You and me could write a bad romance ▽ feat. James
 


Partagez
 

 You and me could write a bad romance ▽ feat. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptySam 15 Aoû - 17:58


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
Alors qu’un rayon de soleil pointe directement sur son visage, Charlie s’étire paresseusement. Bien qu’elle soit généralement une lève tôt, elle ne dirait pas non à quelques minutes de sommeil supplémentaire. Il faut dire qu’elle s’est endormie plutôt tard, cette nuit… Contre toute attente, James est venue la trouver en fin de soirée, une bouteille de vin à la main, alors qu’elle s’installait devant son ordinateur portable pour se distraire un peu avant d’aller dormir. Après quelques coupes de vin, la conversation est lentement devenue un jeu de séduction, et c’est tout naturellement qu’ils ont pris le chemin de sa chambre pour y passer la nuit. Ce n’est pas la première fois qu’ils couchent ensemble, et certainement pas la dernière. Elle-même n’ose pas vraiment lui faire des avances, préférant être séduite à la guise de son patron, et la nuit dernière l’a agréablement surprise.

Ouvrant lentement les paupières, son regard se pose sur James, toujours endormi près d’elle. Un sourire se dresse sur ses lèvres alors qu’elle l’observe longuement, amoureusement. Les nuits qu’ils passent ensemble se font trop rares, elle voudrait tellement que ce soit ainsi à tous les jours! Dommage qu’il ne la voit pas comme une potentielle petite amie… Enfin, peut-être que le temps fera son œuvre. Par ailleurs, n’avait-elle pas remarqué une différence la nuit dernière? Elle avait remarqué une réelle connexion entre eux, une tendresse inhabituelle, une passion indicible. Durant un bref instant, elle s’était même imaginé qu’il l’aimait. Peut-être qu’elle n’avait pas tord. Peut-être réalisait-il enfin qu’elle était la femme idéale pour lui. Il est impossible de feindre une telle affection.

Elle s’approche légèrement de lui dans le lit, détaillant du regard son visage toujours endormi. Du bout des doigts, elle vient caresser son épaule, le long de son bras. Puis, elle s’avance et dépose un baiser sur sa joue, avant de se lover le long de son corps. La nuit dernière ne l’a pas rassasiée, elle en veut plus. C’est pourquoi elle entreprend de l’éveiller avec douceur, passant une main dans son dos, l’attirant à elle.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptySam 15 Aoû - 18:59


You and me could write a bad romance.
J’avais passé la soirée d’hier à une fête « mondaine » bien chiante, et pour passer le temps du mieux que je le pouvais, j’avais siroté quelques verres tout du long, tout en me modérant devant rentrer en voiture et n’ayant pas de chauffeur personnel, j’en avais pas besoin et j’aimais conduire, je devais donc faire attention à ma consommation. Dès mon retour j’avais rejoint Charlotte, ma gouvernante, lui proposant de boire un verre de vin ensemble. De temps en temps j’aimais bien passer un peu de temps avec elle, voir si tout allait bien, si elle se plaisait encore ici, surtout que je savais pertinemment qu’être gouvernante n’était pas le rêve absolu. Alors de temps en temps je faisais attention à elle.  Pour lui donner l’impression que je l’aimais bien mais c’était surtout pour qu’elle se sente à l’aise et qu’elle reste plutôt que partir. Bon, je l’aime bien, mais voilà, ça reste ma gouvernante. De fil en aiguilles, verres après verres, nous avions fini la bouteille et nous nous étions retrouvés couchés l’un sur l’autre, à moitié dévêtus, sur le fauteuil du petit salon, avant de nous diriger vers ma chambre.

J’étais maintenant couché dans mon lit, endormi, J’avais l’impression d’avoir quelqu’un avec moi, qui me touchait l’épaule et le bras et qui me déposait un baiser sur la joue, mais ce n’était qu’un rêve. Il n’y avait personne avec moi. C’était conclu que si on en arrivait à coucher ensemble, elle ne dormait pas avec moi. Sauf que je me fis réveiller quand la jeune femme m’attira à elle. J’ouvris les yeux, arquant un sourcil, ne comprenant pas pourquoi je sentais une silhouette derrière moi. Je me tournais  pour apercevoir Charlotte. Qu’est-ce qu’elle foutait là elle ? Elle n’avait rien à faire ici. Je me levai légèrement pour m’appuyer sur contre le cadre de mon lit, la regardant, assez méchamment, tout en tirant la couverture sur moi, pour cacher ma nudité. Normalement je ne dormais pas tout nu, mais cette fois j’avais dû oublier de remettre mon caleçon avant de m’endormir. Me frottant les yeux, comme si elle allait disparaître comme par magie, je la regardais. Ébahi. Je jetai rapidement un coup d’œil à ma montre.  9 heures. Je reposais ensuite mon attention sur elle. « Mlle Evans », je me grattais le menton. « Qu’est-ce que vous faites là ?! ». Je secouai la tête en signe de reproche « Et vous avez vu l’heure ? Y a du relâchement dans l’air là, ça ne vas pas du tout ». J’aurais bien voulu me lever et sortir de la pièce, mais je ne pouvais pas. Certes, on venait de coucher ensemble, mais je n’étais pas du genre à me pavaner à poil devant les autres. Surtout pas elle. Je lui fis signe de la main de partir. « Bon. Allez me préparer quelque chose à manger le temps que je descende. Et que ça saute ». Je me recouchais dans le lit, me soupirant, attendant qu’elle veuille bien partir.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptySam 15 Aoû - 21:29


