âme en peine à la recherche d'un personnage (a)
 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 âme en peine à la recherche d'un personnage (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

em.
Invité




âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:19

bonjour à vous âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2671269093

je tourne sur votre forum depuis quelques jours et j'ai envi de vous rejoindre âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1852128611 le truc c'est que j'ai pas été assez rapide et tous les scénarios qui m'intéressent sont tentés, c'est la même chose pour les pré-liens What a Face
du coup je me tourne vers vous membres ou membres non validés surtout je pense pour voir si vous cherchiez quelque chose, si un futur scénario était en préparation tongue je ne cherche pas un type de lien en particulier même si un lien love et un lien familial serait un bon début mais je suis ouverte à tout.
au niveau personnage, masculin ou féminin, je marche au coup de coeur donc n'hésitez pas à vous faire de la pub âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3102989876 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1844017563
juste pour préciser, je suis très mauvaise pour jouer des personnages complètement torturés ou de l'homosexualité féminine, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça Arrow

merci d'avance pour votre aide âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2875852096 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:23

Bonjour I love you
Arrête de tourner et rejoins nous I love you
C'était quel genre de pré-liens que tu aimais ? Pour savoir du coup le genre de liens que tu aimes âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3047193463

Je ne sais pas si tu as regardé les pré-liens depuis, mais j'en ai ajouté un pour moi : https://taking-out-the-trash.forumactif.org/t302-f-meilleure-amie-de-folie

As-tu des préférences pour la célébrité, l'âge sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

em.
Invité




âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:35

oui je vais finir par vous rejoindre tongue

alors, pour les pré-liens, il y en avait plusieurs mais je n'avais pas vu le tien, ça pourrait m'intéresser, je suppose que ça va dépendre de ce qu'on me propose âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2467947053 le personnage a l'air sympa en tout cas âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2875852096

pour ce qui est de la célébrité, je décide avec le lien, certaines personnes ont déjà une idée, je m'adapte assez facilement. pas de mannequins par contre, je n'arrive pas à les jouer ...
pour l'âge, pas plus de 35 ans je pense et pas moins de 18 ans, je suis un peu ouverte à tout âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3047193463 ce qui ne t'aide pas beaucoup j'en suis désolée âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3368779337
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:44

Je l'ai réalisé ce matin c'est sans doute pour ça âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1850303563
Après pour le lien que je propose, je pense qu'il peut être adaptable à plusieurs personnages, hormis à une femme super riche, car ce n'est pas le genre de personne que Bianca porte dans son coeur âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2502557069

Alors je vais te dire plusieurs célébrités, si ça te permet de faire un peu de tri âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3047193463
Gemma Arterton, Katerina Graham, Willa Holland, Kaya Scodelario, Lea Michele, Rachel Bilson, Marie Avgeropoulos, Vanessa Hudgens âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Viens, on est bien, viens âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3361780292

Bon ... Very Happy
Je n'aime pas trop faire de la pub ni me vendre âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1591403897, mais j'attends toujours mon scénario avec Sophie (j'aurais bien mis le lien mais je ne suis pas sur l'ordi). Je dis quand même, au cas ou, même si t'as dit que les scénarios qui t'intéressaient étaient tentés et le mien pas - enfin à la base oui mais la joueuse n'est plus venue depuis samedi. Bref, passons, j'arrête Arrow

Sinon pour le reste, j'ai hâte de te voir parmi nous et peut-être qu'on se retrouvera un lien I love you, à voir ce que tu vas en faire âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3559481796

Sur ce, je sors âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3691131699
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 15:54

Sinon, Théo et moi-même attendons avec impatience notre Paige âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1629292227 Mais, je suppose que tu as déjà vu le scénario âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 276559771 Bonne recherche en tout cas âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3271233795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 16:07

merci à tous pour vos belles réponses âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2671269093 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2875852096

finalement j'ai décidé de me laisser tenter par le scénario de james s'il n'y a pas de compétition âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2510201933

j'espère trouver un lien avec chacun de vous quand même I love you âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 16:10

ce choix merveilleux de scénario et sophie est magnifique I love you âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1130794368
pas de soucis pour un lien, on s'en trouvera un cool âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3559481796 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1145491387 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3382568658
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 16:10

Haaaaaan merci âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1850303563 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1850303563 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2416735661 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3034590934 I love you
Comme dit à la base elle était tentée mais vu qu'elle n'est plus venue depuis samedi et que sa fiche est en danger ... il n'y a pas vraiment de compétition Very Happy

Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) EmptyVen 21 Aoû - 16:13

bianca + ouais on va s'en trouver un génial âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3102989876 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 580612827

james + de rien mon beau âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 2510201933 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 1685481728 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3034590934 âme en peine à la recherche d'un personnage (a) 3034590934
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





âme en peine à la recherche d'un personnage (a) _
MessageSujet: Re: âme en peine à la recherche d'un personnage (a)   âme en peine à la recherche d'un personnage (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme en peine à la recherche d'un personnage (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maj du à un personnage (a)
» question sur un personnage éventuel
» ❃ Recherche des membres
» A la recherche de toilettes à récurer
» besoin d'aide + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The Talk of the Town :: The city hall-