Innocent or guilty ? {ft Reaghan.
 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Innocent or guilty ? {ft Reaghan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyDim 16 Aoû - 0:53


Innocent or guilty ?
La journée avait mal commencée et comme si cela ne suffisait pas, j’avais juste envie de dormir, si seulement j’aurais pu rester au lit au lieu d’être au bureau, je l’aurais fait. Mais le travail avant tout. La veille j’avais eu la bonne idée d’aller à une fête donnée par la famille Brannigan, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que leur gamin me regardait un peu trop bizarrement, et à cause de cette soirée j’étais rentré plus tard que d’habitude me coucher et un peu éméché. Alors ce n’était pas vraiment la joie ce matin, surtout que j’avais encore de la paperasse à finir de la veille. Tout ce que j’aimais. J’espérais juste que la journée allait s’améliorer, qu’on m’appellerait pour une urgence ou que je trouve autre chose à faire que de finir mes rapports. Soupirant, je décidais de fouiller dans mes tiroirs. Mes mains touchèrent une petite enveloppe. J’arquai un sourcil, me demandant ce que ça pouvait bien être. Je la sortis pour la déballer. Il n’y avait pas grand-chose à l’intérieur, juste un collier, avec un pendentif en forme de cœur. Mon corps se serra en le prenant dans la main et mon regard s’assombrit. Je sus de suite ce que c’était. Le collier de ma sœur adoptive, tuée dans un accident de voiture il y a de cela deux ans, avec son amant. Le mari Wellington. Je commençais gentiment à ne plus supporter cette famille, surtout Reaghan. J’avais juste l’impression que quoi que je fasse ou j’aille, y avais toujours des histoires avec elle. Elle m’exaspérait.

A la mort de ma sœur et de son mari, j’avais fait tout mon possible pour qu’on me confie l’enquête, dont j’avais pour finir hérité. J’avais fouillé dans le passé de tous les membres, y compris dans celui de ma sœur adoptive.  Sans rien y trouver de louche, ou les quelques choses banales comme dans toutes les familles. L’enquête n’avait pas donné grand-chose et le médecin légiste ainsi que les techniciens de scènes de crime avaient tous conclu leur rapport par un accident. J’avais dû abandonner mon enquête et toutes les charges contre la veuve Wellington, mais en sachant qu’il y avait quelque chose de louche derrière cet accident, je continuais l’enquête officieusement.  J’en avais fait une histoire personnelle à cause de la victime féminine. Même deux ans après, je n’avais pas réussi à me convaincre que c’était bel et bien un accident, alors que c’en était effectivement un. Alors me retrouver là, avec son collier dans les mains, je me sentis assaillis par toutes sortes d’émotions. Je n’étais pas du genre à me laisser aller ni à me montrer faible. A la place, je sortis de mon bureau pour aller me fumer une cigarette. J’e avais bien besoin, surtout après ce que j’allais faire. Dès mon retour du travail, je composais le numéro de Mme Wellington, je connaissais son numéro par cœur, va savoir pourquoi, en lui demandant de venir me voir cet après-midi, si c’était possible, car j’avais quelque chose qui lui appartenait. Ce n’était absolument pas vrai mais je voulais la confronter à ce bijou, voir sa réaction et peut-être en apprendre d’avantage.

Le reste de la matinée je le passais à finir de rédiger mes rapports. Une bonne chose de fait et dès le début de l’après-midi, j’attendais Reaghan à mon bureau, qui avait accepté de venir. Je ne faisais pas grand-chose. Je n’avais aucune motivation. Et je n’allais surtout pas faire du rangement, fallait vraiment que j’engage une secrétaire. Comme à la maison. Dès que j’entendis des bruits de talons se répercuter dans le couloir, je me levai, remis en place mes habits et vint l’accueillir. « Madame Wellington ». J’hochai la tête en signe de salutation, sans lui tendre la main. Je la connaissais assez bien pour savoir que ça ne servait à rien.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyDim 16 Aoû - 13:10


