besoin d'aide + recherche de liens
 


Partagez
 

 besoin d'aide + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ivory.
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 20:25

bien le bonsoir besoin d'aide + recherche de liens 2875852096
je me promène naïvement sur bazzart, comme j'ai l'habitude de le faire à mes heures perdues, et je sui finalement tomber sur votre fiche de publicité qui a bien fait de l'attirer. j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour votre forum, autant au niveau esthétique qu'au niveau des écrits que j'ai dévoré, mais du coup je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide avant de vous rejoindre ainsi que quelques liens, si c'est possible de le faire dans cette section besoin d'aide + recherche de liens 3047193463

donc déjà je pense partir sur un personnage masculin, ayant les traits de jack o'connell besoin d'aide + recherche de liens 3361780292 pour l'âge, il aurait entre 24 et 27 ans je dirais besoin d'aide + recherche de liens 1058042377 le petit problème c'est que j'ai deux idées de personnages et j'avoue avoir un peu de mal à me décider scratch

- ma première idée serait un jeune homme qui aurait été adopté des sa naissance par une famille plutôt riche de miami. il aurait donc grandi dans le luxe et le bonheur. je l'imagine bien artiste pour tout vous dire, le domaine n'est pas encore décidé cependant, mais un chose est sûre, ses parents l'auraient toujours soutenu dans ses choix. par contre, il aurait perdu toute sa passion du jour au lendemain, lorsque sa jeune sœur est morte lors d'un accident de voiture, alors que lui a survécu. il n'aurait donc plus le courage de vivre sa passion depuis cet accident qui l'a beaucoup changé. cependant, je le voyais bien être entrain de remonter, lentement mais surement, cette pente, en trouvant un certain réconfort à faire la fête, coucher à gauche et à droite, avec quelques verres en trop qui lui font tout oublier le lendemain. ou grâce à un groupe d'amis qui tenterait de l'aider, j'hésite encore une fois besoin d'aide + recherche de liens 1591403897

- ma seconde idée serait un jeune homme, orphelin de père, assez pauvre, mais qui a toujours beaucoup profité de la vie. sa mère aurait été nanny toute sa vie dans une famille très riche de miami qui semblait préférer produire des enfants plutôt que les élever. il aurait donc grandi avec eux, comme si ceux-ci étaient ses frères et ses sœurs. sauf que le jeune homme il a toujours eu des idées de grandeur. à sa majorité -américaine, donc 21 ans- il aurait décidé de partir vers l'inconnu avec l'une de ses "soeurs" dont il a toujours été très proche. ils auraient donc parcouru le monde ensemble, mais serait de retour à miami depuis quelques mois. car la mère de mon personnage serait tombée très malade et comme c'était la femme qui les avaient élèves tous les deux, ils se sont dit qu'ils devaient être là pour elle. il aurait donc pris un boulot afin de subvenir au besoin de sa mère, même si son amie lui avait bien dit qu'elle l'aiderait. sauf qu'il n'aime pas être de retour ici. il préférait voyager et être vraiment libre.

donc voilà mes deux idées ! comme je l'ai dit plus haut, je suis à la recherche de liens aussi, donc si vous avez des idées autant pour l'une que pour l'autre, je suis toute ouïe besoin d'aide + recherche de liens 2875852096 merci d'avance  besoin d'aide + recherche de liens 1629292227  
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 20:31

Bonsoir I love you
merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir besoin d'aide + recherche de liens 2671269093 besoin d'aide + recherche de liens 2671269093
puis ce choix, Jack est tellement parfait besoin d'aide + recherche de liens 2416735661 besoin d'aide + recherche de liens 2416735661
personnellement, j'adore ta première idée, je trouve le personnage super intéressant et je crois qu'il pourrait très bien évoluer ici besoin d'aide + recherche de liens 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 20:34

Bonsoir, merci beaucoup pour tes compliments besoin d'aide + recherche de liens 478828006

