MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...
 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:07


Marley V. Blake
Adelaide Kane + kanegifhunts
Tu connais l'histoire du pingouin qui respirait par les fesses ? Un jour il s'assoit et il meurt !


PRÉNOM ET NOM : marley, non, pas comme le chanteur, mais après deux grands et beaux garçons, maman blake voulait célébrer sa fille de manière tout à fait inattendue, lui donnant un prénom original mais qui sonne étonnement bien à l'oreille. valentine, en hommage au peu de sang français qui lui court encore dans les veines. blake, patronyme pourtant banal aux états-unis, il ne l'est pas ici à miami puisque c'est un certain blake qui a été nommé sénateur de floride et ce monsieur n'est autre que le père de marley. AGE : elle vient d'avoir 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le premier août 1995, dans une clinique privée de Miami. ORIGINES : américaines parce que l'oncle sam c'est une bonne mascotte et françaises parce qu'il est dur de résister à un bon 'croissant'. MÉTIER : étudiante, elle n'a pas pris de job à côté. STATUT FINANCIER : très aisé, rien que le métier de son cher papa fait figurer son nom de famille dans la rubrique des 100 plus grosses fortunes américaines du Time magazine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, la banane c'est goûtu. STATUT CIVIL : célibataire, à vingt ans elle ne veut pas encore se poser d'attaches même si la tentation est grande. CARACTÈRE : ambitieuse, et oui ce n'est pas la fille d'un politicien pour rien. impulsive, elle ne réfléchit jamais aux conséquences. extravertie, marley va vers les gens sans qu'on lui demande et peut raconter sa vie à des inconnus. menteuse, merci à papa une nouvelle fois. souriante, elle l'est tellement qu'on croirait qu'un sourire lui a été collé sur la bouche. casse-cou, adepte de sports, elle revient souvent avec des blessures, résultat de ses aventures n'importe où. cultivée, quand on vient d'une famille comme celle des blake, le renom est nécessaire à tenir. snob, il lui arrive bien trop souvent de montrer aux gens à quel point elle est riche. franche, quelque chose ne plaît pas à marley ? elle le fera tout de suite savoir. sarcastique, la jeune femme communique par piques et autres blagues de mauvais goût. loyale, elle ferait tout pour sa famille, notamment pour ses deux grands frères. GROUPE : the talk of the town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Je me rappelle d'Aaron et de Clark bien entendu, de Dorota notre nourrice, de ma jolie Rheia et de aussi ma mère. Mais aucune trace de papa. C'est sûr, il apparaît dans quelques vidéos filmées il y a un peu plus de vingt ans que l'on s'amuse à regarder parfois, mais aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais été là pour moi. Son métier est formidable mais en même temps destructeur. Qu'importe, en omettant cette histoire larmoyante que je vais passer pour y revenir tout à l'heure, mon enfance était assez sympa. Je me souviens avoir fait du skate dans la maison poursuivie par un (déjà grand) Clark qui avait peur que je tombe, ou maquiller Aaron avec les produits de beauté hors de prix de maman. D'ailleurs, je garde toujours la photo de ce jour dans mon porte monnaie, et la ressors quand j'ai envie de lui foutre un peu la honte pour rigoler.

- Et maintenant, que deviens-tu ? 20 ans, étudiante en sciences politiques. Et oui, me diriez-vous.. Mais à vrai dire il y a de ça deux ans j'ai choisi cette filière car je pensais encore (en grande utopiste) que papa allait s'apercevoir que je suis des études pour devenir une grande politicienne, tout comme lui. Résultat, il ne s'est pas plus intéressé à moi que ça.. mais le parcours sciences po s'est révélé vraiment me plaire, et je m'y épanouis réellement. Quoi ?!? Nooooon, c'est pas du tout parce que le comité étudiant de l'université y organise les meilleures soirées, nooon, PAS DU TOUT. Bon, carrément que si mais passons..

