C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea) - Page 2
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea) - Page 2 Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea) - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea)   C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:36

Ouiii cheers cheers Je suis désolée du retard, j'avais pas vu C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea) - Page 2 302332764 Tu as une idée ou un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)
» AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-