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
En le voyant finalement s’éveiller, Charlie soupire de satisfaction, bien décidée à obtenir ce qu’elle désire. Mais bien rapidement, il s’écarte d’elle, ramenant la couverture sur lui pour se camoufler à son regard. Elle fronce légèrement les sourcils. Mais qu’est-ce qu’il fait, là?! Ce n’est pas le meilleur des moments pour faire preuve de pudeur. Surtout qu’elle connaît son corps par cœur, cette fausse réserve lui semble déplacée. « Mlle Evans. » Elle lui adresse un sourire, battant des cils.  « Qu’est-ce que vous faites là ?! » Son sourire disparaît un peu, alors qu’elle se demande s’il est sérieux.  « Et vous avez vu l’heure ? Y a du relâchement dans l’air là, ça ne vas pas du tout. » Elle lâche un petit rire, certaine qu’il blague. Clairement, ce n’est qu’un jeu. Elle lui adresse un large sourire, haussant les épaules avec détachement. « Tu vas me punir..? », demande-t-elle à voix basse, utilisant le tutoiement qu’ils emploient normalement dans l’intimité. Mais dès qu’elle prononce cette phrase, elle comprend qu’il ne joue pas. Mal à l’aise, elle pince les lèvres, s’éloignant un peu de lui dans ce grand lit qu’ils ont partagé. « Bon. Allez me préparer quelque chose à manger le temps que je descende. Et que ça saute. » Elle écarquille légèrement les yeux, trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Sans un mot, elle se lève, exposant à sa vue son corps complètement nu, et attrape ses vêtements éparpillés sur le sol. Sans plus de cérémonies, elle sort de la chambre, se dirigeant vers la salle de bain pour enfiler ses vêtements, les mêmes que la veille. Mais elle remarque qu’elle a par erreur pris la chemise que James portait la veille, et décide de l’enfiler à la place de son propre cardigan.

C’est donc vêtue d’un pantalon noir et de la chemise blanche de James qu’elle descend aux cuisines, sourcils toujours bien froncés, poings légèrement serrés. Mais pour qui se prend-t-il, lui donner ainsi un tel ordre après la nuit qu’ils ont passé?! Clairement, il réalisera qu’il a fait une erreur. Même si elle est son employée, après ce qu’ils viennent de vivre, il n’a pas le droit de lui parler de la sorte. Rageuse, elle s’affaire à préparer le café de monsieur, puis casse deux œufs dans un bol pour lui préparer une omelette. Allumant le feu, elle fait sauter quelques légumes et ajoute les œufs, faisant exprès d’ajouter un peu trop de sel. Elle ne lui donnera pas le plaisir de se régaler, ce matin. D’un geste brusque, elle pose l’omelette dans une assiette et dépose celle-ci sur la table, sans les couverts appropriés. Qu’il aille au diable.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptySam 15 Aoû - 22:29


You and me could write a bad romance.
C’était la première fois que cela arrivait. Pas le fait qu’on couche ensemble, non, mais qu’elle se réveille dans mon lit. Normalement c’était convenu qu’elle retourne dans sa chambre, ou ailleurs, comme elle le voulait, mais pas dormir avec moi. Mais apparemment c’était arrivé. Elle était là, couchée à côté de moi, nue, sa poitrine à l’air libre. J’essayais de ne pas trop faire attention à son corps mais ce n’était pas une chose facile. Je restais un homme tout de même, gouvernante ou non. Je lui demandais ce qu’elle faisait là et elle se mit à sourire, lui chuchotant, son sourire s’étant transformé en un sourire espiègle, si j’allais la punir, en me tutoyant alors que normalement on se vouvoyait, sauf dans certaines circonstances. J’arquai un sourcil, me demandant à quoi elle jouait jusqu’au moment où je compris qu’elle prenait ça pour un jeu. C’était pour cela qu’elle m’avait tutoyé. Elle voulait continuer nos ébats de la veille. En temps normal je n’aurais pas dit non, mais là, entre le fait que je l’avais retrouvée dans mon lit alors qu’elle n’avait rien à y faire et que je n’avais pas le temps, il fallait que je refuse. « Je suis sérieux Charlotte ». Je n’utilisais pas souvent son nom. Quand je l’utilisais c’était surtout pour bien lui faire comprendre des choses. J’avais l’impression que ça passait toujours mieux. Comme une lettre à la poche. Quand elle comprit qu’il n’y aurait plus rien entre nous aujourd’hui, elle se leva, ramassant au passage ses habits et alla dans la salle de bain se situant dans ma chambre. Elle en sortit avec son pantalon noir et une de mes chemises. Qu’est-ce que ? Comment ? Je secouai la tête mais je n’allais rien lui dire. C’était mieux qu’elle porte une de mes chemises plutôt qu’elle aille faire le petit déjeuner les seins nus. On ne savait jamais si tout à coup quelqu’un allait débarquer à la maison. Je me demandais juste comment ma chemise s’était retrouvée de son côté.

Dès que la jeune fille s’était éloignée et était sorti de la chambre pour descendre à la cuisine, je tirais les draps sur le côté et je sortis de mon lit, embarquant les habits qui traînaient par terre en même temps. Je filai tout droit à la salle de bain, bazardant les habits dans le bac de linges sales avant de rentrer sous la douche, ou je restais un petit moment. J’aimais la sensation de l’eau qui coule sur ma peau, mes muscles. Ne voulant pas trop faire attendrie Charlotte, et surtout pour ne pas me retrouver avec un petit-déjeuner froid, je me dépêchais de sortir et au lieu de m’habiller, je m’attachais une simple serviette de bain autour de la taille et je descendis. M’approchant de la table, je remarquais qu’elle avait préparé une omelette. Sombre cruche. Et elle n’avait pas mis les couverts non plus. Soupirant, j’allais les prendre sur la table pour les ranger et prendre les bons. Si elle trouvait drôle de vouloir se venger de toute à l’heure. C’était tellement gamin comme comportement. M’asseyant, je la regardais, lui demandant : « Et le bacon, il est où ? », levant les yeux au ciel, je rajoutais « Je mange toujours du bacon le matin, vous devriez le savoir pourtant ».  Prenant les couverts en main, je commençais à découper l’omelette tout en la regardant. « Asseyez-vous seulement. J’ai à vous parler de toute façon ». Je pris ensuite une bouche du contenu de ma fourchette, en grimaçant. Putain. C’était beaucoup trop salé. Je me levai pour tout mettre dans la poubelle. Bon. Apparemment je devais me démerder avant, mais avant, je voulais avoir une petite discussion avec elle. Je m’assieds de nouveau à ma place, la tasse de café en main. « Vous êtes amoureuse ou quoi ? ». Je m’interrompis un instant, buvant une gorgée de café. Au moins celui-là était bon. « Bon », j’arquai un sourcil « Vous vous sentez bien ? Vous m’avez l’air bien bizarre ces temps ». Ou plutôt depuis ce matin.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptySam 15 Aoû - 23:13