James & Reaghan



« Je les veux sur la table centrale. Les éléments restant sur la table, vous les mettez près de la caisse, j'aimerai qu'il ne reste plus rien d'ici la fin de la semaine, vous pouvez aller jusqu'à moins vingts pour-cents, sinon ils peuvent se le mettre où je pense, sans mauvais jeu de mots. » Reaghan prend un carton entre ses mains qu'elle fait tourner pour vérifier l'état de ce dernier. « Si il y a le moindre soucis avec un des cartons, ou un objet, mettez les de côté, je m'en occuperai demain. » Elle repose le carton et s'approche de la table centrale suivie par son employé. La table ronde au centre du magasin est l'endroit pour présenter les nouveaux produits. « Vous n'avez qu'à retirer quelques canards des boites pour la décoration, je veux quelques choses de sobre, le produit se suffit à lui même.  Je vous fais confiance.» Elle posa sa main sur l'épaule de son employé, un geste sans ambiguïté, pour une fois. « Pouvez-vous me préparez la commande de monsieur B, je vais m'occuper de la livraison personnellement.» La sonnerie de son téléphone personnel retentit alors qu'elle vérifie le stock de déguisement coquin. Elle répond sans porter attention au numéro, une belle erreur dont elle s'en rend compte bien trop tard. Le rendez-vous pris, elle souffle comme une enfant. L'envie d'aller au commissariat est totalement absente, mais la jeune femme n'a plus vraiment le choix. Elle quitte alors sa boutique pour son bureau au strip-club d'à côté. Bien qu'elle n'ait plus la tête au travail, Rea se force, il lui reste encore beaucoup de choses à faire en si peu de temps. De toute façon, elle va le faire attendre, elle fait patienter Aiden, elle peut bien le faire à ce flic. Durant un de ses rares moments libres, elle appelle son homme à tout faire pour qu'il vienne la chercher plus tard. Une fois les dernières recommandations faites à son staff, elle quitte le Candy Lust.
Ses louboutins frappent le sol du commissariat et l'espace d'un instant, elle a l'impression d'être la méchante d'un film policier. Elle retire ses lunettes de soleils qu'elle fait glisser délicatement dans son sac. Avant d'atteindre le bureau du Lord, elle réajuste ses vêtements. C'est une question d’ego, sa sœur était la salope qui se tapait son ex-mari, alors elle se doit d'être parfaite pour cette rencontre. Elle doit être supérieure à cette garce même si Rea n'a jamais eu aucun sentiment pour son mari. Son mari, oui, sa victime, peu importe les années qui passent, la jeune femme ressent toujours la même jouissance en pensant à sa mort. Pas besoin de frapper à la porte abîmer ses jolies mains, l'inspecteur Barnaby était déjà présent. A croire qu'il attendait son arrivée avec impatience. Le seul avantage de cette homme, c'est de ne pas avoir besoin de faire attention à son accent. Cet accent typique du nord de Londres, vulgaire, souvent associé aux criminels. C'est sans doute à cause de ça, qu'il ne lâchait plus Rea. Son envie de menotter une criminelle anglaise et lui faire avouer ses pires secrets devait l'obséder. « Inspecteur Fairclough, j'espère vraiment que c'est important. J'ai quitté mon travail pour vous. » Façon polie de dire qu'elle n'a pas que ça à foutre et ça lui permet en plus de garder une porte de sortie. Reaghan passe devant lui sans même poser son regard sur sa personne, elle se dirige directement vers une chaise en face du bureau. Sans attendre l'invitation, elle s'y assoit et pose son sac sur la chaise d'à coter. Il y a aussi ce sac cadeau noire où la seule extravagance est le ruban couleur or qui le referme. Une livraison tellement importante, qu'elle a décidé de s'en occuper même avec son rendez-vous avec l'inspecteur. En plus ça fera toujours une anecdote à raconter. Ses jambes se croisent et sa jupe remonte légèrement. Aucune émotion, rien, son visage reste froid, c'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans un bureau d'un commissariat. Victime, coupable, témoin, elle est passée par tous les rôles, alors ce n'est pas ce rendez-vous dont le sujet reste inconnu qui va la stresser. Pourtant, il y a quelque chose de malsain qui plane dans la pièce, l'atmosphère est lourde. Rea met ça sur sa rancune envers la famille de l'inspecteur. « J'espère que vous en avez pas pour longtemps, j'ai un client qui m'attend avec grande impatience. » Son regard noisette se pose enfin sur son interlocuteur. Elle est aussi impatiente, elle veut savoir pour quelle raison il lui a demandé de venir le voir. C'est sans doute pas pour s'envoyer en l'air dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyDim 16 Aoû - 21:47


Innocent or guilty ?
Je l’entendis arriver avant de la voir. Ses talons claquaient le sol et je vis que la moitié des agents dans le couloir tournèrent la tête dans sa direction. M’étant appuyé contre le mur jouxtant ma porte, les croisés, un regard dur, je la vis retirer ses lunettes de soleil et rajuster ses vêtements. Elle n’avait vraiment pas changé en deux ans. Et encore, je ne l’avais pas encore en face de moi mais c’est en tout cas l’impression que j’avais d’elle. Fallait toujours qu’elle se montre sous son meilleur jour, qu’elle se montre plus forte et supérieure aux autres, c’est en tout cas le souvenir que j’avais d’elle les fois où j’avais dû la côtoyer. Que ce soit au moment de lui annoncer la nouvelle de la mort de son mari, à son enterrement, dont j’avais décidé d’assister pour observer principalement sa réaction, et toutes les fois où on l’avait amené au poste pour interrogatoire, en tant que témoin ou suspect, ou bien chez elle. C’était toujours le paraître qui ressortait le mieux chez elle. Les habits, les bijoux. Tout. Dès qu’elle arriva à mon hauteur, elle me mit directement dans l’ambiance. Elle me fit bien comprendre qu’elle ne voulait pas être ici et qu’elle n’avait pas que ça à faire. Elle croyait quoi ? Que j’avais que ça à faire aussi et que c’était une partie de plaisir pour moi ? Loin de là. Si j’avais pu éviter cette visite je l’aurais fait. Je ne supportais pas grand-chose chez elle, alors oui, moins je la voyais mieux je me portais. Je me demandais pendant un moment pourquoi je l’avais convoquée. Il y a avait des côtés chiants des fois à être têtu comme une mule et maintenant qu’elle était là, devant moi, je ne pouvais plus faire marcher arrière. « Je peux m’estimer heureux alors » lui répondis-je avec un sourire en coin. Je n’eus pas le temps de rajouter autre chose qu’elle s’engouffrait déjà dans mon bureau, prenant place sur une chaise et posant un sac noir sur la chaise d’à côté. Je regardais un petit moment ce petit objet, arquant un sourire, soupirant. Avant de rentrer à mon tour, je remarquais plus loin un de mes collègues, me regardant avec un grand sourire et me faisant un clin d’œil. Je secouais la tête dans sa direction, lui faisant bien comprendre que ce n’était pas ce qu’il pensait. Je rentrais donc à mon tour dans le bureau, m’installant à ma place. J’avais hésité pendant un moment à rester debout, signe de supériorité, lui montrer qu’ici c’était moi qui commandait et pas elle, mais j’avais préféré m’asseoir. En tout cas pour l’instant. Je me mis à la fixer, plantant mon regard dans le sien, tripotant l’enveloppe contenant le collier dans mes mains. Ca attendra un petit moment encore, je n’allais pas lui faire le plaisir de raccourcir notre entretien parce que Madame était pressée. Je sabotais par la même occasion ma journée, mais ma rancœur et ma fierté prenait le dessus. « Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir », dis-je d’un ton narquois. « Votre client attendra le temps qu’il faudra ! ». Remarquant que je n’avais pas fermé la porte de mon bureau, je ne voulais pas être dérangé et devoir subir les moqueries de mes collègues, je me levai pour aller la fermer et je m’arrêtais dans un coin de la pièce, me préparant un café. Je ne lui en proposais pas. Certes ce n’était pas digne de mon statut ni de mon éducation, mais elle n’était pas comme les autres et elle ne méritait pas mon attention ni mon respect. Mon café en main, je retournais m’asseoir, mais cette fois-ci sur le bord de mon bureau, pas très loin de Reaghan. « Tout dépendra de vous ma chère ». Je me penchai pour prendre l’enveloppe et je la lui tendis. « Je crois que cela vous appartient ». Mensonge. Je savais très bien à qui il appartenait, mais voilà, j’étais buté et je voulais voir sa réaction. Je savais déjà que cet entretien n’allait pas durer très longtemps, autant en profiter maintenant qu’elle était là.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyLun 17 Aoû - 0:30