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Eh bien, c'est mitigé. J'ai le droit à du : «Oh, voilà la petite Blake, comme elle est mignonne et polie en plus !» comme à «C'est la dernière des Blake, qu'est ce qu'elle est délurée, tu penses qu'elle est sous drogue Josiane ?» C'est affligeant mais bon, on m'a toujours éduquée à ne pas prendre en compte les pensées que les gens avaient à mon égard. D'ailleurs, papa avait une phrase qu'il répétait sans cesse sur les gens qui jugent ainsi les autres de haut : Soit ce sont des jaloux, soit c'est Dieu. Puis j'ai bien vite compris qu'en fait, c'étaient vraiment des jaloux.

- Quel est ton plus grand rêve ? Changer le passé. A moins que je sois Marty McFly c'est impossible mais j'aimerai tellement que papa arrive à jongler parfaitement entre son travail et sa vie de famille, et qu'il ramène Clark à la maison, qu'il assume enfin Aaron et qu'il soit là pour moi. Le tableau serait idéal, nous serions heureux, sans regrets ni amertume, une vraie famille. Mais bon, prendre la place de papa à la tête du sénat de Floride dans une dizaine d'années ne paraît déjà plus réaliste.

- Quel est LE secret que tu caches ? Je cache beaucoup de secrets... qu'ils soient miens ou pas. Le plus gros serait celui de m'être sentie des années la fille indigne de son père sans en avoir parlé à personne, bien qu'il me semble que Clark et Aaron s'en soient douté un moment ou un autre. Seulement, quand ça va mal, j'ai du mal à le montrer, ça vient peut-être de mon caractère déluré et mon habitude de toujours sourire. Ah oui, et un jour avec un copain alors qu'on était en soirée (et bien bourrés) on a eu faim et on est allés dans le hall d'une gare de campagne un peu éloignée de miami et il se peut qu'on ait vandalisé sans le faire exprès un distributeur de madeleines, chips, kinder bueno etc..

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Mon quotidien depuis 20 ans. Ça a beau être pesant, je ne m'en lasse pas pour l'instant, au contraire de Clark.. Comment vous dire que je vis de privilèges ? Il me suffit de jouer la corde sensible avec papa de le faire un peu culpabiliser et hop, nouvelle voiture hors de prix pour aller frimer sur la promenade près de la plage. Quoique, c'est vrai qu'il m'arrive quelques jours de prendre des lunettes de soleil, changer de vêtements et me balader en skate dans les rues de miami dans lesquelles les moindres mouvements de 'la fille de' ne seront pas épiés. C'est reposant. Mais je n'échangerai ce mode de vie pour rien au monde et espère à mon tour entretenir la fortune Blake quand viendra l'heure.


✗ foutre la honte à Aaron devant sa nouvelle copine
✗ apprendre la tornade mortelle au skateboard
✗ développer quelques photos de Clark et les donner anonymement à un magazine qui les publierait pour qu'il soit reconnu
✗ rouler sur un paparazzi avec la rolls de maman
✗ faire un roadtrip avec les copains
✗ arriver à cuisiner quelque chose au moins une fois dans ma vie
✗ maquiller une nouvelle fois Aaron
✗ poser un coussin à pet sur une chaise lors d'une cérémonie importante
✗ garder le secret de Rheia & Corey
✗ RETENIR LES ANNIVERSAIRES
✗ regarder le Roi Lion sans pleurer
✗ demander à Clark de m'apprendre à tirer à l'arc


we are your friends
Prénom/Pseudo : Anne, enfin appelez-moi anna banana, c'est plus joli et ça rime en plus. Sinon je suis martelll. Age : tout juste 20 ans. Pays : France. Connexion : minimum trois fois par semaine. Avis sur le forum : Canonnissime, bonheur pour les yeux, bref, le forum qui donne bien envie de base quoi.  MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1629292227  Inventé ou scénario : pré-lien du gros Aaron Blake. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 400096749


Dernière édition par Marley V. Blake le Ven 14 Aoû - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:07


a story, a life, a reality
i want world peace...
oh, and bigger boobs.