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
« Et le bacon, il est où ? Je mange toujours du bacon le matin, vous devriez le savoir pourtant. » Elle lui tourne le dos, se dirigeant vers la cuisine pour aller se chercher un verre d’eau. Elle grimace, murmurant sans bruit « Tu peux te le foutre où tu le penses ton bacon », ouvrant la champelure pour se servir son verre. Elle se retourne, un sourire complètement faux aux lèvres. « Il n’y en a plus. J’irai faire les courses cet après midi. » Elle revient vers lui, prend place sur une chaise. « Ce serait quand même bien de me prévenir quand vous avez des invitées. Je ne peux pas faire les courses convenablement si j’ignore combien de repas supplémentaire je devrai faire à vos bimbos. » Un sourire sarcastique toujours présent sur son visage, elle hausse les épaules. Peut-être va-t-elle trop loin. Il risque de carrément la renvoyer. Surtout alors qu’il goûte à cette omelette volontairement ratée. La satisfaction qu’elle ressent est immense, mais elle n’en montre rien. « Vous êtes amoureuse ou quoi ? » Elle pousse un petit rire innocent. « Oh, ce n’est pas bon? Vraiment navrée. Je peux vous préparer autre chose. » Elle pose une main sur sa joue, prenant une mine embarrassée. On pourrait presque croire à son innocence, là.

« Vous vous sentez bien ? Vous m’avez l’air bien bizarre ces temps. » Elle hésite. Il n’a pas tord, son comportement a bien changé depuis quelques semaines. Elle sait bien qu’elle devrait oublier ce qu’elle ressent pour lui, et se concentrer uniquement sur son travail. Mais elle n’y peut rien. « Non, ça va. », ment-elle. Comment lui avouer qu’elle ne supporte pas de le voir rentrer avec des femmes différentes, régulièrement? Comment lui dire que ses paroles de ce matin l’ont incroyablement blessée? Elle préfère largement jouer la carte de l’orgueil, plutôt que de se montrer vulnérable face à lui. « Par contre, j’ai un petit questionnement. Coucher avec vous, est-ce que ça fait partie de mes tâches? Parce que, si c’est le cas, j’ai bien peur de devoir demander une augmentation de salaire. »


   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 1:24


You and me could write a bad romance.
Assis à la table, je la regardais, les yeux écarquillés, furieux. « Vous êtes bêtes ou bien ? », je n’avais pas réfléchi, j’avais pensé trop haut, elle n’était pas censé l’entendre. Secouant la tête, je rajoutais. « Décidément, ça ne va pas bien vous. J’ai bien fait de décider de vous parler ce matin ». Je m’attaquais à l’omelette, en espérant qu’elle soit bonne. Au moins ça. « Vous savez très bien que je mange toujours du bacon le matin. Pourquoi vous n’avez pas été en racheter dès que vous aviez vu qu’il y en avait plus ? Je vous paie pour ça pourtant ». Tout en emmenant ma fourchette vers ma bouche, j’interrompis mon mouvement quand elle me parla de mes conquêtes. Sur le moment je restais muet, me demandant de quoi elle se mêlait. Surtout que ce n’était pas un petit déjeuner en plus qui allait vider le frigo. Elles ne restaient jamais plus tard, et encore, certaines ne restaient pas du tout. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, avant de répondre « Vous êtes jalouse ? », avant de rajouter « Ce n’est pour un petit déjeuneur supplémentaire que cela va changer la façon que vous avez de faire vos courses non plus ». Après avoir mâché une première bouchée de l’omelette, je grimaçais, je me levai et j’allais tout jeter à la poubelle. Soupirant. Avant de retourner m’asseoir, un café à la main. Elle faisait vraiment tout de travers aujourd’hui. Dormir dans mon lit, être resté là à mon réveil, l’omelette raté … Je levai les yeux vers elle, pour me plaindre. « Non c’est bon. Pas la peine » avant de continuer « Je n’ai plus faim de toute façon ».

Au bout d’un moment d’un long silence, je lui demandais si elle allait bien. J’attendis qu’elle me réponde. « Non, ça va ». Je n’en étais pas si sûr mais je ne dis rien. Après tout elle n’avait peut-être tout simplement pas envie de se confier à son patron, chose compréhensible. Moi-même je ne me confierais pas au mien, sauf que je ne couchais pas avec. Je me grattais l’épaule avant de finir de boire mon café et de me lever, m’en faire un autre. En retournant à ma table, ma serviette de bain avait glissé un tout petit peu. Je le  en place rapidement. J’avais presque oublié que je n’étais pas habillé et qu’une seule serviette entourait mes hanches et cachait ma nudité. Me reposant à table, elle recommença à parler. J’arquai de nouveau un sourcil. Ça allait promettre cette journée. « Parce que c’est une tâche pour vous de coucher avec moi ? Si vraiment cela vous dérange, on arrête là et on ne couchera plus jamais ensemble. C’est pas comme si j’avais de la peine à trouver des remplaçantes ». Je rebus une gorgée de mon nouveau café, encore tout chaud. « Une augmentation ? Pour ça ? Vous êtes sérieuses là ? » Je ne comprenais pas trop son comportement et surtout le fait que je devrais la payer plus pour coucher avec elle. Si c'était vraiment ce qu'elle voulait, je pourrais la mettre en contact avec quelqu'un qui s'occupera d'elle. Et elle sera payée.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 1:49


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
Cette histoire de bacon commence vraiment à l’agacer. Il va vraiment lui faire une psychose parce qu’elle a oublié de racheter un aliment qu’il affectionne particulièrement?! Parfois, elle se demande réellement ce qu’elle peut bien lui trouver. Il faut dire que, ce matin, il n’est carrément pas à son meilleur. Souvent, lorsqu’ils discutent, il se montre charmant, courtois, intelligent, amusant. En ce moment, et bien… il est tout simplement chiant. Elle meurt d’envier de sortir de cette pièce, de se changer les idées. Mais elle reste bien clouée sur sa chaise. « J’ai oublié! » Son ton de voix est brusque, légèrement plus aigu qu’à l’habitude. « On ne va pas en faire un drame, si? Je le répète, je vais en acheter aujourd’hui, et ça ne se reproduira plus. D’accord? » Elle pousse un soupir sonore.