James & Reaghan



Il y a cette chose dans son regard. Distance, dureté, virilité et supériorité, ça aurait pu la mettre mal à l'aise si elle n'avait pas déjà croisé ce genre de regard à de multiples reprises. Pas seulement lui, il y avait eu beaucoup d'autres hommes, beaucoup trop. Elle retrouve ce regard chez lui cependant beaucoup moins lubrique et beaucoup plus méchant. Il est comme les autres, il veut lui faire mal, mais pas de la même manière. Reaghan ne comprend pas son comportement envers elle. Elle est une victime, son mari est mort et même si elle a le profil idéal de la jeune femme opportuniste qui tue son mari, elle est innocente sur cette affaire. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'étrangler cette petite pute, de la torturer jour et nuit et détruire sa vie de fille riche. Oui, elle était le type de fille que Rea détestait, riche de naissance, et surtout du genre à se taper un homme marié. On peut dire tout ce que l'on veut sur Rea et il y a beaucoup à dire, mais elle n'est pas du genre à entretenir une relation avec un homme marié, enfin pas dans la longueur. Juste une fois, pas à se faire entretenir ni à tenir le rôle de maîtresse pendant des mois. Le fait est que Rea est une victime, personne, sauf peut-être Aiden ne peut savoir à quel point elle a été déçue d'apprendre qu'il était mort bien avant de pouvoir détruire sa vie et sa famille. Quand on n'aime pas quelqu'un, ça ne signifie pas qu'on s'en fiche des actions de la personne. C'est tout le contraire, car Rea était persuadée d'être un minimum aimé, enfin respecté par cet homme qui l'avait épousé. Sa fierté était tombée bien bas quand elle s'est rendue compte, qu'il jouait autant avec elle qu'elle ne jouait avec lui. Rea n'était qu'une pimbêche de plus à ses bras, elle était juste tombée au bon moment.
Une évidence, cette enveloppe était pour elle, enfin son contenu. Sa curiosité prend rapidement le dessus, mais elle est rapidement calmer par l'inspecteur gadget. Il va la faire languir, ils ne s'aiment pas et c'est réciproque. Rea aurait pu faire exactement la même chose à sa place. « Je n'en doute pas, inspecteur. » Elle doit illuminer sa journée, bien qu'aigri à son sujet, c'est pas tous les jours qu'on a l’occasion de recevoir une telle femme dans son bureau. Rea ne répond pas à la remarque suivante, elle sait qu'elle est parfaitement en droit de partir à tout moment. Bien qu'il pose les questions et que son nom est inscrit sur une plaque qui trône sur son bureau, Rea reste la maîtresse de la situation. Son regard ne le quitte pas, même quand il se lève pour fermer la porte. En le voyant se préparer un café, Rea décide de prendre son téléphone personnel pour prévenir son homme à tout faire de ne pas l'attendre. Fairclough a l'air bien décidé à faire chier son monde, qui à l'instant même se résume à Wellington. L'odeur du café l’écœure et son sentiment se dévoile par un rictus. Le coup du bureau, elle ne le connaît que trop bien pour l'avoir pratiqué sur ses employés. Un rire léger et court, il est fort. Très fort, si seulement elle n'était pas comme lui, elle aurait pu avoir peur de ce grand méchant loup. Ses yeux se posèrent sur l'enveloppe bien avant qu'elle ne daigne la prendre. Rea prend un soin particulier à faire glisser sa main sur celle de James avant de prendre l'enveloppe. Il n'y a rien de plus jouissif que de se montrer avec quelqu'un qui ne vous aime pas. Un dernier regard à l'inspecteur et elle ouvre l'enveloppe. Ses doigts agrippent la chaîne, qu'elle sort délicatement de son coffre en papier. Elle sait parfaitement ce que c'est et à qui il appartient. Les secondes défilent rapidement, il a réussi à la prendre au dépourvu. Il n'y a pas meilleur arme que la tristesse alors elle baisse la tête. Les souvenirs se pressent dans sa tête, pas les meilleurs bien évidemment. Aucune larme, elle ne veut pas pleurer, ça ruinerait son image. Elle se rappelle toutes les choses qu'elle a du faire pour se retrouver ici, des choses que même Aiden ne pourrait imaginer et elle refuse de laisser ce Lord tout gâcher. Rea se lève, si lui a le temps de jouer, ce n'est pas son cas. Elle s'approche de lui, assez pour sentir son parfum et son souffle sur son cou. Elle attrapa ses mains imposantes et les ouvre pour y déposer le collier. « Je suis sûre que votre mère voudrait l'avoir. » Elle lui referme la main sur le bijoux. Ses mains féminines ont l'air ridicule à côté des siennes. «Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais la prochaine fois essayez d'avoir une véritable raison de me convoquer afin de ne pas nous faire perdre notre temps. » L'espace de quelques instants, elle veut lui montrer qu'elle n'a pas peur. Ses mains quittent enfin les siennes. Elle en dépose une sur son épaule et l'autre sur son genoux. La proximité, c'est son domaine. « Avez-vous autre chose à me dire, me montrer ou je peux aller m'occuper de mon client ? » Elle lui sourit, persuadée que ce rendez-vous est sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyLun 17 Aoû - 1:59