Bon déjà... JACK! JACK QUOI besoin d'aide + recherche de liens 3034590934 besoin d'aide + recherche de liens 3034590934 besoin d'aide + recherche de liens 3034590934 Genre COOK  besoin d'aide + recherche de liens 331002424

J'aime beaucoup tes deux idées. J'ai même une idée de lien avec ta première idée (enfin si ça colle avec ton histoire) comme l'ex-mari de Rea est mort en 2013 dans un accident de voiture... En plus Rea est propriétaire d'un strip-club, ça peut coller si il devient fêtard et tout besoin d'aide + recherche de liens 4230147501
Ta seconde idée ressemble un peu à Aiden (mari de Rea en scénario), donc on pourrait aussi trouver quelque chose.

J'ai une préférence pour la première aussi. besoin d'aide + recherche de liens 1852128611
Revenir en haut Aller en bas

ivory.
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 20:59

oh mais ce n'est rien pour les compliments, vous les méritez amplement quoi besoin d'aide + recherche de liens 1629292227

ensuite, je pense que je vais partir sur la première idée du coup qui semble plus apprécier que l'autre besoin d'aide + recherche de liens 1058042377 et du coup, pendant que je mangeais j'y ai un peu réfléchi et je pense faire un mixte des deux idées donc du coup il serait devenu fêtard grâce à sa bande d'ami du lycée besoin d'aide + recherche de liens 1685481728 donc un grand merci pour votre aide à tous les deux besoin d'aide + recherche de liens 1058042377

rea + et bien, je t'écoute pour cette idée que tu avais eu concernant mon premier choix de personnage besoin d'aide + recherche de liens 2671269093 je suis tres curieuse de savoir tes idées Like a Star @ heaven

enfin je suis toujours à la recherche de liens besoin d'aide + recherche de liens 1058042377 d'autres frères et sœurs pourquoi pas, ou des cousins/cousines si vous ne voulez pas avoir été touché directement par l'accident scratch cette fameuse bande d'amis qui le sortent peu à peu de son isolement et de sa dépression et pourquoi pas un love interest si vous avez des idées (ou envie d'en discuter à deux What a Face ) membres ou invités, peu importe besoin d'aide + recherche de liens 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:11

Yeah, super choix cheers

Bon, j'ai deux idées si la première ne convient pas (la meuf qui veut trop un lien).
La première est simple avec plusieurs possibilités: l'ex-mari de Rea est mort dans un accident de voiture en 2013. Je te propose deux choses. La première, la sœur de ton personnage était dans la seconde voiture, carambolage et Bam ou alors, et là ça dépend de l'âge de la sœur lors de sa mort, mais elle aurait pu être la maitresse de l'ex-mari et ils seraient morts tous les deux dans le même accident.

Deuxième idée, Rea s'est mariée par vengeance, cet homme avait abandonné Aiden (l'âme soeur de Rea), donc ils avaient pour but de le faire chanter et le mariage leur permettait de toucher une belle somme d'argent en cas de divorce. Donc il n'y avait pas d'amour dans ce mariage, enfin pas venant de Rea. Du coup, quand il est mort et pour pas passer pour la grosse humhum de service, elle se serait inscrite à un groupe de soutient pour les personnes ayant perdu quelqu'un dans un accident de voiture. ils auraient pu se rencontrer ainsi, Rea aurait pu être sa marraine ou un truc du genre, sauf qu'en faite bah elle s'en fou un peu de ce groupe. Elle pourrait quand même s'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:17

Coucou toi I love you Personnellement, je préférais ta second idée, je trouvais qu'elle collait mieux à Jack besoin d'aide + recherche de liens 3047193463 Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir parmi nous besoin d'aide + recherche de liens 2539808560
Revenir en haut Aller en bas