« Parce que c’est une tâche pour vous de coucher avec moi ? Si vraiment cela vous dérange, on arrête là et on ne couchera plus jamais ensemble. C’est pas comme si j’avais de la peine à trouver des remplaçantes. » Malgré son orgueil blessé qui voudrait qu’elle continue à lui faire la tête, elle secoue vivement la tête, un air légèrement paniqué envahissant son visage. « James. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. » Elle passe une main dans son visage, boit un peu d’eau. Mais ce n’est pas de l’eau dont elle a besoin, c’est carrément d’un coup de vodka. « C’est juste que… C’est déroutant. Je ne comprends pas comment on peut passer une nuit ensemble, et être traitée comme une esclave au premier rayon du soleil. » Elle soupire. « Oui, peut-être que je suis jalouse de ces autres femmes. J’ai l’impression qu’elles sont davantage respectées que moi. » Elle se mordille la lèvre inférieure, évitant soigneusement le regard de James. Elle ignore si elle fait la bonne chose en étant aussi honnête, mais au moins, il saura ce qu’elle pense réellement de la situation.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 2:24


You and me could write a bad romance.
Bon, j’avoue, j’en faisais un peu trop avec le contenu de mon assiette. Charlotte n’avait pas l’air bien mais de mon côté, je ne me comportais pas normalement non plus. Je ne savais pas ce que j’avais.  Peut-être un surplus de tout. La fatigue. Je ne sais pas. J’haussais les épaules. Ça ne servait à rien de toute façon de faire tout  un foin juste pour du bacon, surtout qu’il y en avait pas et elle ne pouvait pas faire de miracles, on n’était pas à la télé ou certaines personnes claquaient des doigts pour avoir ce qu’ils voulaient. J’hochais la tête à sa remarque. Oui elle ira cet après-midi. Il n’y avait pas d’autre choix. « D’accord ». Je ne répondis pas plus. C’était clair et concis.

Soupirant, me disant que la situation ne pourra jamais être pire, je l’écoutais s’expliquer. « C’est pourtant ce que vous avez dit. Je ne vois pas trop comment l’interpréter autrement ». Je plantai mon regard dans le sien, me clamant gentiment, me disant que si j’étais de mauvaise humeur, ce n’était pas à elle de ramasser pour les autres. C’était une sorte de victime collatérale. « Et je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler par mon prénom ». A son engagement, nous nous étions mis d’accord sur plusieurs règles, dont celle-ci. Elle ne devait pas m’appeler par mon prénom. C’était ma gouvernante, et même si elle habitait sous mon toi et qu’on passait le plus clair de notre temps ensemble, sauf quand je travaillais et que je n’étais pas à la maison, ce n’était pas comme une amie. J’avais préféré mettre une distance entre nous. Comme tout employeur / employé, et je ne verrais pas pourquoi ça ne serait pas pareil ici. Elle travaillait pour moi, j’étais donc son patron. Je fronçais un sourcil à la suite de ses explications. « Une esclave ? Je ne vous traite pas comme une esclave ». Elle avait été cherché ça ou ? D’accord, je n’avais pas été très sympa ce matin avec elle, mais de là à être comparé à une esclave. Non. Je n’avais jamais traité une de mes gouvernantes comme une esclave et je ne comptais pas le faire. Elle était libre de ses mouvements, je lui donnais ses jours de congé quand elle les voulait ou quand elle ne me le demandait pas, elle faisait à peu près ce qu’elle voulait. « Sortez-vous ça dans la tête. Car si vous voulez vraiment que je vous traite comme une esclave, votre façon de vivre va considérablement changer ». Je finis mon café. Je restais assis, posant mes mains sur la table. Il n’était encore que le matin et j’avais beau avoir été me doucher, je commençais déjà à transpirer. Merci Miami. D’ailleurs je ne lui avais encore fait aucun commentaire sur ma chemise. J’écoutais de nouveau ce qu’elle me disait, avec attention. Je ne répondis pas à tout, mais juste à une partie. « Plus respectées que vous … », je secouais la tête. « Charlotte, Charlotte. Sachez que je vous respecte beaucoup plus que les filles que vous pouvez voir défiler ici. Réfléchissez deux secondes. Vous êtes nourrie, logée, vous avez tout ce que vous voulez. Vous pouvez même profiter de mon corps, et vous êtes la première sur ce point, tandis qu’elles, elles ont quoi ? Elles viennent ici, quand je les ramène, je les saute, et elles repartent comme elles sont venues. C’est ça que vous voulez ? ». Je pensais déjà connaître sa réponse. J’avais été un peu vulgaire et brusque, mais je ne savais pas comment le dire autrement, surtout que c’était exactement ça. La plupart du temps je me contentais juste de coucher avec et loin juste après. Il y en avait juste quelques-unes, des connaissances, qui pouvaient de temps en temps, mais très rarement quand même, resté un peu plus longtemps. Je ne voyais vraiment pas comment je respectais moins Charlotte qu’elles.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 2:43


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
Elle serre les mâchoires lorsqu’il lui répète de ne pas l’appeler par son prénom. C’est d’un ridicule! Elle comprend qu’en public, lorsqu’il a des invités, elle n’a d’autre choix que d’afficher une distance avec lui, de l’appeler « monsieur » ou encore « Lord ». Chaque fois qu’elle utilise ce dernier terme, elle doit se contrôler toute entière pour ne pas éclater de rire tellement cela lui semble inutilement pompeux. Il faut dire que, toute sa vie, le monde aristocrate n’appartenait qu’aux bouquins et au cinéma. Désormais qu’elle fréquente un véritable comte, elle devrait certainement adapter sa manière de voir les choses, mais voilà, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Lorsqu’ils sont seuls, elle préférerait largement l’appeler par son prénom. D’autant plus qu’elle a l’impression qu’ils ont lié une amitié au fil des derniers mois. Ou, du moins, une complicité. Devoir l’appeler « Monsieur » alors qu’ils sont seul à seule lui semble trop étrange pour que ça devienne naturel. Mais elle hoche néanmoins la tête, marmonnant un simple « Désolée ».