Innocent or guilty ?
Becky. C’était le nom de ma sœur adoptive. Elle avait été adoptée, avec son frère jumeaux, par ma famille alors qu’ils étaient âgés d’environ dix ans. A l’époque j’en vais à peu près dix de plus, dont la vingtaine, et oui, j’habitais encore chez mes parents, tout en état à l’école de police. Je ne voulais pas me mélanger avec les autres personnes. Au début, dès qu’ils débarquèrent, je ne les aimais pas vraiment. Pour moi, ils venaient casser l’harmonie qui existait au sein de ma famille, et bien évidemment, venant d’une autre classe sociale et leur parent étant mort, mes parents leur apportèrent toute leur attention me laissant de côté. Soi-disant que j’étais grand et que je n’avais plus besoin d’eux. A chaque fois que je faisais un commentaire ou que je ne les traitais pas assez bien à leurs yeux, j’avais toujours le droit à des remarques du genre « Mais James, soit indulgent, après tout ce qu’ils ont vécus … Ils ne demandant que ton amour », et blablabla. A la fin je n’écoutais même plus. Mais devant cohabiter avec eux, j’avais rangé mon amertume au placard pour m’approcher de Becky et son frère, pour à la fin bien les apprécier. Jusqu’au jour où, car oui, ça n’a duré que quelques années, ils atteignirent seize ans. A part de jour-là ils commencèrent à en faire qu’à leur tête. A sortir faire la fête, à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche. Faisant partie d’une famille très connue en Angleterre, quasiment chaque semaine j’avais le droit à leur déboires en première page d’un journal. J’avais limite l’impression de faire partie de la famille royale. Tout ça me dépassait au plus haut point et j’ai coupé tout contact avec eux. A leurs dix-huit ans ils déménagèrent à Miami, pour me grand soulagement, mais déménageant moi aussi quelques années plus tard là-bas, je ne pouvais pas les ignorer, surtout qu’ils avaient continué comme en Angleterre. Le jour de l’accident de l’ancien mari à Reaghan, je ne fus qu’à moitié surpris de reconnaître ma sœur à la place du passager. Je ne savais pas qu’elle entretenait une aventure avec un homme marié, vu que je ne lui parlais plus, mais ça ne m’étonnait pas du tout d’elle. De son frère je n’avais pas du tout de nouvelles. Et concernant Becky, le comportement que j’employais devant la jeune femme, était totalement faux. Du pur mensonge. Certes, ça me touchait qu’elle soit morte, mais pas autant que je devrais. Dans ma tête elle avait mérité ce qui lui était arrivé. Je n’allais pas jouer la compassion. Mais devant Madame Wellington, je faisais passer ma sœur comme la prunelle de mes yeux.

Dès que je la vis arriver, je détaillais bien évidemment son habillement, tiré à quatre épingles comme à son habitude. Aujourd’hui elle était vêtue d’une jupe, un peu trop courte à mon goût pour se rendre au commissariat, mais faut bien l’avouer, elle avait des jambes magnifiques, et d’un chemiser. Pas de veste, ce que je comprenais tout à fait avec la chaleur de Miami. Moi-même j’étais habillé avec un jeans, le statut d’inspecteur faisait que on pouvait s’habille comme bon nous semblait, et d’une simple chemise blanche aussi. La première impression que j’eus en la voyant, c’était qu’elle ne voulait que se faire prendre sur le bureau. Là tout de suite. Ça ne m’étonnait qu’à moitié. Voyant le genre de fille que c’était, ce ne serait pas impressionnant que c’était ça qu’elle voulait. A la place elle alla s’assoir sur une chaise, jouant à l’innocente. A croire que c’était la pureté. La vierge marie. Bon, cet entretien allait être plus dur que ce que j’avais prévu. Je me maudissais encore de l’avoir convoquée. Pour rien surtout. Heureusement qu’elle ne savait pas ce que je pensais réellement de ma sœur. Je la voyais déjà s’hérisser les cheveux, se rouant sur moi comme une furie, les poings levés, prête à taper, pour lui avoir fait pendre son temps, et l’avoir harcelée pour rien pendant ces deux dernières années. Quoique, ça pouvait être drôle, elle qui faisait tout son possible pour se donner une bonne image d’elle-même, ne jamais sortir du droit chemin. Je serais curieux de la voir sortir de ses gonds un jour. Après avoir pris mon café, j’allais m’assoir sur le coin du bureau et elle se mit soudainement à rire, d’un rire fort. Je fronçais un sourcil, secouant la tête. Ca ne tournait pas rond dans sa tête. Je ne relevai même pas le fait qu’elle rigole pour rien, c’était une perte de salive.  Lui tendant l’enveloppe, elle en profita pour faire glisser sa main sur la mienne. Je soupirais. Mon dieu qu’elle était prévisible. Sérieusement ? Si elle voulait jouer à ça, elle ne savait pas qui elle avait en face d’elle. Ah ça non. J’étais tout autant fort qu’elle à ce jeu. Je fis semblant de rien, comme si je n’avais pas senti sa main. En ouvrant le paquet, elle n’eut aucune réaction. Je n’en entendais pas moins de sa part. Toujours l’image avant tout. Elle se leva et fit tomber le collier entre mes mains. « A ma mère ? », je feins l’ignorance. « Il n’est pas à vous ce collier ? ». Elle était maintenant trop proche de moi. Elle bouffait mon espace vital. Commençant à avoir chaud, je retroussais les manches de ma chemise, tout en la regardant droit les yeux. Souriant. « Si vous voulez bien, rasseyez-vous. J’en ai pas fini avec vous ». Je repensais à l’agression qu’une de ses employées avait subi un soir, et je voulais lui parler. Mais ça attendra un petit moment. J’avais tout mon temps, contrairement à elle. « Ou je serai obligé de vous menotter pour ne pas que vous fuyez comme une lâche, comme vous avez l’habitude de faire apparemment ». J’attendais une réaction de sa part. Certes, j’avais conscience, je n’avais pas été très sympa avec elle et je n’avais aucun droit de la menotter. Elle était là juste pour répondre à des questions, pas en tant que suspecte. Je n’avais aucun droit sur elle et encore moins la garder ici. « Bon. Si vraiment votre client vous attend … je ne vais pas lui enlever cette chance de vous rencontrer », mais je m’interrompis un moment avant de rajouter. « D’ailleurs, maintenant que j’y pense, rien qu’on vous regardant, je me dis que je pourrais vous arrêter pour racolage. Vous êtes habillé comme si vous allez faire le tapin … et surtout qu’un client vous attend … » Un sourire narquois s’afficha sur mes lèvres. A ton tour chérie.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyLun 17 Aoû - 18:04


