicity/Barry j'exige un lien de la mort qui tue Je suis une cruche, percée de plus  2416735661 Je suis une cruche, percée de plus  3271233795

Spoiler:

*se barre avant de se faire découper en rondelles par Cam* Je suis une cruche, percée de plus  608767800

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas Je suis une cruche, percée de plus  1992111290

Eh ça va la girouette ? T'es pas censé aimer les tablettes de chocolat et la testostérone ? Je suis une cruche, percée de plus  332502173 vous êtes moches de toute façon Je suis une cruche, percée de plus  2502557069

Bienvenue parmi nous ma belle, Emily est un excellent choix Je suis une cruche, percée de plus  2416735661 bon courage pour ta fiche Je suis une cruche, percée de plus  2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 9:45

Camryn Hawkes a écrit:
Aaron W. Blake a écrit:
Bon toi comment dire... je te viole Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Je suis une cruche, percée de plus  2513965525 Je suis une cruche, percée de plus  1850303563 Tu as juste fait un choix de malade !! Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Je suis une cruche, percée de plus  1852128611 Au nom de Felicity/Barry j'exige un lien de la mort qui tue Je suis une cruche, percée de plus  2416735661 Je suis une cruche, percée de plus  3271233795

Spoiler:

*se barre avant de se faire découper en rondelles par Cam* Je suis une cruche, percée de plus  608767800

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas Je suis une cruche, percée de plus  1992111290

Eh ça va la girouette ? T'es pas censé aimer les tablettes de chocolat et la testostérone ? Je suis une cruche, percée de plus  332502173  vous êtes moches de toute façon Je suis une cruche, percée de plus  2502557069

Fais pas ta jalouse ma chérie Je suis une cruche, percée de plus  3559481796 Il n'y a que toi œstrogènement parlant Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Je suis une cruche, percée de plus  1591403897
C'est juste un bisou d'amitié, une manière de se dire bonjour Je suis une cruche, percée de plus  1740849749
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 10:55

Anaëlie, J'adore le prénom puis Emma Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Merci Je suis une cruche, percée de plus  2875852096

Aaron, Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Si je suis consentante, on peut éviter le viol Je suis une cruche, percée de plus  1058042377 Sinon merci Je suis une cruche, percée de plus  1685481728 Je suis une cruche, percée de plus  3271233795

Teresa Merci charmante demoiselle Je suis une cruche, percée de plus  1844017563

Phoebe Lucy Je suis une cruche, percée de plus  2513965525 Merci Je suis une cruche, percée de plus  2648161286

Camryn Merci Je suis une cruche, percée de plus  2671269093

Evitez de vous battre à cause de moi Je suis une cruche, percée de plus  2416735661 Même si c'est agréable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 12:44

Bon désolé mais moi je détete cette chanson tout comme vianey me les casse Je suis une cruche, percée de plus  2467947053 Je suis une cruche, percée de plus  2467947053 Je suis une cruche, percée de plus  1591403897 Je suis une cruche, percée de plus  1591403897
PAR CONTRE EMILY Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093
Bienvenuuuuuuuuuue Je suis une cruche, percée de plus  1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 13:20

Eytan Hartwood a écrit:
Bon désolé mais moi je détete cette chanson tout comme vianey me les casse Je suis une cruche, percée de plus  2467947053 Je suis une cruche, percée de plus  2467947053 Je suis une cruche, percée de plus  1591403897 Je suis une cruche, percée de plus  1591403897
PAR CONTRE EMILY Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093
Bienvenuuuuuuuuuue Je suis une cruche, percée de plus  1629292227

Je te rassure, je ne supporte pas cette chanson Je suis une cruche, percée de plus  1591403897 Mais je l'avais bêtement en tête hier en postant ma fiche, alors j'ai voulu partager Je suis une cruche, percée de plus  2502557069

Sinon merci Je suis une cruche, percée de plus  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 13:25

Emily + le prénom : Je suis une cruche, percée de plus  40192932 Le métier est en plus super original et il lui va super bien!
Bienvenue et bon courage, si tu as des questions, je suis là! Je suis une cruche, percée de plus  478828006
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 14:18

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 16:20

Lemon Cooper a écrit:
Aaron, Je suis une cruche, percée de plus  3102989876 Si je suis consentante, on peut éviter le viol Je suis une cruche, percée de plus  1058042377 Sinon merci Je suis une cruche, percée de plus  1685481728 Je suis une cruche, percée de plus  3271233795

C'est pas faux Je suis une cruche, percée de plus  2502557069  *sbaaaff*
Et niveau métier j'adore ! Alors.. comme ça on aime avoir en main de gros engins ? Je suis une cruche, percée de plus  3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 18:33

grave ça change le métier What a Face
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

Je suis une cruche, percée de plus  1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
Je suis une cruche, percée de plus  1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
Je suis une cruche, percée de plus  1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 19:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Il nous faudra un lien Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 20:14

Aaron, j'aime l'originalité des métiers. Je suis une cruche, percée de plus  3361780292 Puis je suis servie dans ce monde exclusivement masculin Je suis une cruche, percée de plus  2502557069

Victoria, merci belle demoiselle Je suis une cruche, percée de plus  40192932

Clark, merci Je suis une cruche, percée de plus  1852128611
Of course Je suis une cruche, percée de plus  2671269093 Je suis une cruche, percée de plus  40192932
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 21:47


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

J'aime beaucoup ton personnage I love you bon jeu parmi nous Je suis une cruche, percée de plus  3047193463



Revenir en haut Aller en bas
Lemon Cooper
Lemon Cooper
A newcomer in Miami

❃ Messages : 15
❃ Pseudo : freedom-89
❃ Célébrité : Emily Bett Rickards
❃ Crédits : Badass Beard

Age : 23 ans
Métier : Pilote d'avion de chasse à l'armée
Orientation : Hétérosexuelle un peu perdue
Statut civil : En CDI, célibataire à durée indéterminée

Je suis une cruche, percée de plus  Tumblr_nt1mljk8FL1tjqm65o6_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  EmptyVen 14 Aoû - 21:55

Merci beaucoup Je suis une cruche, percée de plus  47358112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis une cruche, percée de plus  _
MessageSujet: Re: Je suis une cruche, percée de plus    Je suis une cruche, percée de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une cruche, percée de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez-moi, je suis le plus beau du quartier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-