Alors qu’il se justifie par rapport à ce qu’elle lui reproche, elle tente de comprendre objectivement son point de vue sans se laisser influencer par sa propre frustration. Sur un point il n’a pas tord : elle partage effectivement son quotidien depuis plus d’un an, et il est vraiment aux petits soins avec elle. Enfin, manière de parler, il ne s’occupe jamais d’elle directement, mais disons qu’il n’hésite jamais lorsqu’il est question d’argent, pour ses besoins personnels. Mais cela faisait partie de son contrat dès le départ, ça n’a rien à voir avec le respect qu’il devrait lui témoigner en tant qu’amante. Quant aux autres femmes… Il n’a pas tort. Certes, elles ne se font pas donner des ordres dès le réveil, si ce n’est que l’ordre de décamper. Mais elles ne travaillent pas pour lui. Toute cette situation est vraiment compliquée, au final. « Non, ce n’est pas ce que je souhaite. Mais reste que c’est un peu l’impression que j’ai eu ce matin. J’ai dû repartir d’où je venais… sauf que, je venais directement d’ici. C’est un peu du pareil au même, non? » Cette fois, il n’y a aucune agressivité dans sa voix, elle ne fait que constater un fait, dans l’espoir que James comprenne qu’il n’a pas été particulièrement délicat. « Ça vous tuerais, Lord, d’être un peu moins brusque dans vos changements de comportement? Si les choses avaient été demandées juste un peu plus doucement, nous n’aurions même pas cette conversation en ce moment. » Elle le regarde un moment, se délectant de la vision qu’il lui offre. Il a fait exprès ou quoi?! Se pavaner en simple serviette face à elle, c’est de la torture. « Je n’aurais même pas songé à gâcher cette omelette. Désolée pour cela, c’était très puéril de ma part. », ajoute-t-elle, un sourire amusé prenant place sur son visage malgré elle.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 3:27


You and me could write a bad romance.
La situation commençait effectivement à dégénérer. Certes je m’étais déjà pris la tête avec mes anciennes gouvernantes, surtout la première. Une jeune femme de 18 ans qui n’avait pas eu de chance dans la vie, qui venait d’un quartier défavorisé et donc je lui avais laissé une chance. Ca n’avait pas duré très longtemps. Elle n’avait aucun respect. Envers rien. Je n’avais pas pu la garder. La suivante, elle, était très bien, mais bon, c’était déjà une dame âgée, ayant l’habitude de tenir le rôle de gouvernante, elle savait donc très bien ou était sa place. Je l’avais gardé jusqu’à l’année passée. Elle était tombée trop malade pour continuer à travailler et c’est à la suite de ça que j’avais trouvé Charlotte et que je l’avais engagée, espérant que malgré son âge, tout irait bien. Apparemment j’avais dû me tromper, malgré le fait que jusqu’à présent tout s’était bien passé. Elle avait commencé à changer depuis qu’on couchait ensemble. Je savais très bien dès la première fois que cela allait être une erreur. Ca ne le fait pas de couché avec son employée, et encore moins quand elle habitait sous le même toi. Mais voilà, ç’avait été plus fort que moi. Car oui, au fond de moi, je la trouvais tout à fait attirante. Mais rien de plus. Il avait suffi d’une fois. Et voilà qu’encore maintenant cela nous arrivait encore de se retrouver peau contre peau, comme hier soir. Fallait que j’arrive à calmer la situation et pour ça fallait d’abord que je calme moi-même. J’en étais déjà à mon deuxième café, et je n’allais pas en prendre un troisième en moins d’une demi-heure et le whisky à cette heure-ci était exclu aussi.

« Effectivement, vous ne pouvez pas partir, parce que vous habitez ici. Mais vous restez quand même ma gouvernante et je vous respecte beaucoup plus que les autres filles. Ne l’oubliez jamais ». Je n’allais pas me justifier non plus. Oui comme elle l’a clairement dit je ne pouvais pas la renvoyer après nos parties de jambes en l’air, car elle habitait ici, mais quand je passais ces moments avec elle, ce n’était pas comme les autres. C’était purement de la baise à mes yeux, et avec elle, je ne sais pas trop. Oui c’est ça aussi, pour moi en tout cas, mais je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qu’il n’y a pas avec les autres. Et si vraiment, j’aurais arrêté de le faire avec elle. Il ne faut pas oublier qu’elle est d’accord aussi. Elle continuait toujours de s’en prendre à moi. Si vraiment elle ne voulait, elle avait qu’à partir et aller se chercher du travail ailleurs si elle n’était pas contente. Je n’en dis rien. Je n’allais pas non plus envenimer la situation. « Mal dormi. Mauvaise humeur ». Quand je me rendis compte de ce que je venais de dire, je la regardais, avant de me corriger « Ne le prenez pas personnellement, ça n’a rien à avoir avec … ce qui s’est passé entre nous ». Au même moment qu’elle m’avouait qu’elle avait fait exprès de trop saler l’omelette, je me levai et je me dirigeais vers elle, rajustant la serviette. Je secouai la tête en levant les yeux. Je n’avais même plus la force de l’engueuler et au fond de moi je savais que c’était volontaire. Je me posais en face d’elle, déposant ma main sur sa joue. « Ce n’est pas grave ».