James & Reaghan



Apparemment, l'innocence à un nom, celui de James Fairclough. Il est bon à ce jeu, un peu trop aux goûts de Rea, mais elle ne se laisse pas avoir. Elle se demande comment un frère ne pourrait pas savoir que le collier appartient à sa sœur, surtout que c'est le genre de bijoux qu'on ne quitte jamais. Ce n'est pas un collier d'apparat, c'est un bijou de vie, de ceux qu'on porte jour et nuit pour se rappeler de quelqu'un, d'un moment, du bonheur. Soit il joue le faux-innocent, soit il n'est pas vraiment pas au courant et dans ce cas, Rea doute de sa relation avec sa sœur. Elle ne le jugerai pas, elle-même n'a pas de super relation avec le reste de la fratrie, surtout depuis son arrivée à Miami. Quand il l'invite à se rasseoir, elle est surprise, elle pensait en avoir terminé avec lui. Il ne lui laisse pas vraiment le temps d'agir et d'aller se rasseoir qu'il en rajoute une couche.  Reaghan s'exécute, elle se recule sans savoir si elle a réussi à le mettre mal à l'aise. « Je pensais que nous étions deux adultes bien élevés, pourquoi donc me menacer ? Surtout quand vous n'avez aucun droit de me menotter. » Reaghan ne vient pas d'une grande famille, l'école ne faisait pas partie de ses priorités, ça n'empêche, elle connaît ses droits. Ce n'est pas ce flic aux faux airs d'agent secret qui va lui mettre les menottes. « Je suis vraiment curieuse, de savoir ce qui vous permet de présumer d'une certaine lâcheté ? » Elle lui tourne le dos et s'éloigne. Il est hors de question de lui obéir, alors elle passe près de sa chaise. Ses mains se posent sur le dossier. C'est peut-être son bureau, mais c'est surtout la liberté et les droits de Reaghan. Elle a toujours détesté les flics et ce n'est pas près de changer. Il l'énerve, mais elle a un rôle à tenir. Il crée en elle un sentiment d'impuissance, de dégoût, il est tout ce qu'elle déteste. Quand il ouvre de nouveaux la bouche, c'est pour sortir la plus grosse connerie que Rea a entendu de la semaine, et pourtant elle en entend. Elle reste bouche bée devant ses accusations. Un homme de son niveau, se rabaisser à ça, la royauté anglaise est tombée bien bas. Il a atteint les sommets de la patience de Rea. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle vient d'entendre. Elle ne peut pas le laisser dire ce genre de choses, pas qu'elle lui en veut de la comparé à une prostituée, car techniquement elle l'a été, mais de la juger. Elle ne veut pas être jugé par un homme qui ne la connaît pas, un homme qui ne la respecte pas. « Je vous connais, enfin les gens comme vous. Ceux qui se pensent supérieurs aux autres car ils sont nés dans une famille pleines aux as. Oui, je ne suis peut-être pas née dans le bon quartier, je ne viens pas de votre petit monde, j'ai pas cet accent chic. Mais vous savez quoi ? Je vous emmerde. Je vais pas vous laissez me juger sur ma tenue, ma coiffure, ma façon de vivre. Je ne vaux pas moins que vous et votre petite communauté de bourgeois. J'ai travaillé dur pour arriver ici, certes, c'est pas le métier le plus catholique qui soit, mais je ne fais de mal à personne, et me juger sur ça, sur le peu de choses que vous pensez savoir sur moi, vous rend pitoyable . » Bien qu'elle n'arrive pas à cacher son ressentiment envers lui, elle s’efforce de rester calme. Elle ne sera pas la furie dont il rêve, il est hors de question de lui donner cette satisfaction. « Je ne suis pas la banlieusarde londonienne, l'opportuniste, la fille facile, celle qui ne vit que de sexe et d'argent. Depuis deux ans, je n'ai jamais eu l'impression, même une seule fois, que vous aviez un peu de compassion à mon égare, même du respect. Je ne sais pas ce qui vous dégoûte en moi, et je ne veux même pas le savoir. Dans cette histoire, j'ai perdu mon mari et même si ça ne se voit pas, il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. Je ne suis plus triste à présent, je ne peux pas. Car dès que je pense à lui, je le vois dans les bras de votre sœur. J'imagine les choses qu'il a pu lui dire, lui faire et ça me rend malade. » Ce n'est pas qu'un beau mensonge, le fait d'être prise pour la conne de service, la femme cocue même pas un an après le mariage, ça la dégoûte. « J'espère de tout mon cœur, monsieur Fairclough, que jamais personne ne viendra sonner à votre porte pour vous annoncez que votre épouse est décédée et encore moins, qu'elle vous trompait. » Elle en a terminé avec lui. Ce n'est pas l'envie de lui faire un doigt qui lui manque. Elle attrape ses deux sacs, qu'il le souhaite ou non, le rendez-vous est terminé. Alors qu'elle se dirige vers la porte, elle s'arrête à mi-chemin et se retourne. « Vous devriez passer à la boutique, avec un peu de chance, on trouvera quelque chose pour vous aidez à retirer le balais planté dans votre cul de Lord. »