≌01 Si Marley ne devait se nourrir plus que d'un aliment pour le reste de sa vie ce serait sans hésiter des pâtes. Ou du foie gras. Drôle de mélange. ≌02 Malgré ses phases de turbulence, comme quand elle fait sans scrupule du skate dans les couloirs de son université, la jeune femme est dotée d'un QI bizarrement assez élevé, l'un des rares points qui attirent l'attention de son père. ≌03 Il lui arrive de passer des heures à la bibliothèque à lire des livres historiques, surtout sur le Royaume de France au temps du Roi-Soleil. C'est une sorte de pêché-mignon pour la jeune femme qui aime tout savoir de ses ancêtres. ≌04 Petite, elle a toujours dit que quand elle serait plus âgée, elle se marierait à l'un de ses grands frères. Bon, maintenant elle se requestionne, car les autorités appelleraient ça de 'l'inceste'. ≌05 Un jour, elle a rasé le chat de Rheia sauf le bout de sa queue et autour de son visage pour qu'il se transforme en petit lion, son animal préféré. ≌06 TEQUILAAAAAAA, baby. La brune est du genre à profiter de sa vie à 100%, alcool, clopes, tout pour son bon plaisir. ≌07 Et oui, Marley fait partie de ces rares personnes, bénies par les dieux qui n'ont jamais la gueule de bois le lendemain de soirée et qui sont encore frais comme un gardon. ≌08 Très tactile, elle étouffe ses amis par ses câlins, et encore plus ses frères, vers lesquels elle court avant de se jeter dans leurs bras et ils en tombaient toujours à la renverse. Plus maintenant, ils ont de l'expérience désormais et prient seulement pour ne pas mourir étouffés de l'amour de leur benjamine. ≌09 Quand elle réussit ou gagne quelque chose, elle improvise toujours une danse ridicule mais rigolote, qu'elle soit en plein milieu de la rue ou dans l'amphithéâtre de l'université, c'est son rituel. ≌10 Le samedi soir est sacré chez les Blake, Marley reçoit toujours Rheia et Aaron pointe le bout de son nez parfois. Ils se posent dans leur salle de cinéma privée à même leur villa et s'empiffrent de cochonneries en regardant des films et séries, et ce depuis plus de dix ans.


Dernière édition par Marley V. Blake le Ven 14 Aoû - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:11

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche I love you
Tous canons ses Blake ... Adélaïde est parfaite MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1130794368 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093
Réserve-moi un lien ma belle MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:17

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2539808560
Welcommmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:24

teresa ;
Teresa C. Porter a écrit:

Tous canons ses Blake ...

C'est de famille, que puis-je faire sinon accepter ce lourd fardeau ? MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3368779337
En tout cas merci beaucoup, on se trouvera un lien qui dépotte, t'inquiète. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 I love you (+ Phoebe est tellement belle aussi...)

eytan ; merci beaucoup ! santé mon garçon ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2539808560
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:27

T'es un p***** de bombasse avec Kane sale microbe que j'adore MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2875852096 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3102989876
Merci encore de tenter le lien de la petite dernière et hâte de lire ta fichounette *O*
Bon courage pour la compétition, que la meilleure gagne MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1850303563

Bienvenue officiellement sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:31

Tout est dans les gènes mon frère ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2575672624

T'inquiète, il me plaisait tellement aussi, impossible de ne pas tenter ! Puis quand on a un personnage aussi haut en couleurs qu'Aaron comme grand frère, ça promet ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 I love you

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas, promesse de petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:44

Elle est si belle MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 
Heureuse de te voir parmi nous et comme l'a dit Aaron : que la meilleure gagne  MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2255865513
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 21:58

bon, par où je commence ? l'avatar, le pseudo, le personnage, tout est parfait MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2416735661 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2416735661
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 22:17