Sans dire un mot, j’enlevais ma main de sa joue et je la soulevais avec mes deux bras, la collant contre moi pour ne pas qu’elle tombe. Elle fut obligée de passer son bras autour de mon cou pour se stabiliser étant donné que ses jambes pendaient dans le vide de l’autre côté. Je lui murmurais juste. « Oubliez tout ça, vous voulez bien ? ». Ne la reposant pas par terre, je me dirigeais vers le couloir, avant de monter les escaliers. Essayant de ne pas me casser la gueule à chaque pas. Arrivé à l’étage, je tournais directement à gauche, la direction inverse de ma chambre. J’ouvris une porte. Une salle de bain un peu plus sophistiquée que les autres, avec douche, baignoire et jacuzzi. Je la posai par terre sans rien dire et je m’approchais du jacuzzi. Je me penchai en avant pour ouvrir les robinets et remplir la « baignoire » d’eau. Je me tournais ensuite vers elle, souriant légèrement. « Détendez-vous maintenant ».
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 3:45


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
Le simple fait qu’il réitère son respect à son égard lui suffit, pour l’instant. Certes, ses gestes et ses paroles ne le lui ont pas prouvé, ce matin là. Mais s’il s’obstine à vouloir qu’elle le croie, et bien, elle le croira. Elle décide donc d’abandonner cette lutte, qui est de toute manière bien inutile. Elle sourit, le sourire le plus sincère qu’elle lui ait offert depuis son réveil, et hoche lentement la tête. « Je pense que j’ai manqué quelques heures de sommeil, moi aussi. Désolée pour mon mauvais caractère occasionnel. » À dire vrai, elle a toujours été très impulsive de nature. Durant son adolescence, elle a eu pas mal de problèmes à cause de ses colères répétitives. Mais, normalement, avec lui, elle parvient à se contrôler, à la fois parce qu’il exerce une certaine autorité sur elle en tant que son patron, mais également parce qu’il lui plaît énormément et qu’elle souhaite toujours paraître sous son meilleur jour. Disons que toute cette matinée sera à oublier.

La main de James qui se glisse doucement sur sa joue la surprend, et elle fronce légèrement les sourcils en guise d’incompréhension. Mais avant même qu’elle ne puisse réagir, il la prend entre ses bras, la prenant complètement par surprise. « James?! », s’écrit-elle sous l’effet de la surprise, plaquant aussitôt une main sur sa bouche, riant face à cette erreur qu’elle commet si souvent. « Pardon. Je voulais dire… Monsieur?! », ajoute-t-elle d’un ton enjoué, exagérant l’expressivité du dernier mot. « Oubliez tout ça, vous voulez bien ? » Elle hoche la tête. Rien au monde ne lui ferait plus plaisir. « C’est d’accord. » Elle se laisse trimbaler là où il veut bien l’amener, ses bras noués autour du cou de James. De retour dans les appartements de monsieur, James la pose sur le sol de la salle de bain. Une pièce exquise, qu’elle connaît par cœur pour l’avoir nettoyée plusieurs fois, mais dont elle n’a jamais pu profiter des installations. En le voyant ouvrir les robinets du jacuzzi, elle comprend que cette attention lui est destinée. « Détendez-vous maintenant ». Elle hoche la tête, et entreprend de défaire chacun des boutons de la chemise de James, qu’elle porte actuellement. Le tout en le fixant droit dans les yeux, un sourire en coin. « C’est une belle attention. », dit-elle, authentique. Sérieusement, elle apprécie le geste plus qu’il ne peut le deviner. En ayant terminé avec ses boutons, elle laisse glisser la chemise sur le sol, et retire également son pantalon, se glissant dans l’eau délicieusement chaude. « Vous voulez en profiter également, Lord? »


   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 21:07


You and me could write a bad romance.
Au même moment que je la soulevais pour la prendre dans mes bras, elle cria mon nom. Un sourire en coin se dessina sur mon visage juste avant qu’elle se  corrige elle-même. Replaçant rapidement une de ses cheveux derrière son oreille pour que je puisse mieux voir son visage, et sans la faire tomber, je lui répondis « Ça ira très bien James pour aujourd’hui ». Je me dirigeais ensuite vers les escaliers, j’aurais dû faire installer un ascenseur, ç’aurait été plus pratique, mais bon, ce n’était pas comme si je devais porter tous les jours quelqu’un dans mes bras. Arrivé à l’étage, je tournais à gauche en direction de la salle de bain, beaucoup plus grandes que les autres et je la déposais doucement sur le carrelage, rajustant au passage ma serviette avant qu’elle ne tombe pour de bon. Je me demandai pendant un court instant comment elle avait pu rester en place pendant la montée. Tant mieux. J’allais ensuite ouvrir les robinets du jacuzzi, elle méritait bien ça après tout. Ça ne devait pas être simple de faire son travail et surtout pas avec moi comme patron. J’avais conscient que je n’étais pas le meilleur des patrons mais je voulais changer. Et lui montrer que contrairement à ce qu’elle avait dit tout à l’heure, je la respectais. Beaucoup plus que les autres. Je me tournais ensuite vers elle, lui souriant, lui annonçant que c’était rien que pour elle.

Je n’avais pas encore détourné le regard de la jeune fille qu’elle commençait déjà à se déshabiller. Je n’avais pas besoin de lui répéter deux fois que c’était rien que pour elle. Elle commence à déboutonner un à un les boutons de sa chemise, ou plutôt de la mienne. Un sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire en coin, aguicheur. « Elle est jolie votre chemise », dis-je en faisant un clin d’œil. Elle me fit ensuite remarquer que c’était une belle attention, j’hochais la tête en signe de confirmation. « Oui. C’est parce que c’est vous ». Elle fait ensuite glissée sa chemise sur le sol et commence à retirer son pantalon. Je détourne vaguement le regard, par principe. Même si ça nous arrive de coucher ensemble, le reste du temps je ne veux pas trop passer pour un voyeur et je veux lui laisser ton intimité. Bon, je n’étais pas vraiment habillé d’une manière très intime … mais ce n’était pas pareil. Elle se laissa glisser dans le jacuzzi, j’allais sortir de la pièce, la laissant profiter de cet instant quand elle me demanda si je voulais en profiter également. Je revins dans la pièce, m’asseyant sur les toilettes, après avoir rabattu le couvercle. Les jambes écartées. « Hum … », je ne savais pas vraiment. D’un côté oui, je volais en profiter, mais j’avais tout le temps de le faire. C’était surtout pour elle là, qu’elle soit tranquille un moment, qu’elle en profite. Et j’avais encore des choses à faire. J’hésitais vraiment. Je restais assis là un moment à la regarder, essayant de trouver une réponse « C’est vous qui devez profiter, pas moi ».
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 21:24