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyLun 17 Aoû - 19:33


Innocent or guilty ?
Assis sur le coin de mon bureau, balançant ma jambe d’avant en arrière en signe de petit malaise, je pris le collier qu’elle m’avait remis dans les mains. Soupirant, je me penchais pour rependre l’enveloppe et je le remis là où il était. Il allait certainement finir aux oubliettes. Je n’étais pas du genre à garder des souvenirs, surtout en connaissant la vraie relation que j’avais eu avec ma sœur. Certes, je ne voulais pas la voir mourir, mais voilà, la vie était fait ainsi et ça ne servait à rien de ressassé le passé. Ce qui était arrivé était passé. Fallait avoir les pieds sur terre et aller de l’avant. Je jetai le paquet dans un coin de mon enveloppe avant de reporter mon attention sur Madame Wellington, qui était un peu trop proche de moi à mon goût. Elle empiétait sur mon espace privé. Un sourire de dessina sur mon visage, railleur. « Mais voyons, ce n’est qu’une proposition honnête, j’étais presque sûr que cela vous ferais plaisir ». Ou pas. Encore un mensonge. J’étais doué pour cela. C’était principalement pour voir sa réaction. La faire sortir de ses gonds. D’arrêter de se comporter comme une princesse, d’arrêter d’être une lady. Car je savais qu’au fond d’elle, elle en était pas une. C’était une image qu’elle aimait donner au monde extérieur, mais au fond, elle n’était pas comme cela. J’avais vu assez souvent ce comportement pour savoir qu’elle faisait partie de ces gens-là. « J’aime m’octroyer certaines libertés … surtout quand il s’agit de charmantes demoiselles ». Je lui fis un clin d’œil, pour la déstabiliser. Non pas qu’elle croie que je mettais fait des films la concernant, car ce n’était pas le cas. Certes, je pouvais avoir toutes les filles que je voulais, mais elle, elle était plus dure à avoir et je n’en voulais de toute façon pas. Il me suffisait de passer un coup de fil à quelqu’un, pour la remplacer. Et je m’en fichais aussi un peu de ce qu’elle pensait de moi. Chacun pense à ce qu’il veut, on ne peut pas l’empêcher. De toute façon j’avais déjà une réputation de gros salopard, alors un peu plus ou un peu moins, cela n’allait pas changer les choses.

Elle s’éloigne soudainement de moi, posant ses mains sur la chaise ou elle était assise il y a quelques instants, sans s’assoir. J’haussais les épaules, ça me faisait une belle jambe qu’elle s’asseye ou qu’elle reste debout. J’avais obtenu ce que je voulais d’elle. Son attention. Et elle n’était toujours pas partie. J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait, d’une seule traite, sans l’interrompre, lui répondant qu’à la fin de son monologue. « Vous avez travaillé dur ? Vous appelez ça un travail de se chercher un mari riche et d’attendre sagement qu’il meurt ? Vous en avez eu de la chance, j’avoue, qu’il ait eu un accident de voiture, qui ait précipité sas mort. Certes, l’enquête a été bouclée. Un accident regrettable, ivresse au volant, perte de la maîtrise du véhicule. Mais comme vous devez certainement le savoir, j’en fais une affaire personnelle. Je n’ai pas besoin de vous dire pourquoi j’imagine. Et manque de pot, ça tombe sur vous » Je secouais la tête. Certes je n’avais pas été très sympa tout à l’heure et encore maintenant je ne l’étais pas. En temps normal, je ne me comportais pas de cette manière. Mes parents ne m’avaient pas élevés de cette façon et surtout vu mon statut d’inspecteur, j’aurais dû faire preuve de plus de tact et de diplomatie. Mais ça avait été plus fort que moi. Elle avait tendance à m’inspirer que de la haine. C’était comme ça. « C’est comme ça que vous me voyez ? Celui qui vit que de sexe et d’argent ? ». Je secouais la tête, décidément, la journée ne fera que me surprendre. « Et vous pensez vraiment me connaître ? La moitié de ce que vous avez dit sur moi est complètement faux. Mais je ne vous ferais pas le plaisir de déblatérer mes vieux dossier devant vous. Vous ne connaissez absolument rien de moi ni de ma vie. Vous ne voulez pas qu’on vous juge, mais par contre vous n’êtes pas mieux. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. C’est tout à fait vous ça ». Je pris une grande inspiration.  « Pour ce qui est du respect, vous n’en avez pas non plus pour moi. C’est donnant donnant ». Elle ‘avait pas eu tort sur certaines ponts, mais ce n’est pas pour autant qu’elle me connaît. Elle ne connaît rien du tout à vie. Alors oui, j’ai peut-être grandi dans une famille privilégié, oui j’ai vite pris goût à la luxure, et encore maintenant j’y prends goût. Mais elle ne sait pas le nombre de fois où j’avais eu envie de tout laisser tomber, de changer de vie, de vivre ma vie tout à fait normalement, comme la majorité des gens. Je les enviais presque, c’est ridicule. Mais les gens qui n’ont pas grandi dans une famille comme la mienne ne peuvent pas comprendre ce que c’était. Pour eux, c’est le rêve. Avoir tout servi sur un plateau d’argent, claquer des doigts pour avoir tout ce qu’on voulait. Mais ce n’était pas que cela. On était constamment surveillé, par tout le monde. On était obligé de rentrer dans un moule. Les journalistes étaient constamment de mes moindres faux pas. Je n’avais rien le droit de faire. D’une certaine manière, j’enviais mon frère et sa sœur, qui peuvent faire ce qu’ils voulaient et s’en fichent de l’opinion des autres. « Ne vous inquiétez pas pour moi, cela ne risque pas d’arriver. Une épouse très peu pour moi. Et si par hasard j’en aurais une, qu’elle me trompe si cela lui fait plaisir ». J’haussais les épaules. Je me voyais mal être accompagné et finir ma vie aux côtés d’une femme. Juste qu’é maintenant, certes, j’avais vécu des histoires d’amour, mais j’avais remarqué que c’était trop peu pour moi. Et si par hasard elle me tromperait, je n’aurais rien à dire. Ce n’est pas comme si j’étais fidèle non plus. En tout cas jusqu’à maintenant je ne l’avais pas été. Quand elle me parla de passer dans sa boutique, pour me retirer le balai que j’avais soi-disant dans le cul, je lui souris. « Vous parlez du contenu de votre sac noir ? » Je lançais rapidement un regard à celui-ci. « Faites pas l’innocente, je sais très bien ce qu’il contient, ayant déjà passé des commandes dans votre boutique. Vous voyez, vous ne me connaissez pas ». Qu’est-ce qu’elle pouvait être exaspérante quand elle le voulait. Je me levai, commençant à avoir des crampes, avant de me diriger vers la fenêtre, regardant un court instant la vue qu’elle m’offrait, pour reporter ensuite l’attention sur Reaghan. Je m’approchais gentiment d’elle, lui passant devant pour ouvrir la porte, étant donné qu’elle voulait partir. Au passage je lui effleurais les épaules et la taille, involontairement. « Faites comme vous voulez, si vous avez envie de partir, partez. Vous connaissez le chemin. Ça sera peut-être mieux comme ça après tout. Juste deux choses avant que vous franchisez le pas de mon bureau. Pour être tout à fait honnête avec vous, quand je vous ai vu arrivé, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’était que vous vous étiez habillé comme vous l’êtes pour une simple et bonne raison. Vous envoyez en l’air pour me distraire, me détourner de ce que je voulais vraiment vous dire. Je précise que ce n’est pas ce que je voulais. Et la dernière chose, je voulais juste vous prévenir qu’une de mes employées s’est fait agressée il y a de ça deux nuits, au cas où vous en le saviez pas ». Je me trouvais maintenant devant la porte, ma main sur la poignée, attendant de voir ce qu’elle allait faire.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyLun 17 Aoû - 23:44