ivory.
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:31

rae + en fait je pense que la premiere idée conviendrait mieux  besoin d'aide + recherche de liens 1058042377 donc vu que j'ai fixé son âge à 25 ans, il avait donc 23 ans lors de l'accident du coup sa sœur en avait entre 20 et 22  besoin d'aide + recherche de liens 1893995184 donc je pense pour pour cette histoire de maîtresse, ça pourrait le faire  besoin d'aide + recherche de liens 2648161286 apres par contre je ne sais pas trop comment la relation rea et mon perso aurait pu se developer ? enfin j'imagine que s'il apprend que sa sœur était la maîtresse du mariée rae, il se sentirait quand même un peu mal pour elle quoi (enfin, car dans sa tête rae aimait son mari Arrow )
anaëlle + c'est vrai que la seconde idée allait parfaitement à jack, mais au final je pense que ce n'est pas plus mal, on le Vera tres différemment du coup c'est tout besoin d'aide + recherche de liens 3102989876 en tout cas, merci à toi d'être venue par ici et bien hâté de vous rejoindre aussi  besoin d'aide + recherche de liens 4230147501  
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Coucou toi I love you ,
je suis pas encore validée mais je me permets d'écrire ici car je suis venue zieuter ta demande d'aide et que, après ma validation, j'avais dans l'idée de créer un pré-lien pour son frère et sa sœur. Bon, y a quelques points qui ne concordent pas avec ton idée, mais ne sait-on jamais, je te l'expose quand même.

En gros, James vient d'une famille de milliardaire, très connue en Angleterre. Sa mère ne pouvant plus avoir d'enfant suite à son accouchement difficile, décide d'adopter quelques années après la naissance de James deux enfants, un garçon et une fille, qui seraient jumeaux. Je sais pas encore de quelle classe ils viendraient, mais je dirais plutôt moyenne ou pauvre. En plus je les voyais bien dans ta tranche d'âge. A la base je pensais 20 - 25 ans, mais au pire 27 ça jouerait aussi.

Ensuite j'avais dans l'idée que justement, au début toute la fratrie s'entendraient bien, mais petit à petit une distance se créerait entre eux. Surtout que James a été "promu" comte. Et je les voyais bien s'éloigner l'un de l'autre, surtout que James aurait de plus en plus de peine à les apprécier parce que les petits derniers de la famille ne resteraient pas sur le droit chemin. Fête à tout va, alcool, drogue.  Ils mèneraient une vie de débauche en gros.

Alors voilà, c'est un peu brouillon ce que j'ai dit mais si tu as des questions n'hésite pas. Et comme j'ai dit, y a des détails qui sont pas pareils avec ton idées, mais voilà, je tente haha

Edit : J'ai oublié Arrow
Sinon, si tu restes sur ton idée, je vais pas t'en vouloir hein, j'expose juste la mienne, et du coup par contre j'aurais pas trop d'idées comme lien entre les deux persos. A voir si tu t'inscris. besoin d'aide + recherche de liens 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

ivory.
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:42

ça pourrait m'intéresser besoin d'aide + recherche de liens 1629292227 par contre ça va dépendre de quelques trucs je te dirais besoin d'aide + recherche de liens 3361780292 donc premièrement, ça ne me dérange pas que sa sœur soit au final sa sœur jumelle déjà, donc à ce niveau ça va parfaitement besoin d'aide + recherche de liens 3271233795 mais du coup ça te dérangerait qu'elle soit morte ? besoin d'aide + recherche de liens 1591403897 parce qu'enfin cest quand même un élément très important de l'histoire de mon personnage donc besoin d'aide + recherche de liens 3361780292 à moins que les parents aient adoptés une seconde fois un autre enfant et du coup ce serait elle qui serait morte ? scratch ensuite, je voulais savoir si la famille avait bougé de l'Angleterre ou c'est juste les enfants qui sont partis ? besoin d'aide + recherche de liens 1629292227 enfin c'est juste que je le voyais vivre à miami depuis quelques années, donc c'est tout de même assez important à savoir besoin d'aide + recherche de liens 2416735661 ah oui et aussi, ils auraient été adoptés à quel âge ? besoin d'aide + recherche de liens 1629292227 car quand il est né ou plus tard, au final ça ne change pas grand chose besoin d'aide + recherche de liens 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:42