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
Lorsqu’il lui fait un compliment sur sa chemise, elle rit doucement, et hoche lentement la tête. « Je l’ai empruntée à quelqu’un qui a beaucoup de goût. », dit-elle, avant de ponctuer sa phrase d’un clin d’œil complice. C’est étrange de constater à quel point la situation si tendue a pu s’alléger en si peu de temps. Normalement, elle est plutôt du genre rancunière, il lui faut habituellement plusieurs heures avant de se calmer lorsqu’elle se dispute avec quelqu’un. Mais avec lui… c’est différent, totalement. Elle ne feint pas sa gaité, sa colère est vraiment disparue, aussi soudainement qu’elle était apparue au réveil. Une fois dans l’eau chaude, elle perçoit l’hésitation de James, mais celle-ci ne l’agace pas. Elle la voit davantage comme un défi.

« C’est vous qui devez profiter, pas moi. » Elle hausse les épaules. « C’est que j’en profiterais certainement davantage si vous étiez avec moi… », répond-t-elle à voix basse, avant de fermer les paupières. L’eau la détend réellement, il faut dire qu’habituellement, elle ne s’octroie pas ce plaisir. Certes, elle a une baignoire dans sa propre aile de la villa, mais elle manque de temps pour y paresser. Elle préfère habituellement les douches rapides. Là, elle a l’impression qu’elle pourrait passer plus d’une heure dans le jacuzzi, et même si elle devait le faire seule, l’expérience serait agréable. Mais elle n’en serait que plus spéciale si James daignait lui offrir le plaisir de sa compagnie. Elle ajuste les robinets pour faire couler une eau encore plus chaude, et frissonne de plaisir face à la douce chaleur qui réchauffe sa peau. Elle croise lentement les jambes, se redressant légèrement afin que sa poitrine s’expose à la vue de James, à l’extérieur de l’eau qui relâche maintenant de légères vapeurs. « Mais c’est vous qui voyez. Je ne peux décemment vous forcer à faire quoi que ce soit. » Elle ouvre ses paupières, lui jetant un regard langoureux.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyDim 16 Aoû - 22:21


You and me could write a bad romance.
Sa remarque sur la chemise me fit bien rire aussi, mais je n’en montrais rien. Je n’étais pas du genre à exprimer mes émotions en public, même si en l’occurrence mon public ici était juste ma gouvernante. Même ave elle j’avais de la peine à m’ouvrir. Ça avait toujours été comme ça, depuis mon enfance. Mes parents ont toujours mis le paraître avant les sentiments, les émotions, et mon comportement s’était décalqué sur le leur. « Qui a très bon goût je dirais même ». Je lui souris tout en me retournant, pour la laisser tranquille. Elle le méritait bien mais elle m’interrompit juste avant que je sorte et je me retournais donc, voir ce qu’elle voulait et je m’assis sur les toilettes, la regardant. Elle m’avait demandé si je voulais la rejoindre, ce que j’avais tout d’abord décliné. C’était pour elle et non pour moi. Je pouvais en profiter quand je voulais moi. Pas comme elle.

J’étais toujours en train de réfléchir quand elle me fit revenir à moi. Sa phrase me fit bien sourire, et je voulais très bien où elle voulait en venir. Je voyais clair dans son jeu. Je levai la tête vers elle, la regardant. C’est vrai que ça me tentait bien de plonger avec elle dans le jacuzzi, mais fallait que je résiste à la tentation. Ce n’était pas dans mes habitudes. Elle exagérait un petit peu avec son invitation là, et je savais qu’elle le savait aussi. Mais je comprenais très bien pourquoi elle essayait. Personne ne pouvait résister à ma magnifique silhouette. Je m’étais levé et j’étais de nouveau sur le point de décliner son offre et de sortir quand elle se suréleva un peu, dévoilant sa douce poitrine. Je soupirais. Pourquoi les femmes se sentaient toujours obligées de se comporter de cette façon ? Je secouai la tête. Elle me cherchait vraiment là. Bon. Après tout, je ne risquais pas grand-chose. Et le jacuzzi était assez grand pour quatre personnes, alors bon, à deux, y avais de la place. Je n’étais pas obligé de lui donner ce qu’elle volait, juste pour voir sa réaction. Ça me faisait presque rire d’avance, même si je savais très bien que j’allais certainement céder à la tentation. Je m’approchais du jacuzzi. « Jamais rassasié Mlle Evans ? » lui demandai-je avant de lâcher ma serviette par terre et de rentrer dans l’eau, presque un peu trop chaude à mon goût. Je m’assis tout simplement en face d’elle, allongeant mes jambes sur le siège en face qui était vide. « J’avoue que … on est bien ici. Je me demande encore pourquoi j’ai hésité », dis-je tout en la regardant et souriant.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 22
❃ Pseudo : Caro
❃ Célébrité : Natalie Dormer
❃ Crédits : Valingaï

Age : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle.
You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyLun 17 Aoû - 2:38


   
Bad romance
   
feat. James & Charlotte

   
En le voyant soupirer et hocher la tête, elle comprend qu’elle a gagné. Elle affiche donc un grand sourire satisfait, et ne détourne pas le regard lorsqu’il dénoue sa serviette pour la laisser tomber sur le sol. Avec elle, aucune pudeur, aucune modestie. Elle se fiche complètement des conventions, de ce qu’il faudrait faire ou ne pas faire pour bien paraître. Au contraire, elle assume son envie de l’observer, et le dévore pratiquement du regard alors qu’il se glisse enfin dans le jacuzzi, un peu trop loin d’elle à son goût. « Jamais satisfaite, non. », répond-t-elle, joueuse. Maintenant que l’eau atteint presque le rebord du jacuzzi, elle ferme les robinets, et s’installe confortablement, allongeant les jambes à son tour. Son pied vient effleurer la cuisse de James, et si elle le voulait, elle pourrait lentement remonter son pied pour venir taquiner une partie beaucoup plus sensible de celui-ci. Mais, pour l’instant, elle ne le fait pas. Maintenant qu’elle a obtenu ce qu’elle désire, le reste peut attendre encore un peu. Elle préfère ne pas se montrer trop entreprenante, elle préfère se laisser désirer un peu elle aussi.