James & Reaghan



Honnête ? Elle rit intérieurement. Si il y a bien un adjectif qu'elle n'aurait pas donné à cette 'proposition', comme il l'appelle, c'est bien l’honnêteté. Elle a l'impression qu'il se fou d'elle et cette sensation est forte désagréable. Personne n'aime être pris pour un con, encore moins Rea. La jeune femme ne croit pas une seule seconde dans ses belles paroles. Ce rendez-vous ne mène à rien. Deux menteurs, manipulateurs, deux personnes fières et qui en plus ne s'aiment pas particulièrement. Rea regrette même que cette entrevue ne se passe pas en public. Peut-être qu'avec ses collègue pas très loin, il ne se permettrait pas ce genre de chose. Rea se demande même ce qu'elle fait ici, pourquoi a-t-elle accepté ce rendez-vous ? Ça fait bien longtemps que cette histoire est oubliée, enterrées et bouffée par les vers. C'est ce qui arrive quand on est gentille, Rea, se dit-elle. Elle a le don de se fourrer dans des emmerdes et même si elle a un peu commencer cette dernière, la phrase de sa mère lui revient en tête. 'La véritable intelligence n'est pas de savoir se retirer des emmerdes, c'est de savoir les éviter.'. Tu es stupide sur ce coup, ma fille. Reaghan doit bien reconnaître qu'il a été fort, un véritable guet-apens en bonne et due forme dans lequel elle est tombée comme une novice. Le jeu dangereux qu'elle a commencé, il semble le continuer. Elle est perdue, ne sachant pas si il rentre dans le jeu, se moque d'elle ou la manipule. Il la déstabilise bien plus qu'elle ne veut se l'avouer.
La gentillesse est une perte de temps, la manipulation est un art que tu ne pourras pas contrôler et mépriser une personne, te mèneras droit à ta perte. Alors qu'elle pense avoir le dernier mot, il lui répond. Pire, il a l'audace de jouer la même carte. Elle ne sait pas si c'est par manque de répartie ou un coup de génie. Il reste sur sa position, il la dénigre comme personne ne l'avait fait auparavant, en tout cas, pas devant elle. Il la blesse, mais elle se force de faire bonne figure. La question reste toujours la même ? Que lui veut-il ? Elle n'a pas poussé sa sœur dans ce véhicule, elle ne l'a pas forcé à coucher avec son mari. Elle n'a pas provoqué cette accident de quelques manières que ce soit. Reaghan n'est pas une meurtrière, la pire des garces oui, mais elle est incapable d'ôter la vie de quelqu'un même par vengeance. Il méritait tellement pire. Le temps passe et elle n'a plus la force ni même l'envie de se battre verbalement avec lui. Après tout, c'est chez lui, elle était perdante dès le début. La préparation est maîtresse de victoire. Il est une perte de temps, n'ajoutons pas une perte de salive à ça. Elle hallucine quand il lui dit qu'elle n'a aucun respect pour lui. Bon d'accord, c'est le cas à présent, mais en y repensant, il n'y a pas un moment où elle se voit lui manquer de respect par le passé. Elle le laisse déblatérer poliment. Avec un peu de chance, il va bientôt régurgiter la boule de haine consacrée à Rea, et elle n'entendra plus jamais parler de lui. Rea a déjà trop baissé sa garde pour lui donner d'autres armes qu'il pourrait de nouveau retourner contre elle. Même quand elle pense mettre fin à la conversation, il arrive toujours à la relancer. En plus, il arrive à la surprendre. Lui, client ? Il est une des rares personnes à se vanter d'être un client. D'ailleurs, il serait peut-être intéressant d'aller jeter un petit coup d'oeil à son dossier, curiosité mal placée et avantage de patronne. Elle ne sait pas pourquoi elle reste plantée là, en silence. Elle pourrait très bien quitter la salle, mais son corps semble lui refuser ce droit. Rea le regarde se diriger vers la fenêtre puis ensuite venir vers elle, se demandant sur quoi il allait l'attaquer cette fois. C'est sa journée, une critique de plus ou de moins, quelle différence ? La tenue, encore et toujours, comme quoi, ça lui a fait de l'effet à l'inspecteur. De mieux en mieux, il surestime ses talents de manipulatrice. Elle prend ça comme un compliment. « Vous pensez réellement que je me suis habillée pour vous ? » Elle sourit en pensant à ça, ridicule. « Je ne me réveille pas le matin en me disant que vous allez m'appeler et que je dois mettre une tenue afin que vous me preniez sauvagement sur votre bureau. » En réalité, elle s'habille le matin en pensant à Aiden et à la façon et l'endroit où il pourrait la déshabiller. « Ce fantasme, ça fait bien longtemps que je l'ai assouvi et c'était tellement bien que je ne prendrais pas le risque de détruire ce souvenir. » Ce sous-entendu est plein de rancune, elle met en doute sa virilité, le point faible des hommes, le coup bas des dames. Sa main sur la poignée de la porte lui donne les pleins pouvoirs. Il est à présent le maître total de la situation. « Concernant, cette malencontreuse agression, je fais tout mon possible pour régler cette histoire le plus rapidement possible. Je considère ces filles comme des sœurs, vous savez, entre fille aux mœurs légères, on se serre les coudes. » Oui, elle n'a vraiment appréciée qu'il la juge et la considère comme une fille facile. « Malheureusement, ce sont les risques du métier. Certains prennent le risque de se faire tirer dessus, de se faire braquer, nous, c'est l'agression par des hommes bourrés qui pensent avoir tous les droits. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière, mais en tout cas, je vais tout faire pour qu'elle le soit dans mon club. » Elle est franche, elle souhaite réellement que Pandora ne soit qu'un accident isolé, la seule pendant un bon moment. Cet homme, peu importe sa richesse ou son sang, ne pourra plus remettre les pieds ni au club, ni à la boutique. « Si il y a une prochaine fois, je ferais attention à ma tenue. Peut-être qu'on pourra alors avoir une véritable conversation entre adultes. »