Super besoin d'aide + recherche de liens 1852128611 Alors pour leur lien, bien qu'elle n'était pas amoureuse de son mari, Rea aurait pu mal vivre le fait que sa relation extra-conjugale soit révélée ainsi, elle a son égo la ptite. Du coup, je la vois bien super froide et très hautaine avec la famille de ton personnage. Elle est propriétaire du strip-club, donc elle aurait pu croiser ton personnage récemment, et il lui aurait fait mal au cœur. Elle, elle a très bien vécu la mort de son mari (tu m'étonnes l'héritage de malade), et elle voit enfin que cet accident a eu d'autres répercussions. Elle se dit que comme ils ont perdus deux proches dans le même accident, elle est bien placé pour l'aider car elle a quand même un coeur Rearea besoin d'aide + recherche de liens 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 21:51

Alors alors, je voulais parler de la sœur morte mais j'ai oublié Arrow Boulet besoin d'aide + recherche de liens 3597132027 .
Ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit morte - au pire je modifierai dans ma fiche - et je me dis que du coup, si c'était ta jumelle, ça justifierai un peu plus le fait que ton perso soit autant affecté par sa mort et qu'il parte en couille.

Les parents je ne les voyais pas déménager, tandis que les enfants oui. Après moi j'ai dit pour James qu'il était ici depuis sept ans, mais rien n'empêche que le tien soit parti bien plus tôt de la maison pour aller vivre sa propre vie ailleurs besoin d'aide + recherche de liens 1629292227 tout est négociable toute façon.

Ensuite pour l'âge besoin d'aide + recherche de liens 2467947053 , j'y ai pas vraiment réfléchis, mais en tout cas pas à la naissance, c'est un peu comme tu veux. Je les voyais juste avoir une quinzaine d'années différence. C'est tout. Mais par contre ils auraient été adoptés assez jeunes, max. 10 ans.

Au fait j'ai laissé l'histoire assez libre, vu que c'est juste un pré-lien. Donc ça me dérange pas du coup que je sais pas moi, genre à 18 ans il se casse à l'autre bout du monde, surtout qu'ils ne peuvent plus se voir pour l'instant besoin d'aide + recherche de liens 1591403897

Je ne sais pas si j'ai été très claire besoin d'aide + recherche de liens 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

ivory.
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 23:35

rea + bah moi ça me va parfaitement quoi besoin d'aide + recherche de liens 2671269093 j'ai rien à rajouter d'ailleurs c'est vraiment parfait besoin d'aide + recherche de liens 1058042377
james + ah oui t'as été très claire ten fait pas besoin d'aide + recherche de liens 2671269093 en fait y'a juste un truc que je crois que ça marche pas pour le moment besoin d'aide + recherche de liens 1591403897 enfin dans ta fiche j'ai lu ceci :
Citation :
Jusqu’au jour où ma « sœur » eut un accident et elle y resta. De là, j’avais de plus en plus de peine à supporter mon « frère », qui partit carrément en couilles, nuisant la réputation de la famille. Depuis là, leur relations fut que tensions jusqu’au jour où son « frère » quitta définitivement le cocon familial. Ils ne se sont plus vraiment reparlé depuis.
en fait, la sœur est morte y'a deux ans, mais du coup mon personnage serait parti du cocon familial bien avant qu'elle soit morte et d'ailleurs, je te dirais qu'elle aussi (parce que je les voyais bien inséparable besoin d'aide + recherche de liens 3271233795 ) enfin ils pourraient être partis pour leurs études ou un truc dans le genre ? besoin d'aide + recherche de liens 3559481796 et enfin tu voyais leur querelle duré plus de deux ans ou ça irait ? besoin d'aide + recherche de liens 3102989876 car au fond, ils auraient tres bien pu faire la fête, prendre de la drogue i tout avant la mort de sa sœur. en fait cest jusqu'après il est tombé en dépression donc il voulait plus voir personne, il restait enfermé tout le temps, mais peu à peu il reprend goût à la vie et il se trouve qu'il prend plaisir à boire et à se divertir besoin d'aide + recherche de liens 3047193463 enfin si ça te convient pas, n'hésite pas à me le dire quoi besoin d'aide + recherche de liens 2416735661
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

besoin d'aide + recherche de liens Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyMer 12 Aoû - 23:50

