i was a king under your control
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i was a king under your control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 0:37


Trey Lagast
max irons + crédits
- Tu crois au coup de foudre ?
- Je crois aux coups de reins.


PRÉNOM ET NOM : Trey Lagast. AGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 24 janvier à Miami. ORIGINES : des origines britanniques du côté de sa mère qui est née en Angleterre, américaines pour son père. MÉTIER : Après deux années de fac infructueuses pendant lesquelles il a plus étudié l'art des soirées étudiantes que l'architecture (la spécialité qu'il avait choisi), son père lui a trouvé un boulot dans une voilerie sur le port. Il participe donc à la conception de magnifiques voiles. Un métier qui finalement lui convient. STATUT FINANCIER : Il a un salaire moyen qui lui permet de subvenir tranquillement à ses besoins. ORIENTATION SEXUELLE : totalement hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. rares sont les filles qui ont réussi à le garder plus de quelques mois. CARACTÈRE : séducteur, orgueilleux, joueur, persuasif, déterminé, impulsif, jaloux, généreux, blagueur, téméraire, désordonné, loyal, ouvert, optimiste. GROUPE : plaisir.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Les bêtises avec Paige, quand on partait à l'aventure et qu'on s'imaginait tout un monde fantastique dans lequel nous étions les héros. Nous n'avions peur de rien. Je me souviens quand on traînait sur la plage ou sur le port, qu'on regardait les bateaux s'éloigner sur l'océan et qu'on se disait qu'un jour nous aussi on aurait un bateau et qu'on partirait loin. Oui, la plupart de mes souvenirs de mon enfance se rapportent à Paige. Avant elle j'étais le gosse téméraire et casse-cou dont les parents rencontraient régulièrement la maîtresse car il avait été puni à plusieurs reprises, celui qui n'avait pas beaucoup d'amis (voire aucun) car il préférait jouer dans son coin, seul. Avec Paige c'était différent. Elle me comprenait.

- Et maintenant, que deviens-tu ? J'ai fait deux ans à l'université pour étudier l'architecture, je m'étais mis dans la tête de façon plutôt stupide que j'allais en faire mon métier alors que je n'y connaissais pas grand chose mais ça me paraissait être un métier plutôt intéressant (et bien rémunéré). Au final, j'ai loupé ma première année et j'ai abandonné l'année suivante. J'ai réalisé qu'étudier n'était vraiment pas fait pour moi. Je n'avais jamais vraiment aimé ça, déjà au lycée, mais là à l'université c'était pire... Du coup je me suis dit que le mieux était que je me trouve un boulot et de rentrer directement dans la vie active, ce que j'ai fait grâce à un coup de pouce de mon père. Je travaille donc actuellement dans une voilerie sur le port, j'ai appris à concevoir des voiles, à gérer les commandes, les délais, etc... Au final ça me convient plutôt bien.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? J'ai souvent entendu dire que j'étais un branleur, un petit con, un connard aussi (ça c'était les filles)... J'ai l'air plutôt insolent et ça agace pas mal, je trouve toujours une réponse à tout, j'aime négocier, avoir raison, bref.. J'avoue que je peux être une vraie tête à claque, mais je me soigne. A presque 30 ans je suis plus raisonnable qu'à mes 20 ans, heureusement... Je pense que les filles avec qui je suis sorti diront que j'ai un souci avec l'engagement, certaines étaient persuadées que j'étais amoureux de Paige ce qui est la plus grosse connerie jamais inventée (avec les années on a l'habitude de l'entendre cela dit), mes amis diront que je suis quelqu'un de loyal, toujours prêt à aider et rendre service... Ils diront probablement aussi que je m'énerve facilement. Mon patron me trouve plutôt travailleur et responsable (oui, étonnant hein?)... Comme quoi, tout dépend du point de vue.

- Quel est ton plus grand rêve ? Je n'ai jamais été fondamentalement ambitieux, ainsi n'ai-je jamais souhaité être à la tête d'une des plus grosses entreprises du monde ou posséder des villas aux quatre coins de la planète. Mes rêves sont simples et plutôt accessibles avec un peu de travail. J'aimerais pouvoir voyager, et mettre assez d'argent de côté pour avoir un jour mon propre bateau, je partirais avec pour faire le tour du continent américain puis ensuite j'irais de l'autre côté de l'océan.... Sinon je rêve de me taper Megan Fox, mais je suppose que ça compte pas... ?