La petite Blake MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 580612827 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 22:46

camryn ; oohhhh, te revoilà la vilaine ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 400096749  
je le suis d'autant plus, je suis pressée de vous rejoindre pour de bon, merci beaucoup. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093  

james ; merci beaucoup ! I love you (ça te gêne si à cause de ton avatar je t'appelle dieu pour les semaines à venir ?)

corey ; ah mais revoilà le beau gosse qui a volé le coeur de sa blonde de meilleure amie. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 trop contente que ça te plaise, et merci infiniment, je n'hésiterai pas ! I love you

anaëlie ; trop mignonne la donzelle ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 47358112 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

Petite soeur MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3361780292 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3361780292 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3361780292

Bienvenue officiellement alors et très bon choix avec Adelaine MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 23:30

AWWWWWWWWWWWWW, CLARK te revoilà toi aussi ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093

Merci beaucoup, et contente qu'elle te plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyJeu 13 Aoû - 23:50

Marley V. Blake a écrit:
Tout est dans les gènes mon frère ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2575672624

T'inquiète, il me plaisait tellement aussi, impossible de ne pas tenter ! Puis quand on a un personnage aussi haut en couleurs qu'Aaron comme grand frère, ça promet ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 I love you

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas, promesse de petit doigt !

Je crois bien soeurette MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3559481796
Héhé et ouais attends ! La classe internationale ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3102989876 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 4230147501

Je te crois alors MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 3:36

Bienvenue officiellement ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 Adé est un excellent choix et je te souhaite donc bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 4:26

Merci beaucoup ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093
Contente qu'il te plaise alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Storm
Abigail Storm
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : *Blackcat
❃ Célébrité : Margot Robbie
❃ Crédits : Wolf(avatar)

Age : 33 y.o
Métier : A repris les rennes du cartel de drogue de son ex mari pendant qu'il est en prison, && A la tête d'un réseau d'escort
Adresse : #3202 coconut grove
Orientation : Hommes ou femmes peu importe
Statut civil : Divorcée, ne cherche en particuliers qu'une simple nuit, il y aura rien de plus de toute façon

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_nsu2g2Uq6O1r1k6vvo4_r2_250


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 4:37

JOTEM voila MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2875852096 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 5:00

J'suis trop touchée Abbybiche. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3361780292 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3102989876

c'est parce qu'on filme ensemble les sextapes de misty..:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 18:43

euuuuh mais t'es trop parfaite toi, je meurs là MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2416735661 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2416735661 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2416735661
ton frère et moi on est très proches, assurément qu'il nous faudra un lien What a Face
bienvenue, bienvenue, bienvenue MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptyVen 14 Aoû - 19:34

Pfiouuuuuuuuuuuuuu, t'es totalement canon toi. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093
Oui, ce serait avec grand plaisir ! I love you

Merci, merci, merci ! MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 400096749
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptySam 15 Aoû - 11:11


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Comme je te l'ai déjà dit et redit, ta fiche est une pure tuerie MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1852128611 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 2671269093 Tu as fait du personnage de la cadette une vrai timbrée digne des Blake MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3559481796 En bref j'aime, j'adore, je love, je suis fan, une vraie groupie de ce que tu as fait du personnage MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 869873062 Merci encore pour l'avoir pris MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3034590934


Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... EmptySam 15 Aoû - 11:16

BOOOOOM. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1992111290

Arrête, tu vas me faire rougir, héhé. Je le répète encore, je suis si contente que Marley te plaise. MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1852128611 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 40192932 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1852128611 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1852128611 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1844017563 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 500623846 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 3985714053 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 1461324710 MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... 400096749
je voudrais remercier celui qui a toujours été là pour moi :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... _
MessageSujet: Re: MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...   MARLEY + Non, moi c'est pas Bob... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY + Non, moi c'est pas Bob...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley V. Blake
» Marley V. Blake
» MARLEY + Plus on est de fous, moins y'a de riz..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-