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. EmptyMar 18 Aoû - 2:00


Innocent or guilty ?
Je commençais gentiment à en avoir marre de ce petit jeu. Et la fatigue n’aidait en rien mon humeur déjà massacrante. C’était un tout et voilà que j’avais eu la bonne idée de l’inviter dans mon bureau, pour je ne sais quelle raison en plus. Certainement pour la tester, mais ça n’avait pas vraiment eu l’effet escompté. On avait plutôt passé le reste du temps à s’envoyer des piques, chacun à son tour. J’avoue que je n’étais pas très bien de mon comportement. Mais ça, je n’allais pas le lui dire. Ha la fierté masculine. Je me frottais les yeux réfléchissant à tout ce qui venait de passer et comment on en était arrivé là. Certes, je na ne la portais pas dans mon cœur, alors qu’en fin de compte je ne la connaissais même pas spécialement, et apparemment elle non plus. Je l’avais connu il y a de ça deux ans, à la mort de son cher mari, et de ma sœur, qui se trouvait aussi dans la voiture. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre ce que cela signifiait. La tâche d’aller annoncé à la veuve la nouvelle m’était tombée dessus et depuis ce soir-là, c’était directement mal parti. Dès les premières secondes on n’avait pas vraiment pu se voir. À mes yeux, elle était trop arrogante, superficielle. Je n’arrivais pas à mettre un mot dessus, mais elle avait l’air fausse. Tout ce qu’elle faisait sonnait faux. Et encore maintenant j’ai la même sensation. Et pour ma part, bon, rien à dire. Le fait que ma sœur était dans la voiture, j’étais beaucoup plus concerné et je n’étais pas très rationnel dans l’enquête. Je n’avais pas envie de devoir gérer cette enquête, mais voilà que mon boss m’avait mis dessus, sans savoir qui c’étaient les victimes. J’en avais fait une affaire personnelle, n’arrivant pas à me dire que c’était un simple accident, surtout en voyant la beauté de la veuve. Cela me semblait bizarre, mais je dus bien croire les rapports des scientifiques qui avaient conclu à un accident. Depuis j’avais passé à autre chose, même si de temps en temps je bossais encore sur le dossier, à la maison, sans que personne le sache. C’était peut-être pour cela que je l’avais fait venir. Sur un coup de tête, retrouvant le collier.  

Réalisant tout ce que je venais de dire, je n’avais qu’une seule envie, me gifler. Je n’avais pas été élevé comme ça et j’étais sûr que si mes ancêtres m’auraient entendu, ils s’exciteraient dans leur cercueil. Soupirant, je décidais que la bataille était finie. Elle avait en partie gagnée, étant donné que je n’avais plus la force de lui faire face. Trop de choses n’allaient pas depuis un moment et ce n’était pas à elle de ramasser. Je me forçais quand même à lui répondre, du mieux possible.  «  Non pas du tout, loin de moi cette idée. Et tout comme vous je ne me réveille pas non plus le matin en me disant que je vais vous voir. Encore heureux ! » Bon, j’avais de nouveau été un peu fort. Je devais vraiment reboire un café pour me calmer ainsi que sortir fumer une cigarette. Elle ne me fera que le plus grand bien.  « A ce que je sache il ne sait rien passé, alors vous faites fausse route. Heureux de l’apprendre, mais ça ne m’intéresse guère vos pratiques sexuelles ». Il n’en dit pas plus. Il avait bien évidemment aussi testé le bureau, surtout celui qui se trouvait dans cette pièce, mais cela ne la regardait guère. Il n’était pas trop du genre à parler de ses exploits, et encore moins à elle. « Pas besoin de monter sur vos grands chevaux, c’était juste pour avertir, voilà tout »  J’haussais les épaules, m’approchant de la porte, la main sur la poignée.  « Sur ce, vous pouvez disposer. Bonne journée Madame Wellington ». Gardant un visage impassible, j’ouvris la porte et elle sortit dès qu’elle le put. Je la regardais s’éloigner, me grattant la tête. Tout était parti à vau-l’eau. Quelques collègues me regardèrent, souriant comme des couillons, me faisant des clins d’œil. Qu’ils croient ce qu’ils veulent. Juste avant de retourner dans mon bureau, mon boss sorti du sien et m’appela dans le sien. Putain. Ça allait barder.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Innocent or guilty ? {ft Reaghan. _
MessageSujet: Re: Innocent or guilty ? {ft Reaghan.   Innocent or guilty ? {ft Reaghan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent or guilty ? {ft Reaghan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaghan Wellington
» Reaghan Wellington
» J'hésite entre Phoebe ou Reaghan, une brune ou une brune quoi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: rp terminés-