- Quel est LE secret que tu caches ? Je me suis fait virer de la fac. Officiellement, je raconte que je suis parti parce que ça ne m'intéressait plus, en réalité j'ai été viré parce que j'ai été attrapé sur le campus en possession de "stupéfiant". La drogue ne m'appartenait pas, j'étais chargé de la rapporter à un pote, pote que j'ai décidé de couvrir. J'avais l'intention d'arrêter l'université et lui réussissait, alors j'ai pris sur moi et je me suis laissé accuser à sa place. Mes parents ne sont pas au courant de la vérité mais leur réaction face à mon expulsion a été sans pareil. Ils m'ont coupé les vivres et sont persuadés à présent que je me drogue, évidemment ils n'en parlent à personne et la version publique de mon retour à Miami reste l'échec de mes deux années de fac. Pourquoi je ne leur dit pas la vérité ? Parce que probablement qu'ils m'en voudraient encore plus de couvrir un de mes potes.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Pas grand chose. Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir célèbre ou d'être reconnu, par contre j'avoue avoir toujours été plutôt attiré par l'argent. Surtout quand j'étais jeune, je dépensais sans compter l'argent que me donnaient mes parents. Aujourd'hui je me suis calmé et je me contente de ce que je gagne, j'ai appris la satisfaction de gagner un salaire et même si j'aime me faire plaisir et faire plaisir aux personnes autour de moi, je suis beaucoup plus raisonnable qu'à l'époque.


Mettre de l'argent de côté, m'acheter un petit bateau, m'acheter un gros bateau, faire le tour du continent, voyager, repeindre ma voiture, changer de téléphone, prendre des vacances, aller surfer, essayer de me réconcilier avec mes parents, continuer d'embêter Ana.

we are your friends
Prénom/Pseudo : liz. Age : 22 yo. Pays : France. Connexion : plusieurs fois par semaine. Avis sur le forum : cool cool, pile ce que j'avais besoin. Inventé ou scénario : scénario.


Dernière édition par Trey Lagast le Ven 14 Aoû - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 0:41


a story, a life, a reality
“Try not to become a man of success. Rather become a man of value.”

001. Trey aime les sports aquatiques : la voile, le kite surf, le wake board, le surf, la natation, bref... il est comme un poisson dans l'eau et si on lui proposait une potion pour pouvoir vivre sous l'eau, pas de doute qu'il serait ultra partant ! 002. Il a son permis de bateau, ses parents possèdent un petit modèle mais il n'est plus autorisé à s'en servir. 003. Il n'a eu que peu de relations durables avec des filles, son maximum a été d'un an, sinon il a toujours été plus du genre à enchaîner les relations sans lendemain (ou à durée limitée). 004. Il fait du sport tous les jours, ça l'aide à se dépenser et à mettre ses idées au clair. 005. Il est d'un naturel plutôt impulsif et colérique, il s'énerve facilement et il a eu pas mal de soucis pendant sa jeunesse à cause de ça parce qu'il avait tendance à se battre assez souvent. Ca s'est calmé avec les années, notamment grâce à sa meilleure amie Paige qui a su trouver les mots pour le raisonner. Aujourd'hui il arrive plus ou moins à se contrôler. 006. Il a une soeur de 22 ans avec qui il s'entend plutôt bien, elle l'appelle régulièrement pour prendre de ses nouvelles car elle vit actuellement à New-York où elle fait ses études. 007.