« Parce que vous semblez toujours hésiter lorsque vient le temps de me donner ce que je veux. » Elle rit doucement suite à cette vérité. Après leur première nuit passée ensemble, elle avait réalisé les sentiments qu’elle entretenait pour lui, et avait rapidement tenté de renouveler l’expérience. James l’avait gentiment éconduite, blessant ainsi son orgueil. Pendant les jours suivants, elle avait tout tenté pour le séduire, sans résultat. Et, quelques semaines plus tard, sans qu’elle n’ait rien fait pour aguicher son patron, il était revenu à la charge. Elle avait rapidement compris que James détestait qu’on lui impose ses volontés, il préférait largement être le preneur de décision. Être maître de ses propres agissements. « Et je ne parle pas seulement des plaisirs charnels. Rappelez-vous cette voiture… » Lorsqu’elle avait commencé à travailler pour lui, elle devait se débrouiller avec sa propre voiture pour faire les courses. Mais rapidement, celle-ci avait rendue l’âme, et elle avait demandé à James la permission d’emprunter l’une de ses voitures pour faire ses emplettes. Ce qu’il avait vivement refusé, évidemment, puisque celles-ci étaient trop précieuses pour qu’elle les emprunte. Elle lui avait alors suggéré de se procurer une voiture économique, réservée à l’usage de son personnel. Encore un refus. Pendant des jours, elle avait dû appeler des taxis ou encore prendre l’autobus, ce qui n’était pas tellement pratique. Elle avait fini par faire exprès de prendre plus de temps qu’il n’en fallait pour compléter tous ses achats, pour lui faire comprendre qu’une voiture était obligatoire pour qu’elle exécute correctement ses tâches. Et il avait fini par céder. C’était toujours comme ça, avec lui. Il ne fallait pas lui faire des suggestions, mais carrément implanter l’idée dans sa tête pour qu’il finisse par croire qu’il était vraiment l’instigateur de cette idée. « Heureuse tout compte fait que vous réalisez qu’au final, c’est plutôt plaisant d’accepter mes propositions. »

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

You and me could write a bad romance ▽ feat. James Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James EmptyLun 17 Aoû - 15:32


You and me could write a bad romance.
Couché dans le jacuzzi je profitais du moment. J’avais pleins de choses à faire mais voilà, on était tellement bien là-dedans. Et normalement, dès que j’y étais, je ne passais pas vraiment mon temps à profiter réellement du calme qu’il profère. C’était plutôt mouvementé. Je fermais les yeux un court instant, penchant la tête en arrière, sur le petit coussin derrière moi, m’allongeant encore plus. J’avais bien fait de choisir un jacuzzi à quatre places, il y avait de la place pour s’étaler, et mettant mis en face de la jeune fille, mais sur sa gauche, j’avais tout le loisir de poser mes jambes sur le siège à côté du sien. Je restais comme ça un petit instant. Profitant de l’instant présent. Je me rassis ensuite, au bout d’une quinzaine de minutes, la regardant en haussant un sourcil « Ce que vous voulez ? » Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Surtout que normalement elle ne voulait pas grand-chose et dès qu’elle me demandait quelque chose, j’avais tendance à accepter, enfin tout demandait de la demande. Ce qui est d’aujourd’hui effectivement j’avais hésité, mais parce que je n’avais pas que ça à faire et que j’avais surtout fait ça pour elle. Qu’elle puisse en profiter toute seule. Se reposer. C’était pour ça que j’avais tout d’abord décliné son offre, mais bon, je suis faible. Un homme quoi. « Qu’est-ce que ça vient faire là les plaisirs charnels ? Et la voiture ? ». L’histoire de la voiture je m’en souvenais très bien. En l’engageant elle avait gardé la sienne, alors que je lui avais proposé de la changer mais elle avait refusé mon offre, étant trop attachée à son ancienne, jusqu’au jour où elle ne fut plus en état de marche. Elle était venue vers moi me demander si elle pouvait emprunter une des miennes. Ce qui était hors de question vu le prix que mes voitures valaient. Et prendre ces voitures pour aller faire des courses … ce n’était pas vraiment raisonnable. J’avais donc refusé et elle avait dû prendre le bus, jusqu’au jour où j’avais enfin décidé à lui acheter une voiture. Juste pour la faire arrêter de jacasser à ce sujet. Ça en devenait pénible à la longue. Et effectivement, dès qu’elle eut sa nouvelle voiture, elle ne m’emmerda plus sur ce sujet. Mais pour les plaisir charnels, je ne savais pas où elle voulait en venir. J’hochais la tête à sa dernière remarque, me recouchant comme tout à l’heure, sur toute ma longueur, reposant ma tête sur le coussin, refermant les yeux. « Vos propositions ? C’est surtout parce que je le veux oui ».Je n’avais pas dit ça pour la blesser, au contraire, mais je me sentais un peu mal à l’aise et j’avais tendance à devenir méchant et blessant dans mes propos dès que je sentais une certaine tension. Je me sentais toujours obligé de mette une certaine distance dans ce genre de situation, surtout que là c’était ma gouvernante. Je restais allongé encore un petit moment avant de m’assoir, regardant dehors pour ensuite reporter mon attention sur la jeune fille. « Bon, je pense que j’en ai assez profité. Je vais laisser seule », fis-je tout en me levant légèrement.
.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You and me could write a bad romance ▽ feat. James _
MessageSujet: Re: You and me could write a bad romance ▽ feat. James   You and me could write a bad romance ▽ feat. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me could write a bad romance ▽ feat. James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time is running out. {feat. Aaron}
» James Fairclough.
» Grace St James
» James Fairclough.
» mais je vous emmerde, mon petit pote ! (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: rp terminés-