Ouep, je sais pour la sœur, avec le mari à Rea besoin d'aide + recherche de liens 332502173 , James a d'ailleurs enquêté sur l'accident.
Mais pour la partie là, j'ai juste noté que sa sœur est morte pour expliquer un peu son histoire, pour que les gens soient au courant besoin d'aide + recherche de liens 1591403897

Oui oui ils peuvent très bien être parti pour leurs études, d'ailleurs j'y avais pensé. Et à la limite on pourrait dire que James ne comprendrais pas leur choix parce que lui est resté en UK pour étudier à Oxford besoin d'aide + recherche de liens 3102989876. Ils seraient parti vers quel âge du coup ?

Pour la querelle je pourrais dire qu'elle aurait pu commencer quand vous avez décidé de partir, vu qu'il n'était pas trop d'accord, mais l'ambiance allait encore, ce n'était pas trop électrique. On pourrait dire que ça a vraiment clasher quand James est venu à Miami, il y a donc 7 ans, quand il a vu que ton perso - donc son frère - foutait sa vie en l'air dans l'alcool, la drogue et tout, qu'il aurait peut-être essayé de t'aider mais que tu l'aurais envoyé chier. Après je voyais bien son frère être un peu jaloux de James, de l'envier, parce qu'il a tout eu dès la naissance. Mais ce n'est pas un point important. Depuis, vu que tu l'as un peu malmené, il ne t'aurai plus trop adressé la parole, sachant que ça ne servait à rien. Et depuis la mort de la sœur il aurait fait une tentative d'approche. Vu qu'il en a quand même souffert malgré le fait que ce n'était pas sa vraie sœur et encore moins sa jumelle, mais il aurait de nouveau voulu t'aider. Sans y arriver bien sûr.

Après je me dis que petit à petit peut-être qu'ils pourraient recommencer à parler, sans passer leur temps à s'insulter besoin d'aide + recherche de liens 2467947053 , même si ça risque d'arriver encore quelques fois besoin d'aide + recherche de liens 2502557069
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens EmptyJeu 13 Aoû - 18:45

- ma première idée serait un jeune homme qui aurait été adopté des sa naissance par une famille plutôt riche de miami. il aurait donc grandi dans le luxe et le bonheur. je l'imagine bien artiste pour tout vous dire, le domaine n'est pas encore décidé cependant, mais un chose est sûre, ses parents l'auraient toujours soutenu dans ses choix. par contre, il aurait perdu toute sa passion du jour au lendemain, lorsque sa jeune sœur est morte lors d'un accident de voiture, alors que lui a survécu. il n'aurait donc plus le courage de vivre sa passion depuis cet accident qui l'a beaucoup changé. cependant, je le voyais bien être entrain de remonter, lentement mais surement, cette pente, en trouvant un certain réconfort à faire la fête, coucher à gauche et à droite, avec quelques verres en trop qui lui font tout oublier le lendemain. ou grâce à un groupe d'amis qui tenterait de l'aider, j'hésite encore une fois

coucou si tu prend cette idée un lien sera obligatoire besoin d'aide + recherche de liens 2671269093 , La jeune naeva est dans une pente descendante depuis ses 18 ans , depuis les violences aggravées de son père besoin d'aide + recherche de liens 746532691 . Ils auraient pu se connaître à ce moment la , dans un bar ou autre et depuis toujours trainer ensemble ? Elle pourrait ne pas comprendre pourquoi tu veux essayer de t'en sortir ? malgré tout elle t'aide mais elle refuse de peur de voir le monde réellement comment il est ? préférant le voir à travers l'alcool et la drogue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





besoin d'aide + recherche de liens _
MessageSujet: Re: besoin d'aide + recherche de liens   besoin d'aide + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide + recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé liens/famille
» ❃ Recherche des membres
» âme en peine à la recherche d'un personnage (a)
» A la recherche de toilettes à récurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-