Dernière édition par Trey Lagast le Ven 14 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 1:03

MON BEBE CHAT D'AMOUUUR A MOI QUE J'AIME A LA FOLIE i was a king under your control 2875852096 i was a king under your control 40192932 i was a king under your control 1629292227 i was a king under your control 3085118951 i was a king under your control 3271233795 i was a king under your control 2492619894 i was a king under your control 3990748728 i was a king under your control 2513965525 i was a king under your control 276559771 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1685481728 i was a king under your control 3368779337 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1130794368 i was a king under your control 2575672624 i was a king under your control 423590309 i was a king under your control 1644964349 i was a king under your control 47358112 i was a king under your control 400096749 i was a king under your control 1461324710 Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous i was a king under your control 2949850151 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit Trey i was a king under your control 3938404189 Merci encore d'avoir choisi mon scénario i was a king under your control 47358112 Je te promets que nos enfants seront canons i was a king under your control 3985714053 Bref, si tu as des questions ou si tu veux me dire des mots doux, tu sais où me trouver i was a king under your control 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

i was a king under your control Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 1:34

tu gères What a Face
bienvenue parmi nous, si t'as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

i was a king under your control Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 2:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
i was a king under your control Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 3:27

MAx + le pseudo ! i was a king under your control 2671269093 i was a king under your control 869873062 i was a king under your control 1852128611 Bienvenue sur le forum i was a king under your control 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
i was a king under your control Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 9:29

Max, il est orgasmique et le pseudo qui va bien avec. i was a king under your control 2671269093 i was a king under your control 869873062 i was a king under your control 2513965525
bon courage pour la suite de ta fiche i was a king under your control 3985714053 i was a king under your control 1145491387
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

i was a king under your control Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
i was a king under your control Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 10:13

MAX + ce scénario de folie !! i was a king under your control 2671269093 i was a king under your control 1852128611 i was a king under your control 2513965525 Tu gères i was a king under your control 3102989876

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas i was a king under your control 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

i was a king under your control Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 10:18

MAX i was a king under your control 2416735661 i was a king under your control 2416735661 i was a king under your control 2416735661 je vais attendre patiemment d'en savoir plus sur ton personnage et je viendrais sûrement squatter ta fiche de liens i was a king under your control 3102989876
Bienvenue parmi nous et bon courage i was a king under your control 2875852096
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 10:32

Ahah, merci à tous i was a king under your control 2671269093
je suis contente que le pseudo et l'avatar vous plaise i was a king under your control 1629292227 i was a king under your control 1629292227 i was a king under your control 1629292227
Camryn pas de soucis pour le lien i was a king under your control 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 10:43

eeeeeeeeeuh le choix de malade là i was a king under your control 2416735661 i was a king under your control 2416735661
bienvenue, bravo, fais comme chez toi et rend anie heureuse i was a king under your control 1629292227 i was a king under your control 2648161286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

Haonnnn, Miranda Kerr. omg. i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563 i was a king under your control 1850303563
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

i was a king under your control Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 11:33

Rebienvenue cheers
J'adore ton choix de scénario, comme tu dois déjà t'en douter avec la cb d'hier soir i was a king under your control 1591403897 Si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 11:51

Mouahaha, merci à toi ! I love you
Pas de soucis, je viendrais t'embeter si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

max, le plus beau i was a king under your control 2875852096
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Max i was a king under your control 1629292227 i was a king under your control 30770183
Bienvenuuuuuue i was a king under your control 213456400
Revenir en haut Aller en bas
Clark Blake
Clark Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 60
❃ Pseudo : G.
❃ Célébrité : Stephen Amell.
❃ Crédits : Avatars de Blini Soul.

Age : 33 ans.
Métier : Reporter photographe.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.

i was a king under your control 1439396422-tumblr-inline-nrkbp8t8we1s9cejg-540

Family is everything.
i was a king under your control 1440188386-tumblr-inline-npwlkrzxz11rrvvif-500
i was a king under your control 1440188230-tumblr-nahfmvdotq1sjvo41o4-250


Aaron - Corey - Teresa.

The awful truth
Ton secret: En Irak, il a protégé trois personnes et lui-même en tuant trois soldats irakiens. L'armée n'en a jamais parlé et il garde l'information pour lui, même si ça le hante toujours.
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyVen 14 Aoû - 19:07

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyVen 14 Aoû - 19:15

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
i was a king under your control Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control EmptyLun 17 Aoû - 8:29

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i was a king under your control _
MessageSujet: Re: i was a king under your control   i was a king under your control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was a king under your control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh the king, gone mad within his suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: fiches-